Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 22:47

Bonsoir Coco, et bonsoir de la part de Gilles également

Tu as bien fait d'anticiper pour l'essence...au train où vont les choses c'est pas gagné....  

Ravie de t'avoir fait rire  

Oui....il y a comme du foutage de gue... avec cette barre...engloutie en 2 secondes, pas croustillante et 2 tolérés.... 

Je viens de m'en"envoyer" une...elle a comme un goût d'y reviens y la bougresse !  

Eh bien ma choupette nous faisons toutes les deux dans le chou et les sveltesses  

Pas de soucis, Gilles ne touche pas à. "ma" sublime    

Raisonnable aujourd'hui ta Min  

Au p'tit déjeuner une sublime, un café - lait écrémé en poudre et un sveltesse vanille  

A midi des carottes râpées, du filet de poulet, des surimis, 2 fromages blancs  

Et ce soir des surimis, du poulet rôti, 1 yaourt chèvre, 1 sveltesse citron + 1 sveltesse vanille, et la miniature dudu....

J'assure, cet am un coca zéro en terrasse  

Je suis sage  

Tiens, en faisant 3 courses pour ce soir, j'ai vu qu'ils faisaient des sveltesses rocher, pistache etc...oui mais...ma joie fut de courte durée....il y a du sucre !!!    

Pfff faire du 0% et rajouter du sucre Grrrrr  

J'ai trouvé des yaourts au lait de chèvre 0% là au moins ça va le faire  

Très bonne journée, nous sommes allés à Sainte Mère l'église, à Utah Beach, à la pointe du Hoc et à Port en Bessin

Journée lourde en émotions...

Voilà ma belle, tu sais tout ou presque

Gros bisous    

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 22:47

Bonsoir Coco, et bonsoir de la part de Gilles également

Tu as bien fait d'anticiper pour l'essence...au train où vont les choses c'est pas gagné....  

Ravie de t'avoir fait rire  

Oui....il y a comme du foutage de gue... avec cette barre...engloutie en 2 secondes, pas croustillante et 2 tolérés.... 

Je viens de m'en"envoyer" une...elle a comme un goût d'y reviens y la bougresse !  

Eh bien ma choupette nous faisons toutes les deux dans le chou et les sveltesses  

Pas de soucis, Gilles ne touche pas à. "ma" sublime    

Raisonnable aujourd'hui ta Min  

Au p'tit déjeuner une sublime, un café - lait écrémé en poudre et un sveltesse vanille  

A midi des carottes râpées, du filet de poulet, des surimis, 2 fromages blancs  

Et ce soir des surimis, du poulet rôti, 1 yaourt chèvre, 1 sveltesse citron + 1 sveltesse vanille, et la miniature dudu....

J'assure, cet am un coca zéro en terrasse  

Je suis sage  

Tiens, en faisant 3 courses pour ce soir, j'ai vu qu'ils faisaient des sveltesses rocher, pistache etc...oui mais...ma joie fut de courte durée....il y a du sucre !!!    

Pfff faire du 0% et rajouter du sucre Grrrrr  

J'ai trouvé des yaourts au lait de chèvre 0% là au moins ça va le faire  

Très bonne journée, nous sommes allés à Sainte Mère l'église, à Utah Beach, à la pointe du Hoc et à Port en Bessin

Journée lourde en émotions...

Voilà ma belle, tu sais tout ou presque

Gros bisous    

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 22:48

Forum Dukan :

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 22:50

Forum Dukan :

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 22:51

Forum Dukan :

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 22:51

Forum Dukan :

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 22:52

Forum Dukan :

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 22:53

Bisous  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 08:41

Salut Min,

Bravo pour ton sérieux, mais je n'en doutais pas

Pour les sveltesses je me suis déjà laissée tenter au début du régime par ceux au chocolat noir à 0.8%. Goût moyen et trop fort.

Par contre j'ai acheté récemment ceux saveur crème brûlée, aie aie aie trop boooooooooooooon!!! 

Comme je continue à maigrir je m'en autorise 2 par semaine. Je suis raisonnable  Je considère ça comme un toléré. Je peux te dire que je prends mon temps pour le manger, je le savoure   

L'autre jour à Leclerc j'ai trouvé des surimi pas mauvais du tout. Ceux sont les bâtonnets gourmands Fleury Michon. J'ai goûté "le cœur frais chèvre", et "le cœur frais basque au piment d'Espelette". Ca change du goût nature. Et très peu de différence au niveau composition.

Yaourts au lait de chèvre? Tu me diras si c'est bon car j'adore le chèvre!

J'ai acheté des sylphides fondant au chèvre mais pas encore goût. Ils sont à 7.5% alors je n'en abuserai pas

Je ferai du pain pour manger avec.

