Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je recommence Dudu, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48288

Posté le 06/05/2013 à 16:17

Coucou les nanas, non je ne vous abandonne pas et j'ai pensé à toi Caline et à Titine (ainsi qu'à Fausta), quand j'étais recouverte de boue dans la cabine de soins .... Géniaux, ces soins, cela me rebooste !!!

Le seul hic est que nous sommes en pension complète et pas facile de faire le régime !!! Heureusement, j'ai amené mes galettes achetées à Monoprix (au son) et les jours de PP, j'achète en plus des protéines pour compléter le repas de l'hôtel !!!

J'espère qu'en revenant de cette cure, lundi matin quand je me pèserai, j'aurais une bonne surprise !!! Car dur dur, de voir passer comme ce midi le fromage et la forêt noire .... mais bon, je tiens !!!

Je vous bise et vous dis à demain

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 06/05/2013 à 20:22

Forum Dukan : merci macaille pour ton message caline dis donc c est pas parce que tu as de nouveau de l eau chaude que tu ne dois pas donner de news de ton rv avec

Merci Macaille pour ton message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caline, dis donc : c'est pas parce que tu as de nouveau de l'eau chaude que tu ne dois pas donner de news de ton RV avec ton boucher !

Alors ???????????????????????????

Pour le régime, les filles j'essaie et si je crque je ferai une croisière/conso !

tant pirrrrrrrrrre !

Bonne soirée !

bisous a deux mains !

Utilisateur118074

Posté le 07/05/2013 à 07:11

Hello !

Bon ! alorrrrrrrrrrrrrrrrs ! Caline ??????????????????

Pas de news de ton chir ?????????????

Tu lui a rtourné le bueau sur la tête ?

Ou t'es encore sous la douche ????????

LOL

Bon, j'arrête d'embêter le monde avec mes gamineries ! pf !!!!!!!!

Comment allez vous ?

Après une 1ere journée 50%PL 50% PP ( tomates le midi )

- 500 g ce matin !

Bon, c'est toujours ça de perdu !

MAIS JE NE VEUX SURTOUT PAS QU ILS ME RETROUVENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais cru lire sur un autre fofo, que dans le dernier livre du Doc Dudu, il y avait de nouvelles consignes, de nouveaux tolérés et surtout que l'on pouvait faire ainsi 50/50 dans une journée !

Mais comme je n'en suis pas certaine et ce coup ci, si je continue, il faut que ca marche, je vais essayer d'aller voir ca sur le site tout a l'heure...........!

Demain, c'est le viaduc pour mon Mimi, il est HEU REUX !

Je risque de m'abscenter 2 jours !

Désolée ma pauvre Caline ! Mais Lacaille ne t'oubliera pas j'en suis sure !

Nous allons comme souvent passer qq jours ( 2 surement ) chez ma Maman ( à 5 km ! LOL ) mais en appartement !

Je vais aller lui faire ses vitres et d'autres petites choses et surtout passer du temps avec elle !

Lulu n'a que demain en repos, il bosse de jeudi à lundi ! C'est ça les cuistos !

Bon j'y go, je vais faire tourner mes draps, Tintin est sorti de la sdb !

A tout !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur118074

Posté le 07/05/2013 à 09:03

Je pars en cuisine !

Terrine de poisson au concentré de tomate,

ratatouille,

crème patissière vanille pour aller avec qq fraises !

Je repasse

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 12:12

Hello ! Désolé, je suis rentrée hier soir à 20h45, mon rendez-vous de 18h ... je suis passée à 19h45 !!! Crevée en rentrant, pas mangé..

Bref, en deux mots : ça pourrait être pire !! Le chirurgien était doux comme un agneau (pas de baston!), a reconnu que je m'étais claqué un ligament mais que cela arrivait de temps en temps (preuves à l'appui), que cela allait être long pour retrouver une activité normale mais que "j'étais dans la courbe ascendante" . Donc, le 29 mai, je retourne en hospitalisation de jour pour me faire injecter ce fameux gel qui devrait palier à mon cartilage écrasé (tout au moins me soulager un peu), et refaire une arthroscopie pour être sûr à 100% que tout va bien : en fait, il pense qu'un petit morceau de ligament se ballade et me gêne... Faudra l'enlever !

Donc rien de pire, ça va aller mieux... dans 5 ou 6 mois !! C'est déjà çà !!! J'avais peur d'une prothèse ou autre truc du même style ! par contre, les douleurs, même moindres, ce sera à vie...

