Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 01:18

Je vous fait passer la recette de la tarte au thon dès que je serai sur ordi biz bonne nuit. .Pfff je n'arrive pas à dormir à cause de ma papatte qui me fait un mal de chien une fois allongée. .Ah. .La vieillerie! !  :-(

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 06:03

coucou les filles  !!

eh oui déjà devant mon écran j'ai très mal dormi pourquoi? je n'en sais rien ! peut être avec ce déménagement !

ca y est c'est le grand jour, une pettite pincée au coeur car ma fille s'éloigne un peu plus mais bon c'est la vie, c'et comme ça ...

voila sinon r.a.s. allez courage Rapt pour ta jambe vas y mollo !!!

bonne journée !!!

peut être à tout à l'heure !

bizzzzzzzzzzz !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 08:37

Bonjour et courage pour le demenagement de ta fille. .

Mon aîné pense aussi à partir. .Ça me rend triste pour ma petite fille que je verrais beaucoup moins. ..Mais c'est la vie. ..

Aujourd' hui je vais devoir me menager côté hanche. .

Bonne journée à toutes!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2013 à 11:26

Rapt : C'est un pain de mie qu'on fait soi-même à base de sons d'avoine, de son de blé, 1 oeuf, fromage blanc et levure

On peut en consommer un par jour vu qu'on met 2 doses de CS d'avoine

Moi je le chauffe 4 mn au micro onde

Mais parfois il cuit trop alors je le fais griller en biscotte, ce matin j'ai mangé ce pain de mie en biscotte avec du petit suisse à la cannelle tartiné dessus

Qu'est-ce que vous manger le plus pendant la phase croisière ?

Ce qui ne vous empêche pas de maigrir

Ou toi Rapt, ce qui ne t'empêchais pas de maigrir

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2013 à 12:46

Dimanche j'invite mes parents et je fais un genre de repas halloween

J'aurais aimé une idée de dessert qui fasse halloween, mais autre que le flan à la citrouille

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 14:53

Euh. .Moi ma croisière. .Beaucoup de poisson peu de viande. .Jamais un toléré je les ai commencé en conso. .Et je ne perdais pas vite. ..En legume c'etait essentiellement de la ratatouille. .

Pour halloween. .Regardes s'il n'y a pas du sucré a base de carottes. .Sinon il y a une rubrique repas de fêtes. .Peut etre trouveras tu quelque chose. .Si tu es sur ordi regardes à droite de la page il y a une barre de recherche sur le site. .Tape halloween. .Peut etre qu'il sortira quelque chose. .

@+ 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2013 à 15:34

D'accord

Moi comme toléré, je prends yaourt fruit (1max par jour) si j'en mange

Et la maïzena c'est aux occasions avec la famille ou le week

Je prends pas de fromage autre que le carré frais 0%

Et en viande je mange essentiellement de la volaille sinon poisson, fruits de mer

Mes sauces je les fait au fromage blanc ou yaourt avec du carré frais

Donc dans l'ensemble ça va ? y a rien qui empêche l'amaigrissement dans la logique

Oui j'ai tapé Halloween, c'est là que je fais toutes mes recherches depuis que je suis sur le site

Je pense faire une purée de potimarron avec de la dinde pour dimanche

Pour ma famille je rajouterai une pomme de terre dans la purée

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 19:00

coucou les filles  !!! je suis vanée !!!voila ca y est ils sont dans leurs cocon, une jolie maisonnette dans l'entree qui donne sur un chateau autour de chez eux : des chevaux , des anes des cyggnes très beau cadre magnifique !!! reste plus qu'a ranger tout ça !!! car coté rangement il n'y a pas grand chose par rapport a l'autre maison surtout a la cuisine mais bon ils vont s'habituer... j'espère bien dormir cette nuit !!! sinon rien de spé encore un écart salade de pates, ce soir par contre j'ai fait de la langue de boeuf j'adore ça et ses légumes demain journée pp.

janee moi aussi en croisière et d'ailleurs toujours en croisère !!! je mange beaucoup de poisson et de viande blanche car j'ai horreur de la viande rouge .

bonne soirée !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2013 à 20:29

Coucou

Je commence à connaître un peu votre vie à toutes les deux

Moi pas grand chose à dire, je vis seule, célibataire depuis 2 mois et je suis écrivaine

J'écris surtout dans le roman mais j'écris aussi sur des sujets divers

Ce soir je me fais des tomates farcies, ça sent bon à la cuisson là

En 15 jours, j'ai perdu environs 3,5 kilos

J'aimerais atteindre les 68 kilos au moins

Je trouve que ça stagne déjà vite par rapport au commencement

J'aurais préféré stagner vers les 70 kilos

Mais bon, je me cuisine des trucs bons, le reste on verra

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2013 à 21:05

Bonsoir un petit tour rapide. .Pas fait grand chose aujourd' hui à part mon tour sur le marché je me suis pris un bel assortiement de poissons. Et puis planté fauteuil j'ai regarde une serie d'emissions que j'avais enregistrees "sous les jupons de l'histoire"présente par Christine bravo. .Pas mal. .Le temps gris et pluvieux m'a incitee à ne pas trop bouger. .

