Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caline34 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2013 à 18:52 Ah ça fait plaisir de te lire, lacaille ! Et je suis bien contente que tes problèmes de santé s'arrangent ! Pas comme les miens... ma fracture de la rotule ne s'est toujours pas remise correctement... Ras le bol de ce genou de m...!!!!!!!! Mais c'est pas grave, positivons, y'a bien pire ! Ce soir, je teste le ragout de veau au paprika, suivi de ma légendaire crème au café dont je ne peux me passer plus de 4 jours ! Mon médecin, qui est adorable et que j'ai vu hier pour ma fifille malade, m'a même prescrit une boîte de protifar ! On m'a dit que pas tous les docteurs acceptent de le faire ! Alors comme ça, il paraît qu'on peut voir grossenouille en photo ? C'est où, c'est où ????? Moi je vous en mets pas une pour ne pas vous faire toutes fuir en hurlant !!! Arrivée à 70 kilos, peut-être.... !!!! Ah, ma puce m'appelle pour sa séance de nébulisation du soir (trachéite, bronchite et sinusite, rien que ça !!), je vous laisse ! Bye bye les nénettes !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur118074 |
Posté le 04/04/2013 à 12:37 bonjour les filles ! suis balad' ! lol je repasse plus tard ou demain !
Macaille HYPER HEUREUSE QUE TES RESULTATS SOIENT OK § YOUPI !
plein de bisous .........................mais laors de très très loin ! cause microbes ! enfin gros crobs pf LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 04/04/2013 à 13:28 Au fait tisane Floressance acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 04/04/2013 à 17:53 Coucou les cops !!! Quel temps de m............... !!! Nous avions envisagé d'aller à la campagne ce week end, ben ce sera encore paname. C'est pas la peine de faire des kilomètres pour rester à la maison !!!! Demain, ce sera pesée pour nous.......... Nous sommes rentrés de Toulon avec de la grattouille. Mon mari est couvert de gros boutons tout rouges (ça va faire bien pour son retour au boulot lundi !!!) et en cherchant sur le net, je me suis aperçue que c'était des punaises de lit. Il paraît que les hôtels en sont parfois infestés (ce sont les clients qui transportent les œufs sur leurs bagages). Donc, c'est grand nettoyage à la maison, je vais tout désinfecter !!! C'est vraiment atroce ces bestioles !!!! Je me demande si je vais pouvoir arriver à tout les exterminer. Attention, c'est moi exterminator (MDR).
Caline, c'est quoi ta recette de crême au café ??? Je vais me mettre en cuisine, j'ai envie d'un gâteau !!!
Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caline34 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2013 à 18:17 Alors, la crème au café : faire tremper deux feuilles de gélatine 5 min dans de l'eau froide. Ensuite, mélanger 6c à soupe de fromage blanc 0% avec 1,5 cs d'hermésetas (ou autre édulcorant, mais faut forcer la dose à cause du café. Essorer la gélatine et la faire fondre dans une tasse très chaude de café (perso, une petite tasse comme dans les bars, plus une cc de nescafé. Ajouter au fromage blanc et laisser prendre au frigo au moins une heure. C'est bon et vite fait, après, c'est à toi de doser l'édulcorant et le café selon tes goûts ! J'y suis pas arrivée la 1ère fois, mais après j'ai adapté à mon goût ! Ben dis-donc, des punaises.... cela me rappelle la fois où ma gosse est rentrée de l'école avec des lentes ! J'ai failli mourir !! Quel boulot pour désinfecter la maison, les rideaux, moquettes, matelas... Bon courage ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur118074 |
Posté le 05/04/2013 à 07:01 hello la bande à ..................TERMINATOR !
PTDR !
Je rigole, mais moi aussi j'ai connu les poux ! et les mites de farine ! un cauchemard ! j'en rêvais la nuit ! rien que d'un parler, je me gratte ! je vous jure !
Bon, je suis enfin debout, hier franchement pas grande forme du tout, heureusement que Lulu (mon mari pour les p'tites news ! LOL ) était en repos, because j'ai pô assuré un cachou ! Et quand titine assure pas......................c'est pas bon signe et c'est très rare dans l'année ! Mais ce matin " la bête " est debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chaud devant ! LOL
Je suis désespérée en pleine zone rouge ca y est enfin et je n'ose même pas vous dire combien j'ai pris ! Reccord battu ! Alors, j'ai décidé que " ZEN " ! C'est pas la 1ere fois et comme dirait Macaille qui me connait si bien : Tu vas tout repedre en moins de 2 ! Mais bon les boules quand même !
