Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2013 à 18:39 Rapt : Ta croisière a duré combien de temps ?
Moi aussi le poisson, je pourrais manger que ça, surtout le saumon |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/11/2013 à 19:15 Bonsoir. .3mois 1/2 ma croisière et 100jours de conso. La croisière a été longue je perdais très lentement et je ne prenais aucun toléré. ... Rien fichu aujourd' hui. .Ça ira mieux demain lol! |
chtiblonde 339 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2013 à 20:59 je traine avec cettte croisière ca devait être fini depuis fin aout et je suis a peine a la moitié du poids a perdre , je me désole et le pire c'est que lentement je glisse du mauvais coté de l'aiguille de la balance ..... je n'arrive pas a reperndre le dessus tout les jours je grignote quelque chose qu'il ne faut pas , je ne sais plus quoi faire !!!! HELP !!! merci !! bonne soirée !! |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2013 à 21:43 Rapt : Et en phase d'attaque tu as perdu combien ? T'avais une perte de quelle moyenne par semaine en croisière ?
Chti : Allez allez on se reprend ! Qu'est-ce que tu grignotes de mauvais ? Pourquoi ne pas grignoter ce qui t'es autorisé ? Ou te faire une galette au son quand t'as faim ? A certaine période, on peut manger 2 galette par jour si on a vraiment une fringale, grande faim ou bien du porridge |
chtiblonde 339 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2013 à 22:16 je grignote du chocolat noir et du gruyère je n'arrive pas a manger le son sauf dans les yaourts ... |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/11/2013 à 23:15 Le chocolat noir ça va encore, si c'est 1 carré ou 2 Mais le gruyère... surtout si il est pas allégé ? lol |
chtiblonde 339 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2013 à 08:09 bonjour! pas longtemps que je suis levée ! il faut dire que je me suis couchée tard ! au programme ce matin: nettoyage de la cave de maman, sa chaudière a été changé etcomme il faisait mauvais les ouvriers ont tout sali. elle n'est pas en état de la laver , elle a de plus en plus de mal a se déplacer avec cette hanche .... cet après midi ménage du haut chez moi comme chaque semaine .... la routine quoi !dans quatre jours mon mari rentre enfin !! ca commence a être long autant pour lui que pour moi ! bonne journée ! |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 10:15 Rhooooo Chtiblonde! ! fais toi des trucs au chocolat autorisés des fausses danettes. Il y a la recette des mousses aussi à volonté! !.pour le gruyère. ..Hum. .. Si tu es sur pc Janee tu cliques sur ma courbe et tu vois ensuite les details en glissant ton curseur sur celle qui apparaît dans la nouvelle fenêtre. .Je je sais plus combien j'ai perdu en attaque. .Pas grand chose et en dessous de ce que me prevoyait Dukan. .Pour la perte en croisière. .en moyenne. .Environ 600g. . Aujourd' hui il faut que je me secoue! !..allez biz et bonne journée |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2013 à 11:57 Rapt : Oui je me souvenais plus qu'on pouvait aussi voir comme ça, je l'ai fait avec le mien y a pas longtemps
Moi je vais à la piscine là, en espérant pas avoir froid lol
Pour le choco autorisé, bonne idée Chti |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 16:31 je vous ai envoyé un message perso les filles |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 17:52 au fait..oublié de préciser |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 17:53 zut..ça a zappé dans mon MP ............c'est pour 4 jours |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 17:58 bon sang..il ne veut pas passer ce lien!!! pour toi chtite..facile à faire http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat-6002.html |
