Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence demain ! Objectif -20 kilos pour commencer ! Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:23

Super pour tes 2 kilos nanie521.

Faut que j'essaye cette pizza au tofu car hier j'ai fait a ma famille une super pizza ricotta lardons gruyère et moi j’étais a salade de thon j'ai failli craquer mais mon mari me l'a interdit !

c'est cool il fait attention pour moi et m'encourage.

Bisous a toutes moi c'est ménage et jardin aujourd'hui

Utilisateur94385

Posté le 28/03/2012 à 11:08

Angiep c'est bien si ton mari t'aide. Moi c'est ma maman, mais bn des fois elle n'a pas toujours envie de me voir me priver.

Pour la pizza au tofu c'est pas mal, après je sais qu'il y a une version à base de sons mais moi je mange ca au petit déj donc bon ....

Tu peux te la faire en PP : genre des tranches de saumon fumé et du fromage blanc pour faire la crème fraiche avec un peu de jus de citron, ou en PL avec tout plein de légumes au dessus et un max de sauce tomate. D'ailleurs je recommence ce soir hihii

Bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:23

Salut les filles je ne suis pas passer hier une grande balade sur le sable de 4 h c'est imposer apres lecart que javais fait et en plus de sa j'ai pris mes premiere couleurs 

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 06:34

salut les filles alors on prend le soleil ......... _600g ce matin c'est cool.....vivement que la centaine parte......bonne journee a vous

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:55

coucou les filles

j'ai la pisse 2eme balance de morte en 3 semaines !

Utilisateur94385

Posté le 29/03/2012 à 11:11

Et bah angiep, comment ca se fait lol ? Tu n'as vraiment pas de chance !

Sinno moi pas de pesée pour le moment car PL hier et souvent je prends qq grammes ... et puis aussi avec le sport, la graisse se transorme en muscle (j'espere lol) Mais je sens que ca fond avec mon pantalon hihi !

Bonne journée à touuuutes

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 16:23

Je voulais mettre la poisse.

Oui le pantalon donne une bonne idée. Je vais prendre la wiifit !

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 17:31

cc les filles vient de me taper 7h de peinture dehors au boulot  !!!je suis naz....en plus au soleil jai bu mes 2litre d'eau.....vais prendre une douche et me detendre.........j'espere que ma balance demain sera gentille avec moi ....bizou les filles ...................

Utilisateur94385

Posté le 29/03/2012 à 18:49

Oulala didonc, il faut espérer que tu ais pris des couleurs

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 19:36

ho oui !!!jai les bras deja noir et le visage aussi !!!il fesait 28au soleil....demain repos mais menage a la maison ......donc je vais encore bien bouger......c'est agreable ce temps................et vous les filles sa va?????????

Utilisateur94385

Posté le 29/03/2012 à 20:37

Ca ira beaucoup beaauucoup mieux demain après le taff une fois que le weekend commencera Smiley bonheur

Didonc 28°C ! Nous ca commence à se calmer, on a eu le droit à quelques nuages

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:04

oui 28 ds le sud tu est de ou jawation toi????????????

Utilisateur94385

Posté le 29/03/2012 à 21:35

à la base je suis de Royan, mais en ce moment je fais mon stage de fin d'études et je suis à Bruxelles, c'est pas pareil Smiley bonheur

Quand je suis arrivée en février je crois qu'il a plut pratiquement tous les jours au moins une fois, sauf ces deux dernières semaines 

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 07:08

OK !!!!!!MOI JE SUIS DES DEUX SEVRES ..... et voila encore _300sa descend cool.......mais avec la peinture d'hier jai mal au bras ....

