Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je recommence Dudu, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118636

Posté le 21/04/2013 à 10:42

Hello les filles,

D'abord, même si c'est en retard, un très bon anniversaire de mariage pour Jolie nouille et pour son lulu.

Heureuse de voir que Lacaille et Caline se démènent, danse et jardinage, malgré leurs soucis physiques personnels.

Sinon moi, un gros coup de mou, trop de soucis, mon fils est licencié ..........déjà qu'il avait un mal énorme à payer son loyer. ..Je ne pense pas vous avoir dit qu'il occupait l'appart de Maman et que j'avais absolument besoin de ce loyer pour payer la maison de retraite.

Du coup pbs de couple car Philippe est tellement furax qu’il veut traiter mon fils comme un locataire normal avec lettre recommandée pour faire état de ses manquements et menaces de non renouvellement de son bail. Entre parenthèse Philippe a déjà avancé beaucoup d’argent et il en a marre. Ça me rend malade car je ne vais pas mettre mon fils et mes petits enfants à la rue.

Maman (93 ans) fait de la démence sénile, elle hurle, appel le Samu etc …

Plus montage épineux de ma retraite avec un administratif énorme.

Trop c’est trop, accélération du rythme cardiaque, crise de tétanie avec hyperventilation et l’impression de faire une crise cardiaque.

Sommeil de M…E et plus aucune énergie.

J’ai consulté mon médecin qui m’a prescrit un électro et des anxiolytiques.

Bon malgré ça une très bonne nouvelle, j’ai perdu + de 2kg. Ma chance c’est que les ennuis me nourrissent et que je ne peux rien avaler car ça me reste sur l’estomac.

Je vous bizzz toutes les filles et bon week.

Comme j’ai l’habitude de dire « ça ira mieux demain ».

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 20:11

Et bien ma pauvre fausta... que dire sinon "tiens le coup!", mais c'est plus facile à dire qu'à faire. En tout cas je suis de tout coeur avec toi, parce que les problèmes familiaux, je connais, j'en ai eu ma part, et d'autres se profilent à l'horizon...

Bref... A part çà, -300 gr ce matin, on dirait que ça repart doucement ! Enfin !!

Cet aprèm, visite médicale à la sécurité sociale... qui trouve que mon accident n'en est pas vraiment un et qui me cherchent des poux dans la tête : ils pensent que je ne pourrais pas reprendre mon job d'assistante maternelle (trop de séquelles) et envisagent de me proposer une formation pour une reconversion... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre..

Mes loulous sont morts de faim, on va casser une petite croûte : faux-filet et salade de haricots verts/oeufs durs!!

Big bizzz !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 23/04/2013 à 09:35

Coucou les louloutes !!!

@Fausta : Je suis également de tout coeur avec toi et t'envoie plein de pensées positives pour t'aider et tu en as bien besoin. Surtout, essaie de venir sur notre fofo régulièrement et ne te retranche pas du monde (ce qui arrive souvent lorsqu'on a de grosses grosses difficultés). Il faut tenir le coup pour soutenir ton fils et tes petits enfants !!!

Les coups de g....le du mari, on connaît toutes, surtout quand nous sommes une famille recomposée !!!

Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment les maris, mais ils sont parfois exécrables !!!! Peut-être trop de pression de toute sorte ????

En tout cas, je vais penser très très fort à toi et suis comme Caline de tout coeur avec toi.

@Caline : bravo pour ta perte de poids !!! Pour la sécu, je ne sais trop quoi dire. De toutes façons, je pense que pour l'instant tu ne peux pas suivre une formation car tu as ordre de la médecine de rester tranquille !!!! Mais, peut-être ne pas les affronter d'une manière trop brutale mais voir ce qu'ils te proposent (même si tu n'acceptes pas) au niveau d'une formation professionnelle, le temps pour toi de guérir. De toutes manières, c'est vraiment un accident de travail et il faut être très ferme là dessus, puisque cela s'est passé sur ton lieu de travail, et au moment où tu travaillais !!!! Je vais également d'envoyer des pensées positives pour t'aider pour cet après-midi ....

