Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 08:12
bienvenue a toi sistayala et ds le monde de dudu hiihii
Puffffffffffff moi ma balance morte enfin j'ose plus monté dessus cest clair et net !!! !se matin elle ma dit +6kilo en 2jours merci balance !!cest ce quil me fallait pour ma motivation tien !!! :(
dégouter comme pas possible .....
enfin alors les filles quoi de beau de prévu par cette jolie journée de printemps ????? ^^
Utilisateur94385
Posté le 20/03/2012 à 08:39
Mais boulette70, ta balance est cassée ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 09:22
ben je pense une fois elle me dis je suis en sou poids lol javais perdu 47kilo en une nuit di donc ^^
et la elle me di + 6kilo en 2jours je me pèse avec la balance de la wii fit
mais je vien de me commande le pèse personne tefal la hate de reçevoir du coup
Utilisateur94385
Posté le 20/03/2012 à 10:14
MDR ah oui je vois d'accord, 47 kilos en nuit ... Pas mal
Oui c'est vrai que sans balance c'est difficile de suivre ce régime :S
J'espere que tu recevras vite ta balance alors
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 10:56
hihi mici j'espère aussi
Oui je crois que meme si cest pas bon sa aide de se pèse tous les jours ou une fois tous les deux jours moi je sais que perso meme voir un -0.200 ou 0.300gr me motive pour la journée quoi la sens rien...je me sens perdu lol
Je pense la reçevoir en début de semaine pro Pouahhh sa va faire long di donc j'espère en récompense un très beau grand - !!!! hihiih
Utilisateur94385
Posté le 20/03/2012 à 13:17
J'espère pour toi aussi boulette70
Sinno pour moi ce midi en entrée truite fumé et en plat blanc de poulet (que le cuisinié à trempé dans l'huile grrrr, mais j'ai enlever tout la partie en contact avec l'huile, ca devrait aller non ? Vous en pensez quoi ?) avec une salade de laitue tomate et concombre Aevc un graaand verre de coca
Bonne aprem à touuutes
ninite
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 14:26
Bonjour les filles .
Je vois que vous allez bien mis a part la balance de boulette lol
Je suis sure que tu va avoir une bonne surprise quand tu va recevoir la nouvelle mais attention des fois on a 1 ou 2 kilos d'écart quand on change de balance .
Bon pour moi moins 1.600 kg ca redemarre fort c'est super.
C'est le printemp et ca motive bientot les beau jours .
Bonne journée les filles et bon courage a vous toutes .
boulette70
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 15:35
et ben di donc BRAVO A TOI ninite pour cette jolie perte de poids !!!OUAHHHHHHHHHH de quoi toutes nos motiver la hiihii
et oui le beau temps bientot les habits plus léger je pense que sa aide sa aussi a tenir bon se dire qu'ont pourra certainement enfin se faire plaisir cette été HAAAAAAAAAALALAAAAAAA jai hate d'arriver au bout de se combat di donc !!!
Et me fais pas peur avec les surprise des nouvels balance lol je vais avoir peur de monté dessus du coup LOL !!!!!!
Utilisateur94385
Posté le 20/03/2012 à 16:09
Dis toi que pour ta balance cela ne peut pas être pire que les 6kg en plus fictifs ^^
ninite
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 18:17
Oui c'est clair elle va pas t'annoncer + 6 kilos lol
En ce qui concerne les habits j'ai deja reperer des jolis pantacour a gemo et de super maillots de bain .
Allez des que j'ai reperdu mes 5 kilos je cours l'ai acheter .
Bonne soirée les filles moi je bosse ce soir !!!!!
idem
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 19:13
n'etait pas bien a eu le cafard mais je n'est pas craquée ,a fait mes carreaux menage et jai cuisinée dukan et pas dukan pour ma petite famille mon homme et mon fils de 20ans .....mais dur dur il y a des jours ....et vous les filles sa va ...allez bonne soirée
Utilisateur94385
Posté le 20/03/2012 à 20:01
Ca arrive, mais dis toi que demain matin en te levant tu seras contente de ne pas avoir craqué, et mine de rien cest une petite victoire personnelle qui fait vraiment plaisir !
Fais toi une petite recette dukan bien sucrée et régale toi !
Sinon moi cetait PL aujrd, donc j'en ai profité : salade composé et tomate cerise accompagnées de poulet grillé. Un régaaaal
Et là je m'apprete à manger mon pain dukan sans sons, je vous tiens au courant
Allez les filles, ca descend ca descend tout ca
Beibidou62
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 20:21
Bonjour les filles bon je me suis pas peser se matin parce que je vais e
ssayer de le faire quune fois par semaine Par contre aujourdhui bonne journer qui s'annoncait pas d'ecart marche et tout et la ce soir jetait contrarier j'ai eu une pulsion de bouf et voila j'ai craquer sur des pates sans beurre mais des pates quand meme ! Je suis degouter parce que sa ne fait qu'une semaine et je craque deja je suis degouter mais bon c'est fait c'est fait maintenant jai interet de me tenir a carreau !
