Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je ne sais pas quoi manger en croisière !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 07:23

Bonjour à toutes les deux!

Ce soir depart vers le nord. .Pfff. .Les obseques de maman. .Demain à 8h30..il n'y avait pas trop le choix. .Mais comme ça nous aurait fait partir à 5h30ou 6h. ..nous avons decider de partir dormir chez mon frère au moins nous serons sur place. Donc aujourd' hui un coup de menage et je boucle mon sac. Retour demain après midi.

Chtiblonde tu as encore du beau temps profites en bien!

Oui je reste active sur le forum même si quelques posts m'enervent. ..Mais bon c'est le forum. ..

Voilà le jour n'est pas encore levé je suis debout depuis 5h45..mais j'attends la lumière naturelle pour commencer à m'activer. .

Allez @+ bonne journée à toutes les deux 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 08:25

bonjour les filles !

oh la ! grosse journée pour toi Rapt et demain aussi chargés d'émotions ... je te souhaite un bon courage! c'est dommage car il faut qu'il arrive des malheurs comme ça pour retrouver la famille... pour nous c'est pareil la famille est un peu éclatée. et parfois c'est très long de ne pas se voir.. j'ai perdu ma soeur il ya 8 ans et j'ai besoin de ce lien encore plus depuis qu"elle est décédée... c'est une blessure qui ne se refermera pas: le pire c'est aux fêtes d'ailleurs maintenant je déteste noêl!

voila encore bon courage à toi !

cvdf, je crois que notre dame ne pourra se faire pour l'instant car mon mari rentre a 15H le temps d'aller sur marseille 3/4 d'heure ca fait juste deplus nous remontons dans le nord dans deux jours mais ce n'est que partie remise dès que je reviendrais içi !! bien contente que ton rhume pas ca diminure pour toi aussi bientôt le soleil !

bonne journée a vous deux biz !!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 09:51

Et re. ..Mon plan menage est en l'air. .Coup de tel de mon fils ma petite filles est malade donc depart en catastrophe avec mon sac bouclé à la hâte. .Je suis bloquée pour la journée. . 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 11:18

rhhhhhhhhhhh ! ben vraiment qu"en s'a sy met!!! boncourage Rapt!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 07:17

Bonjour,

Rapt, je penserai bien à toi aujourd'hui.... et j'espère que ta petite fille va mieux...... Chtiblonde profite bien de ces quelques heures de soleil et de douceur... quoique hier, j'ai trouvé le temps moins froid mais toujours aussi humide... Vivement l'Andalousie... Cela devient réel ... Nous avons reçu les billets.... Un peu déçu car nous partons de charles de Gaulle alors qu'Orly est tout près de chez nous... Mais ce n'est pas grave.... un peu plus de trajet mais direct par le RER donc tout va bien.... ET VIVA ESPANA!!!!

Toujours aussi fatiguée, hier, j'ai battu mon record, je me suis endormie à 19 h 30 et je me suis réveillée ce matin à 7 heures avec la sonnerie... il y a quelques minutes... Je déjeune avec un porridge en regardant vos messages... Pas mal comme début de matinée, non????

Mon mari a l'air d'aller mieux... Il n'avait dit hier midi qu'il n'irait pas à son entraînement de baby foot car il était trop enrhumée... et hier soir, il avait changé d'avis... donc pour lui qu'un petit rhume et tant mieux....

Aller, courage, une journée de boulot m'attend... à bientôt

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 08:56

coucou!!!

oui moi aussi je pense très fort a Rapt aujourd'hui!

le chauffage a été remis hier heureusement car dans la maison il commencait a faire froid; sinon hier nous avons fait une bonne balade dans la garrigue ca fait du bien....

encore une migraine aujourd'hui je pense que c'est du a la luminosite de l'ordi et je ne sait pas la baisser c'est terrible déjà pris mon traitement mais il fait que ca passe ... sinon aujourd'hui le soleil est déjà levé c'est très agréable !

en mode ménage aujourd'hui pour mon chéri comme ça sa maison sera propre après qu'il rentre;et demain les valises ... finalement nous comptons rentrer en voiture car les tarifs de trains ne baissent pas en plus mon mari va reprendre quelques vêtements d'hiver car il est encore avec ses teeshirts a courte manche ma foi il n'a jamais froid... il apprécie quand m^me que je sois içi!! plus de repas a faire tout est prêt quand il rentre etc.... voilà pour moi conne journée a toi cvdf !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 19:43

Merci à toutes les deux. Je suis rentrée. .Mais très fatiguée la nuit a été courte je vais essayer de me coucher tôt pour etre opérationnelle demain. .Ma petite fille etait encore malade aujourd' hui une bonne gastro J'espere qu'elle sera en forme demain. .Mes chats ont été sage pendant mon absence. .Soignez vous bien la saison des vilains virus est arrivée. .

