Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2013 à 12:21
whaou !!!!!!!!!!!! ma fille vient de m'appeler elle passe un entretien technique cet aprem pour un cdd au pole emploi jusque fin décembre !! j'espère que c'est enfin la fin du tunnel pour elle ! je croise les doigts !!!
tchao ! a tal !
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2013 à 12:41
Super. .vraiment heureuse pour vous! !..voir enfin l'avenir s'ouvrir! !..quel réconfort et quelle recompense de tous les efforts
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2013 à 15:41
pfffffffff dégoutée !! ma fille vient d'appeler elle était en larmes... ca s'est mal passée ... en gros cette charmante personne de pole emploi lui a dit qu"elle n'avait aucun profil professionnel en gros qu'elle irait travailler toute sa vie au mac do !alors que la drh d'hier disait tout l'inverse .. a n'y rien comprendre... intimidation ??? verdit demain matin .Résultat: elle est complètement déstabilisé et est complètement découragée , inutile,qu'elle ne retrouvera jamais de travail... Ca me fait mal !
mais bon il faut rebondir et ne pas se laisser abattre...merci pole emploi pour nos jeunes !!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2013 à 15:54
Mais c'est quoi ce film? ?...
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2013 à 17:34
j'en sais rien Rapt , elle même ne comprend pas pourquoi lui mettre l'eau à la bouche comme cela alors ?enfin elle s'est repris la pression est tombée , elle a du se contenir pendant l'entretien et m'a appelé au mauvais moment, ca sert à ça les mamans! remotiver les troupes enfin j'étais aussi mal qu'elle .on verra demain mais pour elle c'est foutu . et si jamais c'est ok , elle va demander a revoir cette personne pour esssayer de comprendre un peu ; voila encore une journée pleines d'émotions 2013 termine termine ...
bonne soirée !
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2013 à 18:10
C'est vraiment à ne rien y comprendre. ..
Et puis. .Franchement. .Cette bonne femme pour qui se prend elle pour traiter les personnes de la sorte? ?
Vraiment. ...
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2013 à 18:50
coucou rapt est pour la tarte au thon est ce que tu mélanges les son avec le fromage blance et tout ça ???
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2013 à 18:51
j'en ne sais pas pour qui elle se prend celle la !!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2013 à 19:05
Oui je mets les œufs le fromage blancs le son. .Et tout le reste. .
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2013 à 19:06
Il n'y a que le pesto que je ne melange pas
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2013 à 19:11
ok merci !!
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/11/2013 à 20:42
Chti : C'est embêtant mais c'est pas négatif à 100%, donc faut toujours garder espoir, je le souhaite pour ta fille
Bah moi, j'ai mes règles alors que je devais pas les avoir avant la fin de semaine prochaine
Je me pèse demain normalement mais je pense que je vais attendre samedi, car ça va un peu fausser
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2013 à 08:19
Bonjour les filles! !
Dernier jour de la semaine qui va se terminer par deux heures de travail à l'asso. .Donc je serai à la maison vers 20h. .Sinon dans trois heures je vais chercher la petite à l'ecole pour le repas de midi. .
Je croise les doigts pour ta fille Chtiblonde
Bonne journée à toutes les deux
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2013 à 08:35
bonjour les filles !
je voulais te féliciter Rapt pour la tarte au thon : un DELICE !!! je n'ai pas du tout ressenti le gout des sons et ça c'est bien .et puis ce petit gout de pesto hummm!!!
ca avait le gout de trop peu tout ça lol! mais je n'en ai mangé qu'une part .
mon mari est rentré, avons passer une bonne soirée !!
voila !
ce soir nous sommes invités ches ma fille car mon mari n'a pas encore vu ou elle habite , apparemment c'est une raclette !! aie aie aie,
je crois que je ne vais pas manger beaucoup !
bonne journée a toutes les deux !
bon courage à toi Rapt : grosse journée !