Quant à moi, aujourd'hui c'est le jour de mon aquagym. Puis, il faut que je me remette à la couture car mon fils m'a donné du travail à faire, qu'il faudra que je lui envoie....

Bizz à toutes.

Utilisateur118074

Posté le 23/04/2013 à 13:39

Coucou les filles !

A qui le dites vous..............;!

Les coups de gueules avec les maris !

( les sous marins de m*rd* vont être aux anges mais pas grave je les emm*rd* ! ca c'est dit ! )

14 ans de mariage et j'ai annoncé a Lulu que je voulais divorcer !

bref !

pas simple surtout chez nous !

Je ne vous oublie surtout pas, ne pensez pas ca mais avec mes soucis moi aussi et en plus l'ordi portable est en réparations !

Je suis sur mon vieux coucou pourri qui met 3 plombes avant de trouver une page !

Donc je ne passerai pas souvent tant que je n'ai pas récupéré l'autre !

Ma pauvre Fausta, je te souhaite bien du courage, j'espère de tout coeur que ca va s'arranger, comme je te comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caline, de toutes façons ton accident est arrivé sur ton lieu de travail et je ne vois vraiment pas ce que la sécu vient de prendre la tete avec une réincertion ????????? C'est pas leur taf et d'une !

Et rien ne t'empêchera de reprendre ton travail !!!!!!!! Même si au début ce n'est pas a 100 % !

Ils en ont bien du temps a perdre a emm*rd*r de braves gens qui souffrent,

au lieu de se pencher sur des tas de fénants payés a rien fouttre !

Bref !

J'en deviens méchante quand je constate tout ca !

Courage les filles

je vous envoie plein de bisous et surtout plein de bonnes pensées sincères !

Macaille cool arrête de speeder a donf ! LOL

Bisousssssssssssss

Utilisateur118636

Posté le 23/04/2013 à 22:50

Bonsoir les filles,

Merci pour vos gentilles pensées cela me fait chaud au coeur.

Je vais essayer de venir vous rendre visite, mais comme beaucoup quand ça va pas trop bien avec mon entourage, je ne dis rien, je garde tout pour moi et quand les choses sont dépassées alors j'en parle.

Je vous bizzz les Kopines et merci de votre gentillesse.

PS : C'est bien vrai que nos hommes n'ont pas notre sensibilité !

Utilisateur48288

Posté le 25/04/2013 à 09:26

Coucou les copines !!!

Passage sur "Ginette" ce matin : -500 gr en 4 jours !!! Heureuse, Lacaille !!!!

A Paris, il fait un temps magnifique et hier j'avais rendez-vous avec une amie, nous sommes allées au Bois de Vincennes, que c'était reposant, les canots étaient même sortis et on se croyait vraiment très loin du bitume .... J'ai quand même pris un coup de soleil aux bras !!! (Il faut le faire !!!)

Aujourd'hui, c'est atelier de mosaïque et avant il faut que je fasse mon marché !!!

Je vais essayer quelques nouvelles recettes car je suis en PL.

@Caline : alors ce rendez-vous à la Sécu ????

@Fausta : n'oublie pas que nous sommes là et viens nous rendre visite et poster !!!

@Titine : courage ma belle !!!

Bizzz

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 12:03

Salut les nénettes !!

Je crois que c'est reparti pour un (long) tour de stagnation... En plus, dimanche, on va fêter nos 17 ans de mariage au resto... Ma moitié voulait à tout prix un restaurant gastronomique, mais j'ai réussi à le convaincre d'aller à Courtepaille (je sais, c'est pas très classe !, au moins, je mangerais à peu près normalement sans culpabiliser ! Je me réserve juste le droit à un petit dessert... tant pis, je rectifierai le tir lundi !! En même temps, ma fille qui ne jure que par des steaks/frites ou hamburgers (15 ans, logique!!) est ravie !!!.

Sinon, j'attends la réponse de la Sécu quant à ma prise en charge ou ma reconversion : ils sont pas pressés ! Je suis quand même allée voir l'assistante sociale des employés de mairie de chez moi (dont je gardais le bébé... c'est pas simple!) : elle m'a rassurée en m'expliquent que l'employeur était obligé de proposer un emploi équivalent en cas d'incapacité physique due à un accident de travail !! Je vais peut-être me sauver la mise !