Je n'ai pas grand faim ce soir. .

Biz les filles @+

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 07:22

Bonjour,

Content d'avoir eu de tes nouvelles Rapt.... la journée a du être éprouvante et longue... Tu ne vas guère te reposer aujourd'hui avec ta petite fille malade mais cela te changera les idées... et peut-être va-t'elle déjà mieux car à cet âge là on se remet vite...

Chtiblonde profite de ton soleil... car hier, ici, un après midi pluvieux et super humide... on se serait cru en plein hiver car les températures sont vraiment fraîches... Tu retournes dans le nord mais avec ton mari.... donc ce ne sera pas pareil... C'est vrai que cela doit faire une trotte de remonter en voiture...

Moi, encore une longue journée aujourd'hui avec un conseil d'administration qui va m'emmener assez tard dans la soirée... J'y ai passé l'après-midi de hier à le préparer... Vivement demain soir car je me sens exténuée.... même si mon rhume va mieux... Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon cher et tendre,il ne faut pas que j'oublie de de lui souhaiter... Je suis la reine des oublis pour ces choses là...

Bonne journée à toutes les 2

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 07:41

coucou les filles !

contente aussi que tu sois rentrée Rapt, fais attention tout de m^me de ne pas attraper la gastro c'est une vraie sa......., si tu vois ce que je veux dire...

allez cvdf courage encore 2 jours et c'est les vacances pour toi ben méritée je pense !!! et un bon anniv aà ton mari !

eh bien nous encore 25 degrés hier jupe et teeshirt hier je crois que nous ne sommes pas sur la m^me terre rien que pour ça je resterai bien un peu plus.... mais bon le devoir m'appelle la haut!

le contraste va être difficile surtout que je suis frileuse!

alors ce matin lavage des draps nettoyage de la salle de bains et boucler ma valise ... départ vers 13h arrivée 21 voir 22H ....c'est ça le plus long mais moi j'aime faire de la voiture... ils annoncent 25 encore aujourd'hui et 17 la haut mais c'est plus humide..

allez bonne journée a toutes les deux!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 19:48

Bonsoir

trop dormi cette nuit. .Du coup je fatigue. .Lol. !  

Demain je reprends la petite à l'heure de midi. .Apparemment le poisson de la cantine. ..Pas top. .

Nous allons etre ensemble chaque jour pendant les vacances. .Ateliers cuisine prévus elle est ravie et propose un menu tarte aux pommes et crêpes au nutella. .Oups. .Ça promet! !

Sinon jeudi Pp pour moi sardines nature œufs durs et fromages blanc un porridge pour faire passer les sons.

J'espere que vos preparatifs ont etes bien menés. .

Dès que vous aurez 5mn venez me faire un petit coucou! biz @+

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 08:03

coucou Rapt et cvdf !!! me voici !!!!

ca y et nous sommes rentrés hier à 21 h !!! nickel pas trop de monde sur la route ....

il m'arrive encore un de ces trucs !!!! je suis toujours en train de faire mes jeux concours donc avant hier nous allons à Géant à Arles faire quelques courses pour le départ ; en sortant une bornede jeux : gagner un maison ou on caddie de 150 euros ; evidemment je m'inscris , on plaisante tout les deux sur la maison qu'on gagnerait enfin le rêve quoi !!! et puis hier on reprend la route à 13 h départ !!! 13 h30 mon tel qui sonne !!!! Mme W.... vous avez gagné le caddie de 150 euros !!!! whaouhhh!!!! on s'explique sur les conditions de ce fait on mari doit appelé le mag mardi , ils vont lui préparer son caddie car apparemment il y aurait des frais !!!

si ce n'est pas du bol ça !!!!! alors mon mari me dit ça aurait été la maison je faisait demi tour direct !!!lol enfin ca fait plaisir tout ça !!! sinon aujourd'hui lessive , les courses etc ... pleins de choses à faire avant l'arrivée des bretons ! au passage j'ai repris un kilo c'est de ma faute encore ces entre deux qui me tuent à chaque fois !

bonne journée !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 09:55

Eh bien Chtiblonde! !..tu as du bol! !

C'est loin d'être mon cas. .Je suis une porte poisse. .J'avais des collegues qui gagnaient regulierement. .Mais ils suffisait que je participe à leur mise. .Pour qu'ils perdent. ..! Donc je ne joue jamais c'est peine perdue. .

