Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2016 à 17:58 |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2016 à 17:59 |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2016 à 18:00 |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2016 à 18:02 |
min8 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 19:43 Coucou Min, si tu es sur smartphone, y'a moins de trucs d'affichés que sur ordi. Moi suis sur ordi et là je vois que t'es en ligne donc connectée
|
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 19:54 Trop cool les crêpes, sans tolérés le top Praliné j'ai pas acheté. Yen a dans mon biocoop, la prochaine fois j'en prendrai pour voir mais cacao me plaît beaucoup! Moi aussi la choucroute c'est pas trop mon truc Quand j'ai montré la photo de ton alien à Michel je lui ai dit tu en mangerais de ça? Ah non alors! Et quand je lui ai dit le goût que ça avait, ah ben oui alors Comme quoi le visuel... Je testerai un jour la sublissime avec pépite de chocolat. Finalement pas fait de lasagnes, j'ai fait escalope de veau, et en dessert j'ai fait fondant au chocolat et sa crème anglaise Mdr, merci pour les photos! |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 19:55 Pas mauvais du tout |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 19:56 Le dernier pour ce soir |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2016 à 20:11 Chercher l'intrus |
min8 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2016 à 20:12 Essaye encore |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2016 à 20:13 Je te réponds tout à l'heure, on passe à table |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2016 à 21:40 MDR, et beh quelle assiette de choucroute! Et ils vont manger tout ça, la vache! Bon appétit, pendant ce temps je vais aller faire un peu de vélo car demain matin petit tour sur cruella A+ |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2016 à 02:09 J'ai un Windows phone ça doit être pour ça
Eh oui, tout à l'heure je cherchais une recette pour des biscuits apéro sans sons et sans tolérés
Ah ben tu vous l'alien Il pourrait plaire
Oui tu ne le regretteras pas pour le sublimissime
Miam miam du fondant.....le rêve....il faut que je le fasse
Je t'en prie pour les photos
Pour la choucroute, comme d'habitude j'en avais fait beaucoup trop
Je me suis régalée avec les lasagnes
Tu as bien pédalé ? (à défaut de pédaler dans la choucroute )
Morphée me fait faux bond.....
Je vais aller bouquiner
Douce nuit, Coco |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2016 à 08:13
|
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2016 à 08:30 Salut Min, le pédalage a été efficace hier, -1.3kg en une semaine! Trop contente! Pour toi aussi la piscine a été efficace, je vois que ça baisse aussi Bravo!! 4 fondants au chocolat avec crème anglaise engloutis dans la journée hier et malgré tout ça j'ai maigri, ça va faire des jaloux chez les non dudu! http://www.proteinaute.com/recette-fondant-au-chocolat-3748.html http://www.proteinaute.com/recette-creme-anglaise-express-au-micro-ondes-6542.html Dans les 2 recettes j'ai remplacé maizena par protifar et ça m'allait très bien! J'ai d'autres recettes de fondants à tester. Par contre crème anglaise je garde celle-ci car facile à faire et rapide! Il me reste une aubergine donc du coup aujourd'hui lasagnes d'aubergines! Ah ben ça y est, tes insomnies sont revenues Heu je crois qu'à 2h00 du mat moi je faisais dodo Bonne journée, à + |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2016 à 10:30 J'ai fait la grosse gourmande ce matin au p'tit déj, je me suis enfilée 5 crêpes dont 2 avec du dudutella et bizarrement je n'ai aucun remords |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2016 à 10:56 Bravo Coco ! ! !
Je me suis pesée ce matin -1,3kg également, nos Cruellas sont sur la même longueur d'onde
La nouvelle Cruella est d'après le mail reçu arrivée au point relais depuis vendredi....sauf que j'y suis allée et.....rien....
Punaise oui, tu as raison perdre du poids en se faisant plaisir ça va faire des jaloux
Merci beaucoup pour les recettes, je vais tester ça au plus vite
Miam les lasagnes d'aubergines, régale toi bien
Oui, elles sont revenues les bougresses, je suis claquée
@- Coco et tu sais quoi. ? C'est un réel plaisir de papoter avec toi |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2016 à 10:57 Ça c'est du petit déjeuner
Pour moi ce fut la sublimissime, un fromage blanc avec une cuillère de confiture de goji
|
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2016 à 13:44 Et tu sais quoi? 1 heure après le p'tit déj je me suis repesée pour voir et bien la balance n'a pas bougée! Toujours 76.1kg! Alors ce midi je me suis régalée! Finalement j'ai fait poêlée d'aubergines avec tomates, champignons, oignons et steaks hachés, trop bon! Et en dessert comme j'avais 3 blancs d'œufs à utiliser j'ai fait un bavarois au citron, ma fille en a mangé un et elle s'est régalée! Ta cruella se fait attendre! Pour moi aussi c'est un réel plaisir de discuter avec toi ma choupinette Je suis sur plusieurs posts mais je lis toujours le tien en dernier car je garde le meilleur pour la fin |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2016 à 13:45 2 steak hachés et oui, y'en avait un gratuit! MDR! |
coco6347 2095 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2016 à 13:46 Super léger mais j'ai pas tout fini, j'avais plus faim! Il en reste la moitié. |
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2016 à 19:13 Génial ! Ce que c'est motivant de voir ces fameux chiffres baisser !
Hummm ton déjeuner est bien appétissant ! Pour le bavarois, tu as pris la recette du site ? Ahahah une petite main a chipé un bavarois, c'est la rançon du succès
Oui, elle se fait attendre Cruella. ! Demain je téléphone à cdiscount.....
Rhooo mais c'est gentil comme tout ça bellinette
Le meilleur pour la fin, ce sont nos conversations et le meilleur pour la faim c'est...dudu bien sûr.
|
min8 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2016 à 19:14 Ah mais euh..... triple buse que je suis, j'ai fait les fondants et la crème anglaise pour ce soir
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.