Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 22:12

Chti : D'accord, ça me plairait bien ce genre de petit évènement

Ce que je voudrais là, c'est un toaster

A environs 10 euros, trouvable ? lol

Rapt : Beh dis donc, pas drôle tout ça

Porridge son avoine ?

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 07:23

coucou les filles !!!

la reunion s'est bien passée, je n'en ai pas pris, on ne m'a pas proposé.

Janee un toaster a 10 euros c'est un peu léger non ??a part sur le bon coin je ne sais pas ou tu peux trouver cela ! Rapt je suis contente que tu arrives a dénouer ton affaire; de mon coté j'ai appelé mon assurance maisonpour les carrelages ,ils ne prennent pas en charge ce genre de sinistre donc j'ai rapplelé la dommage ouvrage manque de pot cette dame est en vacances jusqu'au 14 mais je ne lache pas l'affaire !!!! ce n'est pas mon genre lol !

sinon encore une journée pluvieuse...hier j'ai gagnée une carte cadeau de 30 euros a carrefour je suis super contente !!! il ne m'en faut pas plus...

je ne sais toujours pas ce que je vais manger ce midi !!!!

bonne journée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 09:20

Bonjour levée à 6h et rendormie dans mon fauteuil jusqu' à 9h...

Je pars dans deux heures chercher la petite qui ne mange pas à la cantine le vendredi.

Pour ton carrelage comme me l'avait dit mon collegue c'est l'assurance qui couvre la garantie decenale du constructeur. ..J'espere que tu auras gain de cause pfff les assurances savent encaisser. .Mais pour decaisser c'est une autre histoire!

Pour te repondre Janee le porridge oui c'est au son d'avoine là j'etais en Pp donc simplement dans du lait avec edulcorant sinon j'y mets une cuillere de chocolat!

Le temps est toujours aussi "souriant "  mais il ne fait pas froid. .

Sinon ma hanche va beaucoup plus aucune douleur depuis deux jours. .Merci aspro! !

Il etait temps sinon l'estomac risquait de prendre le relais. .

Voilà à plus et bonne journée 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 11:11

Coucou ici

Chti : La bonne nouvelle c'est donc les 30 euros à carrefour lol

Rapt : Bonne nouvelle pour la hanche alors, et oui avec ce temps humide, les articulations ça fait d'avantage mal, j'en sais quelque chose

Je continue de prendre l'Azinc, ça peut aider aussi pour ça

Je me suis pesée ce matin, je redoutais car j'aime pas me peser lol

J'ai perdu un peu donc je suis contente

Mais j'ai vraiment faim à certain moment de la journée, alors je prends des yaourts ou FB, mais je dépassé pas 800g par jour

Je me vois pas en prendre moins par contre, sinon je vois pas comment caler ma faim et le salé ça ne me donne pas toujours envie puis dehors pas pratique d'emmener une tranche de poulet

En croisière, comment vous faites, si vous aller au restaurant ?

Moi je mange une protéine avant, genre du surimi, un une tranche de dinde roulé avec un carré frais

Pis j'amène un FB pour mon dessert, mais j'ose pas trop sortir mon dessert de mon sac, si y a du monde

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 11:13

"je dépasse" pas, pardon

Je dis que n'apprécie pas la balance car vers mes 15 ans, j'ai commencé mon 1er régime et je mangeais presque rien, juste un repas le midi et le restant de la journée, café au lait

Et je me pesais tous les jours, voir 3,4 fois dans la journée

Depuis, je redoute les balances car c'est un bon indicateur, mais un cercle vicieux

Là j'arrive à me peser avec parcimonie depuis la semaine dernière

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 19:48

Zut et zut. .Ça a buggé jusqu' à maintenant. .Impossible de passer un message. .

Pour te repondre Janee. .Pour le restau vaut mieux être en pl si ce n'est pas le cas tu modifie ton rythme sur une séquence. .Au restau choisis la carte le mieux c'est le restau grillade style buffaloo hypopotamus ou boucherie. .Tu te prends une grillade et des haricots verts en légume. .Au serveur tu demandes une cuisson vapeur pour les legumes et precise que tu les veux sans graisse dans les restau ils ont la facheuse habitude de mettre une noix de beurre ou une lichette d'huile sur les legumes vapeur. .Tu sautes le dessert et commandes direct café ou thé. .Bien sur tu auras tes sucrettes dans ton sac. ..Pour la boisson coca light ou un jus de tomates si tu aimes. .J'avais peur du restau au debut. .Mais c'est vraiment gerable. .Bien sûr il faut être blindée en partant avec la ferme volonté de ne pas craquer et pfff. .Le sentiment de victoire après. ...Le pied! !!!

Voilà aujourd' hui j'ai rédigé une petition à l'encontre de notre bailleur. .Depuis fin juillet les paliers et escalier de secours sont plongés dans le noir. .Pas top. .Donc j'ai commencé le tour des voisins. ..Ça va me prendre le week end. .

