Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 08:19
Bonjour! !
Mauvaise nuit. .Mal de tête. .Sinus toujours. .Ah le chauffage. ..impossible de dormir la fenêtre ouverte avec cette tempête. .J'ai pourtant tous mes bacs riviera remplis à raz bord! !
La semaine commence. Il fait un temps de saison. ..Mais un petit rayon de soleil serait bienvenu.
Côté bouffe. ..Je ne sais pas encore ce que je vais faire. .Une truite. .Mon pb c'est que je n'ai envie de rien tant que je n'ai pas faim. .Pas facile de prevoir. Lol!
Bonne journée
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2013 à 11:25
Coucou
Ouais le temps est par chez moi aussi grisonnant mais pas froid
Hier j'ai fait la purée de potimarron et brochette de dinde c'était super bon
Moi je prévois mes menus quelques jours à l'avance, histoire de coordonner pour que ça reste varié
Hier soir j'ai testé la recette du Biorridge, c'est super bon
On a presque l'impression de manger du gâteau de semoule
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 18:53
Bonsoir. .Triste journée. .
J'ai conduit mon Leo chez le veterinaire pour son dernier voyage. .
L''estomac noué, la gorge serrée je reste là. ..Anesthesie. ...Je ne réalise pas encore, sous le choc.
La tristesse monte comme une vague qui peine à enfler. ..Non..tout retombe et je sens la chaleur de son doux pelage sur ma poitrine et le reconfort de son ronron tout contre mon cou. ..Calme plat. .Mer d'huile. ..Triste. .Oui maintenant. .
Apres avoir ecrit ces quelques phrases mon ecran se brouille. .A demain les filles. .Ce soir ce sera sans moi :-(
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2013 à 20:38
Oh je suis sincèrement désolée...
J'ai une minette, je peux comprendre ce que ça fait de plus avoir cette présence
Faut garder les bons moments dans sa tête
Courage
Une bise
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2013 à 22:06
Rapt je suis désolée pour ton Léo.....j'ai les larmes qui montent aussi, je partage ta tristesse et sait ce que tu ressent ayant passée par là il n'y a pas si longtemps que cela avec ma Peluche.... avec le temps la tristesse va s'estomper....c'est peut-être aussi bien pour lui....tu auras été jusqu'au bout avec ton Léo...on s'attache a nos animaux et parfois il faut dire aussi qu'ils nous le rende bien.chez moi nous n'avons plus aucun animal et ca fait vide quand même .
allez courage Rapt ne garde que les bons souvenirs et dis toi qu'il a été heureux chez toi , j'en suis sûre !
biz!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 07:00
Merci à toutes les deux. .
Je suis levée depuis 30mn. .Pas bien dormi, mal au crâne. ...
Dans mon fauteuil. ..Mon gros Niels à pris la place de Leo sur mes genoux et ronronne doucement. .j'attends le lever du jour et je vais tenter de ranger le séjour c'est fouillis fouillis. ..
Bonne journée à toutes les deux. .Cvdf? ??
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2013 à 08:50
coucou !
pas géniale cette journée avec ce temps ... pareil que toi Rapt ménage du bas aujourd'hui et apres midi chez maman avec ma fille.
au fait rapt combien te restes t-il de chats ?
cvdf :inconnue au bataillon , elle a surement repris le travail et n'a pas eut le temps de nous faire un petit coucou!!
bonne journée !
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2013 à 14:38
Coucou à vous
Moi j'ai fait un petit rangement hier au niveau de mon salon
Mais le ménage c'est généralement le samedi matin
Journée PL, j'ai fait un émincé de dinde au cumin avec des haricots et une sauce au yaourt herbes, c'était bon
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 15:22
Hello. .Je me prepare pour partir chez mon fils. .
Il me reste trois chats sur sept. .J'ai rendez vous chez le veto le 18 pour qu'il examine Niels qui a une tumeur sous l'aisselle. .La loi des series. ...
Sinon les deux plus jeunes sont frère et sœur bonny et clyde. Eux. ..Sont en bonne santé.
