Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je recommence Dudu, qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48288

Posté le 09/04/2013 à 10:07

Forum Dukan : coucou les copines je n ai pas pu venir papoter hier car je devais faire des demarches pour mon zhome et cela m a pris une bonne partie de la journee

Coucou les copines !!!

Je n'ai pas pu venir papoter hier car je devais faire des démarches pour mon zhome et cela m'a pris une bonne partie de la journée. Ensuite, je devais aller voir mon endocrinologue car je suis suivie depuis quelques années (j'ai ma thyroïde qui ne fonctionne plus et il faut tous les 3 mois faire des analyses de sang pour voir mes dosages). Je suis très contente car les analyses étaient bonnes, du coup mon médecin a baissé un peu mon traitement (de cheval, puisque je prenais 187,5 gr de levotyrox)....

Passage sur Ginette : une petite perte de 300 gr mais bon je prends, cela fait 5 kgs de moins depuis que j'ai repris dudu ...

Je vous ai mis ma trombine. La photo date un peu (de 2011) mais je n'ai pas de photo récente....

Je ne sais plus qui de vous me demandait si j'avais des petits enfants : hélas non, et pourtant j'ai hâte d'en avoir mais mon fils 32 ans dans la marine nationale et qui part en mer souvent, n'arrive pas à avoir des relations stables.... (il dit que les filles de Toulon ne sont pas sympas et se la pètent).... Pourtant, c'est un très beau garçon.... Qui m'inquiète un peu quand même car il passe son temps libre à jouer en ligne..... Il paraît que c'est le mal du siècle et que tous les garçons sont un peu comme cela. Et ma fille 28 ans, aimerait bien faire un bébé avec son copain mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité.... Elle doit d'abord pouvoir vivre de son journal et ils veulent ensuite acheter un appartement.

Enfin, je me suis résignée à attendre encore quelques années. Et puis, cela me permet de m'occuper un peu de moi.

Je vais aller chercher le lien pour la recette du vinaigre de cidre et la mettrai dans un autre post sur notre fofo.

A plus. Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 09/04/2013 à 10:13

Voici le lien que j'ai trouvé.

J'ai fait la cure (quand je stagnais) et j'utilise du vinaigre de cidre bio (je suis très bio ....)

http://www.actualite-francaise.com/articles/vinaigre-cidre-bienfaits-cuisin(...)

Bizzz

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:11

Dis, lacaille, il y a un vinaigre de cidre particulier ou n'importe quelle marque fait l'affaire ? Parce que non seulement je stagne, mais en plus ce matin, +500gr alors que je mange presque rien depuis que je suis malade !!! Je dépriiiiime !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118636

Posté le 09/04/2013 à 13:50

Forum Dukan : coucou les filles temps de chien je vais a mon atelier de peinture a toute

Coucou les filles,

temps de chien, je vais à mon atelier de peinture

A toute

Utilisateur118636

Posté le 09/04/2013 à 13:51

La photo date de l'année dernière sans mes lunettes !

Bizzzz

Utilisateur118074

Posté le 09/04/2013 à 14:09

On prend !

Même sans lunettes !

LOL

Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 19:51

J'avoue !! mais comme on dit : femme à lunettes, femme très très chouette !! Je suis toujours autant malade, le mal de gorge en moins... Je crois que c'est une allergie aux pollens : yeux qui pleurent et éternuements à répétition, nez plein de chez plein !!! Enfin, j'ai recommencé à manger pour ne pas plomber mon régime... ce soir, poulet/laitue, je me suis pas foulée !!

Bonne soirée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118636

Posté le 09/04/2013 à 23:15

Bonsoir les jolies blondes à lunettes et sans !

@ lacaille, merci pour tous tes conseils, je vais acheter demain du vinaigre de cidre je suis allée voir ton site et s’il soigne l’arthrose, les cystites, le cholestérol et fait diminuer la cellulite, je prends !