Mon chat leo reste sur mes genoux il décline tout doucement. ..Mon vieux compagnon. ..Ça me rend triste comme le temps. ..

Je ne vais pas me coucher trop tard demain matin j'assure la permanence de l'asso. .

Alors biz les filles à plus

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2013 à 23:36

Ah c'est bien ça, le poisson du marché, miam

J'aimerais manger du Bar et du saumon frais si j'en prenais au marché

Moi aussi j'ai une femelle, elle est câline...

Bon week end à vous deux

Je passerai écrire un ou deux messages

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 06:27

bonjour

levée depuis 6 heures encore mais j'ai mieux dormi cette nuit ça été .il a plu toute la nuit dans le nord et je pense que c'est prévu pour la journée.

aujourd'hui je vais essayer de débloquer un peu , je ne doit pas sortir et c'est tant mieux , j'ai pas mal de repassage et en plus j'ai repris celui de ma fille pour la soulager un peu car je pense qu'elle ne va pas chomer aujourd'hui !

Janee au niveau du poids , on doit être à peu près au même stade !! Rapt fais une petite caresse de ma part à Léo , je comprends ta tristesse....

passez une bonne journée malgré ce temps pourri !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 06:54

Moi aussi levée tôt vers 6h..plus fatiguée et quand c'est comme ça je ne peux pas rester au lit. .Je me suis mis devant les infos et j'attends que le jour se leve. S'il se lève hier il a fait sombre toute le journée

Leo sur les genoux.la journée commence sans precipitation tout à l'heure je vais à l'association un rendez vous une histoire de telephonie ou de fourmisseur d'accès internet. ..On verra ..après ces deux semaines de relâche niveau régime je m'y remets serieusement. .Il faut rééquilibrer tout ça!

Hier sur le marché il n'y avait pas grand chose chez le poissonier à cause du mauvais temps. .J'ai pris une demie aile de raie, un dos de cabillaud, deux truites, un gros morceau de saumon et des noix de petoncles. ..assez salée la note. .Mais ça me fera toute la semaine. .J'en ai un peu marre de la viande. .

Je vous souhaite une bonne journée 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 11:06

Coucou ici

Chtiblonde : Ouais, sauf que je ce matin je me pèse, aïe, j'ai pris 400 grammes, c'est pas juste !

J'ai envie d'en rire quoi

Je pers pas depuis ma descente à 73.4 kgs

Pourtant je bouge, je marche environs 25 mn tous les jours

Je prends pas de toléré tous les jours, ça va être 1 à 2 fois dans la semaine

Mais je pense que je fais de la rétention, j'y suis sujette

Visuellement je parais pas forcément grosse comme je suis plutôt grande

Mais ce poids me gène

Les gens pensent pas que je pèse ce poids, on me dit à chaque fois moins du coup je suis gênée de le dire, j'esquive

Ca fait des années que je mange équilibrée et que je perds pas de poids

Mais j'ai des périodes où je mange un peu trop au repas

Je suis une grande gourmande

Là ça va j'ai pas forcément de fringale ou de pulsions sur quelque chose

Mais j'ai pas toujours la sensation de manger à ma faim à certains repas

Pourtant je mange une quantité suffisante de protéine en rapport avec mon poids

Voilà, je me suis livrée un peu sur mon tracas du jour

Mais je perds pas depuis plus d'une semaine et je reprends progressivement des grammes, alors ça m'inquiète un peu

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 12:59

Bonjour de retour de la permanence. .Suis furax! !..le rendez vous. M'a posé un lapin. .Et dire qu'on n'a pas reporté la permanence à cause de lui. .Pfff. .Je ne sais pas mais il y a des gens qui croient que tout leur est dû. ..Heureusement que j'etais reveillee ce matin dès l'aube. .Si j'avais été obligée de supporter la sonnerie du réveil! !!!...archhhh. ...! J'aurais eu des envies de meurtre. .Lol! ..bah oui bénévole un jour. ..Mais m**** il y a des incivilites qui me font sortir de mes gongs. .

Episode mauvaise humeur passée. .

J'ai fait un champoing sec à Leo. au talc de Venise. .Il doit se sentir mieux. .Comme il ne fait plus sa toilette il avait un poil gras -mouillé qui degageait un odeur fadasse. .Là ça va mieux. .

Janee. .à mon avis tu devrais lâcher ta balance. .Dukan c'est pour la vie. .Et tu as la vie devant toi. .Lol

ta perte moyenne à plus d'un kg est super. .Moi j'ai navigue entre 500et 650g /semaine. .Donc peses toi moins souvent et la vie te sembera plus belle. .En gardant ta façon de suivre ce regime qui me semble excellente. .Si tu aimes le thé vert bois en à la place de l'eau pendant deux à trois jours c'est très efficace. .