Fausta : je pense très très fort à toi... Courage !

Lacaille : bravo pour ta perte de poids ! Tu me fais envie...! Bonne mosaïque !! (tu ne t'arrêtes jamais, toi ?!!)

Titine (c'est plus joli !!) : tu veux divorcer ??? Sérieux ???

Le kiné m'attend... J'y vais ! Bisous ensoleillés !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 11:39

Alors là, c'est la cata !!!

Je m'explique : en fait, le resto de dimanche... il m'a eue !! Mon mari je veux dire !! En fait, il a séservé dans un petit resto gastronomique aveyronnais, et il s'est personnellement occupé du menu : moules et saint-jacques gratinées, tête de veau sauce gribiche, ris d'agneau aux morilles et LE dessert : un énorme baba au rhum, chantilly et glace vanille maison.... J'suis morte!!!!! Je vais faire l'impasse sur la tête de veau, mais le reste, j'peux pas !!! C'est pas juste !!!! Pourquoi ce qui nous fait du bien au moral et aux papilles nous fait du mal sur les hanches ??

Ah, tentation, quand tu nous tiens...

Utilisateur118074

Posté le 26/04/2013 à 12:35

coucou rapide sur mon vieil ordi !

Tant que ca fonctionne !!!!!!!!

Je ne vous oublie pas non plus !

Moral pas top, je vous expliquerai plein de choses plus tard et en mp !

Pour ton restau Caline tu as bien eu raison !

La vie est courte !

Mille bisous

Je repasse dès que je peux !

L'ordi portable est en réparation, mais d'abord devis et pas de bol le mec est en vacances !!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur118074

Posté le 27/04/2013 à 08:32

coucou les filles !

bon week end à vous,

Macaille, à la campagne ???????

Fausta, j'espère que ça se tasse un peu de ton côté ?

Caline, Ginette n'a pas été trop vilaine suite au resto ?

Chez nous c'est déjà la fin des vacances scolaires, nous n'avons rien vu passer, sauf une crève persistante surtout pour moi, des emm*rd*s à gogo, donc reprise bien rude car je crois que je suis encore plus naze qu'avant ces 15 derniers jours !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 27/04/2013 à 19:27

Hello les copines !!!

Je suis partie à la campagne. Cela me fait du bien. C'est fou, à PARIS je n'arrive pas à dormir et là à la campagne j'arrive à faire de bonnes siestes qui me retapent !!!

Caline : je sais c'est pas cool de devoir aller au restau alors qu'on est en plein régime mais dis-toi bien que ce qui est pris n'est plus à prendre ....il faut profiter tant que c'est possible !!! Tout est dans le dosage et si tu t'y remets tout de suite (comme moi, il y a 15 jours) eh bien cela ne gènera pas ton régime....

Fausta, je pense toujours à toi !!! Donnes-nous vite de tes nouvelles !!!

Titine (grossenouille) : je t'aime !!! (lol) A très bientôt avec ton ordi réparé. Tu nous manques ....

Bizzz

Utilisateur118074

Posté le 28/04/2013 à 09:28

Bonjour !

J'ai allumé mon vieux coucou because, j'ai grand mal a me passer de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, le pauvre vieux tas de tôle se prend des paires de baffes je vous raconte pas ! MDR !

C'est longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg !

Bon, on y est dernier jour de vacances, dernière ligne droite avant les grandes vacances et le changement radical pour la rentrée prochaine........!

Rémi fera ses études à la maison par le CNED !

On verra ce que ça donnera !

Ici le temps est très très " beurk " on a dû remettre le chauffage, j'ai les boules à mort !

J'espère que vous passerez un bon Dimanche toutes les 3

et que les soucis vous lacheront un peu....!

Bisous

A très vite !

Utilisateur118074

Posté le 28/04/2013 à 09:28

Bonjour !

J'ai allumé mon vieux coucou because, j'ai grand mal a me passer de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, le pauvre vieux tas de tôle se prend des paires de baffes je vous raconte pas ! MDR !

C'est longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg !

Bon, on y est dernier jour de vacances, dernière ligne droite avant les grandes vacances et le changement radical pour la rentrée prochaine........!