Sinon, claquée malgré Bion seniors que j’ai acheté sur tes conseils et qui pour l’instant …

Nuits pas terribles, malgré Œ de somnifère donc le matin, radar

@ Caline, ce que tu vis en ce moment est très antipathique … la clef dans la serrure, la chaudière, la fifille, la crève et surtout le genou. Je pensais à toi dans le bus de retour de mon atelier de peinture et je me demandais si tu pouvais marcher, sortir, faire tes courses ? rassures-moi, rassure-nous

@ Grossenouille, quel vilain surnom, pourquoi pas jolie nouille ? comme toi, la balance est une traîtresse, je n’ose pas me peser de peur de me démotiver. Je suis super raisonnable et aucun encouragement. Aujourd’hui PP, midi, 1 steak haché et 2 petits suisses au café et le soir, surimi, steaks haché et deux petits suisses café + 2 cc à café bombées de Van Hooten, je sais que je dépasse les tolérés mais j’ai trop besoin de ce dessert qui me remonte le moral qui n’est pas terrible.

Hier, maison de retraite pour voir ma mère qui à 93 ans est atteinte de démence sénile et qui est alitée car elle vient de se casser le col du fémur. 1h30 de voiture pour aller à Montmorency, loin de chez moi mais au loyer « abordable « 2500€ par mois, alors qu’à Paris ou en proche banlieue 3500€ ! mais qui a les moyens de payer des prix pareils ?

Jeudi, je vais chercher mes petits enfants à l’école car sinon, je ne les verrais pas, mon fils et ma belle-fille trouvant que nous n’en avons pas assez fait pour eux ne nous donnent aucun signe de vie.

Quel chagrin.

Bon, ça ira mieux demain !

@ + et bizzz

Utilisateur118074

Posté le 10/04/2013 à 06:52

Gloups !

Ba c'est pas joyeux joyeux tout ça !

Bonjour !

Le marteau a froler Ginette mais bon petite perte de rien, donc ..............je ne l'ai pas destroye !

Je lui laisse une chance !

Je ne suis pas encore revenue a ma réglette !

C'est vrai que la 2 eme fois, c'est bien moins facile que la 1ere !

Le corps se souvient sans doute !

Pour les nuits blanches, je connais !

Il m'arrive parfois de ne même pas aller me coucher car je sais sais pertinement que je ne dormirai pas !

Un lexomil complet ( les 4 parties ) ne me font rien.

Je sais que cela n'est pas un somnifère, mais je n'ose pas commencer à 46 balais !

Peut être à tort!?

Hier soir, soucis encore ( je ne vais pas plomber le fofo ! ) donc pas chiqué et au lit car je pense que mon

hernie a l'estomac et en train de se transformer en ulcère !!!!!!!!!!!!

Il n'y aurait rien d'extra ordinaire a cela.........!

Ma pauvre Fausta, je vois que ce n'est pas la gloire avec les enfants..........!

Quel malheur ce truc !

Nous on en connait un rayon aussi, mais en sens inverse !

Trop long et compliqué ! ( coté Mari )

Perso, je n'ai plus que ma Maman , 80 ans en Aout !

Elle tient la route comme on dit mais fragile quand même ! Normal !

Elle est à 5 km de chez nous, et heueusement, Lulu ( mon époux ) s'entend très très bien avec et comme je ne conduis pas, cela est tout de même une chance ! Je n'ose imaginer le contraire !

Caline, tu en es ou ???????????????????????

J'espère que tout ça va vite s'arrêter !

Vous allez toutes dites que je radote, mais Lacaille connait mon parcourt ;

Je sais ce que c'est que de galérer grave !........

C'est fort possible que ce soit une allergie aux pollens !

Rémi en fait presque tous les ans ( mon fils ! )

C'est affreux comme truc !

Macaille, comment va ???????????????????????

Cet am , je me fait ma couleur et j'irai chez le coiffeur pour la coupe pendant les vacances !

Ouf ! ca arrive ! a la fin de la semaine !

Rémi est claqué et moi aussi !

Malgré que comme on me le dit souvent :

Tu t'ennuies pas à la maison ??????????

( J'ai arrêté de bosser pour Rémi " Asperger " ( forme d'Autisme de haut niveau ) bref !

Je n'en raconte pas trop car je vais plomber l'ambiance !

je repasse dans la matinée si tout va bien !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur118074

Posté le 10/04/2013 à 06:53

Forum Dukan : titine avec lunettes

titine avec lunettes !