Allez biz les filles à + 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 20:37

Ah bah c'est exactement ce que je fais pour le restau, 2 fois de suite j'ai fait comme ça

Bavette-haricot, un coca zero et mon FB avec sucrette

Donc c'est la méthode la mieux, je dirais

La dernière fois la serveuse m'amène un coca normal eu lieu de light

Et après elle me ramène des frites au lieu des haricots

Je me suis dit " Mais elle fait exprès, elle veut que je mange gras" lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 05:21

Lol Janee! !

Drôle de nuit reveillee à trois heures à la suite d'un rêve très bizarre. .Impossible de me rendormir donc debout depuis 5h..je regarde une serie que j'ai enregistré jusqu' à ce que le jour se lève. .Puis je vais poster un courrier que j'adresse au bailleur individuellement et je continuerai à recolter des signatures sur la petition. ..Mais Pff. .Je ne me rendais pas compte du nombre de personnes qui ne lisent pas le français. .Il faut que je leur lise ce qui est écrit. ..Je pourrais leur dire n'importe quoi. ..Je ne m'etonne pas qu'il y ait autant de vuctimes d'arnaques. .

Je dois aussi allez me chercher un champoing colorant pour me refaire une tête. .Ce soir je dine chez mon fils pour l'anniversaire de ma belle fille.

Alors bonne journée à vous deux biz 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 07:16

coucou !!

eh tu es bien matinale Rapt ! tu sais que tout les rêves ont un signification !!!

je suis sure que tu t'es rendormie dans ton fauteuil à l'heure ou j'écris lol !!

j'ai mal partout ce matin ,je pense que c'est la gym d'hier soir lol, c'est que quelque part ca travaille !

sinon rien de spé aujourd'hui du rangement, je dois encore mettre de l'ordre dans mes comptes, piscine pour mon fils (à midi en plus )drôle d'horaire...

cet aprèm relax et un petit tour chez la belle mère !rien de folichon....

Janne courage lache un peu cette balance et tu seras beaucoup mieux dans ta tête, au début du régime, je cachais la balance dans la chambre de mon fils et je ne me pesais que le dimanche ; chez moi le poids est une obsession toujours peur de grossir ....

rapt courage pour ta pétition !

allez bonne journée a toute les deux !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 12:07

Rapt : Ca m'est déjà arrivée de me réveiller à cause d'un rêve et de pas pouvoir me rendormir, c'est galère

Quelle coloration ?

Moi aussi je vais refaire mes racines, je suis brune de base mais je fais des colorations châtain clair avec reflet très clair

Chti : Oui maintenant j'y arrive, étant adolescente la balance c'était une obsession lol

Moi c'est pareil toujours la crainte de grossir

Je suis plutôt grande donc mes kilos se voient moins facilement mais ils sont bien là

Ma mère elle me dit " tu manges pas assez", " comme tu manges rien, je sais pas quoi faire"

Alors ça m'agace parce que je mange quoi

On a besoin de soutient quand on fait une alimentation différente, alors je préfère en rire quand elle me fait des remarques

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 14:53

Janee je te comprend ma mère c'est pareil :ben t 'es pas trop grosse .....ou alors on est comme on est !!! elle ne saurait pas sauter un repas pour elle c'est primordial de manger pas de sandwich c'est toujours avec une assiette .quoiqu'avec son age elle a un dégout de la viande en ce moment alors je lui dit : tu me comprend maintenant car je n'ai jamais aimé la viande et petite elle me forçait, je restait toujours a la cuisine toute seule car je n'avait pas terminé mon assiette,j'étais , on va dire normale,et après une opération de l'appendice j'ai poussé comme un champignon lol !!! de plus ma mère est de la guerre , je pense qu'elle a du être privé pendant cette période et c'est pour cela que l'on a toujours bien mangé a la maison..et voila le résultat lol !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 15:53

Lol. .!..ça me fait penser à ma grand mère. ..Je suis d'une famille de gros. Non. .Pas gros ça ne se dit pas chez nous on dit "bien portants "...il vaut mieux faire envie que pitié n'est ce pas. .Moi j'etais la brindille de la famille à presque 80kg. .Bon c'est vrai mon petit frère a commencé Dukan à 180kg pour 1,80m..donc oui j'etais la brindille et à chaque fois que je disais que j'etais au régime ma grand mère me jetais un regard catastrophé en me demandant "pourquoi t'es malade? "..lol

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 16:10

Rapt !! c'est tout à fait ça !!!! mdr !!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 17:25

Oui ma mère a toujours peur qu'on mange pas assez depuis qu'on est petit, du coup on a toujours bien mangé avec ma mère lol

Je suis gourmande et comme j'aime manger de tout bah j'ai été habitué

Mais bon dans l'ensemble j'ai toujours mangé équilibré

Et j'aime le poisson, légume... donc moi je me sens pas privée, ça me convient

Pour le sucre, bah y a pleins de recette sur le site là que je fais et c'est pas mal franchement

J'adore le Biorridge

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 17:27

Vous avez fait d'autres régimes auparavant ?