Beibidou62
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 20:22
Precision je n'ai meme pas fini les pates en mangeant l'assiette je me suis arreter parce que je me suis rendu compte que je fesait n'importequoi !
Utilisateur94385
Posté le 20/03/2012 à 20:26
tkt, dans les tolétés, c'est marqué que tu as le droit à 200 g de pates je crois si tu es sur le point de craquer, donc tu as fait ce quil fallait
Beibidou62
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 20:30
Oui mais yavais aussi un cordon bleu avec aussi je ne lai pas preciser mais je ne lai pas fini non plus et meme si c'etait toléré je m'en veux je fait le regime sans tolere et la je mange des pates n'importe quoi
Utilisateur94385
Posté le 20/03/2012 à 20:45
Ca veut peut etre dire que de temps en temps il te faut un toléré, genre un gruyère à 7 % MG ou le nutella dukan
Enfin quand je dis toléré cest les tolérés des grandes occasion, pas comme la maizena et le cacao degraissé, mais dis toi que tu aurais pu manger un mcdo, et la catastrophe !
Je suis sure que cela ne se verra même pas
Beibidou62
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 21:17
Oui heuresement que se n'etait pas macdo et pourtant j'y penser mais je n'y pas etait ! Les toleres on verra se plus tard parce que le regime coute deja assez chere alors on verra je suis tellement degouter de mon ecart que sa me redonne pas du tout envie de recommencer !
idem
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 07:13
bon sa va ce matin _900gc'est bien et bebidou62 moi j'ai craquer aussi dimanche et je m'en suis voulu car la je serai a moin 100 je veut retirer cette centaine qui m'enerve....bon aller aujourdhui j'aide une amie qui va demenager elle habite au 3etage sans ascenseur alors la je vais en faire des pas ...mdr bon et bien je vous dirai sa plus tard bizou et bonne journée
Utilisateur94385
Posté le 21/03/2012 à 07:19
Pas mal du tout idem !
Et les toleres ne coutent pas tous cher beibidou : tu peux te prendre un yaourt au fruit, un peu fromage à 7 % MG ou de la creme fraiche allégée ou une petite merguez aussi j'ai vu ...
Pas de pesée pour moi aujourdhui, on verra demain ou dans trois jours !
Bonne journée à touuuuutes
angiep
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 09:28
Bonjour a toutes,
-3kg en 5 jours je suis contente mais j'ai une nouvelle balance donc je garde mes réserves.
Moi j'ai une mega grosse envie de trianon ! Le gros gâteaux au chocolat et à la crème.
Pour avoir mon plaisirs sucré j'ai acheter des bio flan. C'est chère !!!
Pour ne pas trop craquer je me dit que je me laisse une fois par mois le droit de m'enfiler un gâteaux au chocolat je sait pas si c'est une bonne idée mais du coup je me dit bientôt !
Sinon hier soir tellement malade j'ai pris de l'helicidine 2cs c'est super sucré vous en penser quoi ?
Sinon bravo et merci a toutes sa aide de vous lire
angiep
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 09:37
Aujourd'hui pas envie de légumes juste de viande. C'est "grave" si je fait moins de PL que de PP ?
Utilisateur94385
Posté le 21/03/2012 à 10:08
Hello !
Non pour le gateau au chocolat pour moi. Enfin à mon avis. Regarde bien sur le site et ils expliquent bien pourquoi. En fait tu sortiras de la cétose. Vaut mieux te faire un nutella dukan que tu tartines sr ta galette. Sinon tu as des recettes equivalentes de gateaux ! cest fait pour !!!
Pour les légumes je ne pense pas que cela soit super grave si ca arrive une fois comme ca, mais essaye de te forcer car sinon tu vas avoir des carrences, et ca va te fatiguer, et tu vas déprimer et tu craqueras ... Enfin je le vois comme ca. Moi justement cest ce que je préfere les légumes ^^
Pour ta balance il y a au pire 1 ou 2 kg d'écart pas plus ! donc peut être que tu n'as perdu qu'un kilo, peut etre 5
Beibidou62
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 12:17
Salut les filles pour moi pas de peser je voulais pas me deprimer apres mon ecart Loool
@angiep si tu a choisi une alternance de 1pp/1pl ou autre tu doit t'y tenir il ne faut pas tu fasse plus de pp que de pl parce que pour ton corp ce n'est pas bon mais pour ton moral aussi sa joue alors meme si t'en veux pas il faudra te forcer un peu
ninite
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 12:42
Bonjour les filles j'espere que tous le monde va bien j'ai perdu 400 grammes hier alors que j'etais en pl .
Aujourd'hui je fais pp et je vais me preparer un cake au thon pour ce soir et ce midi poisson et roulé a la noix de coco.
En ce qui concerne les pp et les pl moi je conseille de bien les suivre pour eviter des carences .
Essaye de manger au moins une petite salade de tomates ou laitue avec la vinaigrete dukan elle es tres bonne .
Bonne continuation les filles moi j'ai plein de menage et repassage a faire aujourd'hui :(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.