Je vous souhaite un bon vendredi !
Je vais surement tester la crème au kawa car grande fan du café !
J'essaie de repasser dans la journée !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 05/04/2013 à 11:15 Coucou les cops !!! Ba Alors ma Titine (Grossenouille) tu nous fais un vieux coup de Grisou !!!! Je n'insisterai pas car effectivement je pense que dès que tes reds seront partis, tu vas toutes nous battre et nous annoncer une perte record !!! Et pour le moral et le temps, ça, pour nous c'est pareil ... Le mieux est de se dire qu'on arrive vers les beaux jours et que c'est une question de patience !!!
@Caline : merci pour la recette, je vais l'essayer ce jour car moi aussi je suis fan de café. A tel point, qu'il me faut 2 gros bols le matin avant d'émerger !!!
Je me suis pesée et mon zhome aussi. J'ai perdu 500 gr en 4 jours et mon zhome 200 gr mais il a moins à perdre et fait moins strictement dudu ...
Je vais quand même essayer de cuisiner car j'ai peur qu'il se lasse du régime dudu .... car il me demande du poisson tous les jours (il adore ça) c'est cool pour moi parce que je ne le cuisine pas trop, il l'aime frit à la poêle ... mais même si j'ai la main légère sur l'huile ce n'est pas trop top, côté régime dudu ....
A +. Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caline34 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2013 à 13:11 Salut les filles ! J'ai les nerfs aujourd'hui : hier soir en rentrant du boulot, mon homme a cassé la porte d'entrée (la clé est restée coince, c'est une porte à 3 points de serrure... on a tout démonté!), et ce matin... paf, la chaudière nous lâche : se rincer la tête à l'eau froide à 7 h du mat, ça le fait pas!!! Le réparateur m'a dit que la pièce n'arriverait pas avant 5 ou 6 jours... Pas d'eau chaude ni de chauffage pendant une semaine, en fait !!!! Et là dessus, le lycée me convoque pour réorienter ma fille qui en fout pas une rame à l'école... Y'a des jours, on ferait mieux de rester couché,j'vous le dit !! Avec ça, si je craque pas sur une cochonnerie à manger, j'ai de la chance !! Bon, j'arrête, je vais passer pour la râleuse de service !! A toute ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur118636 |
Posté le 05/04/2013 à 13:37 Hello les filles,
Je suis bof bof, je stagne, 59.2 soit une perte de 400gr variable selon les jours et au bout de 13 jours. Sur que vous devez vous moquer de moi, mais j’ai tellement de mal à maigrir que pour dégommer mes 4 kg ça va me prendre au moins 2 mois et je ne sais pas si je vais tenir. Je me demande où j’ai trouvé la volonté de faire Dukan pendant 4 mois et + il y a 2 ans.
Hier PP et j’ai pris 100gr !
Bon, je vous souhaite en bonne journée, contente que tes résultats soient bons Lacaille et j’espère que ton pb de genoux s’arrange Caline
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 05/04/2013 à 17:18 Recoucou !!! @Fausta : Courage ma belle !!! Perso, je ne suis pas sûre que le régime dudu soit pour toi, pour tes 4 kgs à perdre. Je pense sincèrement qu'il convient bien aux personnes qui ont beaucoup à perdre. Pour ces quelques kilos, peut-être suffirait-il d'essayer de faire un peu plus de sport et d'équilibrer encore plus ton alimentation, mais bon c'est mon opinion et je ne voudrais pas que tu penses qu'on se moque de toi ou qu'on te critique !!! Il faut savoir que le régime dudu est un régime dur pour le corps .... Bon, j'arrête ....
@Caline : effectivement ce n'est pas une journée tip top pour toi. Sans chauffage, ni eau chaude pendant plusieurs jours, je crois que je serais dans le même état que toi !!! Pour ta fille, il faut relativiser et j'en parle en connaissance de cause. Je ne te dis pas le parcours chaotique de ma fille : elle a été orientée en professionnel car elle ne voulait pas en démordre, elle voulait être coiffeuse. Elle est allée dans un lycée professionnel de coiffure à PARIS mais en seconde année, paf elle ne voulait plus faire de coiffure... J'ai fait des pieds et des mains pour qu'elle repasse en filière commerce et elle a passé son bac pro. Puis après, elle a voulu faire fac de droit (pendant 1 an) puis après en AS, en fin de compte elle s'est décidée pour faire une licence de communication et là miracle elle a trouvé sa voie !!! Elle est journaliste sur le net. Elle a créé un e.magazine et son 4ème numéro va sortir prochainement. Malheureusement elle n'en vit pas encore financièrement (heureusement qu'il y a papa et maman !!!).... Son magazine est un journal de mode pour les rondes. Je donnerai le lien dans quelques jours, cela peut servir et puis elle a besoin du soutien .... et d'avoir beaucoup de connexion sur son site.
