Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2013 à 06:48
coucou!!! mauvaise digestion peut-être ou quelque chose te chagrine!!!!
moi aussi déjà lévee je dois conduire ma voiture au garage pour une vidange.hier je suis allée a la gym et zumba, je crois que je n'ai jamais transpirée comme ça !! dur dur la reprise!.
ma peluche ne va guère mieux elle est complètement shootée avec ses gouttes, et toujours ses problèmes... hier j'ai brossée entierement ma terrasse , je peux recommencer.... grosse décision à prendre en fin de semaine... voila sinon tonte du gazon chez maman cet aprèm, il va encore faire chaud !
Bonne journée !
cvdf
347 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2013 à 07:07
Bonjour,
Juste un petit coucou car beaucoup de boulot et longue journée encore....
J'ai fait du n'importe quoi hier.... Pas le moral, tout allait de travers et repas traiteur... donc je me sens toute ballonnée aujourd'hui et reprise d'1kg et des poussières... Donc je continue mon alternance PP/PL Pour m'en remettre puis passage en conso...
Bonne journée...
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2013 à 12:01
bon courage cvdf !!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 12:57
Bon courage Cvdf. .Pour le mal de ventre. ..
Je me souviens que j'ai eu ce soucis après mes premiers repas de gala! ..le corps s'est habitué à une certaine alimentation et les ballonnements sont au rendez vous :-(
Effectivement je suis un peu stressee. .Une copine m'a parlé de ses impots. .Elle gagne moins que moi et paye plus. .Elle est allée aux impôts et leur calcul est bon. .Donc effet boomerang. .Je me dis qu'ils se sont trompés pour moi. .D'où stress majeur. ..bref la bilieuse que je suis n'est pas prête de bien dormir. ..
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2013 à 18:07
t'inquiète ca va s'arranger !!! si tu as eu ta feuille c'est que c'était bon ? ma fille aussi se bile pour ses impots c'est la première fois qu'elle en paye et ils n'ont pas encore retiré son chèque alors que le mien si !! je la fais allé en lui disant qu'au pire elle paiera 10% !!! lol !! elle est dans une rage folle !
bonne soirée !
a demain !
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 21:08
Bah oui. .Je me dis que depuis que je suis en retraite ils ont ma declaration directe par la caisse de retraite. .Que c'est reajusté d'une année sur l'autre et que s'ils s'etaient plantés. .Ils l'auraient vu. .Moi je leur fait confiance et ne me lance pas dans des calculs parallèles. .Bon pff. .Suis pas rassurée. ..Donc reflexe de survie. .Triplé serrage de ceinture et stockage sur mon livret À..au cas où. . Pfou. ...Les fêtes de fin d'année ça va etre ric rac. .bon. .Bref. .ça doit me filer des cauchemars. .Oui mais freddy krugger en hopital psy. .pfff. .C'est cher payé la nuit! ! Lol! !
...
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2013 à 22:18
oui c'est vrai comme tu dis c'est cher payé !!! mais tu n'as pas essayé la simulation sur internet c'est super facile et très juste depuis le moi de mai je sais combien je devais payer d'impots toujours avec l'espoir d'en payer un peu moins main non c'était bien ça !! donc pas de surprises surtout en fin d'année avec ce qui nous tombe sur le dos :entre les taxes fonciers , les taxes d'habitation , depuis la rentrée des vacances on ne fait que payer et ensuite ce sera le chauffage la aussi ca me fait peur !...
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 07:00
Ça va j'ai dormi cette nuit
Le jour se leve et vais me preparer pour partir chez mon fils. .Le mercredi je me leve tôt! ..
Bonne journée les filles
cvdf
347 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2013 à 07:35
Bonjour,
Très fatiguée ce matin et de plus mal à la tête... pas d'envie et toute molle... Qu'est-ce qui se passe ?
Les impôts cette année, cela va... cela correspond à nos calculs et on ne paye pas trop... ce sera l'année prochaine car nos enfants ne seront plus sur notre déclaration.... alors cela va faire un bond magistrale... Nous allons essayer d'anticiper..... mais comme je ne suis vraiment pas dépensière... c'est dans ma nature... je n'ai pas besoin de grand chose pour être contente... cela devrait aller... Et il faut dire que je ne paye rien pour me loger : ni loyer, ni charges... alors cela aide vraiment!!!!
Bon, il faut que je me bouge... Je vais être en retard... Courage, remue toi ma veille !!! (ce sont mes encouragements perso)
Bonne journée
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/09/2013 à 08:12
coucou les filles !
très mal aux abdos ce matin la gym porte ses effets!!! en plus je n'ai pas bien dormie je suis préoccupée par ma chatte.... sinon comma d'hab menage du bas pelouse a faire les courses et belle maman !! voila une bonne journée en perspective !
bonne journée a vous deux !
