Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je me présente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 18:16

Forum Dukan : fond du cheesecake

Fond du cheesecake

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 18:16

Forum Dukan : le dessus

Le dessus

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 18:18

Forum Dukan : version colore ce coup ci pour le cheesecake merci pandan

Version coloré ce coup ci pour le cheesecake, merci pandan

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 18:20

Forum Dukan : et hop

Et hop

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 18:39

http://www.proteinaute.com/recette-biorridge-541.html

et voilà miss

En fait c'est comme le porridge sauf qu'on le prépare la veille pour le lendemain matin et hop au frigo. C'est compact une fois refroidi et j'aime vraiment. Ca cale plus que le porridge.

La vache, énorme la brioche de monsieur, il a échappé le paquet de levure  Tu lui envoies toutes mes félicitations, elle est magnifique!

Tu m'as trop fait rire avec ton poisson 

Effectivement ton cheesecake est particulier!! Mais je suis sûre qu'il est très bon! Ca change du jaune pâle!

As-tu déjà goûté le tofu? Moi jamais avant aujourd'hui. L'autre jour au biocoop j'ai acheté du tofu soyeux pour essayer, car il en existe aussi du ferme! Tiens j'ai appris quelque chose, je me coucherai moins bête ce soir 

J'ai fait une crème dessert au tofu soyeux au chocolat, c'est pas mauvais. J'ai remplacé les 2 cc de cacao en poudre par 1 sachet de bio flan cacao pour éviter les tolérés!

Je suis allée sur le site nu3 pour finalement acheter le cacao en poudre et j'ai vu qu'en pâtes il y avait des fettuccine low carb. A mon avis on peut en manger car tout est à zéro au niveau ingrédients donc je pense que c'est bon mais j'aimerai avoir ton avis, stp merci.

Car quand je fais recherche Google en tapant "nu3 régime Dukan" ces aliments là ne s'affichent pas, alors je ne sais plus du coup 

A +

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 18:47

Ce matin au marché j'ai acheté des fraises gariguettes, elles sentaient trop bon, elles étaient hyper parfumées, je n'ai pas résisté, mais j'ai été très correcte, j'en ai goûté la moitié d'une  Et beh j'en aurai bien mangé d'autres     mais je n'ai pas le droit   

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 19:09

Merci Coco  

Je testerai  

Oui il en fait pour un moment, et moi....ben je fais la limace....je bave.... 

Félicitations transmises....il te remercie et rajoute (le bougre) "et en plus elle est bonne"  

Ah ben oui.... pour le poisson c'est étrange il est curieusement moins expansif  

Pour le cheesecake c'est l'arôme Pandan qui donne cette couleur et punaise que c'est bon ! Un mélange e goûts, confiture au lait et douceur, caramel doux, j'en salive Ahahah  

Je n'ai jamais goûté le tofu, j'en ai vu chez Leclerc et autres mais je n'ai jamais osé en acheter.

Mais pourquoi pas après tout  

Pour les fettuccines, pas de soucis. J'ai vérifié, elles contiennent uniquement du glucomannane qui est une fibre végétale tirée du konjac.

@+

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 19:21

Pour la demie fraise, ben écoute j'imagine qu'elle t'a fait un bien fou, avec certes un goût d'y reviens y mais pense au moment où tu pourrais en manger, sans culpabiliser  

Figure toi que Cruella se moque de moi   Hier chez mon beau père je me suis pesée...eh bien 3kg en moins sur sa Cruella  !!!

Je n'y comprends rien  

Du coup j'ai commandé une nouvelle Cruella...une toute simple, électronique aussi, mais 1er prix, histoire de comprendre.....

A suivre.......

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 19:56

Dis donc il nous nargue ton homme là. Passe-lui ton poisson sous le nez, ça va le calmer 

Effectivement l'arôme de ton cheesecake a l'air bien sympathique.

Mer pour les fettuccine  , du coup je vais en commander 

C'était vraiment un tout petit bout de fraise car j'en ai pris une toute petite mais que c'était bon 

Moi j'ai 2 cruella chez moi, une mécanique et une électronique. Et beh +3kg sur l'électronique par rapport à la mécanique 

Mon mari fait le même poids sur les 2, c'est à n'y rien comprendre 

J'ai acheté l'électronique quand j'ai commencé ce régime, car l'autre date de Mathusalem! Moi qui pensais peser au début du régime 85.5kg, et bien non, c'était 88.5kg    Je me fis à celle-ci, la moins favorable, et le jour où je déprimerai je monterai sur l'autre 

Je vais aller manger car j'ai faim et après je me préparerai des gâteaux pour demain pour emmener au boulot car fini les RTT, demain retour au taf 

A + 

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 21:48

Ahahah excellent pour le poisson  

Oui, cet arôme est mon préféré pour les desserts et de loin ! C'est asiatique

Je t'en prie

Miam miam miam ce petit mais si bon morceau de fraise  

C'est dément ces Cruellas !!!!     Incroyable  !  