Donc, peut-être que c'est une bonne chose cette réorientation, plutôt que de végéter et de se trouver nulle !!!
Courage !!!
Bizzz Enfin, tu vois, il ne faut pas désespérer !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caline34 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2013 à 17:20 Ben alors fausta, un petit coup de mou ? Sur un autre forum, je discutais hier soir avec d'autres personnes dans ton cas... Apparemment, moins tu as de kg à perdre, plus c'est long, et il ne faut surtout pas comparer cette reprise de régime à la première. Tu vois qu'il n'y a pas de quoi désespérer !! On est là pour te soutenir, ma belle, courage !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur118636 |
Posté le 06/04/2013 à 15:52 Vous êtes adorables les filles, merci de me soutenir.
Mes 4 kg à perdre doivent vous sembler dérisoires, mais avec une vie de régime c’est très difficile à éliminer. Qu’on ait 4 ou 20 kg à perdre on se sent mal dans sa peau et on ne s’aime pas....En suivant les basses calories « usantes » je perdais 1kg par mois en mourant de faim. Le régime Dukan m’a permis d’en perdre 9 en 4 mois. Il donne un cadre avec des obligations et des interdictions et surtout on ne souffre pas de la faim. Pour l'instant, je tiens et je vais voir sur 15 jours si j’ai un véritable résultat.
Moi aussi j’ai de gros soucis qui me dévorent. Mon fils de 34 ans a déposé le bilan de sa petite entreprise sans avoir le droit aux Assedic, il est couvert de dettes. Il a retrouvé après 6 mois un petit job où il ne gagne pas sa vie. Comme disait ma grand-mère « quand il n’y a pas de foin au râtelier les chevaux se battent » et le couple est au bord du divorce. Sacha qui a 9 ans doit voir un psy. Sans parler de ma mère, 93 ans que j'ai mise en maison de retraite et qui me fait culpabiliser à m’en donner des cauchemars, avec bien entendu, la famille qui ne venait jamais la voir et qui me traite de fille indigne !!!
Voili voilà voilou, des pbs ont en a toutes. Ps Caline comme je te comprends nous avons eu des pbs d’eau chaude et se laver à l’eau froide grr …
@ + et biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 07/04/2013 à 09:52 Coucou les copines !!! @Fausta : tu as raison, qu'on ait quelques kilos à perdre ou une vingtaine, on est très mal dans sa peau !!! Je peux te donner quelques petits trucs qui avaient bien marché lors de mon premier régime dudu : 1/ Tu sais que le Dr Dukan insiste sur l'activité sportive et particulièrement sur la marche rapide. J'ai donc suivi ses instructions et j'ai eu de belles pertes. Je sais, c'est un peu "chiant" mais si ça marche !!!! 2/ Quand j'avais des paliers et on est a toutes, je me faisais une petite cure de vinaigre de cidre. C'est un remède de grand'mère (j'ai ainsi appris que ma propre grand mère l'utilisait ....) que j'avais trouvé sur un fofo dudu. Et puis, surtout, essaie de ne pas polariser sur ton régime.... car le stress n'est pas bon pour l'amaigrissement....
Pour les problèmes de ton fils, nous vivons vraiment une sale époque et je m'inquiète sérieusement sur le devenir de nos enfants : retraite inexistante ou alors très très lointaine car lorsqu'ils trouvent du boulot c'est vers les 30 ans .... Sans compter que comme toi, j'ai ma maman (84 ans) qu'il faut surveiller souvent car elle commence à perdre la tête (erreur dans les chiffres, par exemple, elle va donner 5 euros au lieu de 50 (ce n'est pas trop grave dans ce sens mais je m'inquiète car il y a toujours des gens à l'affut de personnes vulnérables ...), elle a peur de tout même de brancher une prise de courant ... etc, etc ....
