Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur118636 |
Posté le 13/04/2013 à 15:04 Je n'ai pas de lien voilà ce que disais une femme surle forum où j'ai demandé rupture ligaments croisés Montpellier
"Rupture totale du ligament croisé antérieur, je cherche un chirurgien qui ferait la technique DT4 ou TLS sur Montpellier ou sa région. J'ai deja une adresse sur Aix en Provence "
Voilà ce que je peux dire mais il faut continuer Caline cherche, vas-y Je vous quitte, j'ai perdu 100gr la belle affaire et nous allons fêter un anniv grrrrrrrrrrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caline34 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2013 à 20:12 Merci les filles ! C'est vraiment adorable ! Je suis allée voir mon médecin hier. Il m'a prescrit une IRM à faire d'urgence lundi. C omme j'ai rendez-vous dans 2 semaines avec le chirurgien qui m'a opérée (et qui est le plus réputé du Languedoc-Roussillon... il opère les joueurs de foot et rugby professionnels), le docteur me conseille d'aller le voir ; s'il me parle des ligaments qu'il a opérés, et pas de la rotule, il veut un 2ème avis... et il a raison !!! en tout cas, il veut me faire plusieurs examens pour être sûr et éventuellement contre-attaquer !! Je me bourre de médicaments anti-inflammatoires, et j'attends... Mais le régime commence à me peser, au vu des problèmes que je traverse... Je pense à repasser en conso plutôt que de craquer et tout arrêter... Vous en pensez quoi ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur118636 |
Posté le 14/04/2013 à 00:34 Bonsoir les filles,
@ Caline, Formidable que tu sois dans de bonnes mains, j’avais un peu tiqué quand tu nous avais dit que le chir te rappelait que tu avais signé une décharge de responsabilité ! Donc, ton entourage a compris qu’il y avait urgence et que tu devais être prise en main. L’IRM permettra d’y voir plus clair et le RV avec le chirurgien en qui tu as confiance, c’est une très bonne chose.
Concernant le régime, tu fais comme tu le sens tu as déjà bien maigri, ce serait dommage de reprendre. En ce moment ce doit être super dur de te priver comme tu le fais avec les soucis que tu cumules, je ne sais vraiment pas si j’aurais ta force, mais surtout ne reprends pas de poids. C’est une vraie petite victoire d’arriver à un résultat, ça booste, et en ce moment cette satisfaction peut t’aider à faire face.
Je te biz, tiens nous au courant, on pense à toi. Bisous à Lacailles et à jolienouille @ + Juste pour le fun tu as perdu presque 5 kg en 24 jours et moi 1 malheureux ! et en plus, cet après-midi j'ai été obligée de goûter un peu des deux gâteaux d'anniv. Donc ce soir une petite salade tomates radis œuf dur, jambon de dinde avec de l’huile de paraffine et deux petits suisses Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 14/04/2013 à 07:25 Coucou mes poulettes !
Ba ...........j'arrive après la bataille !