Rémi fera ses études à la maison par le CNED !

On verra ce que ça donnera !

Ici le temps est très très " beurk " on a dû remettre le chauffage, j'ai les boules à mort !

J'espère que vous passerez un bon Dimanche toutes les 3

et que les soucis vous lacheront un peu....!

Bisous

A très vite !

Utilisateur118074

Posté le 28/04/2013 à 09:30

Forum Dukan : juste pour vous

Juste pour vous !

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 17:18

Coucou !!!

Je rentre à l'instant du restau où je me suis franchement éclatée (dans tous les sens du terme !!). Pesée demain matin pour évaluer les dégâts... on verra quand on y sera et on rectifiera le tir !! mais p...in que ça fait du bien de se régaler !!!

Bon, on passe à autre chose, c''est fini !! Ici, il refait assez froid: 9 degrés pour une fin avril, c'est exceptionnel ici, on se les gèle !! Mais pour ce qui est de remettre le chauffage, ça va être dur :hier soir, le courant a pété d'un coup... on remet tout au disjoncteur, sauf qu'on s'est aperçu que c'est la chaudière qui a fondu les plombs !!! Du coup, moi aussi : encore plus de chauffage ni d'eau chaude !!!

C'est pas possible, quelqu'un m'a mis l'oeil !!! Quelle poisse !!

Lacaille, tu as bien de la chance de te reposer à la campagne !! Moi, ça me changerait les idées...

Et toi, Titine, vivement que ton ordi fonctionne normalement !!

Fausta, j'espère que ça ne va pas trop mal : sans nouvelles, on s'inquiète un peu... Je pense très fort à toi !!!!

Ce soir, je crois que je ne pourrais rien avaler à part de la tisane !!!! D'ailleurs, je vais m'en préparer une tout de suite : manger aussi riche après 2 mois d'abstinence, ça barbouille un peu !!!

Gros gros bisous à vous toutes !!! )

Utilisateur48288

Posté le 29/04/2013 à 08:28

Hello bonjour les copines !!!

Me voici de retour à PARIS (il faut bien !!!)....

Je me suis pesée et suis un peu déçue -100 gr !!! mais c'est toujours ça. C'est vrai que mon week end s'est passé relax donc pas de sport, ce qui explique peut-être ma petite perte !!!

Dis donc, Caline, c'est pas cool du tout tes problèmes de chauffage et d'eau chaude !!! J'espère que tout va vite être réparé parce que ça caille grave !!!

J'ai RV ce matin avec mon rhumatologue. On va voir ce qu'elle dit car grâce à l'aquagym je vais mieux mais je sens que je ne suis pas guérie et aux changements de temps ma jambe me fait très mal.

@Fausta : je pense toujours très fort à toi. Donne-nous vite de tes nouvelles.

Je vous dis à +

Bizz

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 17:31

Hello les bégètes !! Comment ça va ?

Moi, forcément, avec le restau de dimanche... aïe aïe aïe !!! +1.3kg lundi matin... J'en ai reperdu 600 ce matin, je pense que ça devrait continuer vu que c'était un écart exceptionnel, du moins j'espère que ça va redescendre !!

Sinon, météo exécrable... et toujours pas d'eau chaude !!! A force, on s'habitue !! Non, en fait j'ai les nerfs, mais ça ne m'avance pas à grand'chose, donc on va faire avec... il y a des trucs beaucoup plus graves !!

J'espère que vous allez toutes bien, et que les problèmes de chacune s'arrangent... Ma fille s'est fâchée avec mes parents la semaine dernière au sujet de son orientation professionnelle... un bac pro, ce n'est pas assez bien pour elle, c'est moi qui l'ai mal éduquée si elle ne fiche rien à l'école, elle va mal tourner, devenir voleuse et se retrouver en cloque... Tout ça parce qu'elle ne travaille pas beaucoup à l'école... faut pas abuser quand même!!!! C'est une gosse très gentille, qui ne sort qu'en journée avec notre permission, n'a pas de petit copain, elle est obéissante....