Biz les filles. .Cvdf nous attendons ton retour! !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 14:09

Au fait Janee. .Tu fais comment pour calculer tes prot /à ton poids? ?

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 18:06

ah la la Janee , je n'ai pas trop de conseils a te donner car je galère moi aussi ; je suis très gourmande.... par contre écoute Rapt car a chaque craquage j'ai suivi ces conseils et ils ont été très éfficaces....

Rapt j'aurais été comme toi quand même un coup de fil ce n'est pas dure mais je crois que tout le monde s'en fout et ça m'énerve aussi!!!

je viens de rentrer de chez ma fille je l'ai aidé a vider ses cartons , laver sa maison et voila on voit un peu plus claire !!! lol !! son chat est complètement perdu il n'a toujours pas manger depuis hier et ne fait que se cacher sous les meubles mais bon il faut lui laisser prendre ses repères ...

encore une journée bien remplie !

cvdf ca commence a faire long sans tes nouvelles ...

a demain !!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 19:31

Rapt : Oui c'est vrai, je vais essayer de me peser 1 fois par semaine mais ça pas être facile car c'est aussi une motivation de se peser

Je sais où j'en suis selon ce que j'ai mangé la veille

Alors mon calcul, c'est que par exemple tu as dans 100 gramme de volaille, dinde par exemple, environs 22 gramme de protéine

Il faut environs 73 grammes maximum de protéine par jour par rapport à mon poids

La protéine se trouve dans pratiquement tout ce qui nous est autorisé " viande de boeuf, volaille... poissons, fruits de mer, laitage, yaourt, oeuf..." donc dans la journée, on arrive facilement à son rapport protéine poids

Si ça dépassé c'est pas grave, au contraire, mais pas plus de 120 grammes non plus hein

Chti : Oui je vais les écouter lol

J'ai fait des biscuits à la cuillère, je vais mettre la photo

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 19:35

Forum Dukan : a ajouter du sucre edulcorant dessus pour le glacage ou en charlotte individuelle tiramisu la totalite de la recette nous donne une dizaine de biscuit

A ajouter du sucre édulcorant dessus pour le glaçage

Ou en charlotte individuelle, tiramisu...

La totalité de la recette nous donne une dizaine de biscuit environs, donc en plus, on peut tout manger la journée car ne contient que 2 oeufs et de l'édulcorant, 1cc de maizena

Moi j'en ai mangé 2 au goûter avec du fromage blanc et une confiture gelée de grenadine que j'ai fait moi-même, version dukan

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 20:03

Super tes biscuits! !

pour les proteines il n'y a pas de limite superieure. .Par contre tes aliments pese les cuits. .Ça peut faire une difference. .J'ai eu des surprises avec les blancs de poulet!

C'est lourd. .En flotte! ..enfin ça depend de la qualité de la volaille lol!

Bonne soirée je ne vais pas veiller trop tard. .Je suis encore bien hs ce soir. .Demain sera un autre jour. .Biz @+

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 00:05

Merci pour les biscuits : )

Oui c'est vrai que la volaille est pas mal remplie d'eau

J'ai préparé le potimarron ce soir, c'était long à vider, première fois que j'en fais

Je vais faire une purée demain et la coque j'ai fait un visage dessus, je mettrai le potimarron en décoration

Oui je sais Halloween est passé mais j'ai pas pu faire le repas et j'aime cette fête lol

Bises à vous

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 07:04

bonjour les filles !!!

eh oui déjà debout ce dimanche!

je part sur la cote sur la tombe de ma soeur en même temps ,nous passons la journée avec mon beau frère et mon neveu.

le temps prévu ne va pas être beau, en plus ça doit soufflé là bas , j'ai interêt à me couvrir !!

bonne journée à vous deux !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 07:38

Bonjour. .

Moi aissi je suis debout. .Pluie et vent au programme.

Je vais tenter une operation menage dès qu'il fera un peu plus clair. .

Je ne sais pas ce que je vais me cuisiner. ..Je n'ai plus beaucoup de legumes au congel. .Je verrai tout à l'heure. .

Biz à toutes et bonne journée 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 10:41

Alors bon dimanche à vous : )

Je me suis pesée ce matin, +100 grammes ( lawl)

Donc c'est décidé, je me pèse 1 fois par semaine, maintenant

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 07:05

bonjour les filles !

j'ai passée une belle journée sur la cote en plus le temps était sec par rapport a içi . nous sommes allés manger au crocodile aie... de ce fait je suis passée au perrier toute la soirée et je n'ai pas souper. je ne pense pas me peser ce matin car je vais me faire peur lol !!

journée très speed pour moi aujourd'hui! avec le démenagement j'ai pris pas mal de retard dans mon organisation!!!

alors ce matin quelques courses , le ménage du haut cet aprèm repassage de ma fille qui ma redonné pas mal de linge et ce soir gym et zumba , je crois que c'est déjà pas mal !!!

bonne journée a vous toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.