A part ça, tout baigne ! Dans la boue pour toi, Lacaille!! Profite bien surtout !! Et gare aux excès, tiens le coup !!

Titine, je vois que tu as pris la vache qui rit par les cornes !! Et tu as raison !! Peut-être que tu as finalement trouvé la solution pour maigrir !!

Je vous fait plein de gros bisous, j'ai mes seiches sur le feu qui sont en train de cramer !!!!! Help !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 07/05/2013 à 13:28

Bon, alors c'est pas tout noir !

Sauf que pour la douleur à vie c'est pas le pied quand même !

Mais est ce que ca sera léger au moins ????????

J'espère que tes sèche n'étaient pas cramées LOL

Bon, j'y retourne, je vais terminer deux ou trois bidouilles et je vais dans le jardin car il fait beau !

SI SI C EST POSSIBLE LOOOOOOOOOOOOL !

bisous a tout les filles !

Utilisateur118074

Posté le 08/05/2013 à 11:41

coucou les filles !

Juste deux mots au passage !

Temps pourri !

Ordi déconne de + en + je crains de tomber en rade avec celui ci !

Ba vous ne m'aurez plus LOL

Je pars ce soir et normalement je reviens samedi am !

bon week end a toutes !

Caline prends soin de toi !

Macaille, toi c'est sur puisque tu te roule dans la boue ! MDR !

Fausta, on pense à toi !

Bizzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 08/05/2013 à 15:46

Coucou Caline (et Titine) si elle peut nous lire ....

Je suis hyper sérieuse. C'est pas facile puisque nous sommes en pension complète. Je suis en PP aujourd'hui, aussi pour l'entrée, je m'arrange : je me suis achetée des protéines (boîtes de thon, sardines au citron, tofu) etc et quand je suis en PP, je mange dans la chambre avant de descendre rejoindre mon mari et ma mère qui font la cure avec moi.

Je me suis pesée, mais je n'en tiens pas trop compte car cela me semble trop beau car j'aurais perdu 2 kgs, cela me semble beaucoup ... certainement, il y a des différences avec mon pèse personne ....

En tout cas, plus motivée que jamais !!!

Caline, les nouvelles c'est plutôt cool (à part bien sûr les douleurs !!!).

Bizzz

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 12:06

Bravo, Lacaille, tu t'accroches dur à ce que je lis... c'est génial ! Pour les -2kg, je pense que tu as raison d'attendre de retrouver ta balance, les faux espoirs, quelquefois, ça plombe !!! J'espère que non pour toi en tout cas !!!

Moi, je stagne un peu, mais je commence à m'habituer à ces pauses régulières. Toujours pas de craquage en tout cas ! Mais j'avoue que je ne dirais pas non à une bonne assiette de pâtes en sauce avec du râpé, ou à des pommes de terre au four... Moi, ce sont surtout les féculents qui me manquent !!! Je ne parle même pas du pain, c'est une horreur !

Et fausta ? vous croyez qu'elle s'est fait embobinée par un beau cow-boy musclé et ténébreux ???

Ben ma pauvre Titine, tu n'as pas de chance avec tes ordi !!! C'est bientôt la fête des mères, remarque... si ton homme a des trucs à se faire pardonner... on sait jamais ...!

Aujourd'hui, repos : hier, j'ai jardiné comme une malade : coup de soleil (tu m'étonnes, 30 ° à l'ombre!), et dos en compote, parce que pour ce qui est du coup de main... nada, rien, que dale !! En même temps, ça m'a vidé la tête (et même vidée tout court !!). je crois que cet aprèm, je vais moi aussi faire une cure... de sieste !!

Bonne journée à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 10/05/2013 à 19:02

Hello les copines !!!

Je rentre d'une promenade à pied de 2 heures !!! J'ai le dos en compote ....

Tout se passe bien pour moi, j'ai l'impression de maigrir (mon ventre diminue et même mes poignées d'amour, car j'en avais, hélas !!!!) du coup je me suis achetée 2 maillots de bain (taille 44) car les miens étaient trop grands ...........

Vas y doucement ma belle Caline !!!

Je vous bise très fort

Utilisateur118074

Posté le 13/05/2013 à 07:37

bisous au passage !

je repasse + tard !

Utilisateur48288

Posté le 13/05/2013 à 12:21

Coucou les nanas !!!

Me voici revenue à Paris et mes douleurs à la hanche me retravaillent !!! Il faut vraiment que je quitte cette région !!!

