Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2013 à 11:18
Coucou Rapt
C'est le début de semaine
Moi c'est lenteur le lundi, le temps que j'émerge pour une nouvelle semaine lol
On va blaguer cette semaine, pour chasser les coups de déprimes ; )
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 15:37
Alors là ce matin. .Bienvenue à OK CORAL! !
10H. tapantes ma cop arrive. .La boite etait sortie.
Premier essai. ..Niels rentre dans la boite. ..Un coup de rein la boite cède. .?????.ma. ..Keskispass? ?..je recupere le fugitif par le collet. .Bon on démonte là boite de la toiture. ..Plan d'attaque on chope le minou on le plaque sur le fond on le couvre avec le dessus de la boite. ...pas de bol minou caché coincé sur le fond de la dite boite. .Mais pas fermé la grille de fermeture sue l'avant le minou fonce tout shuss au travers. ..Je lui refais un plaquage au sol. ..j'eternue dans un nuage de touffes de poils. .Il m'arrache là main. .Même pas senti. .On le remet dans la boite. .Pfff stresses en super perte de tonus. .Nous oui le minou non. .Il crache toutes griffes dehors toujours en position plaquage au sol. .Retour dans la boite à la verticale chat introduit par l'arrière ma copine tient la boite. ..Bon grille de facade fermée. ..Bah Vouiii. ..Il a fallu trouver. .Il manquait deux bitouniaux de fermeture. ..Donc à chaque ruade la boite explosait. ..Nous avons tout consolidé avec de la ficelle. .Pfff en plus il est lourd le nounou. .Pesée ce matin 7kg 300.il a perdu un peu moins de trois kg. ..J'ai du le porter jusque chez le veto. .Le parking est à quelques encablures. .bref. ..Je suis fracassee. .Lol! !..
Pour les news. .Pas top. .Tumeur invasive à extraire tant qu'elle n'a pas atteint la paroi musculaire. ..Mal placée sous l'aisselle. .Bref. .Remise en boite vendredi aux aurores. .Souhaitez moi bon courage. ...
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2013 à 07:56
bonjour
me revoila !
je n'ai pas vu le week end passé.mon mari est reparti hier soir , il a roule toute la nuit , il reprend le boulot cet aprem.
c'est la série noirs chez toi Rapt.je te souhaite quand même bon courage! Niels, dès qu'il va voir la boite vendredi , va courir dans l'appartement ! lol ! en plus il n'est pas maigre ton chat !
la pluie est encore au rdv ce matin ...
journée ménge pour moi et vous ?
bonne journée !
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2013 à 09:15
Bonjour bonjour. ..Tres mauvaise nuit. ..Couchée vers 23h. .J'ai tourné dans le lit. .Impossible de m'endormir retour dans mon fauteuil à 1h. ..j'ai commencé à sentir le sommeil me gagner à 4h 30..donc retour au lit et debout à 7h40...je crois que c'est le stress oui chez moi c'est la série noire j'ai perdu joy il y a plus d'un an suivie de près par tom. .Leo. ..Et maintenant Niels. ..La cata. .Et puis aussi maman. .Mais ça n'est pas dans le même registre. .Enfin si. .Tout ça bouleverse. ..J'ai aussi eu mon père au telephone. ..Ne semblait pas au top. .84 ans ça commence à compter. ..
Enfin voilà et puis. .Les enfants mon grand cherche à demenager donc je verrai beaucoup moins la petite
là je suis à cinq minutes à pieds. ..Et mon cadet risque de perdre son logement. .Les pompiers ne feront plus de gardes de 24h. .et ne pourraient plus depasser un cota horaires. .Donc plus de régime logé. ..Et en ile de france trouver un logement avec un salaire très moyen. .Dur dur. .Voili voilou. .Je vous ai fait la totale de mes tracas et comme je suis bilieuse. ..Ça me travaille jour et nuit. .La journée je suis active donc ça passe mais ça revient la nuit. .De toute façon tout le monde a ses soucis. ..Surtout à l'epoque actuelle. ...