Enfin, j'arrête là car c'est dimanche, le soleil brille sur Paris, nous allons faire une marche mon zhome et moi au bois de Vincennes !!!
Je vous souhaite à toutes une belle journée.
Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caline34 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2013 à 15:07 Vous êtes vraiment formidables !! J'avoue que ça fait du bien de se sentir soutenue, merci les filles !! Je pense que tu as raison, lacaille, je vais arrêter de me rendre malade pour ma gosse : l'essentiel, c'est qu'elle fasse quelque chose de sa vie (elle a une idée ou deux...) ! Enfin, il fait soleil !!! Heureusement parce que point de vue balance, çà stagne sec !! Et ce qui devait arrivé arriva : j'ai chopé une de ces crèves !! Il fait un froid de canard dans la maison (toujours pas de chauffage!), et se laver avec des marmites d'eau chaude, c'est pas très évident ! On se croirait revenu au Moyen-Age !!! Donc hier soir, petit écart dû au mal de gorge carabiné : du lait chaud avec du miel... Tant pis, j'avais trop mal !! Vous avez remarqué que c'est toujours le week-end, quand les pharmacies sont fermées, qu'on tombe malade ? Fausta, pour ton fils, c'est moche... Je connais la situation, mon mari est resté un an et demi au chômage, il était commerçant, a fondu les plombs... et n'avait droit à rien vu qu'il était patron, à part le RSA (75 euros/mois, on va loin avec çà!). Heureusement, il a pu reprendre un commerce il y a un mois, et çà démarre plutôt bien, mais on a galéré pendant un petit moment... Il a même voulu en finir... Donc psy pour la petite (et pour lui aussi...), ... La vie n'est jamais noire ou blanche, elle est grise, hélas ! C'est pour cela qu'il faut profiter au maximum des bons moments ! Ils sont plus rares que les mauvais ! Allez, je retourne à mes inhalations !! Bisous !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur118074 |
Posté le 08/04/2013 à 08:57 coucou les filles !
bon, je recommence, mon mesage s'est fait la valise !
courage fausta, des périodes noires, j'ai connu et je connais encore ! ( no comment ! ) j'espère que ca va s'arranger de tout coeur !
bon, temps triste et frais, il parait que ca s'arrange la semaine prochaine !!!!!!
On va y croire ! Comme le régime mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ginette absolument excécrable avec moi, la zone rouge n'est pas terminée mais bon ! reprise.............et pas de perte ! pf ras le bol, mais je tiens bon !
bonne journée bonne semaine !
bisous titine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118636 |
Posté le 08/04/2013 à 12:05 Bonjour les filles Je vois que des pbs nous en avons toutes, la vie est source de beaucoup de soucis, il faut être dans le moment et savourer les bonnes choses.
@ Caline comment va ton genou ? et la greffe ? vas-tu devoir te faire ré-opérée ? toi aussi, je vois que tu as connu des pbs similaires aux miens avec ton mari, heureusement qu’il s’en ai sorti. Pour mon fils Je l’ai suffisamment aidé, et ça suffit, mais je suis angoissée car à 34 ans, il ne sait pas anticiper, il est immature et pas fiable, il cherche un autre travail mais rien ne marche. J’ai peur pour mes deux petits-enfants, mon Sacha, 9 ans, fragile et angoissé et ma petite Ava, qui est plus forte.
@ Lacaille, le sport, je n’en fais plus tout, je me suis usée les ménisques à force de faire du stepper dans mon club de fitness, j’ai dû arrêter d’y aller et en plus je n’avais pas perdu un gramme. Quand il fait beau je marche beaucoup. En quoi consiste la cure de vinaigre de cidre SVP ? Merci pour ton écoute et pour tes conseils. As-tu des petits enfants ?
@ Grenouille, moi non plus, je n’arrive pas être complètement sérieuse dans mon régime. Samedi soir anniversaire de Blandine, menu pas diet du tout, j’ai pris des entrées en quantités microscopiques mais obligation de manger un peu de dessert pour fêter l’anniv. Hier midi, nous avons déjeuné dans une brasserie, impossible de trouver quelque chose de léger alors deux bouchées de salade de chèvre chaud trop grasse et un onglet aux échalotes, sans les patates. Le soir un filet de saumon et 2 suisses. Ce n’est pas énorme comme impasses, mais je suis sûre que j’ai repris les 300gr perdus, alors je ne me pèse pas pour éviter la déception. Moi qui aime comme vous le café, je mélange un fond de tasse de café fort avec deux petits suisses, j’ajoute l’hermesetat liquide qui pour moi a le goût du sucre et c’est le bonheur !