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 21:55
Lol pour les abdos. .Ça veut dire que le travail est efficace. .
Aujourd' hui. .Journée bien templie chez mon fils. .Vaiselle lessive nettoyage cage de la lapine du bac du chat apprentissage des tables d'addition. .Jeu de l'oie et petit poney à la télé. ..Pas de permanence à l'asso. .
J'espere que ta minette va mieux. .Mon leo va chez le veto samedi matin pour une prise de sang qui nous dira si le nouveau traitement est efficace. .Il ne vomit plus mais n'a toujours pas beaucoup d'appétit et boit encore beaucoup. ..On verra. .
Allez biz les filles pour moi Pp demain. .Bonne nuit
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2013 à 07:22
bonjour !!
eh bien non Peluche ne vas pas mieux elle supporte très mal le traitement (en même temps c'est un traitement pour chiens) elle bave énormémént quant on lui donne , elle est shootée,hier soir elle a vomit tout marron(désolé pour le petit dej...) et toujours ses incontinences: ca me fait mal de la voir comme ça , aussi j'arrête sont traitement aujourd'hui , demain je dois rappeler le vétérinaire pour lui donner des nouvelles.... je n'ai pas trop d'espoir ...
sinon pas grand chose aujourd'hui rdv chez la pedicure je n'arrive plus a me chausser, je dois avoir des ongles incarnés!!! héritage de mon père !
hier j'ai reçu 1 an de chocolat c'est à dire 52 plaques de chocolat à tous les parfums de quoi reprendre tous mes kilos , au total ce colis vaut 150 euros environ, je vais faire la distribution autour de moi je pense qu'il va y avoir des amateurs !!!
bonne journée !
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 07:57
Hello. ...Un an de chocolat! !. C'etait un concours? ?
Oui effectivement pour saboter Dudu y'a pas mieux. .Désolée pour ta minette. .Je sais que tu vas traverser des moments difficiles. .
Courage à toi et cvdf? ?ça va? ?
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2013 à 11:10
merci Rapt pour Pepe !!
oui Rapt je fais pas mal de jeu concours sur internet et parfois je gagne !!! la c'est avec le commerce équitable il y avait des cours de cuisine et 1 an de chocolat a gagner . j'ai reçu début aout un mail m'infomant que j'avais gagnée mais je n'ai plus certaine du lot , j'en fais tellement de concours!!! donc je suis allée voir sur leur site et effectivement c'était bien un an de chocolat au pire je m'attendais a 12 plaques : une par mois mais non c'est une par semaine lol !!!!de quoi se faire exploser la "panche "comme on dit dans le nord !! lol !
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 09:31
Bonjour les filles. .Aujourd' hui la petite ne mange pas à la cantine donc je dois aller la rechercher à 11h30..
Pesée ce matin aie aie aie. .56.9 il faut que je reperde 900g. .il est temps que je ne resaisisse
Donc je me repese lundi matin (pas dimanche car samedi soir je suis invitée. )donc
.pesée lundi et si ça n'a pas bougé. ..Restriction sur le sucre et suppression de mon verre de bière. . :-(
Et si ce n'est pas suffisant. .Un 2/0..
C'est dingue. .Il ne faut jamais rien lâcher. .Pfff!
Allez il faut que je me bouge!
Bonne journée!
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/09/2013 à 21:30
coucou les filles !
pas trop le moral ce soir , ma Peluche s'en est allée....je l'ai conduite chez le véto et voilà malgré la dose d'antibio quil lui avait donné et le traitement pour ses incontinences rien n'a marché toujours ce problème de gros rein vomissements.... il aurait fallut
la mettre sous perf et l'opérer mais vu son age 14 ans je n'ai pas voulu et le veto non plus pourquoi faire??? la rallonger de 3 ou 4 mois et la faire souffrir non ce n'était pas possible .... j'ai trop mal au coeur!! c'est affreux mais bon je l'ai fait pour elle .
elle est partie en paix dans mes bras paisiblement ...
a demain .
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 23:08
Bonsoir ma chtite. ..De tout cœur avec toi. .J'ai perdu mon tom il y a quelques moi. ..J'ai toujours de la peine. .Mais il souffrait et était inoperable. ..Dure décision. .Jamais facile. .
Je te fais i
une grosse bise.
