Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 22:01

coucou !

je te souhaite un bon anniv rapt avec deux mois de retard , je suis tout excusée car je ne savais pas lol ! aujourd'hui pour me changer les idées je suis allée au loto avec ma mère , pour elle c'est sacrée! mais hélas je n'ai rien gagner mais j'ai passée un bon aprés midi! je gagnege plus sur la toile encore ce matin une nuit dans un hotel mercure pour 2 personnes valeur 200 euros cool!! en ce moment je ne fais que ça mais la roue tourne ca ne va pas durer lol !

bonne soirée !

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 07:28

Bonjour,

Bon anniversaire RAPT... ans et 2 mois... et bon courage pour ta semaine d'alternance...

Chtiblonde, tout mimi ton chat... j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui..... Encore un petit week-end en perspective pour toi avec cette nuitée d'hôtel que tu viens de gagner.... Bravo......

Bon, moi, j'ai honte : au niveau de Dudu, je viens de passer une semaine exécrable... plus aucune volonté donc + 2 kg et quelques.... et ma mère arrive pour passer une semaine avec nous, donc il faut que je fasse de vrais repas et que je l'accompagne à plusieurs invitations ... et pour couronner le tout... le week-end prochain, je reçois toute la famille pour fêter nos anniversaires : 256 ans à 4 car nous sommes tous nés entre mis septembre et mi octobre.... donc difficile de contenter tout le monde en restant raisonnable.. J'en suis fatiguée d'avance car évidemment le boulot continue.....

Bonne journée

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 08:48

bonjour les filles !

déjà en train de boulotter à la maison je nettoie mon cellier de fond en comble entre la litière , les croquettes et les minous je suis en train de bouger les armoires machine a laver sèche linge etc... tout sera nickel en suite les lits à changer et comme d'hab tout le haut!! encore une journée qui va passer vite.... ce soir gym et zumba!

pour mon poids je me maintien j'ai reperdu mes kilos de marrackech c'est déjà pas mal! mon tgv est réservé pour la semaine prochaine aller rejoindre mon homme!je passe 10jours la bas ensuite nous remontons en voiture le jeudi 17 et mon frère débarque avec ma belle soeur le 19 pur une semaine c'est pour cela que je m'active car je veux que ma maison soit nickel avant de partir : déformation professionnelle je suis presque maniaque !!!gros soucis après qu'ils arrivent aussi car ils ne savent pas que je suis au régime dailleurs je ne veux pas le dire pour être critiqué ce n'est pas la peine mais ils ont décidéde ramaner leur galletières donc ca va être très difficile pour moi de maintenir ce régime ;;; heureusement il ne reste d'une semaine bon allez je vais continuer !!

bonne journée!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 11:21

Merci les filles. .64ans. .Un pas de plus. ..

Bon je recommence une semaine il ne faut pas que j'oublie mes vitamines. .Aujourd' hui Pp. .J'espere que je vais tenir 

Hier j'ai dormi presque toute la journée avec ce mal de crâne pff. .j'ai de la vaisselle plein l'evier mes poubelles à descendre. .Oulala. .Quand je suis entree dans ma cuisine ce matin! !..j'ai fait demi tour. .bon il va falloir que j'affronte ça et que je me retrousse les manches

à ce que je vois les jours qui viennent vont être riches en festivités de vos côtés respectifs. ..Bah il vous suffit d'être en conso raisonnable et ensuite vous repartez. .Ça t'a bien reussi Chtiblonde! !

Allez biz. .Je retourne à la cafetiere! !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 12:51

ah oui quand même !! mais quand on papote je n'ai pas l'impression que tu as cette age ! c'est marrant!!

allez courage Rapt!!! on se sent beaucoup mieux quand c'est propre!

oui j'ais suivi ton conseil toutes ses vacances et c'est vrai que je suis arrivée a me maintenir je vais d'ailleurs faire la même chose quand mon frère viendra. le plus dur c'est de reprendre après car on goute aux choses que l'on avait le droit avant et on y prend vite gout !!! si au moins ce régime se déroulait avec les choses que nous aimons ça irait beaucoup plus vite a perdre lol !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 13:39

Bonjour bonjour! !