J'espère que tu as meilleur temps que moi car ici le ciel est tout noir et il pleut des cordes  Alors qu'hier soleil de plomb, pfff!

Je ne pourrai pas t'envoyer le soleil aujourd'hui 

Hier matin j'ai fait du pain au protifar pour me faire un sandwich à midi. Ca se mange mais y'en a pas beaucoup, ça gonfle pas ça reste plat! Mais j'étais contente de manger un sandwich qui m'a bien calée. D'ailleurs je n'ai pas mangé mon steak haché en rentrant, je l'ai mangé au goûter 

Je crois que pour mon dessert aujourd'hui je vais faire le fondant/crème anglaise  Faudra juste que je lève mes fesses du canapé pour aller le préparer 

Bon dimanche à tous les 2

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 08:43

Forum Dukan : sandwich carre frais ails et fines herbes jambon blanc

Sandwich carré frais ails et fines herbes/jambon blanc

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 19:52

Salut poulette,

bon finalement changement d'avis pour le dessert! J'ai fait cake au chocolat et bio flan vanille.

Comme plat fajitas version xxl!

Même menu midi et soir, je me suis fait péter le ventre 

J'espère que tu ne t'es pas noyée aujourd'hui 

Ce soir préparation biorridge cacao pour p'tit déj demain matin. Pour ma collation il me reste la moitié du cake.

Et ensuite un peu de vélo d'appart pour éliminer ce bon repas 

Bonne soirée     

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 19:54

Forum Dukan : cake au chocolat et dire qu on peut en manger la moitie sans aucun scrupule d

Cake au chocolat!

Et dire qu'on peut en manger la moitié sans aucun scrupule! 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 19:55

Forum Dukan : fajita xxxl

Fajita xxxl!!!

SORAYABEL

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 20:12

salut a tous et a toutes

j'ai commencé il y a trois jours. J'ai deja perdu 2 kg. Mais cest dur car je deteste la viande....jadore les legumes. Vivement que cette phase finisse bien. Dans deux jours jai droit aux legumes

je voudrais perdre 15 kg

Au fait , je mesure 1m65 et pesait 73.6...mon plus haut poids. Jamais je nai fais du regime. Lentree en menopause ma fait pendre du poids. Jai toujours ete vers le 56 et 59. Donc aujourdhui, apres trois jour je suis a 71.5. Avec 15 de moins ca sera pospiarfait.

Jhabite en Espagne, pres de Alicante. Je suis madrilene mais jai vecu 30 ans sur Perpignan ou jetais cadre dans la fonction hospitaliere. Apres un TTT pour lhepatite C je suis devenue anorexique suite aux effets secondaires. Je ne pesait plus que 43 kg. Alors que jamais javais surveille mon poids ni rien du tout. Apres 6 ans de therapie avec un excellent psy je men suis sortie. Jai 53 ans mais depuis 2006 jai ete mise en maladie et là ils mont mise à la retraite . Je le voulais ainsi.

Je vis tres bien et je vais bien, mais les sequelles anorexiques restent dans ma tete. On me dit que je suis tres bien ainsi, mais je sais que avec 15 kg de moins je serai mieux mentalement. Je compte sur vous pour me soutenir. Bisous à vous et enchantee

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 23:59

Bonsoir Coco,

J'avais écris tout un "roman" ou presque et j'ai validé....et rien...que dalle.... 

Du coup je suis sur le téléphone de Gilles en espérant avoir plus de chance. !  

Merci de ton impression sur les sveltesses chocolat...du coup je ne me laisserai pas tenter  !

En revanche les crèmes brûlées du coup....

ça me donne bien envie d'essayer.   et pistache hummmmm j'adore la pistache....   j'en ai l'eau à la bouche  

Je crois que je vais faire comme toi  !

A notre retour, je me pèse et on verra ça  

Merci pour les bâtonnets de surimis ! Je regarderai ça à notre retour également  

Les yaourts lait d chèvre sont délicieux, j'en fait à la maison avec la yaourtière mais là c'est Soignon et j'adore (j'adore le chèvre)  

Tu me diras pour les sylphides

D'ailleurs en parlant fromage, tu prends quelle cancoillotte. ? J'ai testé celle d'inter mais 8%.....

Le temps a été capricieux toute la journée et en fin d'après midi nous avons du attendre avant d'aller à Omaha Beach que l'orage soit passé...

Visiblement demain il fera beau, j'espère qu'il en sera de même chez toi  

Mince pour le pain protifar...il faut que je fasse des tests à notre retour, hummm du pain...  