Utilisateur118074

Posté le 10/04/2013 à 06:54

Forum Dukan : titine sans lunettes lol au choix c est le meme prix

titine sans lunettes ! LOL

Au choix !

C'est le même prix !

Utilisateur118074

Posté le 10/04/2013 à 07:34

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_semoule_au_konjak-8452.html

Tiens !

Pour celles qui aiment le sucré, j'ai retrouvé presque toutes mes recettes !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur118636

Posté le 10/04/2013 à 12:08

Hello les filles,

Je reste deux minutes car je vais voir ma tantine à Marly le Roy. J'ai la chance d'avoir une vieille Yaris qui a 12 ans, qui est toute cabossée, pas reluisante, mais qui tourne comme une horloge. C'est cette tante qui m'a dit "si tu mets ta mère en maison de retraite tu vas la tuer et s'il elle ne veut pas venir tu vas la trainer de force " ! Elle qui ne s'est jamais occupée de ma mère mais dont j'étais très proche. Bon, nous renouons les liens.

Caline ? alors est-ce que tu peux sortir de chez toi ?

Qu'est ce que tu es belle jolienouille, c'est vrai que quand on voit nos têtes on n'imagine pas le corps qu'il y a en-dessous,

Pour ton fils qui est Asperger, je connais très bien le pb car Théo, le petit fils de mon philou (mon Hom) est asperger. Je te raconterai plus tard comment ça se passe pour lui et ça va plutôt bien après des angoisses affreuses de toute la famille.

Lacaille 17 Kg mais c'est admirable, mille félicitations, je vois que tu portes un pull bleu, et tes yeux sont ils bleus, comme Jolienouille et moi ? et toi Caline ?

C'est super de se voir.

Une jolie petite joie ce matin, j'ai un peu maigri, j'ai perdu 1kg en 3 semaines ! c'est formidable, je ne suis pas prête de me peser pour voir que je stagne ou que j'ai regrossi !

Nuit pas terrible endormissement vers 3h00, trop de soucis avec mon fils...

Mon Philou en a tellement mare qu'il va les voir ce matin car ils ne payent pas leur loyer et moi cela pourrie mes relations de couple et celles que j’avais avec mon fils Léo et sa femme Caroline.

J'ai l'impression en vous parlant que c'est une vrai psychothérapie ! Ont se confient et ont se dit des choses qu'ont ne diraient pas à l'entourage. Je n'aime pas me plaindre car tout le monde s'en fout et . Moi, je garde, et j'affiche toujours le visage de celle qui va bien !

Bizzzz les filles, ça y est je me suis mise en retard

Moi, j'habite à Paris à côté du Pont Mirabeau et vous ?

Utilisateur48288

Posté le 10/04/2013 à 14:10

Oops, j'ai de la lecture aujourd'hui !!!

D'abord, bonjour les copines !!!

Je réponds à Caline : tu prends le vinaigre de cidre que tu veux, moi je le prends bio car je sais que les pommes reçoivent lorsqu'elles ne sont pas cultivées en bio, jusqu'à 40 à 50 traitements, pesticides et cie ... et comme ils pressent les pommes avec leur peau et bien on se retrouve avec plein de mauvaises choses dans l'organisme !!!!

Et si tu maigris pas malgré que tu ne manges pas, eh bien c'est justement parce que tu ne manges pas assez....

On pense à toi très fort !!! Accroche-toi !!!

Je suis hyper contente car hier je suis allée à mon cours d'aquagym, j'ai fait très attention pour ma hanche à aller doucement et ce matin je n'avais pas mal. Ce matin, j'avais danse country. J'y suis allée en faisant molo et en ne dansant pas certaines danses qui pouvaient me créer des problèmes. Ça va. Je vais tenter d'y aller aussi vendredi matin... J'aime bien bouger et cela aide pour le régime ....

En rentrant de la country, je me suis fait une pizza (recette des Proteinaute :" pâte fine à pizza et sans sons" que je change un peu car je ne mets pas de la maïzena mais du protifar) et un yaourt. Comme j'ai utilisé mon four, j'en ai profité pour faire le "cake chocolat ou autre moelleux sans sons délicieux, pour mon quatre heures. Ce soir, je vais préparer des boulettes de bœuf. Je suis en PP aujourd'hui.