Hier Pp dur. .J'ai failli craquer

.mais non en définitive. .

Mais cette semaine serieux +++

il faut que je perdre ce que j'ai repris. .Pesée vendredi après mon second Pp. .Faut pas que je me laisse aller lol!

Mais Pff je me sens fatiguée ça craint pour la semaine. .Allez bonne journée et biz vous deux!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 18:29

eh bien Rapt un peu en baisse de forme allez allez on s'accroche!!! je pense que c'est la fatigue qui fait ça en ce moment je tiens la barre ca a l'air d'aller malgré que je ne maigris pas aussi vite que je voudrais il faut dire que je fzis le régime moins stricement aussi alors.... aujourd'hui rien fait de spé ,j e devais tout abbattre : nettoyage de mes meubles de cuisine et finalement! je nai pas eut le temps et en plus je ne sais pas ce que j'ai fait a part des courses et me casser la tête pour établir des menus ....

voilà!!

bonne soirée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 18:56

Bonsoir. .J'arrive chez moi. .Manger vite coucher tôt. .Je dois mettre mon reveik à sonner demain c'est mercredi. Grosse journée avec permanence le soir. .Je me suis préparée de la salade braisée avec une pomme de terre et une côte de porc dans l'echine. Bonne soirée 

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 06:27

Bonjour,

Que vous êtes actives!!!! Moi, mis à part le travail, je ne fais pas grand chose car je suis toujours très fatiguée.....

De plus, ctte semaine Maman est à la maison... donc mes rares temps libres, je parle avec elle où nous faisons des choses ensemble... Je profite un peu et j'essaie qu'elle ait un séjour agréable qui lui change les idées.... la journée, elle est avec mon mari et comme ils s'entendent bien (eh oui le mythe des belles mères en prend un coup), elle ne s'ennuie pas....

Cet après-midi, programme chargé quand même : quelques rendez-vous professionnels, puis RV chez le rhumato et ensuite courses avec ma mère et après nous allons pour un "apéritif dînatoire" chez mon fils.. IL nous a invité pour montrer son nouvel appart à sa grand mère... Mais avant, je ferai des petits trucs sucrés pour la soirée avec elle... Heureusement que théoriquement le mercredi est une journée plus cool...

Chtiblonde, tu es toujours les routes (ou dans les airs)... Ce n'est pas un reproche au contraire, j'en serais presque jalouse... Enfin mon tour va arriver vite plus que 2 semaines et demi avant les vacances... Youpi!!!

Rapt, ne l'écoute pas la petiote : 64 ans la fleur de l'âge... et c'est vrai tu as l'air très jeune dans nos échanges... Profite de la vie... Bonne journée avec ta petite fille...

Bonne journée

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 06:40

coucou !!

moi aussi déjà debout, je n'arrive plus a dormir.... tu sais cvdf c'est la première année que je pars comme ça habituellement nous partons aux grandes vacances c'est tout travaillant tous les deux. aujourd'hui,n'ayant plus d'emploi, je suis un peu plus libre ...et j'en profite je crois que mon mari a compris que j'avais besoin de souffler parfois ....

alors aujourd'hui menage du bas et il faut absolument que je nettoie ma cuisine, je ne dois pas sortir ce matin normalemant ca devrait le faire!