Que vous dire ! D'abord........Pardon ! Titine est en kit mais pas bien grave a coté de ce que je lis ! ( rhume+sciatique+etc etc ......! )
Caline, surtout tiens nous au courant de toute la suite ! Quelle m*rd* ! Tu sais les soucis de santé, on connait à la maison ( cancer pour Lulu, toxo à l'oeil perso, manqué de devenir aveugle.....!etc !) Je suis de tout coeur avec toi, très très sincèrement, et il est vrai que je ne suis plus aussi fidèle qu'avant sur le fofo ( emm*rd*s corsés perso ! Ca ira mieux demain ! ???????? ) mais cela ne m'empêche pas d'être sincère ! Juste un peu ( beaucoup ! ) dépassée par mille trucs de m*rd* ces derniers temps ! Oui, comme dit Fausta, si je peux me permettre de donner mon avis, vas voir un autre toubib pour un autre avis ! ( je sais de quoi je arle là encore HELAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Je ne suis pas toubib, mais le fit que ton muscle s'atrophie est surement dû au fait aussi que tu ne marche plus ou peu si tout est " réparé " ça va repartir ! Y'a pas de raison ! Je ne vois pas pourquoi surtout a ton âge et suite a une chute, ca resterait dans un tel état !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te dis " m*rd* " Ba voui ! Et du fond de mon coeur ! Pour ton régime, je serais mal placé car je jete l'éponge ! c'est vraiment dommage mais je n'y arrive pas surtout entre les ennuis et le fric qu'il faut pour pouvoir suivre et manger correctement ce régime ! Là, je ne peux plus ! Je dois attendre des jours meilleurs ! Enfin s'ils arrivent !!!!!!!!!!!!!!! Pour ta famille et ses réflexions ! ................quoi te dire ! C'est franchement dégueu, pas cool, etc ! Ils vont bien s'apercevoir a un moment ou a un autre que tu souffres et cela dans tous les sesn du terme !? Ils ne sont pas miros a ce point tout de même ?????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 14/04/2013 à 07:31 Me revoilà j'ai préféré valider ! parfois les messages ne passent pas ou mal.......!
Bon, je disais ! Ils ne sont quand même pas couillons au point de ne rien voir a ton soucis et ton mal être quand même ! En même temps, cela ne m'étonne pas ! C'est souvent le cas ! Mais comme disent les copines, prends soin de toi ! Ils seront bien obligés de faire des courses s'ils veulent bouffer ! De laver leur linge ! s'ils veulent être propres ! Et de faire le minimum dans la maison ! Cela apprend aussi a ouvrir les yeux ! Sur ce qui est fait au quotidien et que l'on ne voit jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon, des situations comme celle ci on s'en passerait c'est certain !
Donc, comme je le disais plus haut, j'arrête, tant pis je prends certainement des risques, je vais essayer de ne pas reprendre et surtout d'en reperdre même tout doux, mais differement, car je suis en manque grave de légumes et de fruits, et comme je l'écrivais plus haut, niveau finances je ne peux pas me permettre de me payer des menus a part........! Cela ne m'empêchera pas de rester sur le site !
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes Tout plein de bonnes choses en particulier à notre Caline !
Bisous ! titine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 14/04/2013 à 09:15 Coucou les copines !!! Désolée Titine que tu ne puisses plus faire dudu, mais je comprends. C'est vrai que ce n'est pas facile de le faire sans un minimum de fric car les protéines coûtent cher.... Fais quand même attention à toi car la dernière fois que tu avais arrêté (comme moi d'ailleurs qui ai repris en quelques mois 17 kilos !!!!), .... !!! Moi aussi, gros écart hier dû à une disp**e avec mon zhome qui a du mal à supporter mon chat qui est plein de vie et qui fait des bêtises et nous réveille à pas d'heure !!!! Mais je me reprends et je repars dans le régime et vais faire une cure de vinaigre de cidre pour booster un peu ma perte car hier matin je me suis pesée (mais j'avais déjà pris un verre d'eau) et alors que j'avais tout fait bien, j'avais repris 400 gr !!!!
Caline : effectivement, ce n'est pas le moment pour toi de faire dudu strictement. Essaie simplement de te mettre en conso pour éviter de reprendre !! Et puis, tiens nous au courant de ta visite chez le chir....
Bizz à toutes.! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caline34 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2013 à 20:11 Merci de votre soutien, les filles ! Grossenouille, c'est vrai que ce régime coûte un bras, et tenter de le faire sans être motivée à 100%, ça ne sert à rien ! Ne t'acharne pas, tâche de ne pas regrossir(facile à dire...),et tu reprendras quand tu le sentiras ! J'espère juste que tu continueras à venir papoter avec nous !! Les moments difficiles, tout le monde en a hélas.... Chez moi, ça s'arrange un peu : ils ont compris que c'était sérieux, et ils s'y sont mis aujourd'hui pour me donner un coup de main. J'attends la suite, on verra bien... Lacaille, les disp**es conjugales, je connais ! Et dire que nous fêtons nos 17 ans de mariage à la fin du mois !!!!! Mais les disp**es entretiennent les bonnes relations paraît-il !!! Fausta, merci de ton soutien et de ta compréhension !! c'est vrai que j'ai djéà perdu pas mal en 1 mois... je ne devrais pas me plaindre !!!!