Je ne sais pas ce qu'il leur a pris, à mes parents... En plus, ils me reprochent d'habiter trop loin de chez eux, de ne pas prévoir de me rapprocher pour m'occuper d'eux quand ils seront vieux (j'habite à Montpellier, eux à Marseille...) !!! J'habite ici depuis 15 ans !! Ils s'en étaient pas aperçu avant ??? Des fois, je ne comprend pas tout... Du coup, ils ne veulent plus voir la petite si elle s'excuse pas (de quoi ?) ni moi si je ne change pas...

Enfin, c'est la vie, mais c'est moche, parce que je suis fille unique...

Allez, c'est pas la fin du monde... Gros bisous à vous toutes !!!

Utilisateur118074

Posté le 01/05/2013 à 08:09

Forum Dukan : pour mes 3 amies exclusivement puisque nos chemins se sont croises que ce petit brin de muguet vous apporte le bonheur biz titine

Pour mes 3 amies EXCLUSIVEMENT !................

Puisque nos chemins se sont croisés, que ce petit brin de muguet vous apporte le bonheur....

Biz

Titine

Utilisateur118074

Posté le 01/05/2013 à 08:16

Caline, tu sais moi aussi je suis fille unique hélas,

comme je le dis, j'ai eu les meilleurs parents du monde et je souhaite à tous les gosses de la terre d'avoir les mêmes....!

Mais il y a parfois l'écart des générations, surtout là avec leur petite fille !

Ils se sentent surement " vieillir" et du coup tu te prends tout en pleine figure !

En même temps ce n'est pas une raison pour une telle méchanceté soudaine !

Ils se sont peut être fait monter le chou par qqun !

En tout cas je comprends que ca perturbe tout ça....!

Fausta ????????????????????

Pas de news ????????

Tu ne es ou ????????????????

Ca s'arrange ??????????? Au moins un peu ???????

Macaille quel temps fait il a Paris ??????

Ici c'est la cat ! Un déluge !

Moi aussi ca me fait cogiter ce temps pourri !

Demain matin je vais pour mes lunettes, la semaine prochaine ca sera le tour de Lulu car impossible d'avoir les 2 RV le même jour ! pf !

J'ai peur de l'addition les filles !

Entre ça et l'ordi portable du fiston qui est en " devis " et l'assurance qui ne fera rien !

Donc si réparation trop chère, je ne répare pas pour l'instant !

Pas l'argent du tout !

Et là, la peur au bide pour les lunettes !

C'est pas permis de vivre comme ça !

Bonne journée à toutes !

titine

Utilisateur48288

Posté le 01/05/2013 à 09:04

Coucou les copines !!! (Caline, ça veut dire quoi les bégètes ???, je ne connais pas l'expression, blonde oblige .....)

Courage à vous deux, à toi d'abord Caline car je connais bien les problèmes avec ses parents .... Moi aussi je suis fille unique et les relations sont parfois tendues avec ma mère de 84 ans.... Enfin, on va dire que c'est les problèmes de génération mais je n'y crois pas trop et je ne veux pas vous saouler avec mes problèmes entre mère et fille. Il faut dire que je n'ai pas eu d'enfance dans du coton (pensions dès l'âge de 8 ans) et je ne vous en dirai pas plus, cela fait encore très mal. Aussi, je réagis parfois mal quand ma mère est très exigeante mais bon la vieillesse est là et on ne peut pas changer le passé !!!! et cela ne sert à rien de faire des reproches !!!

Caline, pour ta fille, sois très près d'elle, comme d'ailleurs je suis près de la mienne, surtout si c'est une gentille gosse !!!! Il ne faut pas tomber dans le panneau qui veut que les enfants soient hyper brillants et fassent de hautes études. Bon, elle traîne à l'école, c'est peut-être qu'elle n'a pas encore trouvé sa voie. Fais lui confiance et laisse tes parents causer !!! Tu verras, peut-être que c'est elle qui t'étonnera en se réalisant. L'essentiel c'est l'AMOUR que vous vous portez !!!!

Ma Titine, je connais tes problèmes !!!! Malheureusement, depuis que nous nous connaissons tes problèmes financiers ont toujours été là !!! Prends courage, ma belle, tu t'en es toujours sortie haut la main !!!! Ca va le faire !!!