Rapt je te souhaite une bonne journéee aussi je sais qu'elle va être chargée....

bonne journée a toutes les deux!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 07:43

Bonjour un passage vite fait. .Devant mon café j'ecoute les news. .Il faut que je me prépare rapide. .À +

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 18:38

coucou les filles !!

eh bien hier j'ai bien debloquée , jai arrivée a faire ce que j'avais programmer !

ce matin de très bonne humeur quand mon fils a fait faire un vol plané à ma cafetière pas le temps de dire ouf tout était par terre!!!!

résultat j'ai du courir ce matin chercher une verseuse par chance ils font encore la même que j'ai et je n'ai pas payé trop cher .mon congel est réparé reste a le remplir il va bien dépanner mon grand pendant mon absence ; sinon ras ce matin très beau chez nous et cet aprèmidi pluie il commence a rafraichir dans la maison... je suis en pp aujourd'hui c'est dur...

bye !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 18:57

bonsoir deuxième PP de la semaine.;j’espère que ça aura porté ses fruits sur la balance..on verra ! rien de neuf je suis toujours fatiguée pfffff....moi,je ne casse plus mes cafetières depuis que mon fils m'a donné sa vieille senseo..avant les pots en verre ouille!!

bonsoir à toutes les deux 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 19:27

oui Rapt mais je bois énormement de café donc c'est ca qui me freine pour la senséo et aussi le prix des capsules! sinon oui c'est super en vacances il n'y avait que ça et comme je suis une marie catastrophe c'est mon mari qui me faisait mon petit déj , j'en ai bien profité lol ! dailleurs j'ai gardée l'habitude de prendre un mug plutot qu'une tasse pour eviter de prendre a chaque fois de l'aspartame en grosse dose ce n'est pas bon !!!

tu continue toujours ton azinc pour ta fatigue ? n'as tu pas un manque de zinc? car moi chaque hiver c'est ce qui m'arrive manque de zinc, je prend une boite de rubozinc et c'est reparti au bout de 2 ou 3 jours je me sens mieux sinon je suis une loque pas de gout a rien je me traine... avec dudu c'est le soir que j'ai un coup de barre et c'est pénible l'organisme tire sur les réserves certainement !!

bonne soirée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 09:56

Bonjour moi aussi beaucoup de café mais pour la senseo j'achète les dosettes moins cher à leader price. .Mon fils aîné me l'a donnée il y a trois ans quand nous lui avons offert une nespresso (what else? ?)..à noel par contre lui les capsules doivent etre commandees chez nespresso. .Je lui en avait prise des "fac simile "dans le commerce mais qui n'ont jamais tenu dans son appareil. .Pff

sinon oui je prends de l'azinc depuis une semaine mais mes problèmes musculo tendineux sont d'origine inflammatoire et ça fatigue beaucoup l'organisme. .Donc il ne me faut pas grand chose en plus pour me mettre out! .

Nous avons eu un très gros orage cette nuit j'ai du me lever pour fermer la fenêtre en catastrophe!

Bonne journée à toutes les deux 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 10:46

coucou Rapt!

ah oui c'est vrai je comprend mieux ta fatigue .

chez nous ca a grondé pas mal cettenuit je suis descendue pour eteindre la box et débrancher la télé ensuite je n'ai plus rien entendu d'après mon fils il a beaucoup plu et très fort il a un velux donc il entend tout! sinon maintenant il fait beau et pas trop froid , ma foi le temps se remet quand même ;hier j'ai craqué sur un paquet de bonbon résultat je me suis pris 600 gr jsuis deg....mais c'est plus fort que moi ....

aujourd'hui je fais des canditatures spontanées car je vais avoir des comptes a rendre au pole emploi dans pas longtemps.

et au fait ta belle fille ca se passe bien son job ? et ton léo ?

bonne journée !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 07:43

coucou les amies !!

eh oui déjà levée de puis 6h30.. je ne dors pas bien en ce moment.Encore rien d'exceptionnel ce week end toujours cette routine... je vais peut-être allé au ciné avec mon fils cet aprem.

ce matin ménage du haut car demain dernier préparatif avant de partir....

voilà bonne journée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 09:39

Bonjour. .Pas levée tot ce matin. .J'en profite la semaine prochaine je vais devoir emmener la petite à l'ecole donc reveil matin. ..