Bonne journée les filles, @ plus et Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caline34 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 13:17 Oh là là !!!! Je suis malaaaaaade ! 38.5°, toux, mal de gorge épouvantable,j'ai l'impression d'avoir une huître dans chaque narine, la tête qui pèse 30 kg ... Fait un froid de canard dans la maison... Et dudu dans tout çà ? Je ne peux rien avaler à part de la tisane ou du thé... Et je ne maigris pas pour autant ! Enfin, on va se soigner et attendre que ça passe. @ fausta : mon genou, bof bof. On ne saura que dans 2 ou 3 mois s'il faut réopérer, il faut attendre que la fracture de la rotule (qui s'était encore élargie au lieu de se colmater) soit consolidée. Pour les ligaments, il paraît que d'autres prendront le relais d'après le chirurgien. Celui-là, il s'est vite enlevé de devant : "c'est rien, ça arrive, ne vous inquiétez pas. Et puis, vous avez signé le consentement en sachant qu'il y avait des risques..." .Quel chameau !!! @ grossenouille : dis donc, on a presque le même look : cheveux courts, blondes, lunettes !! C'est marrant !
Ce soir, je vais essayer de me préparer une soupe dudu, histoire d'avaler quelque chose avec les antibiotiques... Bonne journée les fifilles ! (et moi, je retourne me coucher !). Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur118074 |
Posté le 08/04/2013 à 16:38 Ba c'est plein de microbes sur ce fofo !
Caline soigne toi bien ! On vient d'y passe avec mon fiston, bien que ca ne soit pas totalement terminé, on est naze de chez naze tous les deux ! C'est sur que sans chauffage, c'est l'enfer........! Tu en as encore pour longtemps ? Quelle galère!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fausta, Tu sais j'essaie de garder le cap mais pas simple ! Je n'ai pas le moral du tout en ce moment, beaucoup de choses lourdes a porter.......! Du coup je craque ! Aujourd'hui reprise en main a 200 % On verra demain si je flingue ou pas Ginette a coup de marteau !
Bon courage et bonne soirée !
bizzzzzzzzz
enfin..................de loin ! Moi j'veux pô d'crobes ni de mi-crobes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 08/04/2013 à 16:39 courage ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 08/04/2013 à 16:40 psssssssssssss !
mettez vos photos c'est + sympa ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 08/04/2013 à 16:40 re !
J'ai retrouvé mes recettes ( ancien compte ) si ça vous dit !
a+++++++++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caline34 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 20:47 Heu , les photos, c'est obligé ? Parce que moi, en photo, c'est pas top !!! Mon petit chien, si vous voulez, ma fillle aussi, mais moi, je crois que j'en ai aucune sur l'ordi !!! Toujours aussi malade, voire plus ! Ce soir, j'ai mangé du saint-pierrellin avec une biscotte (je sais, j'y ai pas droit!), mais j'étais à jeun depuis hier midi... Mal de gorge, fièvre, toux, sinusite... super soirée en vue !! Bon, je vais voir ce que j'ai comme photo en stock... A toute mes choutes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caline34 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 20:49 Ah, j'ai celle-là, mais elle date de l'an dernier ! Enfin, de novembre dernier, quelques jours avant que je ne me pète le genou... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur118636 |
Posté le 08/04/2013 à 23:24 Bonsoir les filles, Je passe juste deux minutes, elle est super ta photo Caline et ta fille est adorable.
Juste pour le fun, moi aussi j'ai les cheveux courts, je suis blonde (méchée) et j'ai des lunettes !
Et toi Lacailles comment es-tu ?
Quand j'aurai deux minutes, je mettrai ma trombinette moi aussi.
@ + et Biz les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 09/04/2013 à 07:43 Génial Caline !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba t'as pas changé en si peu de mois ! ( Novembre ! ) Vous z'êtes toutes belles les nanas !!!!!!!!!!!!
BONJOUR ! LOL
Bon, comment vas tu ce matin avec cette grosse crève ?????????? la mère caline ??????????
Fausta, on attend ta photo avec impatience !
Le club des blondes a lunettes ! LOL
Ba ca va en faire jaser + d'une................................................( no com ! ) ptdr !
Allez, bonne journée a tout !
( pitite perte, presk reglette redevenue au mini...............mais pas tout à fait ! pfffffffffffffffffff ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.