Je me suis endormie dans le fauteui. ..En fin de matinée et me suis reveillee à 14h30...pfff n'importe quoi. ..Bon je devais en avoir besoin
.mais j'ai retrouvé mon mal de tête rrrrrhh..
Bonne pour une aspirine. .
Allez à plus biz.
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2013 à 20:51
Tu as une grande famille ! lol
J'aime beaucoup les chats, depuis petite
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 06:22
Déjà levée. .Je me suis couchée tôt hier J'ai mieux dormi
oui j'ai eu une très grande famille. .Mais elle se reduit très rapidement. .
A 8h je pars chez mon fils. .Atelier cuisine tarte au maroilles. ..Pas pour moi lol! ..bonne journée les filles
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2013 à 08:22
bonjour les filles !!
la tarte au maroilles les racines du Nord !!! lol
moi aussi j'aime les chats j'en ai toujours eut et c'est la première fois que l'on se retrouve sans animaux à la maison.
journée pp pour moi au menu filet de cabillaud et journée plus relax aussi , je pense faire ma garde robe qui est encore garnie de vêtement d'été lol, par ce temps... et encore un peu de repassage cet aprèm..ensuite chez belle maman et piscine pour mon fils ce soir .... journée remplie quand même !!!
biz a plus !!!
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2013 à 11:16
Coucou à vous
Rapt : Je vois ça, moi si j'avais les moyens et un appartement plus grand, j'aurais 2,3 chats
Oh lala, tarte au fromage effectivement pas compatible avec le régime dukan lol
Moi ça va, le fromage fondu c'est pas ce que j'apprécie
A part le chèvre ou la raclette, je n'aime pas trop les fromages chauds
Chti : En effet, journée remplie, bah une bonne journée à toi : )
Utilisateur126023
Ce message a été supprimé par son auteur.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 21:51
Oups. .Il y avait une lola. .Qui nous avait laissé un message..vite supprimé. .Si j'ai suivi..une fille de valenciennes. .Bon. .Nous sommes là. .
Pour aujourd' hui. .Un mercredi actif. .Comme tous les mercredis...lol.
Bon J'ai une autre fille dans le "colimateur "...j'evalue. ..A mon avis elle a besoin d'aide. .Mais je la bouscule un peu. .Je suis sur telephone et je ne peux pas vous passer le lien. ..
Biz à plus. .
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2013 à 22:01
Oui j'ai pas pu lire le message là, j'ai vu qu'il a été supprimé
Comment ça se fait ?
Pour l'autre fille, elle est sur quelle forum ??
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 22:33
Sur sos besoin de soutien "trop de tentations"..bon j'ai secoué les bretelles. ..Y'a besoin à mon avis. .D'autres sont arrivées pour l'entr'aide. ..À suivre. .Lol! !..si elle lit ce post. .Au moins les choses sont claires. .@+
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/11/2013 à 23:32
Ah d'accord
Je vais aller voir par curiosité
Bonne nuit, bises à vous
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 23:42
Bisous à vous chtite. .??..une journée bien remplie pour toi aussi. .Moi je l'ai terminée sur le peu de rotules qui me restent. .Lol. .Après ma journée de mercredi intense une permanence à l'asso avec un gros dossier de litige automobile. .Apparemment le pauvre homme c'est fait refiler une voiture pourrie par un concessionnaire. .Dont je tairais la marque. .Le recours pour le vice caché rendu impossible par la garantie de six mois. .Encore une belle arnaque. .À potasser toute la semaine mes doc juridiques.
Bon du boulot Ça me plait. .
Bisous je suis sous la couette.
Dodooooo! ! :-O
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2013 à 07:04
bonjour !!!!
Rapt , tu ne t'ennuies pas à ce que je vois j'aime aussi que les choses soient claires sinon ca me prend la tête...
encore un temps excécrable içi !!! toujours cette pluis j'en ai marre !!! et ça ne fait que commencer....
ma fille passe un entretien lundi suite aux tests qu'elle a passée et qu'elle a reussie au pole emploi on verra bien, encore de la poudre aux yeux....
rien de particulier à faire ce matin enfin je vais bien trouver quelque chose lol ! cet aprèmidi je vais à une réunion tupperware chez une amie ca va me changer un peu !
et toi Janee que fais tu de tes journées ?
voilà bonne journée !