Pff. .Semaine 2/0 hier prise de 600g. .J'ai du quand meme prendre trop de sucre. ..Donc rebelotte cette semaine mais juste de L'edulcorant ça va etre dur pour le café.

Mon leo continue à mener sa vie de vieux chat. .J'ai laissé un post sur nos petits compagnons. .Ses resultats sont mauvais donc c'est une question de semaines. .

Ma belle fille ça va mais le boulot est ininteressant car il n'y a aucun suivi de dossier. .Tout le monde tourne chaque jour entre l'accueil les indemnisations et le conseil. Et le contact entreprises. .Elle pense que c'est de la que vient le manque d'efficacité du pôle emploi tout le monde sait à peu près tout faire mais rien n'est vraiment suivi car on ne cesse de passer la main. .Donc peu d'investissement de la part du personnel. .Elle avait refusé le cdi et prefere le cdd. .Et je ne sais pas si elle va reprendre un poste equivalent en janvier. ..Il lui fallait une experience pôle emploi pour qu'on lui propose une formation en conseillère d'orientation professinnelle. .C'est le mal français. .La formation pro c'est pour ceux qui ont du boulot ou qui ont déjà été formés. ..Mais pour les debutants ou changement de profession c'est quasi impossible. .A moins de pouvoir te payer ta formation ou de prendre un credit. ..Quand tu vois la frilosité des banques. ..On n'est pas sortis de l'auberge! !

Bon je vais me reprendre un café avec sucre. .C'est dimanche! !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 12:23

ah ! je suis désolé pour Léo je partage ton désarroi...

au niveau du régime j'ai reperdu 600 gr je suis en dessous des 72 et je suis hyper contente même si parfois c'est dur !ça motive quand même en plus avec la reprise de la gym mon corps se sculpte de nouveau c'est enivrant bien que j'ai encore mal aux abdos c'est pas grave c'est un mal pour un bien !

oui ce n'est^pas facile le boulot en ce moment ! ma fille n'a toujours rien non plus pourtant je t'assure quélle postule ! etant dans la categorie de sjeunes elle est suivi par quelqu'un de pole emploi chaque semaine elle a eut rdv mercredi dernier elle a postulee dans une entreprise de btp en tant que secretaire donc le gars de pole emploi a appelé le patron de cette boite il avait déja 60 candidatures il était incapable de dire s'il avait eut la sienne donc le gars lui dit que s''il prenait ma fille il avait une indemnité de pole emploi pendant un an alors du coup il lui dit "ah ,c'est quel nom déjà bon je vais réfléchir ..." et toujours aucun retour... c'est super motivant quand tu vois ça , je m'inquiète pour eux kan même car ils galèrent en ce moment en plus ce n'est pas du genre a rester chez elle ! mais bon j'espère que ca va aller ...

allez bon dimanche !

je vais au ciné voir le majordome .... 5 euros la place ca va il font une promo il faut en profiter ...

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 07:24

Bonjour,

Désolée de vous avoir laissé tomber toute cette fin de semaine... mais c'était drôlement agité à la maison : ma maman, mon frère mes enfants et leurs compagnes...cela en fait du monde à la maison.... et en plus le boulot... Aujourd'hui, nous nous retrouvons tout seul avec mon mari... cela fait du bien... De pus, j'ai mangé n'importe quoi... donc repris des grammes alors tout est à reprendre.... à la fois Dudu et le sport

Je suis un peu découragée... surtout que le rhumato, que je vais vu mercredi, ne trouve rien pour me soulager... donc de nouveau un examen a passé : un EMG des 4 membres pour voir si mes nerfs fonctionnent bien... c'est le dernier truc que je fais... j'en ai marre de tout ça et si cela ne donne rien... je ferai avec et c'est tout....

Un point positif, nous avons réservé nos vacances... ce sera pour l'Andoulasie... nous y passerons 6 jours pendant les vacances scolaires puis je descendrai dans notre maison au bord de l'atlantique...