Hier soir, nous étions invités à l'anniversaire d'une amie qui fêtait ses 60 ans et j'ai déconné grave !!! De plus, nous avons mis beaucoup de temps pour remonter sur PARIS et j'ai passé presque toute la journée assise. Du coup, Ginette m'annonce une reprise de 2 kgs : je suis en rage après moi car je pensais avoir beaucoup maigri à la cure et j'avais fait des efforts pour ne pas craquer !!!

Enfin, je suis repartie dans le régime ....

Bisous à toutes

Utilisateur118074

Posté le 14/05/2013 à 08:57

bonjour !

Désolée les filles pas eu le temps !

Aujourd'hui et demain non plus !

Tintin sera là, pas beaucoup de cours car beaucoup de voyages par le Collège et lui manque de pot, pas tiré au sort ! Bref !!!!!!

Je repasse dès que je peux !

Macaille, vois avec Mag !

Elle a fait un autre régime et a perdu 4 .8 kg en une semaine avec une heure de marche par jour !

Bref !

Si elle veut bien en parler sur ton fofo........

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 09:55

Salut les beautés !!

Je vois qu'on est toutes débordées !! En tout cas, moi, c'est de mon maillot de bain que je déborde...!!! L'essayage annuel fait toujours mal, même si je ne fait "que " 2 kilos de plus que l'été dernier !!! En plus, j'ai une sciatique, j'en peux plus !! C'est la 1ère fois que ça m'arrive, quelle horreur ! Maintenant, j'ai mal au genou ET au reins !!! La totale, quoi !!!

Oh, Lacaille, +2kg en un seul repas !!! Ne t'affole pas !! Tu vas vite les reperdre (sauf bien sûr si tu continues à déconner !!)...

Et toi, Titine, tu maigris ou pas ??

Moi, je stagne encore et toujours... Mais je tiens le coup !!!

Bisous à vous deux !! Et à Fausta qui doit s'éclater comme une malade !!!

Utilisateur48288

Posté le 14/05/2013 à 11:03

Hello les filles !!!

Bon, Caline, je vois que tu as toujours des problèmes de santé !!! Je vais te mettre un message privé que tu pourras lire !!!

J'ai reperdu 1 kg !!!

@Titine : Je ne suis pas tentée par le régime de Mag : pour l'instant ma hanche cela va mais 1 heure de marche tous les jours et le matin au petit dej des carottes rapées, je ne suis pas fan !!! J'ai recommencé Dudu et il n'y a pas photo, je remaigris, le tout c'est d'être patiente et de ne pas déconner ....

Je te mets aussi un message privé !!!

Bon, à douche (les mouches volent au-dessus de moi, MDR ........!!!)

Je n'ai pas aquagym aujourd'hui, le prof est malade mais je vais essayer 1 heure de marche ou sinon de la Wii fit, mais il faut que je fasse doucement car je suis en pleine forme après la cure et je ne voudrais pas recommencer à galérer !!!

Passez une très bonne journée.

Bizzz

Utilisateur118074

Posté le 14/05/2013 à 15:32

re !

Macaille merci pour le mp !

je t'ai répondu !

Caline, tu as encore de la marge pour tes 2 kilos !

Tu pars quand ???????????????

Fausta, alors c'est la teuf !

Qu'est ce que l'on va avoir de belles photos quand elle va nous revenir !

Bonne soirée les filles !

Aujourd'hui " rererereprise "de Dudu,

mais pour combien de jours ?????????

Demain je prends du temps pour m'occuper de mon Tintin !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur118074

Posté le 14/05/2013 à 20:20

Bonne soirée les louloutes !

a deux mains !

bizzzzzzzzzzzzz

Utilisateur118074

Posté le 15/05/2013 à 10:03

coucou tout le monde !

bon, ce matin - 1.3 kg, mais je sais que c'est le début !

Je tiens bon Lacaille ! J'y crois ! LOL

C'est vrai que tu me connais bien et tu sais que quand ca va trop bien comme ca je ne suis pas optimiste pour autant !!!!!!!!!!

Je sais très bien que l'on ne peut pas perdre autant tous jours LOL

Enfin voilà, je tenais a passer rapidos pour vous dire un p'tit bonjour et annoncer cette perte de poids, puisque vous êtes toujours là pour moi....

Je vous envoie plein de bisous

A demain !

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 18:24

Allez Titine, allez Titine, allez...!!!!! Bravo !!!! Cela m'a vraiment fait plaisir pour toi cette perte de poids !! Accroche-toi ma grande !!

