Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 07:17

hello les filles !!

déjà levée ce matin!!!

aujourd'hui journée promenade, je pars chercher ma cousine qui habite maintenant la Charente , elle est chez sa mère actuellement , pour aller passer une partie de la journée en Belgique à menin exactement.Rapt tu dois connaitre !

le temps est toujours incertain ce matin , je pense mettre ma doudoune .

bonne journée et bon courage Rapt pour Niels !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 11:44

Coucou

Moi je connais Namur, bruxelle puis Leuvin ( mon artiste chanteuse favorite y est originaire) mais c'est tout

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 13:17

Moi Mons et Yspres. ..Sinon Bruxelles mais juste traversé. .et l'epicerie frontaliere pas loin de chez mon grand pere..à l'époque on y achetait le chocolat cote d'or au lait. .Introuvable en france. .Dans le village de mon grand père il y avait le poste de douane français. .Sebourg c'est un charmant petit village à la frontière de Lavesnois où nous allions passer nos vacances. .Au bon air. .Car valenciennes à l'époque. .L'air etait. .Pollué. .

J'ai réussi à mettre Niels en boite ce matin après un premier loupé. .L'operation s'est bien passée mais faut attendre les resultats de la biopsie. .

Allez biz @+

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 21:28

ok ok !!! j 'ai passée une superbe journée un peu fraiche mais ca été , il n'a pas plus c'est le principal. ca soir medecin pour mon fils il est toujours fatiguée alors prise de sang demain et cure de vitamines on verra bien ...Rapt tu l'as récupéré ton chat ou il est resté a la clinique ?

bonne soirée a vous deux !!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 23:35

Bonsoir. .J'ai recupere mon Niels à 18h. .Un peu groggy. .Il marchait en s'emelant les pinceaux. .Lol. .J'ai vu la tumeur. .Beaucoup plus grosse que ce que je pouvais évaluer à la palpation. .Maintenant il faut attendre les resultats de la biopsie. .Mais je ne me fais pas trop d'illusions. ..A l'aspect ça n'a rien d'un kyste graisseux. .re mise en boite lundi pour son injection d'antibiotiques. .Puis jeudi pour le pansement. ..Et son insuffisance renale à un peu empire mais pas trop. .On va tenter de lui faire prendre un traitement per os. .Mais ça. .C'est moins evident. .

Bonne soirée rechauffez vous bien! !..L'hiver est bien là brrrr...

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 23:52

Rapt : Je te souhaite que le petit Niels se rétablisse

J'avais dû faire opérer la femelle que j'avais avant d'une tumeur, ça s'est bien passé

Ma mère l'a gardait mais comme elle a déménagé en appartement et qu'elle était habituée à vivre en jardin, elle l'a donné à une dame qui a une maison

Elle me manque

Là j'ai ma Katty, elle a eu 1 an en juin

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 07:23

bonjour !

oui l'hiver est là, il ya un rouge gorge qui vient tous les ans dans mon jardin et il et bien là cette année, je l'ai vu !

d'après le dicton : si l'on voit un rouge gorge , c'est l'annonce du froid eh bien c'est tout à fait ça , je pense que la facture de chauffage va encore très lourde ....

rien de spé aujord'hui: la prise de sang de mon fils , les courses , la piscine à midi, cet aprem un peu de repassage et visite chez belle maman!

bonne journée a vous deux!

une caresse virtuelle a katty et Niels

bizzzzzzzzzzzz !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 11:08

Coucou

Merciiii pour Katty

Ma miss a du succès avec les gens, elle a un visage chat japonais, chat manga comme me dit ma nièce

Elle est sur mon avatar : )

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 14:30

oui je vois ça , sur mon avatar ,c'est mon niechtze que j'ai perdu en aout 2012 une grosse boule de poil !!! c'était un persan...

Rapt j'ai besoin de ton aide qu'est ce que je peux faire avec ta tarte au thon en pp mais sans être au thon ???

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 19:19

Euh. .En Pp. .Sans etre au thon. .Essaies un genre quiche. .Avec dés de jambon. ..Je n'ai jamais tenté. .Donc pas garantie du resultat. ..Sinon jette un œil sur les recettes tu trouveras peut etre quelque chose d'approchant quiche Pp ça doit se trouver. ..Avec jambon et viande de grisons pour relever. ..A voir. ..

Aujourd' hui repos. .J'ai hyper froid! !..je reve d'aller retrouver la chaleur de ma couette. .Mais il est trop tot. .Pourtant j'ai des chaussettes et un plaid qui me couvre au fauteui mais je glaglate ;-S

Ce soir je me suis fait un tartare. .Donc pas chaud. ..Je vais me faire chauffer un bouillon. .Bonne soirée et biz à demain!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 19:37

Coucou

Chez moi ça va aujourd'hui niveau froid

Mais on est mieux au chaud chez soi

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 20:49

merci Rapt ! moi aussi je suis frigorifié impossible de me rechauffer du coup je suis déjà en pyj et peignoir et chaussettes ,ce n'est pas trop sexy mais mon homme n'est pas là lol !! comme il dit :"un tue l'amour " mdr !!!

a demain !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 08:21

Mdr! !..hier je me suis mise sous ma grosse couette avec ma chemise de nuit ma robe de chambre des chaussettes et une écharpe. .J'ai mis plus de deux heures avant de retirer le surplus et la. .Je vais devoir mettre le chauffage d'appoint dans la salle de bains. .En me levant j'ai gardé mes vetements de nuit avec un gilet par dessus ma robe de chambre un pantalon de jogging moletonne sous la chemise de nuit et des chaussettes. En attendant que la salle de bain chauffe je suis dans le fauteuil avec le plaid remonte jusqu' au cou. .J'ai sorti l'escabeau pour calefeutrer les fenêtre. .L'année dernière j'avais gagné deux degrés. .Il faut que je remette des termometres neufs. .Celui que j'ai marque 22° ..depuis la fin de l'été. .Bizarre. .