Aujourd' hui je fais dejeuner la petite à la maison et ce soir repas au retau avec l'asso. .

Bonne journée à vous deux 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 13:54

oh génial le resto ca va te changer un peu les idées !tu en as bien besoin en ce moment !! mais tu sais dans les jeux il faut perseverer et ça paye !!!!

a plus !!!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 07:53

Bonjour,

Ca y est les vacances....YOUPI!!!!!!!!!! Je suis au fond de mes chaussettes : exténuée, lessivée......Mais ça y est... Ce soir, je m'envole....

Encore une grosse journée avant de partir... Ce matin je vais faire mon EMG et cet après-midi (au début de l'après-midi), je fais ma valise... Il ne faudra pas que je réfléchisse trop car je n'ai pas beaucoup de temps... Mais bon, il fait chaud et il me suffit de ressortir quelques maillots de bain, robes, shorts et sandales... cela va me changer d'ici....

Chtiblonde, je ne sais pas comment tu vais pour avoir cette chance..... moi je ne gagne pas... il faut dire que je ne joue pas souvent à des concours mais quand même, je ne crois pas avoir eu ne serait-ce qu'une fois un lot.... Enfin profite....

Rapt, te voilà grand-mère à mi-temps pour les vacances... profites-en bien... Moi, j'embête parfois mes enfants en leur demandant quand ils auront des bébés... Mais c'est une plaisanterie entre nous car ma fille a 25 ans et mon fils 23 ans... Ils ont encore du temps devant eux...

J'essaierai de vous faire un coucou si je retrouve mon mot de passe pour le site.....

Bonne journée

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 07:21

coucou les filles !!!

un peu de temps ce matin pour vous lire !!!! mon mari vient de repartir dans le Sud , nous n'avons pas vu le week end passer.Les bretons dorment encore lol!

j'espère que tu vas bien Rapt , tu ne dois pas t'ennuyer non plus... cvdf quand à elle doit être au soleil ! ca va lui faire du bien aussi de se déconnecter. j'ai attrapé la crève à mon tour , je n'ai plus de voix enfin ça passera! cet aprem, nous allons en Belgique, nous attendons ma fille ellle passe des tests ce matin pour être conseillère pôle emploi! le monde à l'envers une chomeuse qui va diriger les chomeurs :a n'y rien comprendre !!! enfin en attendant , ellle sera occupée!

voillà... le temps est pluvieux mais il fait très doux, enfin quelques économies....de chauffage !

bonne journée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 07:33

Lol Chtiblonde! ..c'est ce que fait ma belle fille en cdd jusqu' en fevrier. .Elle n'a pas voulu de cdi car ne sachant pas si ça allait lui plaire. Elle trouve que ce travail serait interessant mais le pole emploi est mal organisé et inefficace. .C'est vrai qu'elle faisait du management d'equipe dans une entreprise privée. ..Ça la change! !..mais elle voulait cette experience car elle voudrait se lancer dans l'orientation professionnelle ou la formation professionnelle mais pôle emploi ne finance ce type de formation que pour les gens qui ont une experience. ...Pas facile de se former en france surtout pour changer d'orientation. .C'est souvent mission impossible ou il faut avoir son propre financement. .

Je pars chez mon fils. .À+ 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 21:20

coucouc Rapt !!! je pense que les 18 -25 ans sont tous orientés la dedans il faut que les statistiques soient bonnes pour la fin d'année lol !

d'après ce que me dit ma fille ce serait plutot bouche trou dès que l'on aura besoin d'elle ce sera pour 15 jours puis plus rien pendant un mois etc ... donc pas très intéressant pour elle mais bon .... allez bonne soirée à demain !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 21:29

Bonsoir 

Un petit coucou rapide. .Pas top ma journée un mal de tête assez leger mais lancinant toute la journée et barbouillee. ..J'ai fait le minimum syndical auprès de la petite. .Je vais me coucher rapidement avec aspirine et codoliprane pour essayer de recuperer cette nuit et avoir la forme demain. .

Bonne nuit à demain 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 07:14

coucou Rapt!

j'espère que tu vas aller mieux aujourd'hui!

je suis déjà debout pas moyen de dormir , js suis tracassée avec ma mère , elle doit changer sa chaudière, elle devait avoir des aides pour finir elle n'est pas sure de les avoir et en plus ma belle soeur nous propose des les suivre en Bretagne samedi pour revenir la semaine suivante.... elle est tiraillée avec tout ça et je crois quen vieillissant elle se fait une montagne de problème pour rien donc apparemment elle ne veut pas y aller et si elle n'y va pas moi non plus , je ne vais pas faire 700 km aller et autant pour le retour avec mon fils;en plus c'est la Toussaint donc .....

voilà aujourd'hui je vais tondre normalement tout dépend la météto et ce soir nous sommes invités chez ma fille !

bonne journée !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 07:31

Bonjour levée moi aussi je vais me préparer. .