Stagnation, quand tu commences.... bon, c'est pas grave, on se motive et on continue ! Je suis toujours pliée en 2, mais pas de rire, hélas... de douleur plutôt !!!! ça va passer...

Lacaille, bonne idée, la wii fit !! Dommage que je ne puisse pas en faire, moi c'est plutôt la série des Super Mario en ce moment... ça défoule !!

Je vais vous laisser, il pleut et mon linge est étendu ! avant que j'y arrive, il sera trempé !! Bisous !!

Utilisateur118074

Posté le 15/05/2013 à 20:03

Re !

Merci Caline !

Mais dis donc , ça ne va toujours pas mieux cette ciatique ??????????????

Punaise c'est pas possible de morfler comme ça !

T'as rien qui te soulage ????????

Bonne soirée les filles a deux mains !

Utilisateur118074

Posté le 16/05/2013 à 07:11

oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnn !

mon message ??????????????

je vous avais fait une grande page !

pf

dégouttée

je repasse après !

bisous

Utilisateur118074

Posté le 16/05/2013 à 08:22

re !

bon, je disais donc :

Caline comment va la ciatique ce matin ?

Ne crois tu pas que le temps y est aussi pour qq chose ?

Fausta, ça sent le retour !

Profites en un max !

Macaille comment va ce matin ???????

Aujourd'hui rien de perdu sur Ginette mais cela n'est pas bien étonnant !

je file à mes corvées,

bisous et bonne journée !

Utilisateur48288

Posté le 16/05/2013 à 10:41

Hello les copines !!!

Tout va bien ce matin ????

@Titine : je suis contente, tu t'es remise en photo. La photo de la vache qui rit, c'est rigolo mais je te préfère en photo (MDR !!!!)

C'est super ta perte, il faut persévérer ma belle, je suis sûre que tu vas y arriver !!! La motivation !!!!

Pour moi, j'ai reperdu 1,5 kg sur les 2 kgs que j'avais repris et je m'accroche !!!

Aujourd'hui je suis en PL, et je vais aller au marché. J'ai envie de crudités..............

@Caline : tu as vu ton médecin pour la sciatique ???? Ces temps pourris n'arrangent rien !!! Courage ma belle, nous pensons à toi !!! et j'espère que ta famille continue à te chouchouter !!!! Les infiltrations, ça aide pour la sciatique !!! Je sais qu'il ne faut pas en abuser mais quand on a très mal, c'est un vrai soulagement .... Je pense quand même , une fois que tes douleurs iront mieux, que tu devrais te ménager côté jardin. Je sais moi aussi quand je commence à travailler au jardin, je ne sais pas arrêter !!!! mieux vaut faire un peu chaque jour que beaucoup et ensuite être pliée en deux !!!

Bizzzz à toutes les deux.

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 12:42

Coucou !!

Alors grande perte aujourd'hui : - 100gr !! J'ai fait fort !!!!

Les filles, la sciatique, c'est parce que je marche de travers à cause de ma béquille... Alors soit je prends plus la béquille et je tombe !! Soit je garde la béquille, je ne tombe pas, mais j'ai mal aux reins/dos ! Choix cornélien, me direz-vous ? Franchement, je préfère rester debout, j'en ai marre de me ramasser des pellons depuis 6 mois !!! Mon kiné me fera un massage "spécial" (selon lui) demain après la piscine... Et en plus, il est très mignon... On va pas se plaindre, non ? Franchement, c'est vrai quoi : un peu de douceur dans ce monde de brute !

Parlons cuisine : j'ai découvert un produit que je ne connaissais pas : le seitan. J'ai été très étonnée du bon goût(on dirait du blanc de volaille), et c'est très riche en protéines... Tout çà en magasin bio, bien sûr. Du coup, j'ai fait le plein !! Ah, et les macaronis de konjac au tofu aussi, mais ça je goûterai ce soir... j'ai une de ces envies de pâtes en sauce.... Ma grand-mère maternelle était sicilienne, ceci explique cela !!

Bref, je ,pense que je vais aller au ciné ce weekend, vu le temps pourri qu'annonce la météo... Iron Man (beau gosse, le mec!!), ou Jurassic Park 3D... Oui, je sais, j'ai des goûts d'ado... j''suis fan de Spielberg et de films à grand spectacle, j'y peux rien !!!

Allez, bonne journée les filles, bisous !!

Utilisateur118074

Posté le 17/05/2013 à 06:59

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

des news !

a un moment je m'suis dis :

elle m'ont planté là comme une vieille chassette et sont parties rejoindre Fausta !

LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.