@Fausta : en fait, mes yeux changent selon ce que je porte. Ils sont très clairs et certains jours ils sont plutôt verts .... Et j'habite moi aussi à PARIS du côté de la Nation. J'aime beaucoup mon quartier car c'est un carrefour où on peut aller n'importe où à PARIS. Tu es très belle avec ou sans lunettes.

Je participe à des ateliers moi-aussi : le jeudi c'est la mozaïque et je m'éclate. Le lundi, j'anime un atelier de décopatch tous les 15 jours et participe aussi à un atelier bijou....

Moi qui des fois râle après mes enfants, je vois qu'il y a pire !!! Je dois voir ma fille cet après-midi et nous allons travailler pour son journal. Elle me demande d'établir tous les contrats et c'est parfois bien compliqué car je ne connais pas trop le droit des contrats. Lorsque j'étais en activité, j'étais juriste en droit des affaires et des sociétés ....

Bizzz à toutes.

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 16:36

Salut les pin-up !! Je vais faire l'impasse sur la photo car j'ai une tête à faire peur : c'est bien allergique, j'ai les yeux larmoyants, le nez tout rouge et le teint blafard !! Une horreur !! Enfin, apparemment, j'ai trouvé un traitement efficace, ça va un peu mieux aujourd'hui !

C'est gentil de t'inquiéter, fausta !! Mon genou m'empêche malheureusement de me balader, j'arrive à conduire (pas trop loin!) et je fais mes courses, mais je galère comme une folle : en même temps, le caddie avec une béquille, on peut comprendre...! et je te dis pas pour rentrer les courses !! Sinon, je marche un peu, mais je fatigue au bout de 200 ou 300 mètres... je ne peux pas faire grand'chose. Et malheureusement, depuis mon accident, les amies se font rares... C'est vrai quoi, dès que tu es dans la panade, pfiuttt ! Plus personne !

Au fait, j'ai les yeux verts ! et j'habite près de Montpellier, un petit village. La mer à 2km à vol d'oiseau, les étangs avec les taureaux, flamants roses et chevaux camarguais (on n'est pas loin du parc national de Camargue)... Franchement, c'est cool ! Mais je suis Marseillaise de naissance !

Et le poids qui stagne... si je pouvais me remuer un peu, ça m'aiderait c'est sûr ! Enfin, c'est comme ça !

Allez, a plus !!

Utilisateur118074

Posté le 11/04/2013 à 07:20

Coucou les cop"s !

Bon, je repasse tout a lure because je suis pô en avance !

mon tintin ( surnom du fiston ! ) n'est pas en forme !

mal de gorges etc !

Petite perte enfin, je vais bidouiller ma réglette tout a l'heure !

bisous

Utilisateur118074

Posté le 11/04/2013 à 08:58

Re !

Fausta,

Déjà merci pour les compliments, c'est gentil et ça fait toujours plaisir !

Surtout quand on se diminue sans cesse comme moi .......!

Il faut que tu mettes ta réglette a jour !!!!!!!!!!!

Pour tes enfants j'espère que ca va s'arranger, car on n'a qu'une vie !

Et c'est vraiment dommage !

Comme tu le dis si bien , cela fait du bien de parler ( enfin d'écrire ! ) sur l'ancien fofo ou nous étions avec Lacaille, c'était notre point fort à toutes, et c'est aussi grace a cela que nous avions lié de sacrés liens sincères et que nous avons avancé dans le régime !

Caline,

" a tes souhaits " et bonjour !

LOL

Comment vas ?????????????????????

Pour ton genou, tu ne sens pas d'amélioration ?????????? Ou c'est normal que ce soit long ?????????

Comme tu dis, les amis, quand il y a un soucis, il n'y a plus personne !

On a donné (.......................) !

Macaille, comment vas tu avec toutes tes activités ?????????????????

Les retraités : débordés !

Repos !

Moi, je suis une ancienne parisienne ( j'ai bossé dans le 9 ème etc ) j'ai habité tremblay en france a coté de roissy et

champs sur marne et pontault combault,

me voilà atterris dans le Loiret.........!