Ta maman doit effectivement se mettre la rate au cours bouillon pour ces tracas. ..Avec l'âge il y a un sentiment d'impuissance à gerer seul les problème. ..Mon fils cadet me le dit déjà "Arrete de flipper pour ça! !"..lol!

Drôle de nuit je dors la fenêtre ouverte et à 3h du mat Reveillée par un bonne deflagration. .Puis deux trois quatre cinq. ....Je regarde à la fenêtre et je vois à 100m sous mes fenêtres une epaisse fumée noire au dessus d'un brasier. ..Ça recommence les incendies de voitures .Enfin avec les explosions (pneux )..je suppose que c'etait ça!..donc bien reveillee en pleine nuit du mal à me rendormir. .Et debout à 7h pour une journée que je voulais plus animée que la precedente!

Vive la banlieue! ! Bonne journée biz 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 21:30

Bonsoir. .Je suis au lit. .J'espere que cette nuit sera meilleure que les deux dernières je suis hs demain je conduis la petite à toys'rus avec son appareils photo elle va faire sa liste. ..Au pere noël! !lol 

Bonne nuit

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 06:40

Debout à 6h. .J'ai bien dormi! !..lol!

Visite prevue au magasin de jouets. .

J'ai beaucoup de mal à suivre un regime équilibre le midi. .J'espere que mon rattrapage du soir ne va pas faire grimper la balance. .

Bonne journée biz 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 06:47

bonjour Rapt!!

eh bien dis donc ya de l'ambiance par chez toi lol !

j'espère que tu as bien dormie !!! pour les cadeaux de noêl, nous n'avons plus de petits chez nous , ça n'a plus le même charme...

aujourd'hui nous allons au marché, cet aprèm les mags car en Bretagne il n'y a pas grand chose et c'est hyper cher et ce soir ma fille vient manger , mon frère a ramené sa galetière pour des faires des crêpes bretonnes:on va se regaler!!!

coté régime je me maintiens je ne perds pas mais je ne grossie pas donc ça va .

j'espère que le séjour de cvdf se passe bien, elle nous manque quand même lol!

bonne journée Rapt !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 20:36

Hello! !..journée de mer**.

Bataille integrale avec le lave linge des enfants. ..

Hier j'ai fait une lessive. .Impec. .

Ce matin. .Je mets un sweet noir à laver à part. ..L'essorage ne passe pas. .Une fois. ..Deux fois. .Bon je retire l'objet. .Et comme ça m'est déjà arrivé je me dis que c'est la pompe de vidange qui est ko. .Ou bouchée au niveau du filtre. .Je démonte le bazar il y avait à l'interieur trois boutons un jeton de caddie une petite branche (???)..une touffe de cheveux. .Bon je vire tout ça et nettoie l'essemble. Essai à vide l'essorage fonctionne "yeh. .I'AM THE BEST! !"..

mais pfff. .Enthousiasme vite retombe l'essorage fonctionne oui. ..Mais à vide. .Plein rien à faire sniff :-(

Donc lundi j'experimenterai une machine toute neuve. .C'est vrai que chez mon fils ça tourne beaucoup. .

Voilà ce soir je me mets cool côte de porc choux fleur. .

Bonne soirée biz! ! 

chtiblonde

339 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 21:35

coucou Rapt !!!

il y a des journées avec et des jours sans !!!

eh bien par chez moi encore journée balade avec mon frère et ma belle soeur ensuite diner chez maman retour içi et repas un peu plus light ce soir . ma belles soeur voulait que je la suive en bretagne samedi mais j'ai déclinée l'invitation déjà ma mère ne voulait pas y aller car sa chaudière doit être changée et puis moi pas très emballée non plus  : encore des frais pour la route de plus j'ai pas mal de chose a faire içi avant l'hiver ensuite la toussaint et puis ma fille déménage ,j'aimerais lui donner un coup de mains. ma foi elle ne l'a pas trop mal pris ...

demain je pense que nous allons au bizet et demain soir,c'est soirée baraque à frites aîe !!! enfin je vais picorer , je ne prends rien pour moi ...

bonne soirée a demain !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.