Utilisateur94385

Posté le 30/03/2012 à 07:46

Ah mais je connnaaaaiiis lol ! Bah c'est cool ! Enfin ce weekend je rentre chez moi donc heureuse

Et sinon, trop cool (un peu ironique) j'ai perdu 100 grammes lol

En plus je ne vais pas être dans la période la plus cool du mois dimanche donc je vais prendre 1 kilos lol

Bonne journée les filles

PS : cette nuit j'ai rêvé que je mangeais plein de trucs interdits ! Ca me travaille ce regime

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:37

mdr !!!!!tant que tu ne les mange pas pour de vrai!!!! et tu sais _100c'est bien du moment que tu ne prend pas .....a plus tard

Utilisateur94385

Posté le 30/03/2012 à 08:56

C'est gentil merci idem 

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 08:07

cc .j'espere que la semaine prochaine je n'aurai plus la centaine .......allez bon samedi les filles........._700CE MATIN cool

Utilisateur94385

Posté le 31/03/2012 à 09:26

Yeah idem joliiiie

Moi pas de pesée jusqu'à ce que je rentre en Belgique et pas avant mardi ou mercredi je pense si j'arrive à me retenir.

Mais hier j'ai un peu craqué : au lieu d'une barre Dukan autorisée j'en ai mangé trois !!! Donc j'ai dépassé le nombre de tolérés. Mais je pense que c'est moins pire qu'un mcdo ou un truc dans ce genre non ? Vous en pensez quoi ? Et puis maintenant je vais faire gaff lol

Sinon rdv chez l'ostéopathe pour moi ....

Bon weekend les fiiiilles

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:48

non tu as le droit a 2barres dukan et puis comme tu dit faut mieux sa qu'un big mat ............... aller reprend toi ...et le soleil est encore la bizou a plus tard

angiep

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 10:12

Coucou

Idem je suis aussi des Deux-Sèvres.

Moi 900g depuis hier c cool mais vu que j'ai changer de balance ya 3 jours je me retrouve a 104 au lieu de mes ancien 103 alors j'ai bien perdu mais je suis plus loin des 99 que prévu !

Sinon un peu la déprime envie de frite et de pâte !

J'ai qu'une envie c'est de pleurer et de me jeter dans le frigo et moi aussi je rêve de nourriture

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 11:43

Coucou les filles alors moi depuis lundi j'étais assez démotiver et j'ai céder à toute mes tentations ! Oui je sais ce n'est pas bien du tout mais voilà la bouffe à étai plus forte que moi ! Mais heuresement ma meilleur amie ma remotiver et la fait comprendre qu'il fallait que e continue même si j'avais fait n'importe quoi pendant cinq jours reprendre mon alternance et surtout ne plus craquer alors on

Verra si j'y arrive ou si à chaque fois je suis plus faible face à la nOurriture !

Utilisateur94385

Posté le 31/03/2012 à 13:42

Angiep j'ai LA solution pour toi sur les pâtes. Plus haut dans le forum j'ai donné le nom d'une recette de pâtes 

Après je ne l'ai pas testé mais si vraiment tu en as envie ça peut peut être changer la donne 

Il fait moche chez moi lol ! C'est nuuuul

Bon week-end et motivation !

idem

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 18:22

angiep de ou ds les deux sevres si cela ne te derange pas de me le dire car on peu peu etre s'aidée a marcher ....et ne mange pas de pate cuisine toi de bon petit plat un pizza dukan c'est trop bon ...moi a midi jai manger des huitres et une brochette boeuf poivron trop bon et meme pas de dessert car j'etait calée...et je suis aller voir jouer mon fils au hand .......et ce soir salade verte avec thon vinaigrette dukan....aller courage les filles pensée au petite tenue sexie que l'on va mettre ds quelque temps.....et nous il fait toujours aussi chaud j'adore ..................bizou les filles

Utilisateur94385

Posté le 31/03/2012 à 18:28

Mais je suis jalouse de votre beau temps didonc !

Sinon moi j'ai encore dépassée ma dose de toléré grrrr donc j'ai double ma dose de son d'avoine, tant pis je vais stagner. Demain en PL ça devrait être plus facile et comme je serai chez moi pas de tentations je nemmenerai que qq tolérés ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.