Gros bisous à toutes, vous êtes formidables !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur118636 |
Posté le 14/04/2013 à 23:33 Bonsoir les Kopines,
@ Caline je suis heureuse que ta famille ait enfin compris qu'il fallait te préserver. Surtout ne bouge pas et laisse les faire ils doivent comprendre que en ce moment tu ne peux pas t'occuper d'eux mais de toi, seulement. Donc nous attendons demain le résultat de ton IRM.
Je suis d'accord avec vous les filles Dukan est un régime très cher à moins comme une femme d'un forum Dukan de ne manger que des œufs durs et du fromage blanc !
Moi, aussi, je me lasse, aujourd'hui PP j'en ai mare de manger toujours la même chose ..........mais je tiens, je tiens, il faut que ça dégringole. Cette semaine, pas d'anniv, je suis chez moi et je vais être très sérieuse, si rien ne se passe ...je verrai.
@ Lacailles, tu sais ce que je craints le plus c'est effectivement après une semaine de DukanDur de reprendre du poids, c'est insupportable ! Alors tu t'es bien baladé avec ce temps magnifique sur Paris ? nous avons marché le long des quais de Seine jusqu'au Parc André Citroen qui était noir de monde. Mon philou est arrivé à bronzer, c'est dingue le moindre rayon de soleil et il est hâlé. Bon, il faut qu'on se sert les coudes toutes les deux puisque Caline et Jolienouille nous lâchent ! Essayons de nous épauler et vous les filles ne nous laisser pas tomber !
@ Jolienouille je voulais te dire que Théo qui est Asperger s'en tire très bien, il a 16 ans maintenant, il a été diagnostiqué très jeune et il n'a jamais fait de flapping. Maintenant il est pensionnaire dans un collège à côté d'Annecy (qui l'aurait cru), il est hyper intelligent surtout pour ce qui le passionne, sinon il est toujours dans sa bulle et à côté de la plaque et pour lui tirer autre chose qu'un hum, hum c'est trop dur. L'avenir ? enfin c'est le présent qui compte. Je vois que dans ta vie toi aussi tu as douillé, mon compagnon s'est sorti super bien d'un cancer de la prostate et moi, j'ai eu une année 2012 tellement horribilis que le bon Dieu a épargné ma santé pensant que j'avais déjà assez de soucis comme ça !
Je vous bizzzz les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 15/04/2013 à 09:24 Coucou les copines !
NON NON NON je ne vous abandonne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste le régime ! Ca suffit comme ca !
Pour mon zhomme c'est pas de la prostate, mais c'est cancer quand même ! Lymphone........!
Pour mon fiston, je n'ose pas raconter ma vie sur le fofo, pour l'avoir déjà fait d'une part ! Et pour ne pas gonfler tout le monde d'autre part LOL ! Rémi aussi s'en sort plutot très bien ! Par contre je ne te raconte pas le chemin de croix pour le diagnostic et le reste !
Je repasse quand je peux car justement Mimi (rémi ) vient de se lever ! Donc je vire ma graisse de l'ordi !
Plein de bisous ! Je vous aime fort ! A tout !