Je vous souhaite une bonne journée
hier j'ai du rempoter une orchidee j'ai eu du mal à la tirer du pot tellement il y avait de racines! ! En rempotant j'ai fait attention à laisser sortir quelques racines et je la laisse hors du cache pot dans un pot transparent. .Il parait qu'une grande partie de la photosynthèse se fait par les racines. ..Je vais voir comment elle supporte ce changement. .
Biz @+
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2013 à 11:17
Coucou à toutes les deux
Rapt : C'est sûr c'est la période pour toi, mais c'est un passage, tu vas quand même avoir des choses plus positives
Je te le souhaite
Chti : Ca va la reprise de la phase croisière ? Pas de grignotage hors aliment autorisé ? lol
Moi j'essaie juste de réduire un petit peu ma consommation de laitage, sauf si j'ai vraiment faim et que l'heure du repas est loin, je prends un bon yaourt ou du porridge
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2013 à 11:55
oh la la ::
2013 n'est pas une bonne année non plus pour toi ... vive 2014 !
je comprend ton désarroi ,je suis moi même un bileuse mais bon tu sais la devise de notre famille est :à chaque problème sa solution ! tu verras ca va s'arranger arrête de te faire de la bile !!
biz a +!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2013 à 19:19
Pfouuu. ..Oui. .Et ça continue. .Patacaisse au niveau de la succession de ma mère. ...Impossible de savoir qui herite. ..Une histoire à la con avec un notaire qui delegue à plusieurs clercs qui donnent des info de plus en plus farfelues. .Ce qui fait que moi et mes frangins alons devoir payer les frais d'obseques. .Alors que nous ne sommes pas heritiers. ..Et que les pompes funebres n'ont pas l'aval pour prelever sur le compte en banque de maman. ...A ne rien y comprendre. .
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2013 à 20:32
janee !! le week end a été complètement raté !!! invitation chez la fille un peu de laisser aller du fait que mon mari était là, il m'a même dit: je crois que dukan fout le camp!! mais non je m'y remets dès que tu pars .Aujourd'hui ca été . journée pp mon fils a fini le fromage et je n'en rachète plus.De toute façon c'est dans la tête hier matin nous avons débarasser le grenier toute la matinée terminé a midi et même pas grignoter alors tu vois !!! de plus je n'ai plus de pile à ma balance donc je ne sais pas ou j'en suis!!!mais je pense que j'ai regrossi quand même ca boudine de nouveau maiss je ne vais pas me démoraliser avant les fêtes !
Rapt !!comme tu dis a n'y rien comprendre , c'est incroyable cette histoire ! et je crois que ce n'est pas terminé ... allez courage
bonne soirée a vous deux bizzzzzzzzzzzzzz !
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2013 à 20:39
Coucou
Chti : Cela serait dommage d'abandonner parce que tu as déjà bien perdue !
Essaie de trouver de bonnes recettes, des saveurs que tu aimes le plus manger au quotidien
Rapt : Je suis désolée de lire ça, c'est sûr c'est pas cool ça
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2013 à 22:21
Lol cht'ite. ..Je te reconnais sur le coup
.tu laches et tu te reprends. .Bah vouiii. .Ne rachète pas les piles trop vite lol !..mais va peut être falloir que tu t'y remettes serieux. .Moi aussi il faudrait qu'on se fasse un challenge sur deux semaines toi en croisière stricte et moi sur un2/0..je n'arrive pas à m'y mettre. .!!
Pfff. .
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2013 à 22:23
Et pas de trucs machin chose. .Comme les baraques à frites. ...Ça me tue le mental. ..Virtuellement!
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2013 à 07:18
coucou !
bon ca va je ne suis pas la seule a craquer apparemment ! ce qui me désole c'est que j'étais bien partie et en peu de temps je bascule de l'autre côté ... et puis j'en ai un peu marre de manger du poulet du blanc de dinde des oeufs des yaourts lights mais bon c'est comme ça ! excuses moi Rapt de t'avoir fait grossir virtuellement avec la baraque mais je t'assure que c'est vraiment trop bon et puis comment ne veux tu pas craquer avec cette odeur sous le nez !!
ce matin les courses, j'y vais le ventre plein pour ne pas craquer ce midi je pense faire du poisson et ce soir mon fils veut des tacos mexicains donc pour moi ce sera les fajitas dudu avec de la bolo au epices fajitas et poivrons ca changera un peu de gout .la première journée de ma fille s'est très bien passée: très bonne ambiance , très bon horaire, pas mal de travail mais ca lui plait , c'est le principal .....
bonne journée !