Je verrai avec la nouvelle....Pfffff....et je ferai comme toi... 

Bon courage pour ta reprise au taf, vive le week-end  !

En fin de compte je garde le poisson pour samedi nous sommes invités et j'ai déjà prévenu que j'avais des problèmes gastriques et que j'allais amener mon repas  

@+

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 23:02

Bien joué le portage repas

Pour demain j'ai fait des financiers au citron et j'ai rajouté des baies de goji. On verra demain si c'est bon ou pas. Pas de moules à financiers donc fait dans moules à muffins.

Je n'ai pas pu résister  j'ai refait une brioche boulangère   . J'ai remplacé arôme fleur d'oranger par arôme orange, verdict demain matin au p'tit déj 

Bonne soirée et bonne nuit 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 23:10

Forum Dukan : muffins citron et baie de goji

Muffins citron et baie de Goji

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 00:23

Hummm c'est appétissant   J'espère que ça sera aussi beau que bon  

Demain je vais faire de la confiture aux baies de goji j'espère que ça sera bon, je compte en tartiner sur la sublime  

Ben tu me diras pour l'arôme d'orange

Bonne nuit Coco  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 00:27

Forum Dukan : mais je pars en cacahuetes j ai oublie de te dire que j ai teste les pates a revoir un gout d oeuf beaucoup trop prononce et difficultes pour la pate

Mais je pars en cacahuètes ! J'ai oublié de te dire que j'ai testé les "pâtes"....

A revoir.....+++ un goût d'oeuf beaucoup trop prononcé et difficultés pour la pate....à suivre....

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 00:28

Forum Dukan : le resultat

Le résultat...

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 08:19

Bon courage pour le taf Coco  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 12:34

Bon cette fois c'est sûr Cruella se moque de nous  ! Gilles aurait pris 4kg....mais bien sûr....curieusement il comprend mieux ma réaction  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 16:10

Salut Min

aussi bon que beau tu veux dire plutôt

Alors je les ai mangé à la collation de ce matin pendant le boulot, j'ai adoré! Ils sont moelleux et les baies de goji donnent un petit goût sucré et de fruits, miam miam 

Recette validée 

La sublime arôme orange ça se mange mais ça ne vaut pas fleur d'oranger. Je ne testerai pas d'autres arômes et resterai sur la version originelle. Par contre je testerai avec du cacao en poudre 1% quand je l'aurai reçu

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 16:10

oups message parti tout seul, j'ai dû toucher la touche sans faire gaffe 

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 16:21

Heureusement que tu me dis que c'est des pâtes sinon je n'aurai pas trouvé   désolé 

8H19, j'étais déjà au taf. Je suis factrice, j'ai une tournée campagne de 115km par jour. Je commence à 7H30 et fin de service effective 14H10 car des fois c'est avant   et des fois après 

Aujourd'hui beaucoup de boulot, normal avec férié la veille, c'est comme ça à chaque fois! J'habite à moins de 10 minutes de mon lieu de travail, c'est appréciable d'être vite chez soi quand on a fini sa journée de boulot 

Gilles +4kg , il a mangé toute sa brioche 

Allez hop Gilles brioche dudu pour toi aussi 

Mon zhom s'appelle Michel

A + 

P.S. : à mon avis tu vas te régaler avec la confiture

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 22:09

Re-coucou,

c'est parti pour une nouvelle fournée de muffins citron/baies de Goji. Mon petit encas plaisir pour demain matin

A+

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 22:35

Oui, oups,   aussi bon que beau  

Recette validée ? Je testerai alors  

Je n'ai pas encore fait la confiture, j'attends d'être en pl

Pour la sublime je vais rester aussi sur la fleur d'oranger   oui tiens, du chocolat voire même des pépites de chocolat  

Pour les "pâtes" elles n'avaient pas le goût non plus  

Je testerai différemment  

Ok, oui j'imagine que tu n'as pas du chômer aujourd'hui tu dois être sur les rotules  !

Je suis Aide-soignante pour ma part, en arrêt pour l'instant suite à un accident de service. Donc je me soigne

Pour Gilles, j'ai bien ri   Vivement que la nouvelle Cruella arrive  !

Ok pour Monsieur ton homme, enchantée

Ah une nouvelle fournée de muffins....bon ben j'ai encore faim je vais aller me faire un chocolat chaud et du cheesecake  

@+  

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 22:36

Forum Dukan : et hop

Et hop

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 22:37

Forum Dukan : et hop hop hop

Et hop hop hop

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.