Ooops, j'ai oublié : "bon premier mai !!!" à vous 3 (avec Fausta) ...

Je suis montée sur Ginette et surprise, j'ai perdu 300 gr en 2 jours !!! Depuis que j'ai recommencé dudu, je suis à une perte de 6,1 en 6 semaines !!! Mon zhome a perdu quant à lui 5 kgs. Il s'y fait bien à son son, et maintenant je dois faire les petits dej pour 2 !!!! Par contre, toujours aussi grognon !!! Il a tellement hâte d'être en retraite car il me voit m'éclater à faire plein d'activités !!! Pourtant, je l'aide car je fais toute sa comptabilité mais bon je ne peux pas travailler à sa place et il refuse que je reprenne un boulot pour l'accompagner .... Il dit que j'ai beaucoup travaillé (j'ai commencé très jeune) et que j'ai le droit de me reposer ....

Bizzz à toutes.

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 21:25

Hello les girls !!

Ah, enfin une belle journée !! on a pu jardiner un peu : je suis cassée !!! J'en ai trop fait, résultat : genou en compote !! Mais heureuse surprise ce matin : petite perte de poids !! Demain soir, je vais passer mon IRM, ça me fixera une bonne fois pour toute, même s'il y a un léger mieux depuis quelques jours ! Je croise les doigts !!

Lacaille, bégète, c'est le féminin de BG : beau gosse/belle gosse ! Je sais, c'est de l'ado pur jus... mais je suis obligée d'être à la page sinon ma fille va me trouver larguée !! En parlant d'elle, on a évoqué les vacances d'été : on partirait bien se ressourcer à la montagne (Megève en particulier). Elle veut aller à New-York !! Rien que çà !! Non mais franchement, je suis pas Rotchild, moi !! Surtout ce mois-ci... entre le gaz qui a beaucoup augmenté, les assurances voiture et maison, la réparation de la chaudière et le loyer exorbitant (c'est çà, le sud !)... Vous connaissez la chanson ! New-York, et puis quoi encore ...!!

Ah, les gosses ! Et puis je vois mal mon tout petit chien dans la soute à bagages !!

Du coup, Titine, je comprends bien pour tes lunettes : çà coûte un bras !!! Il faudrait que je change les miennes, mais j'attends encore un peu ! Surtout si la sécu me coupe les vivres !! Courage ma grande !

Et fausta ?? Ce manque de nouvelles commence à devenir inquiétant... J'espère sincèrement que ses problèmes s'arrangent, la pauvre ! (ici, on dirait peuchère !!).

Je vais vite aller me reposer, j'ai un mal de chien à la jambe ! Gros bisous les louloutes ! ♥ ♥

Utilisateur118636

Posté le 01/05/2013 à 23:22

Bonsoir les zamies,

Un petit coucou pour vous dire qu'aujourd'hui nous sommes allés visiter le quartier chinois avec un conférencier très chouette et pendant deux heures, ça a été une parenthèse pour oublier ce qui fait mal.

Mes soucis sont de ceux qui ne s'arrangent pas en 8 jours ça fait 1 an et demi que ça dure et ça empire. Mon fils, n'a pas de diplômes, ne parle pas anglais, il n'a jamais rien foutu à l'école et il va avoir un mal fou à retrouver du travail. En ce moment tous ses entretiens échouent et on dirait qu'il m'en veux. Nous sommes devenus des étrangers avec ce problème de loyer impayé. Je suis tellement obsédée et je n'arrive pas à me concentrer. Hier un vrai gag, j'ai perdu et retrouvé (après des heures) mes clefs de voiture, puis celle de l'appart de ma mère, que j'ai laissé tomber sur le paillasson et le lendemain en rentrant le soir à la maison, j'ai laissé les clefs de chez nous dans la serrure !

Je suis très préoccupée par mes soucis présents et à venir. Je vais avoir la retraite mini car je n'ai travaillé que 20 ans et les pauvres éconocroques que j'avais mises de côté justement pour mes vieux jours passent pour payer la maison de retraite de ma mère avec laquelle j'ai un passif énorme.

Sinon, je vous lis et vois que vous pensez à moi ce qui me touche énormément.