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2013 à 07:27
Bonjour. .Debout depuis 6h. .J'ecoute la radio. .Ils parlent de la "liquidation "de la redoute. .Encore un sale coup pour l'économie du nord. ..
Aujourd' hui jeudi donc Pp. .Je vais me faire cuire le dos de cabillaud en papillotte. ..Il es gros j'en aurai pour les deux repas. .
Avec ce week end mouvemente avec mon pauvre Leo j'ai zappe de vous donner ma recette de tarte au thon. .Aujourd' hui aussi un coup de ménage et je plonge dans mon dossier j'en ai pour plusieurs jours. .Il faut que ce soit bouclé pour mercredi prochain. .
Sinon samedi c'est l'anniversaire de ma belle fille. .Je n'ai pas trop d'idée pour son cadeau. .Quand c'est comme ça je lui prend un flacon de shalimar c'est son parfum. .Mais bon. .Je n'ai aucune imagination Pfff. ..!
Je t'envie Janee de pouvoir imaginer des situations romanesques! !
Allez biz les filles à +
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2013 à 11:28
Chti : Une réunion tupperware, ça se passe comment exactement ? car je trouve ça bien pratique ce genre de boîte pour conserver, j'aime bien faire certaines trucs en avance donc je cherche un bon système de conservation
Moi les journées, en général, le matin, j'écris sur mon pc portable, ou certains matins je fais d'autres occupations en plus dans mon appart
Et l'aprem, je sors faire une ballade, rejoindre mon frère pour boire une boisson chaude, sinon mes courses etc lol
J'ai déménagé en septembre 2012 à Dieppe, du coup, je connais pas grand monde
Avant mes parents vivaient en campagne donc j'étais en maison depuis petite et là je suis en appart depuis plus d'un an, la maison avec un petit jardin, une vue sur l'extérieur, la nature me manque
Car comme dit Rapt, j'ai l'esprit imaginatif donc j'ai besoin d'un bon environnement
J'ai une vue sur un bâtiment à brique rouge en face de chez moi et rien d'autre, hormis si je sors sur mon balcon je vois la plage à droite à environs 1 kilomètre environs
Janee
901 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2013 à 11:30
Enfin, pas la mer, mais une partie de route de plage
chtiblonde
339 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2013 à 12:23
coucou Janee !
eh bien pour la reunion tup tu es invitée par une amie ou tout autre personnes. .L'animatrice à deballé touts ces tup pour les montrer les essayer elle fait un dessert et un plat salé pendant cette reunion donc nous prenons note des recettes.elle explique comment se servir des tupp avec souvent de bonnes idées tu passes commande et nous mangeons le dessert avec café jus de fruits etc...pour celle qui fait la reunion chez elle elle recoit des cadeaux tupp et plus si quelqu'un prend une réunion tout ça dans une bonne ambiance.... tu rçois tes tupp une dizaine de jours après,je vais certainement prendre un rdv donc la reunion prochaine se fera chez moi et voila!
c'est vrai que c'est pas mal comme boite assez cher mais c'est increvable mais il faut les utiliser sinon ce n'est pas rentable de plus il commence a élargir les gammes , il n'ya a plus que des boites mais aussi pleins d'autres choses très pratique et si un tupp casse il te le remplace . j'èspère avoir été clair !!! je vais bientôt me mettre animatrice lol !!
a plus !
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2013 à 20:27
Bonsoir. .De retour chez moi ouf! !..il a fallu que je passe à l'asso pour cette affaire très embrouillée. .rentrée tard. .Je vais me faire un bouillon de poule et un porridge. .Et je ne vais pas trainer ce soir. .J'ai bien planché sur les litiges liés à l'automobile. ..L'horizon commence à s'eclaircir. ..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.