chtiblonde 339 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2013 à 18:12 ça y est pour moi c'est reçu dans ma boite aux lettres . je me doutais que c'était pour 4 part au dosage du son ! par contre le pesto c'est du dudu ou tu l'achètes? merci pour la mousse rapt je vais yeutée lol !!! |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 18:18 Je l'achète marque leader price. .Il y a un peu d'huile mais quand tu regardes la quantite pour quatre jours ça reste un ingrédient par contre si tu veux le manger en pl diminue les oignons sans les queues sinon c'est un legume. .Donc en pp deux ou trois rondelles comme ingrédient. . |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 18:20 La je me le fait version tarte aux carottes dès de jambon /cumin piment D'espelette. .Avec une salade verte pour la fraîcheur. . |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 18:22 Et je dois dire que les sons passent beaucoup mieux comme ça! ! |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 18:44 Par contre je me prends la base fb /sons. .maizena et tu fais du sucré avec une compote de rhubarbe que tu te fais toi même avec quelques baies de goghi si tu en trouve tu arômes à ton goût vanille en grattant l'interieur d'une gousse. .Cannelle .gingembre. ..Je ne me suis jamais achetée un arômes. ..L'eau de fleur d'oranger je l'utilise pas mal. ..Par contre en Pp pas de maizena sécher au max les ingrédients à la poêle |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 18:49 Pfff je suis confuse oui. .Ma renarque pour le pp ne concerne que la tarte au thon. .Lol. . |
chtiblonde 339 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2013 à 19:28 oui ok j'ai compris tkt !!! je vais tester le son comme ça car vraiment overdose ! au départ je faisais un cake au chocolat avec lesons ça me calait bien mais je n'arrive m^me plus a le manger. j'ai fait un flammckuche samedi soir la pêt n'est pas top en plus très bourrative , je termine ma portion ce soir ! la recette avec la compote rhubarbe tu fait ça en tarte ou en verrine car l'éte je fais une verrine fromage blanc compote de rhubarbe et crumbles au dessus un délice mais la rhubarbe en ce moment c'est difficile d'en trouver ! |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 19:53 Si tu as un picard. .Generalement ils en ont! !...pour moi les sons passent mieux en tartes salees. .je ne les vois pas passer. .Je ne suis pris mon quart de tarte aux carottes. .Pfouuu. .J"ai eu la main lourde sur le cumin lol! ! |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 20:01 Bah je prends la base fb+œufs +sons et maizena. .Bon moi j'y ai ajouté des pommes cuites et des reines claudes. ..Bah voui. ..Je suis en stab. ..mais tu te fais une compote de rhubarbe avecou sans baies de goghi. ..Bien séchée ta compote. .Ça peut s'integrer à la base avec une bonne dose d'edulcorant+vanille ou canderelle vanille. .C"est jouable |
chtiblonde 339 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/11/2013 à 20:42 ok merci pour tes précieux conseils rapt! la base que tu fais avec le fb /son /oeufs /maizéna c'est ma base de cake !!! mais je tente quand m^me en salé !je te dirai si j'ai aimé ou non !! allez bonne soirée , tu m'a mis un peu de baume au coeur !!! merci à toi !biz !! |
Janee 901 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/11/2013 à 20:43 Merci Rapt pour la recette, je testerai : )
J'ai vu que t'as mis en lien une mousse au chocolat Moi j'en avais trouvé une bonne que j'ai fait y a pas longtemps, mais c'est oeuf, cacao dégraissé, gélatine
Moi j'aime le chocolat, mais je m'en rassasie vite Le goût amer du choco me reste longtemps dans le palais La vanille et coco sont deux parfums que j'aime beaucoup |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2013 à 21:09 Moi j'aime le gout coco. .Mais comme je nutilise que des saveurs naturelles. ..Pas de coco pour moi. ..Enfin pas avant là stab. .Mais je dois avouer que je ne me fais toujours pas de vrais gâteaux avec des vraies farines et des poudres d'amandes ou de noix de coco. . C'est toute la question de savoir ce qu'est une alimentation normale et équilibrée. ..Pas évident.
Faire un gateau normal avec de la farine normale du sucre normal. ..Ressemble à une hérésie des qu'on sort un peu de la contrainte des trois premieres phases. ..et je ne parle pas des doses de beurre dans les recettes traditionnelles. ... Donc je jongle. ..Pas simple. .Toujours pas de vraie farine ni de vrai sucre sauf dans mon café )...je jongle avec les sons la maizena. ...Pour les gateaux. .Si un sachet de sucre vanillé. .C'est mon luxe pour les gateaux. .Pas simple la stab. .Rien d"une alinentation normale en fait. .. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.