Par ailleurs, Je suis tellement lasse de Dukan car moi je ne cuisine pas que j'ai repris les basses calories, j'ai bien perdu car je n'ai pas faim et que je ne mange pas grand chose, c'est à peu près la seule chose qui me fasse plaisir en ce moment.

Jolienouille ne quitte pas ton mari, ne parle pas de divorce car je parle en connaissance de causes "changer d'homme c'est changer de problème", Lacaille fait gaffe à ton genou, il ne faut pas trop exagérer quand on est pas complètement remise et Caline j'attends le résultat de ton IRM et j'espère qu'il sera bon.

1000 excuses les filles de venir pleurnicher mais toute ma vie j'ai fait bonne figure et semblant que tout allait bien même quand ce n'était pas terrible, j'ai horreur de me plaindre car tout le monde s'en fout et que l'on préfère Jean qui rit à Jean qui pleure.

Allez Ca ira mieux ....après demain ! .....

Je vous biz les filles.

Utilisateur48288

Posté le 02/05/2013 à 09:12

Bonjour les copines !!!

Je suis contente, nous avons des news de Fausta !!!!

@Fausta : ne t'inquiète pas, si tu nous parles de tes soucis, cela fait du bien d'avoir des "oreilles" (et pour le coup des yeux) amicales !!!

Pour ton fils, je comprends. C'est très dur pour une mère de sentir que la communication ne passe plus !!!

Même s'il n'a pas de diplôme, je crois savoir que Pole Emploi propose des remises à niveau ou des formations ??? Encore faut-il qu'il veuille faire la démarche et que le régime administratif du Pole Emploi fonctionne bien, mais c'est à tenter !!! En tous cas, il ne faut pas désespérer et il faut croire à sa bonne étoile (même si pour l'instant tout semble bloquer et aller mal) !!!

C'est très difficile pour les jeunes en ce moment, j'en parle en connaissance de cause car j'ai le même problème à la maison. Ma fille de 29 ans, pourtant avec une licence en communication et qui a monté son journal sur le web, se trouve en fin de droits chez Pôle Emploi. Elle recherche du boulot en attendant que le journal la fasse vivre mais les places sont très chères, et nous devons nous aussi l'aider financièrement....

Pourtant, c'est franchement génial de créer son journal, d'essayer de donner du travail à des mannequins et des rédacteurs mais comme toujours alors que l'on devrait favoriser ce genre d'initiative, il y a toujours des empêcheurs de danser en rond !!!!

@Caline : on attend impatiemment le résultat de l'IRM.... et je ne vois pas pourquoi la Sécu te couperait les vivres. B...ell, c'est quand même un accident du travail et si cela devait arriver il faut contester et pas se laisser faire (nom d'une pipe en bois !!!), les salariés et les patrons paient assez cher leurs cotisations pour que les cas comme le tien puissent être assurés !!!!

Pour la fifille, je te suggère de lui proposer de travailler (notamment pendant les vacances scolaires) pour pouvoir aller à New York. Des petits jobs, cela permet de voir les choses autrement. Mes 2 loulous l'ont fait pendant leurs études et cela a changé leur vie et leur conception de la vie !!!!

Vas y doucement (au niveau du jardin), penses à ton genou !!! Mais moi aussi j'adore travailler mon jardin, il n'y a rien de tel pour faire la paix en soi !!!

Pour bégètes, pourtant j'ai des jeunes à la maison mais pas des ados !!! Moi aussi j'essaie de rester dans le coup et je les fais trop rire en cherchant à comprendre leurs expressions !!!

@Jolienouille : comment vas-tu ma belle ? Tu arrives à maigrir sans le régime dudu ???

Je vous bises les filles. Vous êtes très chères à mon coeur.

A+

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:01

Ah ! Fausta, que ça fait plaisir de te lire !! Même si tes problèmes ne sont pas résolus.. on commençait à s'inquiéter !! Et puis, si tu as envie de vider ton sac, vas-y, on est là pour se soutenir, et par que pour le régime !!!

Aujourd'hui, repos : pas de kiné, pas de courses... juste un peu de ménage ce matin et je me repose !!! Mon IRM est à 18h15, en plein centre de Montpellier (heure de pointe!), je vous dis pas la galère pour y aller (sans compter que conduire me fait maaaal  !!)...