Titine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 15/04/2013 à 13:37 Coucou les filles !!! J'espère que vous avez bien commencé la semaine !!! Je suis montée sur Ginette, ce matin, et j'étais assez soulagée car malgré mon gros écart (2 paquets de gâteaux au chocolat + 1 bière), je n'ai repris que 400 gr !!! et je m'y suis remise tout de suite !!! Pour la disp**e, cela s'est arrangé. Nous faisons rire nos deux enfants car nous nous chicanons comme un vieux couple pour des riens (cela fait quand même 20 ans de mariage !!!), mais je déteste quand nous nous disputons et cela me déprime très vite. Nous étions à la campagne ce week end (dans l'Yonne) où nous avons une petite maison (à 150 kms de PARIS). J'ai passé une partie de la journée au jardin où j'ai planté mes rosiers qui m'avaient été offerts pour mon anniversaire. J'espère qu'ils vont bien pousser et que les chats du quartier ne vont pas tout déterrer .... Nous avons déjeuner dehors au jardin, et c'était génial !!! Comme cela fait du bien après ce long hiver de retrouver le soleil !!! Hélas, nous avons eu nos 2 heures et demi de bouchon pour revenir sur PARIS hier soir ....
Je vous souhaite une très bonne journée et courage (même si c'est dur de faire dudu, c'est quand même mieux que de mourir de faim en ne maigrissant pas !!!).
Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caline34 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2013 à 20:58 Tout à fait, Lacaille, au moins, on mange à satiété !!! Je tiens bon dudu, malgré une petite glace hier ! C'est pas de ma faute, 26 degrés, un ciel bleu lavande, sur la plage... J'ai pas résisté !!!! cela m'a fait du bien sur le coup, mais j'ai culpabilisé après... Ma Nounouille, tu ne nous saoules pas, au contraire ! J'ai honte de me plaindre avec ce qui t'arrive !! En parlant de ça, mon IRM est prévue... le 10 juin !! Je leur ai mis un de ces virons !! Mon médecin s'occupe d'accélérer les choses, mais j'en ai encore pour au minimum 6 mois... ! Ö rage, ô désespoir, ô rotule ennemie !!!! Fausta, je ne lâche pas, je vais m'incruster grave même (pour parler comme les ados!). ceci dit, les nerfs ou la glace d'hier... 1.100kg de plus... Et vlan, dans les dents !!! Alors, je m'énerve, et je ne capitule pas, je m'accroche (en prenant garde de ne pas tomber, je n'ai pas besoin de çà !). Ce soir, PP oblige, j'ai testé encore une recette de Spicy : elle est vraiment dudu-cordon bleue, toutes ses recettes sont à tomber !!! Demain, on va rire : le kiné m'a prescrit un appareil de musculation électrique, avec les patchs,comme au tv achat !!! J'essaierai de ne pas m'électrocuter !!! Sur ce, de délicieuses petites meringues à la fraise dudu n'attendent que moi, alors, je vous laisse... Bonne soirée à vous !! Bisous !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur118636 |
Posté le 15/04/2013 à 23:39 Bonsoir les filles,
Caline, nous attentions toutes les résultats de ton IRM, tu vas devoir attendre si j'ai bien compris, mais comment vas-tu ? es-tu toujours obligée de rester alitée le plus possible ? En tous cas tu as l'air d'avoir retrouvé le moral et c'est formidable. Pour suivre le régime tu as une chance folle d'aimer les recette Dukan. Je suis allée consulter les recettes de Spicy dont tu parles, je n'ai pas été séduite car elle utilise des arômes que je n'aime pas : les produits thaï, la coriandre, le curry, le profitar, etc...les produits exotiques ne me correspondent pas et c'est pour ça que je mange toujours à peu près la même chose. Mes cakes, mes petits suisses café chocolat, terrines aux deux saumons, et courgettes garnies de viande avec de la tomate, c'est à peu près toute ma cuisine.
Lacailles, week-end drôlement sympa dans ton jardin c'est super ! Dans une autre vie (j'en ai eu beaucoup ..........deux divorces )! j'avais une maison à côté de Pont sur Yonne à Villenavote exactement est-ce que tu connais ? J'ai eu aussi une maison à Montmorency avec un jardin, maintenant je jardine sur mon balcon, comme il est assez grand je peux m'amuser.