Demain ce sont les vacances scolaires qui commencent chez nous, j'espère que Rémi va aller mieux car ce matin ce n'était pas la grande forme !

Mal de gorges, etc !

Comme j'avais un rv avec Lulu pour nos renouvellement d'ordonnance ( ba vi comme le 3 eme âggggggggggggge ! LOL )

je vais lui laisser ma place, il ira voir le toubib avec son père, c'est préférable, car a chaque vacances o y a le droit ! malade !

Bon, je vais aller bidouiller ma réglette !

Je la remettrai bien a jour depuis le départ, mais ca va pas le faire je pense !

( de 111 kg j'était passé a 81 ! ) enfin, juste pour me booster !

je repasse dans la journée si j'ai 2 mn !

par contre pendant les vacances, je passerai moins !

J'ai un vieil ordi qui rame et celui ci est à mon tintin ( ordi portable )

mais forcément pendant les vacances............il n'est pas trop préteur mdr !

Et puis nous irons passer qq jour chez " Mamie " , ma Maman donc, je l'aide dans différentes choses et surtout j'essai de passer du temps avec elle !

a tout !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 11/04/2013 à 09:43

Coucou les cops !!!

@Caline : je viens de revenir du Sud. J'adore surtout la camargue. Nous y sommes allés et franchement c'est très très beau !!!!

J'espère que ton genou va vite s'améliorer. Eh oui, l'important c'est d'avoir des pensées positives et ça marche !!!!

Est-ce qu'enfin tu as pu faire réparer pour avoir de l'eau chaude et du chauffage ???

La météo annonce dans les 20° dimanche !!! Demande à ton zhome de te conduire un peu à la mer, pour respirer le bon air, et tu vas voir ta santé va s'améliorer. Ca m'a bien réussi à moi avec mes problèmes de hanche et de tendinite .....

Pour l'instant, ne pense pas trop à ta "Ginette" (le pèse-personne), ce qui compte c'est quand même de te retaper ....

Aujourd'hui, c'est jour de mon atelier de mosaïque. J'adore !!!! Et finalement, je vois ma fifile ce soir qui dormira à la maison. Elle ne supporte plus de vivre à Meaux car c'est une parisienne pure race !!!

La pesée pour moi ce sera pour samedi matin....

Bonne journée !!!

Bizzz

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 18:09

Mauvaise journée... très mauvaises nouvelles pour mon genou... Donc grosse déprime, pleurs incontrôlables (les nerfs sans doute)...j'ai craqué à midi (un tacos!).

Pas trop envie de papoter, trop démoralisée...

Utilisateur118074

Posté le 11/04/2013 à 19:37

ohéééééééééééé !

Ba Caline qu'est ce qu'il t'arrive ???????????????????????????

Dis nous !

nous laisse pas comme ça !

en même temps, je comprends que tu n'ai pas trop envie de causer !

si ça peut te faire du bien n'hésite pas !

On est toutes là à ton écoute tu sais !

C'est si catastrophique que ca ???????????

Bon, plein de gros bisous

et j'espère a très vite !

avec le moral et de meilleures nouvelles !

Utilisateur118636

Posté le 11/04/2013 à 23:20

Bonsoir les filles,

Juste un petit mot pour dire à Caline "je pense à toi et je t'envoie plein d'ondes positives. N'hésites pas à te confier, nous sommes là pour t'écouter et pour te soutenir. la vie c'est dur, dur.

Aujourd'hui, j'ai vu mes petits zamours, qui m'ont sauté au coup, Ava m'a dit Manou, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue ..........Mon fils est arrivé plus tard, il est licencié ! ... elle est pas belle la vie !

Sinon, j'ai faim, aujourd'hui PP j'ai trop mangé. C'est dingue mais la première fois que j'ai fait Dukan, je n'avais pas faim ni envie de sucré, là ce n'est pas pareil. Il faut dire que je n'avais pas les soucis que j'ai depuis plus d'un an.

Au fait merci pour vos gentils compliments les filles, mais comme le dit jolienouille c'est dur de s'aimer on n'est jamais content de soi  !