Aujourd' hui le ciel à l'air d'etre plus clément si j'ai du soleil. .Ça va chauffer! !

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 09:17

mdr !! tu es une vraie "tue l'amour" aussi  !!! je crois qu'il doit faire plus froid chez toi si l'air rentre partout comme ça .... chez moi il fait 20 mais je suis une frileuse donc j'ai toujours froid .c'est surtout les extrémités, les pieds , les mains et le dos . aujourd'hui c'est humide chez nous on verra bien mais il a lair de faire moins froid.

je crois que tu as un petit problème avec tes thermomètres ....

allez bonne journée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 11:03

Bof. .Moi question de tuer l'amour à la maison il n'y a plus que mes chats. .Et eux mon look d'humain. .Ils n'en n'ont rien à faire. ..Quand j'ai chaud ils viennent partager la chaleur avec moi. .Tous loves sur moi. .Je deviens un chat parmi tant d'autres. .Ils ronronnent et moi. ..Pour le coup. ..Je bouillonne! !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 13:07

Coucou

Moi dans mon appart il fait bon

Ca change des maisons froides quand je vivais chez mes parents lol

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 18:22

lol Rapt mais il ne faut pas se laisser allez si on perd du poids c'est pour être plus belle aussi nestcepas?

ok Janee mais je prefère une maison qu'un appart , j'ai besoin d'espace quoi que la maison devient grand maintenant mais nous n'avons jamais vécu en appart .

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 18:41

Mais je suis belle! !...même habillée comme un epouvantail! ?mdr! !...bon. ..A loilpé ça ne le fait plus. .L'âge. ...De toute façon y a plus que les chats pour me voir en tenue d'eve. .!!

Et puis quand j'ai froid. .Je supperpose les fringues

heureusement que j''ai la ligne. ..Sinon bibendum in disguise! ! 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 22:13

mdr Rapt in déguise lol !!!

heureusemin que j'comprins el patois lol !!!

au fait j'ai trouve un recette avec ta base donc son ble oeuf et yaourt sel + herbes ou sucré en fond de tarte a faire duir 20 mn à 180° puis rajouter moutarde oignons cuit dés dejambon et un peu de rapé en fait on met ce qu'on veut ce n'était pas mauvais

bonne soirée à demain !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 23:17

Coucou

Chti : J'ai fait une tarte au thon ce soir, avec son avoine et de blé puis 1 oeuf et du FB

J'ai fait cuire un peu le fond 5 mn et ensuite j'ai mis les ingrédients et cuit 15 mn à 150 mais j'aurais pu cuire un peu plus

Enfin c'était bon en tout cas

Rapt : Tu es rigolote avec tes messages " Oilpé" mdr

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 09:23

Bonjour. .Le froid continue. .Hier j'ai remis Niels en boite. .Ça c'est bien passé. .Rebelotte jeudi pour son pansement. .Hier c'etait l'injection d'antibiotiques.

J'ai du courrier à rédiger pour l'asso.

Je n'ai pas grand faim en cemoment et pas envie de cuisiner. .Mercredi pour l'atelier cuisine chez mon fils. .Je ferai des endives au jambon. ..

Bonne journée à vous! 

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2013 à 11:35

Coucou Rapt

Bon courage pour le miaou Niels : )

Ton fils fait atelier de cuisine ? c'est cool ça !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 11:52

non je fais "atelier cuisine" avec ma petite fille de 7 ans pour lui donner le gout et l(habitude de faire la cuisine....je lui prépare son avenir..sauf qu'elle refuse toujours de manger ce que nous avons cuisiné..elle c'est pâtes avec des pâtes ou du riz..bah oui..il faut bien varier 

mais je pense que c'est bien qu'elle me voit cuisiner,ça fait partie de son éducation..quand elle sera plus grande..l ça fera partie de sa mémoire..pour ma part mes recettes sont celles de ma grand mère sauf..la ratatouille à l’époque chez les ch'ti...les légumes du midi on ne les trouvait pas..la tomate.;c’était du luxe...

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 17:09

lol RAPT !!! maintenant dans le Nord on mange aussi bien de la ratatouille été comme hiver sauf qu'elle n'a plus de gout avec les tomates atomiques de l'hiver lol !!! tu as raison de faire à manger car pour les jeunes maintenant c'est hamburger cordon bleu etc toutes ces m..... !!moi aussi je suis pour la cuisine et j'essaie de mleur faire comprendre que la cuisine fait maison est meilleur que tous ces plats préparés et que ca coute aussi moins chères et que ca fait moins grossir aussi .

sinon j'ai l'état des lieux sortant pour ma fille(quelle corvée) maintenant reste a voir si elle va être indeminisée ;; affaire a suivre....

rdv a pole emploi pour moi ce coup çi :jappréhende , je vais me faire sermonner car je ne cherche pas on verra bien .....

ce midi pour moi c'était salade composée et ce soir je me tate pour une pissaladière dudu ca ira selon l'humeur lol !!

bonne soirée a vous deux !

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2013 à 17:35

Coucou ici

Comment allez-vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.