Hé, les filles, quand je vois comme vos enfants rament pour trouver du boulot, je me fais un sang d'encre pour ma petitoune : elle est un peu comme ton fils, fausta, fainéante à l'école... Quant à un job d'été, elle n'a même pas 15 ans 1/2 !!! Personne ne veut la prendre (et j'ai déjà cherché !)... sauf pour du bénévolat !! Et franchement, sans être mauvaise langue, c'est pas trop son truc,à ma zézette !! Toute peine mérite salaire, telle est sa devise !!! Je vous assure que je ne m'ennuie pas avec elle !! Heureusement qu'on s'entend bien toute les 2 !!!

Et toi, 'titine, tu vas bien ? Garde ton homme, va ! On sait ce qu'on a, Dieu sait ce qu'on pourrait avoir !!!

Lacaille, toujours débordée ?

Bon, je vais faire chauffer une marmite d'eau pour me laver.... !!! Bonne journée !!!! Bisous !!!

Utilisateur118074

Posté le 02/05/2013 à 13:39

Forum Dukan : coucou les louloutes bon deja je suis bonne pour les progressifs la honte faut po vieillir lol fausta c est sur que tous ces soucis ne vont pas s envo

coucou les louloutes !

Bon, déjà :

JE SUIS BONNE POUR LES PROGRESSIFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La honte ! Faut pô vieillir !!!!!!!!!!!! LOL

Fausta, c'est sur que tous ces soucis ne vont pas s'envoler ( hélas ! ) comme par magie et ça doit être coton a gérer !J'imagine tu sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te plainds très sincèrement et je suis de tout coeur avec toi !

Mais c'est vrai que cela fait plaisir de te lire,

pour ce qui est de vider ton sac : PAS DE SOUCIS ! Moi, perso, je dirai que le fofo n'est pas là que pour le régime !

Car s'il créé des liens et des amitités, on ne peut fermer les yeux sur des choses qui nous pourrissent la vie quand on s'&crit au quotidien et qu'avec le temps on sympatise ! Sinon, tout est faux alors !

Tu sais, parfois ca aide et ca fait du bien , même si malheureusement on ne peut rien faire pour t'aider !

Sinon cela serait avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caline, AU RAPPORT DES QUE TU RENTRES !!!!!!!! OK ???????????????????????

Je compte sur toi ! Je croise les doigts et tout ce qui peut se croiser !

Pour rejoindre vos conseils ( concernant le divorce ) ; j'ai repenser a ce que disaient souvent les anciens :

" on sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on retrouve ! "

Mais je ne comptais pas refaire la même erreur justement !

Je voudrais vraiment rester seule pour ne plus avoir d'emm*rd*s !

J'en ai bien assez autrement !

En même temp, il est vrai que mon zhomme ne bois pas, ne fume pas, ne traine pas les cafés, il bosse et n'est pas fénéant.....!

Bon, ok, on a tous nos défauts ! oi la 1ere !

Mais depuis toutes ces années et ces emm*rd*s accumulées............je craque total !

En même temps si je pars maintenant j'ai promis a Rémi de l'aider pour ses études, donc ca je le ferai !

J'en sais rien, car il y a tellement de choses en jeu !

C'est un peu long a raconter !

Entre autre, il faudrait vendre la maison, que je puisse récupérer " mes billes" !

Pas simple tout ca !

Et puis vivre dans ma bulle, j'y ai bien pensé mais ca va un temps !

Vous croyez pas !

Comme disait Macaille, les soucis de fric, ca a toujours été.................! PAS A CE POINT TOUT DE MEME !!!!!!!!!!

Enfin, pas comme ces derniers temps !Je sais c'est pour tout le monde !

Mais avec un salaire et une minuscule alloc pour Rémi ( il devrait toucher beaucoup plus et moi aussi d'ailleurs, bref !!!!!!!!!!!!)

ce n'est pas simple tous les jours !

Je repasserai dans la soirée voir le résultat de l'IRM !!!!!!!!!

Je vous envoie plein de bisous

A tout !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.