Je file lire la suite  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 23:59

Ouf mon message est passé. !  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 00:00

Hummmm il est beau et appétissant ton sandwich  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 00:10

Hummmm ton cake ! Mais euh....j'ai faim !!!   Nous sommes allés au restau pourtant et j'ai bien mangé  

Ahhhhhhhh, au secours, à l'aide  Smiley Au secours Help !!!

SOS Min en détresse  Smiley Au secours

Fajitas XXL j'en veuxxxxxxx !!!!  Smiley Au secours

bravo Coco, c'est très appétissant tout ça  

Ce soir (pour notre nous anniversaire) j'ai été raisonnable...une côte de boeuf, des haricots verts, un coca zéro et au dessert....ben pas de dessert....j'ai pris un déca allongé et une barre voleuse de tolérés  

Gros bisous ma Coco     Dors bien    

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 00:16

Bonsoir et bienvenue Sorayabel

Félicitations pour ces 2kg !

Ouille Dudu et tu n'aimes pas la viande, pas évident ça, j'espère pour toi que tu aimes les laitages, le poisson et les aliments autorisés à haute teneur en protéines  !

Bon courage pour la suite

SORAYABEL

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 14:47

OH LALA. JE SUIS PERDUE DANS LE FORUM

COMMENT ON MET A JOUR SON POIDS?

ON DOIT LE NOTER TOUS LES JOURS POUR VOIR LES PROGRES?

POUR RETROUVER MON POST JAI BATAILLE AUSSI

JE COMPTE SUR VOUS.

AHHHH CE MATIN 70KG900  javascript:emoticon('';

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 19:01

Salut Min,

si tu peux le faire sur ton téléphone la prochaine fois fais un copié avant de valider

Peut-être que toi ils te plairaient les sveltesses chocolat, mais moi j'ai pas trouvé terrible! Pistache ce n'est pas un parfum que j'affectionne particulièrement, et en plus ils sont à 1.2%. Moi je prends que ceux en dessous de 1%

Tu rentres quand au fait?

Comme tu parles de Cruella, elle a été gentille avec moi ce matin. Je suis à 75kg tout rond, -1.1kg en 1 semaine, trop contente    J'en ai sauté de joie 

C'est rigolo, on a quasiment la même perte!

Je vais regarder ça pour les yaourts au chèvre, car le chèvre est mon 2ème fromage préféré, après le Saint-Nectaire!

J'ai mangé un sylphide hier, et désolée Min, mais va falloir que tu cours vite au supermarché en acheter, c'est trooooop bon       

Caincoillotte d'inter à 8% aussi, j'ai pas trouvé moins 

Pour le pain j'ai d'autres recettes sous le coude Mais j'étais heureuse de manger un sandwich, depuis le temps! Il était bon, et j'ai tout mangé en une fois!

Quel anniversaire tu as fêté Min?

Miam miam la côte de bœuf! C'est marrant ça, je salive plus sur la côte de bœuf que sur les haricots verts  Pourtant j'aime les haricots verts!

Encore une fois bravo pour ton sérieux Min Je suis fière de toi! 

Profitez bien tous les deux pendant qu'il y en a qui bosse dur   

P.S. : ce soir je me fais ce plat : http://www.proteinaute.com/recette-carbonara-de-saumon-aux-shiratakis-de-konj(...)

Je t'en donnerai des nouvelles  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 19:08

Bonjour et bienvenue Sorayabel,

je rejoins Min, faire dudu et ne pas aimer la viande, pas évident pour varier les repas! Bon courage en tout cas.

STP écris en minuscules et pas en majuscules!!!! C'est trop pénible à lire et fatiguant pour les yeux

Clique sur ton pseudo en haut à droite.

C'est toi qui choisi quand tu veux rentrer ton poids.

SORAYABEL

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 19:56

Merci Coco. D'accord, donc je peux rentrer mon poids quand je le souhaite...ok.

Pardon pour les majuscules mais là ça ecrit vraiment petit. Mon clavier est espagnol et cest dur de mettre les accents et aposthrophes, donc jecrirai sans eux.

Autrement, cest vrai que viande et moi ça en fait deux...mais bon jaime tout de meme le poulet la dinde...les volailles en general. Cest plutot les viandes rouges que je naime pas trop.

Le poisson jadore par contre.

Aujourdui enfin jai fini la PA et suis passee en PC. Epinards et poulet au menu...trop bon. Les legumes me manquaient enormement. Le plus dur pour moi est passe. Mhabituer à ne pas prendre une petite biere de tps en tps sera difficile aussi...mais bon voilà. Merci a tous

SORAYABEL

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 20:05

Oups...je viens de me rendre compte que jai oublie un jour en attaque. Jai mal compte. Tanpis. Jaurai du rester aujourdhui en attaque aussi. Mince alorssss

Jespere que mes efforts pairont quand meme car ça a ete dur pour moi ne manger que des proteines 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.