Moi depuis mes 15 ans j'ai entamé une sorte de périodes régimes à répétition

Et là j'ai vraiment envie d'aller dans la continuité de la méthode

J'ai pas envie d'arriver à la trentaine avec encore quelques kilos de trop

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 17:43

aie aie aie..oui les régimes..durant toute ma vie de fashion victim 

les régimes jockey des années 60 ,le régime grillades légumes verts des années 70 le dissocié des années 80 puis les hypocaloriques prescrits par des diets pendant ma dernière grossesse et dernièrement prescrit par mon médecin .;il y a deux ans.;dans ce système yoyo infernal qui m'a rendu "presque obèse"..lol j'aime le "presque".;car j'ai les idées larges mdr !! j'ai fait de gros yoyo ...entre 45 et "presque"....80 kg..je dis presque ..parce que tétanisée par ma dernière pesée à 78..je me suis dit que ma balance était out..et j'ai cessé de me peser..mais je suis passée du 46 au 48..enfin ..presque...en peu de temps avant de commencer dudu avec mon petit frère..qui lui est arrivé à 111..mais il vient de très loin!!.;donc les régimes je connais même les plus ouf..;type ananas...sachets ou barres protéinées.;bon que je tenais un mois ou deux quelques kg perdus et vite repris.;avec une petite réserve.;conservée et garantie..

scré parcours.;là je reste sur dudu,ça fait plus d'un an que je tiens..bon maintenant en stab c'est hyper dur.....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 17:51

allez oust il faut que je passe à la salle de bain ,je me prépare pour aller diner chez mon fils.;je n'ai pas trpové ma couleur (acajou cuivré ou cuivré.;tout était trop foncé.;ça me durcit le visage...donc tant pis je retournerai voir ça la semaine prochaine.;allez biz les filles à plus 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 00:15

Ah oui en effet t'en connais lool

Moi j'ai pas testé les régimes à la mode, j'ai toujours fait un genre de propre régime

Mais j'étais jamais sûre de ce que je faisais, et je perdais pas facilement

Là le fait que " ces aliments" soit à volonté, ça permet de se dire " Bah si j'ai faim, je sais que je peux manger ça"

Pas de comptage de calorie, de pesée d'aliments

Hormis le lait pour mes préparations ou si la recette indique le grammage et non à la cuillère

Pis avant je mangeais pas assez de protéine, je mangeais plutôt que des légumes

Je m'en rend compte en mangeant protéiné

Et ça me convient

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 00:16

Un moment je faisais de l'acajou, cuivré, j'aime ces couleurs

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 00:45

Oups. .Quand je dis que mon petit frère est arrivé. .Il est descendu à 111...parti de 180 en un an et demi. .Avant il avait fait ww juste perdu 10kg et il a tout lâché et tout repris avec bonus. .Marre de compter dit il. .Moi aussi compter et avoir faim insupportable. ..Pfff la j'ai bu apero. ..Pas de vin. .Le gateau etait super bon. .Il va falloir que je remette un tour de vis dès lundi. .

Bonne nuit 8-O

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 07:33

hello !

pour ma part j'ai fait weight watchers perdue une dizaine de kilos puis tous repris aussi en 4 ans .. c'est la première fois que je fais dudu c'est assez dure quand même mais il ya du résultat !le problème c'est qu'il faut se sevrer et après c'est plus simple !

Rapt je ne doute pas de ton sérieux pour remettre un tour de vis lol !! tu tiens le coup !

rien de spécial a faire aujourd'hui je vais manger chez ma mère ,on jouera aux carte cet aprèm, je pense que l'on va encore bien rire !!!

bonne journée sous la pluie !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 08:14

Moi aussi. .Pas grand chose de prévu

on verra je ne compte pas sortir.

Vais rester au chaud!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 11:38

Coucou

Moi aussi j'avais fait WW quand j'étais ado et y a 2,3 ans

Mais j'ai pas perdu forcément

J'ai du mal à me limiter à des quantités

Quand j'ai faim, j'ai faim et c'est vrai que la protéine se digère lentement

Surtout la sardine et le maquereau, pour ma part, j'ai l"impression d'être bien nourrie, je digère encore après 5h00 l'avoir mangé et j'aime ces poissons

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 13:51

Hello. .J'ai fait toute ma croisière au poisson. .Mais je suis retournée à la viande question de prix. .J'ai du mal avec les poissons à arêtes fines pourtant j'apprecie leurs goûts. .Par contre je n'aime pas le panga.

Je suis crevee par la semaine que je viens de passer. .Pas l'envie de lever le petit doigt. ...

Un peu de soleil chauffe mon appart ça fait du bien!

@+ 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.