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2013 à 09:04
Merci Chtiblonde! c'est comme ça que les sons passent le mieux en plus on peut changer remplacer le thon pesto par des poireaux des de jambon ou viande des grisons. .Ou carottes. .Ou plein d'amenagement possibles. .En sucré, pour moi les sons sont plus perceptibles. .Bon déjà 9h. .Ça tourne! !.@+
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2013 à 14:28
Coucou ici
Faudra que j'essaie aussi la tarte, je vous dirai ce que j'en ai pensé : )
Je devais me peser ce matin mais je me pèse demain
J'ai fait du konjac bolognaise, j'aime bien ce mélange, ça fait vraiment penser au spaguetti bolognaise
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2013 à 15:03
YOUPI !!!!!!!!!!!!!ma fille est prise jusqu'a la fin de l'année !! elle commence mardi . ça encore été chaud au téléphone mais bon de plus cette charmante dame est sa chef lol !! elle appréhende quand même .en allant raporter des documents ce matin elle s'esrt renseignée sur cette personne et apparemment elle est adorable.On verra bien , la suite dans le prochain épisode lol!
je suis super contente pour elle ! elle le mérite ! maintenant on verra comment ca va se dérouler .
avec toutes mes histoires, Janee va pouvoir écrire un livre lol !! ca va peut être l'inspirer lol !!
a plus tard bizzzzzzzzz !
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2013 à 15:34
Super! !!..je suis ravie pour ta fille. .Bof c'etait peut être un test pour voir comment elle supportait l'agressivite. .C'est vrai quand on bosse à pole emploi c'est le pain quotidien. .Si j'en crois ma belle fille! ..
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/11/2013 à 20:31
Ca c'est super pour ta fille !
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2013 à 14:13
Bonjour waou. .Quelle nuit! !!
Ko debout hier après midi je me suis recommandée à l'asso tellement j'etais naze. .Je suis allée au lit à 20h30..! Jamais vu ça et debout ce matin à 9h40..je n'en reviens pas. .Jamais ça n'arrive. 12h! !!..
J'espere que je ne couve pas quelque chose. ..
Sinon pas de petit dej. Trop tard pour dejeuner une côte de porc choux fleur. .Pas fait le Pp prevu trop out et le Pp me fatigue donc je n'en rajoute pas!
J'ai ramene six orchidees de chez mon fils toute en très piteux etat deux ont l'air de vouloir aller mieux en à peine une journée elle sont dans une chambre assez fraîche et exposée à l'est. .A suivre. ..
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2013 à 14:22
**decommandee à l'asso **ah l'écriture intuitive c'est bien mais quelquefois il y à des gags! !
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/11/2013 à 17:16
Coucou ici
Eh beh, c'est la fatigue du début de l'hiver ?? lool
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2013 à 20:57
coucou !!
c'est ce temps qui nous met toutes k o ! le matin nous sommes bien sous la couette bien au chaud! en plus fin de semaine ...
pour les orchidées je commence à me debrouiller après en avoir perdue quelques unes. petit conseil : très peu d'eau , une fois par semaine et encore et je met parfois de l'engrais orchidée par contre si je les dépote c'est foutu , je ne sais pas pourquoi .il faut aussi qu'elle trouve sa place !!!voila si ça peut t'aider Rapt .
bon allez je me mets a mes jeux concours tandis que mes deux hommes regardent un film avec des templiers ....
bonne soirée à toutes les deux !
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/11/2013 à 22:23
Chti : Oui bien au chaud et dès qu'on sort glagla lol
Moi j'adore les orchidées en tout cas
Bonne soirée mesdames : )
Bises
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 07:14
Hello debout depuis 6h ce matin car couchée très tôt 20h30..le soir je ne tiens plus debout! !...j'attends une copine qui vient m'aider à mettre mon gros Niels dans la boite de transport direction veto. .Eh oui. ..Encore il a une tumeur bénigne ou maligne. ...Je ne sais pas. ..Je crains. ..Enfin il faut evaluer les risques d'une intervention. ..
J'ai un petit coup de déprime. .Bof. .Ça va passer. .
Il faut que je passe à la banque mon ccp est dans l'orange bien mûr. .Faut tirer sur mon livret A. .il fond à vue d'oeil. .Ça n'est pas pour me rassurer :-(
Le jour n'est pas encore levé j'attends la lumière du ciel pour me mettre à l"oeuvre. .Passage de la serpillere et vaisselle. .Pas faite hier soir bof bof. .Pas bien tout ça. .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.