Macailles demain, j'ai mon atelier de peinture et pour moi c'est un vrai dérivatif, j'oublie tout, je suis dans l'instant et plus rien n'existe

Je vous bizzzzzzzzz les filles @ +

Utilisateur48288

Posté le 12/04/2013 à 10:19

Coucou les copines !!!

Bonjour à Caline, allez ma belle, nous pensons toutes à toi et je suis sûre que les choses vont aller en s'améliorant !!!! Dis-nous ce qui se passe !!! C'est pas grave, pour l'écart, cela arrive !!! Le tout est que cela ne doit pas être trop souvent !!!!

Hier, j'ai reçu ma fille et son copain et j'avais invité ma mère pour qu'elle voit sa petite fille. C'était bien sympa. Sauf que j'avais fait une belle tarte aux fraises (pas pour mon zhome et moi) et qu'en la ramenant en cuisine, elle m'a glissé des mains et elle est allée s'écraser sur mon carrelage !!! Pfff, Lacaille est une grossenouille !!!!

Je vous souhaite une très très bonne journée.

Bizzz

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 15:16

Bonjour les filles ! C'est pas la joie, vous vous en doutez... On m'a décelé une amyotrophie galopante et une algoneurodystrophie... en clair, des complications assez importantes suite à mes traumatismes répétés : mon quadriceps(le muscle de la cuisse qui descend jusqu'au genou) est en train de s'atrophier... j'ai des douleurs violentes,crampes, fourmillements, inflammation de l'articulation... Et je risque une flébite, des oedèmes. J'ai rendez-vous chez le médecin ce soir, avec mon kiné pour voir ce qu'il faut faire (à part des piqûres de calcéparine et repos absolu, pas grand'chose!). Je dois rester allongée le plus possible.

Mais le pire, c'est l'attitude de ma famille à la maison :"si tu dois rien faire, qui va s'occuper du ménage et de la bouffe ?", "qui va m'amenar acheter mes chaussures samedi ?", "autrement dit, on va tout se taper pendant qu tu vas rien foutre", et j'en passe ...Je ne fais que pleurer depuis hier, je suis complètement démoralisée... Je ne dois plus conduire, éviter de trop marcher, ne pas rester debout... peut plus rien faire !!! Besoin de me soutenir, help !!!

PS : je n'ai plus fait d'écart, c'est déjà çà... Et Lacaille, bravo pour la tarte ! dire que je croyais que ce genre de choses n'arrivait qu'à moi !!

Fausta, je suis vraiment désolée pour ton fils...

Utilisateur118636

Posté le 12/04/2013 à 23:22

Caline bonsoir,

Je suis triste pour toi et je trouve affreux ce que tu vis actuellement.

Ne devrais-tu pas consulter un autre chirurgien ? As-tu confiance en ton kiné, connait-il du monde ? Sur un forum, une femme de Montpellier qui souffre d’un problème similaire au tien parle d’un très bon hôpital à Aix en Provence.

Tu sais je n’y connais rien, mais si ta fracture n’est pas bien remise, est-il nécessaire de rester allongée, ne faut-il pas mieux réopérer pour qu’après la cicatrisation et la reconstruction se fassent dans le bon axe ? As-tu des piqures contre la douleur ?

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais vraiment n’en reste pas là.

D’abord envoie C…R tout le monde, les courses ils les feront et la bouffe aussi. Sois égoïste et pense à toi. Prends un petit anxiolytique style lysancia il faut que tu dormes et fonce sur Internet pour cherche un autre chirurgien, prends un RV dis que c’est une urgence et demande une ambulance aller-retour. Ne devrais-tu pas être hospitalisée quelques jours ?

La seule chose positive c’est que tu as perdu du poids et c’est hyper important pour tes genoux.

Je t’embrasse très fort.

Utilisateur48288

Posté le 13/04/2013 à 14:04

Bonjour les copines !!!

Caline, je pense que peut-être Fausta a raison sur toute la ligne.

Malheureusement, je n'y connais rien et ne connais personne pour ton gros problème de genou.

Fausta : ne peux tu donner le lien du forum de la personne habitant à Montpellier pour que Caline puisse entrer en contact avec elle ?

En tout cas, caline, je pense à toi très fort.

Bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.