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2013 à 07:40
merci Rapt pour ton soutien , ce matin je me lève et pas de miaulements quand j'ouvre la porte de la cuisine , la maison est vide et mon coeur est pleins de larmes...mais bon j'espère que ce chagrin va se tasser.... j'espère que ton Léo va mieux donne moi de ses nouvelles...
aujourd'hui rien de particulier: la routine entre les aller retours piscine , les courses et belle maman cet aprem!
bonne journée a vous deux !
cvdf
347 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2013 à 07:45
Bonjour
Que c'est triste pour ta peluche... mais je crois que tu as pris la bonne décision.. Bon courage...
Pas trop de temps en ce moment mais surtout un grand coup de fatigue... je uis exténuée du matin au soir et pourtant je dors mais me réveille beaucoup durant la nuit.... donc sommeil de mauvaise qualité et pas récupérateur... Bon c'est le wekk-end, je vais me reposer et on verra lundi... J'ai levé le pied sur Dudu... car je n'en peux plus... Tant pis si je fais 1 ou 2 kg de trop, il faut que je me remette... Je passe donc en conso...
Bonne journée
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2013 à 09:00
Bonjour toutes les deux. Je me prepare à conduire leo chez le veto. ..
Cvdf en conso. .Un conseil mange lentement et mastique bien les nouveaux aliments. ...Sinon mal de bide assuré. Moi aussi super fatiguée j'ai recommence à prendre AZINC. Ça commence à aller un peu mieux. .
ce soir repas chez mon fils aîné avec aussi mon cadet et leurs compagnes. .Et ma petite fille. .Un bon moment en perspective. .
Bisous
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2013 à 12:08
Retour de chez le veto. .. :-(
Les analyses ont évoluées. .Dans le mauvais sens l'insuffisance renale est maintenant tres sévère :-((
Quelques semaines. ..Mais si on est optimistes. .Pour l'instant il ne souffre pas et il vit sa vie de vieux chat
il va décliner progressivement. ..Pour l'instant il continue son traitement qui lui garde un confort de vie appreciable sinon pour renforcer le confort erfusion pour l'hydratation en sous cutané 3x/semaine. .à 38€la perf. .Je ne suis pas radin. .Mais ce n'est pas possible financierement. .Ça me culpabilise. ..
Je m'en veux de ne pas avoir plus de fric. .C'est con m*rd*! !!... :((((((((
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2013 à 14:45
même diagnostic que ma pepe... déshydratation perf et opération mais non pas a son age... comme tu dis c'est une question de fric car la semaine dernière le véto savait déjà qu'il n'y avait plus rien a faire , il a tenté pour faire pire que mieux total 2x 99 euro alors que pour faire ca il aurait tout arr^ter la semaine dernère le resultat aurait été pareil !
quel age a til ton léo déjà ? ne culpabilises pas de tout façon ca ne va rien changer, profites de léo au maximum!!! je vous joint une photo de Peluche
bonne soirée chez ton fils! ne manges pas trop lol !!!
biz.........
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2013 à 16:46
Mimi ta peluche. .
Pour leo je suis en train de voir. .Pas question d'euthanasie chez le veto. .Il est trop stresseà chaque fois. ..Donc je m'organise. ..Comme ma joy. .Il partira dans mes bras..l 'euthanasie ça m'a toujours prise de court. ..Mais la mort paisible à la maison. .Pour moi. C'est bien. ..Mais c'est vrai que je n'ai pas toujours eu le choix
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2013 à 19:19
oui c'est vrai mais si il souffre trop tu n'auras pas trop le choix en plus maintenant ru peux rester avec eux jusqu'au bout et ça je trouve que c'est bien , on a pas l'impression de les abandonner ....
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2013 à 13:06
Bonjour. .Non je ne le laisserai pas souffrir. .Mais pour l'instant je veille à son confort et après on verra. .
Elle etait Mimi ta peluche. .Et j'ai vu. .Nous avons le même arbre à chat. .Le mien est quasi distroy .Bah ils sont quatre à s'exciter dessus.
Hier c'etait mon repas d'anniversaire avec deux mois de retard. . bref j'ai passé une bonne soirée et en cadeau une super imprimante dernier cri. .Avec scan et avec plein de trucs qui font que tu n'est pas toujours obligée de passer par l'ordi pour les photos tu peux mettre direct la carte de l'appareil photo sur l'imprimante. .Bon je n'ai pas encore lu la notice!
Aujourd' hui. .Mal de crâne. .Un apéro deux verres de vin et une flûte de champ. .Ça ne pardonne pas Dudu m'a deshabituee de tout ça. ..
Demain je commence ma semaine 2/0 je sens que ça va être dur.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.