JolieNouille vient te confier, ça fait du bien et nous sommes là pour te soutenir.
Sinon les filles, je ne décolle pas, je ne me pèse que si l'examen de ma silhouette de loin me convient. Pour l'instant de n'est pas le cas
Bizzzzzzzzzzzz et @ +. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 16/04/2013 à 09:51 Bonjour les copines !!!
Je cuisine beaucoup les recettes dudu. Je vais aller voir, Caline, les recettes de spicy. Moi, j'en ai des favorites que je fais très souvent : -steak de saumon à la citronnelle et baies roses, -cake aux maquereaux, -assiette bolognaise impériale express, -nouilles de konjac au saumon poireaux fondants au curry, -aarf-hachis, et pour les douceurs (surtout l'été, j'ai fait il y a un peu moins de 2 ans des glaces dudu sans compter les gâteaux sans sons pour les 4 heures. Cela m'a quand même permis de perdre la première fois de dudu près de 29 kgs (sans me lasser et vraiment je n'avais pas l'impression de faire un régime !!!).
@Fausta : je ne connais pas Villenavote. Notre maison se trouve à 16 kms de Sens et de Pont sur Yonne, la région de l'Oreuse. C'est un petit coin de paradis pour nous deux, très vallonné et en plus nous habitons un hameau où il y a 17 abonnés du téléphone (dont nous car nous avons fait installer l'année dernière internet et il a fallu tirer la ligne). Donc, c'est petit, très calme, le seul hic c'est qu'il faut penser à tout pour les courses car les magasins se trouvent à Sens. Je disais justement à mon zhome, que nous étions très heureux dans notre petite maison, et que je ne regretterai pas PARIS. En fait, dès que mon mari sera à la retraite, nous descendrons dans le Sud pour ma maman (à Dax) mais nous passerons les 2/3 mois d'été dans l'Yonne.... Nous avons beaucoup travaillé le jardin, et avons planté des arbres fruitiers (pommier, poirier et 2 petits cerisiers). Nous avons aussi des framboises et des cassis et si des années fastes nous avons 3 pruniers (reine-claude) ... En fait, les dimanches soirs, lorsqu'il faut rentrer sur PARIS, c'est un vrai déchirement pour moi ....
Bon, il va falloir que me me décide à bouger. Normalement, j'ai aquagym mais je suis très fatiguée ce matin ??? Je me demande si je vais y aller....
Bonne journée. Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 16/04/2013 à 10:05 Framboises ???????????????????????? kika parlé de framboises ??????????????
LOL
Moi aussi, plein dans le jardin ! Hummmmmmmmmmmm !
Bonjour !
Petit passage rapide comme tous les jours pendant les vacances ! Pas de soucis, je continuerai a passer de toues façons n'ayez crainte ! Vous n'allez pas vous débarasser de moi comme ça ! MDR !!!!!!!!!!
Caline, tu sais ta glace tu as bien eu raison ! On n'a qu'une vie ! Et souven pleine de m.....e ! Prends bien soin de toi et fait toi chouchouter ! ( s'ils ont enfin compris ! )
Chez nous aussi le soleil est " reviendu " LOL On va l'attacher car on n'a très peur qu'il se tire !ptdr !
Demain je fais les courses de Maman, il se peut donc que je n'ai pas le temps de passer !!!!!!!!!!!
Demain anniversaire de mariage = 14 ans déjà !....... Après demain = anniversaire de Lulu..........47 ans !
Comme il a qq jours de congés, nous inviterons Maman a passer la journée dans le jardin si le temps le permet ! La semaine prochaine, nous irons passer qq jours chez ma Maman, afin d'une part de passer le + possible de temps avec elle et d'autre part de lui donner un coup de main pour plein de petites choses.
Je vous envoie plein de bisous !
PS !!!!
Pour ton IRM Caline,normalement, ton toubib doit appeler lui même et te faire passer en urgence et je peux te confirmer que ca fonctionne ! Mais seulement s'il le fait lui meme !