Bonne journée

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 08:33

coucou cvdf !!

je me doutais que tu étais pas mal occupée ces jours çi !

allez accroche toi tu as quinze jours pour te remettre en selle et ensuite dépaysement total...

pour ma part c'est l'heure des valises je pars demain matin mon tgv est a 7 heures : va falloir se lever tôt ! dernière recommandation à mon fils y'a pas de raison que cela se passe mal en plus il est entouré ....

c'est très^pénible pour toi et rapt vos rhumatismes , je devines ce que sait ma mère est remplie d'arthrose elle qui ne plaint jamais , je vois qu'elle souffre elle a de plus en plus de difficultés a se bouger .. ca me fait mal ...

dès que je peux l'aider je l'aide porter ses packs d'eau remonter des trucs de sa cave etc...

ca va te faire du bien de partir !!!! profites bien ! j'espère que tu vas nous faire révêr aussi ?

et rapt ou est-elle?

bonne journée à toutes les deux !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 08:44

Bonjour!

Debut de la semaine. .Plutôt chargée pour moi. .

Pas de Pp pour moi aujourd' hui car je mange avec la petite qui a désiré ne pas manger à la cantine de temps en temps ça lui fait plaisir donc. .Je dis oui car le plaisir est partagé. ..Sauf que elle ne mange que des pates et. ..Du chocolat. .Pff c'est quasi impossible de lui faire manger autre chose. ..Je n'ai pas envie de me battre avec elle. ...J'ai donné avec son père! !..je laisse ses parents gérer le problème chacun son tour. Le soucis est que son imc est un peu au dessus de la norme de son age le max est à 18..elle est à 18,10..

Elle est en periode de croissance donc elle risque de pas mal grandir encore cette année. ..Et puis l'adolescence va arriver et ça m'etonnerait qu'elle ne se mette pas au regime toute seule! !..donc tant qu'elle n'est pas obèse. .  

Cvdf. .Courage pour tes examens. .J'ai eu des emg. .Qui n'ont rien donné. .En rhumato les signes objectifs sont très longs à se révéler. ..C'est pourquoi les toubibs qui ont horreur du vide. ...Diagnostiquent par defaut "fibromyalgie "..!..c'est nul. A l'hosto (pitié salepetriere )c'est ce qu'ils ont fait mon medecin generaliste n'y croit pas il pense à une spondylarthrite (il y a des cas dans ma famille )..mais comme le remède efficace est plus dangereux que le mal. ..Je vis avec et des cocktails aspirine +codoliprane et de l'huile kwan long que j'achete sur le net. .je prends ça le soir.

Ça me permet de dormir. ..Comme je n'ai plus besoin d'aller bosser. .Ça va. .

Biz les filles bonne journée!

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 05:08

bonjour les filles !

je me dépêche de vous faire un petit coucou avant de partir !!!

j'essaierais de vous contacter cette semaine en espèrantqu'il y est une connexion la bas !

bonne journée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 06:52

Bon voyage et bon sejour!

Levée de bonne heure ce matin comme je me suis couchée plus tôt que dab. .Normal aujourd' hui je fais le Pp que j'aurai du faire hier 

J'espere reperdre un peu car si je grimpe à 58...ça me fera une reprise de 4kg depuis la fin de la conso. .C'est vraiment dommage que je n'aie plus la capacité à faire du sport. ..Allez biz et bonne journée à toutes les deux. 

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 06:58

Bonjour,

Bonne route Chtiblonde... Profite bien!!!! Moi, j'ai du mal à émerger... il faut dire que ma journée sera moins exaltante que toi....

Hier, j'ai fait une journée de PP pures... cela nem'étais pas arrivée depuis longtemps et 1kg de reparti... Cela a bien payé... Je recommence aujourd'hui car il y a encore 2 kg à faire disparaître... Et pourtant pas de piscine qui était fermée pour un problème d'hygiène????

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.