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2013 à 12:33
Coucou
Chti : Tu me fais rire avec tes messages
Pourquoi parler de baraque à frite aussi ? lol
Moi vivant à côté de la mer, y a diverses odeurs, là en ce moment c'est surtout les crêpes qu'on sent dans la ville
Pis les marrons chauds comment à y avoir des stands
Mais moi l'odeur ne soulève pas forcément d'envie par contre c'est agréable à sentir
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2013 à 12:34
"commence" pas " comment"
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2013 à 14:06
eh bien Janee je suis du Nord aussi !!! donc les baraques à frites chez nous c'est très important lol !!! je suis une gourmande et dès que j'ai une odeur sous le nez je ne peux pas m'emp^cher , c'est plus fort que moi !!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2013 à 15:16
Lol vous deux! !..chez moi ça va pas trop d'odeur â part le kebbab. .Mais l'odeur de graisse de viande. .Pas pour moi. .!
Ce matin reveiller à 3h. ..Encore! !...je suis arrivée chez mon fils. ..Au radar. ..Et ma journée a commencé. .Comme tous les mercredis. ...Une sieste très courte. .Ce soir faut que j'assure à l'asso. ..À+
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/11/2013 à 16:47
Chti : Bah oui je me doute ! lol
Rapt : Pas top top l'odeur de graisse de viande hein
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2013 à 09:19
Bonjour. .Pfff pas beaucoup dormi je me suis couchée à 3h45..j'ai bosse sur mes dossiers et re.-rédigé un courrier au bailleur. .Je suis rentrée hier soir. ..Dans le noir à nouveau et un ascenseur en panne sur les deux. .Une bande d'incapable. ..!
En plus. .Il ne fait pas chaud dutout
.même à l'interieur. .Ça s'infiltre de partout au niveau de mes fenêtres. ..
Voilà encore un coup de gueule dès le matin lol! !
Aujourd' hui Pp. ..Bonne journée @+
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2013 à 11:28
Coucou
Bah oui tu m'étonne !
Que vas-tu faire comme repas pour ta journée PP ?
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2013 à 12:49
hello les filles !!
journée très froide içi aussi !
nous sommes dans les degrés négatifs , je me suis empressée de couvrir mes plantes avec de la paille et du voile d'hivernage .ça me piquait aux doigts tellement il fait froid .cet aprém direction la déchetterie , ayant débarassée le grenier chez ma mère , les monstres dans sa ville ne passe que tous les 3 mois tandis que nous,avons une déchetterie qui ouvre le premeir et le 3ème jeudi du mois.je vais revenir pleins de bouillasse mais bon il faut le faire .
dis donc Rapt tu fais des nocturnes en ce moment fais attzntion en fin de semaine car tu va être encore naze ... lol !
allez bon aprem a vous deux !
bizzzzzzzzz !
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2013 à 18:52
Je crois que je vais etre naze! !..bof pas prépare grand chose pour mon Pp. .
Une escalope de veau des œufs durs et fromage blanc. .Mon porridge et un bouillon cube degraisse devant la télé ce soir. ..Car il fait vraiment frisquet. .Demain je temets Niels en boite à 8h du mat. .Souhaitez moi bon courage lol! !
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2013 à 20:36
Oui il fait froid, l'hiver s'est installé
J'ai d'ailleurs les mains gercées et ça pique !
Rapt : Oui un menu type protéine, porridge nature ou tu aromatises ?
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2013 à 20:41
un début de matinée sportif mdr !!! si c'est comme en début de semaine j'imagine bien !le soir ça ira mieux il sera encore a moitié shooté ce pauvre Niels !
pour le repas j'étais aussi en pp : rognons de porc ce midi et paupiette de veau ce soir ,
bonne soirée
a demain !
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2013 à 22:28
Bonne soirée à vous deux : )
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2013 à 23:50
Un petit bonsoir avant de me mettre au lits. ..Le porridge nature. .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.