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caline34 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 19:28 Coucou !! Non, je ne suis pas électrocutée !! Cet appareil est peut-être efficace, mais ça fait maaaaaal !! Mon (jeune et charmant!) kiné m'a expliqué l'utilisation et je le fais toute seule à la maison... c'est pas triste ! Y'a des fils partout, on dirait la fiancée de Frankenstein !!! Hier soir, konjac et boeuf miso : un régal !! Ce soir, je prépare des cuisses de poulet thym/moutarde d'après dudu pour tout le monde, ils n'y verront que du feu ! Déjà que Florie me pique mes gâteaux... mais bon, elle est si jolie qu'elle n'en n'a pas besoin, elle !! Je voulais rempoter quelques fleurs cet après-midi, mais il faisait trop chaud : 26 à l'ombre !! Comme chaque année, on va passer du froid à la canicule !! Ici, on est servi question chaleur !!! Au fait : ma chaudière est ENFIN réparée : j'e suis restée 35 minutes sous la douche !!! Récurage total : épilation, gommage intégral, shampooing/masque... la totale !! La vache, çà fait du bien !! Allez, ma fifille m'a préparé un Cuba Libre, j'y cours !!! (coca zéro et arôme rhum blanc, bien sûr !!) Bizzzzzzz !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48288 |
Posté le 17/04/2013 à 14:16 Coucou les filles, Je reviens de ma danse country. Je suis contente car j'arrive à mieux faire les pages et les chorégraphies même celles qui sollicitent ma hanche, mais j'y vais progressivement !!! Un peu les jambes coupées et je vais faire une petite sieste !!! Eh bien Caline, la fiancée de Frankenstein !!! Je vois que le moral est venu, c'est cool.
Ah, un petit point : je vous ai dit que ma fille publie un magazine sur le net dédié aux femmes rondes. Elle s'est inscrite sur My Major Compagnie pour que celles et ceux qui aiment ce journal puissent le subventionner. Si ça vous tente, il n'est pas nécessaire de miser beaucoup (10 euros, 25, 50 ou 100 euros), c'est à votre convenance. Je vous mets le lien. Il faut payer par carte bleue. Au début, il faut s'inscrire (tout en haut, en bleu et à droite). Voilà !!! Un grand merci si vous le faites (il manque encore 2 personnes pour que le projet soit officiellement inscrit) ... C'est la raison pour laquelle j'ai pensé à vous.
BIZZ (je vous mets le lien par un autre post). Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 17/04/2013 à 14:20 Voici le lien :
http://www.mymajorcompany.com/projects/curvista-le-magazine-des-filles-pulp(...)
Un grand merci. Bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 17/04/2013 à 22:48 Bonsoir les filles !
Petit bisous au passage avant d'aller me coucher ! Journée courses et barbecue ce soir pour nos 14 ans de maraige..............déjà ! Nous avons vécu tellement e choses et d'étapes rudes que je ne sais même pas comment nous avons fait pour être encore là ! Demain, ce sont les 47 balais de Lulu.........!
J'espère que la journée s'est bien passée pour vous toutes.
Je vous souhaite bonne nuit, a demain, bisous
Titine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caline34 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2013 à 10:35 Ohh, Titine, tu es en plein dans les anniv !!! Pas trop d'écarts, au moins ?? Et puis même, faut fêter tout ça !! J'ai reperdu les 1.100kg de dimanche... mais c'est tout!!! Il faut se forger le moral, c'est ce que je me dis... Heureusement le temps est magnifique : jardinage hier après-midi... et un de ces coups de soleil dans le dos !! Normal, il faisait 30 degrés !!! Je ne l'ai pas vu venir...mais je l'ai senti !! On me dirait une écrevisse (de dos !!) !! Et hop, un p'tit coup de biaffine !! Aujourd'hui, corvée de courses : comme j'ai beaucoup de mal à conduire, mon homme m'y amène et me file un coup de main ... enfin !! Comme quoi, tout espoir n'est jamais perdu ! Bisous les louloutes !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur118074 |
Posté le 18/04/2013 à 10:46 Ahhhhhhhhhhhhhhhh! Au moins cela fait plaisir de lire ça !!!!!!!!
Bonjour !
Non, je ne fais pas trop d'excès, surtout que je suis méga heureuse de pouvoir remanger..............des fruits et légumes ! LOL Y'en a qui dirait plein de chocolat ou autres cochonneries, mais non, moi c'est surtout ça ! J'essaie de faire au mieux et on verra bien mais surtout je reste vigilante !
Bonne journée ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 18/04/2013 à 13:53 Coucou les nanas !!! Juste un tout petit coucou avant de partir à mon atelier de mosaïque !!! Ca roule pour moi, je fais dudu en m'appliquant. Ce midi c'était crevettes (du marché, reste de rosbeef, 1 yaourt au lait de brebis 0% et 1 taillefine ferme au chocolat. Je me pèserai ce week end. C'est vrai que c'est génial ce beau temps.
Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 20/04/2013 à 09:27 Coucou les copines !!! Que se passe-t-il ? Notre jolie nouille a décidé de raccrocher les gants, du coup plus de messages !!!! Il faut tenir les filles, cela vaut le coup !!! Demain, c'est le jour de la pesée. Passez une bonne journée. Caline, comment ça va ??? Et toi Fausta ??? Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caline34 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 12:27 Ne t'inquiète pas Lacaille, ça va a peu près... Mais hier j'ai été assez fatiguée à cause de mon genou, comme d'hab, et je n'avais pas trop envie de bouger. Enfin !!! Ce matin, -300gr !!! Il était temps ! Je commençais à désespérer... Ce qui est paradoxal, c'est que cette fois-ci, je maigris en PL, et pas en PP ! Allez comprendre...! Aujourd'hui, temps très moche : rhumatismes en vue ! Mais je vais quand même aller faire un tour avec mon chéri, histoire de sortir un peu m'aérer la tête. A midi : asperges, oeufs durs et jambon... simple, quoi !! Bon samedi à vous !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur118074 |
Posté le 20/04/2013 à 13:35 Coucou les cop's ! Ah non ! J'ai dis que je ne vous abandonnerai pas ! Macaille pourtant tu me connais ! Seulement, panne d'ordi ! Plus rien, obligée de tout écraser et tout remettre bref ! Big panade ! En plus mon " rube " est de retour et de + bel je me demande si cen'est pas une sorte d'allergie avec tous ces trucs qui volent et les arbres en fleurs ! LOL!!!!!!!!! Bref, pas la forme du tout ! La semaine prochaine, je ne vous abandonne pas du tout, mais je vous rappelle que je passerai qq jours chez Maman ! Voilà les news ! Niveau régime je fais attention, ça a l'air d'aller !
Je vous souhaite un bon week end ! A + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 21/04/2013 à 09:34 Coucou les copines !!! Je viens de me peser : perte de 800 gr. Je suis heureuse !!! Caline : je suis comme toi, ce matin je me suis réveillée avec mal à la tendinite (de la patte d'oie) et à ma hanche. Le temps va encore changer !!!! Hier, je suis allée voir à l'Hôpital de Garches, une copine de mon atelier de mosaïque. Cette nana nous donne des leçons car malgré le fait qu'elle soit naine et qu'elle ait des gros problèmes (elle s'est fait refaire les rotules), cette fois-ci c'était le colonne vertébrale, elle est toujours très positive et pleine de joie de vivre, elle s'impose sa rééducation sans se plaindre !!!! Vraiment, cela m'a décidé d'aller un peu de l'avant et de plus marcher (même si ma hanche me fait mal). Aussi, nous allons aller marcher au bois de Vincennes avec mon zhome.
Je vous fais d'énormes bisous. A vous lire. Bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.