Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61740

Posté le 18/06/2011 à 16:07

coucou les filles!!!

pas trop là ces derniers temps, beaucoup de travail et pas une minute à moi avec mon fils qui me réclame en permanence.

je vois qu'on a toute le popotin de la bonne taille et au même endroit et les seins qui se font la malle LOL!!!!! j'ai perdu pas mal de poitrine lorsque j'ai perdu 20kg il y a 10 ans. maintenant ça stagne! j'espère que je perdrais pas une taille de bonnet supplémentaire en perdant les quelques kilos qui me reste à perdre... car après le bonnet A bah y'a plus rien hahahaha!!!!

Il est superbe ton pain Papillon, dommage que je ne cuisine ni au protifar ni aux blanc d'oeuf sinon j'aurais essayé, il a vraiment l'air fameux.

Bravo fabienne pour ton arrêt de la cigarette..;dur dur! j'avoue que je suis pas encore décidée à le faire, surtout en plein régime....

quant à ton palier Gaia, ne t'inquiète pas même si c'est long ça va descendre d'un coup, tout le monde le dit sur les forum...patience patience..; et courage

bon je suis toujours pas décidée à monter sur la balance, elle me ferait presque peur cette satanée chose..;d'autant que j'ai fais un petit écart sur l'apéro hier soir pour l'anniversaire d'un ami...je ne crois pas qu'elle apprécierait le punch coco et le vin blanc d'hier.. va falloir que je rattrape ça... help!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 17:12

Forum Dukan : oufff je viens de marcher pendant 50 minutes et pas que sur du plat ca monte ca descend ca monte maintenant je me sens plus detendue et fiere de moi c

oufff, je viens de marcher pendant 50 minutes, et pas que sur du plat, ça monte, ça descend, ça monte...maintenant, je me sens plus détendue et fière de moi car je n'étais pas partie pour me bouger aujourd'hui ! j'espère que ça va payer demain sur la balance ! je ne sais pas comment tu fais calixta pour éviter de monter dessus ! pourquoi tu ne cuisine pas au protifar et blanc d'oeuf ? allergique ou t'aime pas ? bon allez, je vais préparer ma pâte à pizza car j'ai remarqué qu'elle est meilleure quand on la fait avant et après on la passe au four toute seule pour la faire réchauffer, elle grille un peu et on retrouve un peu la sensation du "croustillant" ! a+ les filles ! humm !!

Utilisateur61740

Posté le 18/06/2011 à 18:20

Forum Dukan : bien en fait le protifar j en vois pas trop l interet c est assez cher et je prefere consommer des proteines naturelles les trucs en poudre ca me dit

Bien en fait le protifar j'en vois pas trop l'intéret, c'est assez chèr et je préfère consommer des proteines naturelles, les trucs en poudre ça me dit vraiment rien. Quant aux blancs d'oeuf c'est un peu pareil... suis pas fan du ^principe mais je ne dénigre aucunement ceux qui s'en serve, je pense que c'est un bon complément... mais pas pour moi hihihi!!!

pas bête le coup de la pâte a pizza que tu prépares à l'avance, faut que j'essaye, j'ai du mal a retrouver le croustillant. merci du tuyau.

Voila un gateau type bavarois fais hier pour l'anniversaire d'un ami...on s'est régalé...une tuerie!!!!

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 18:30

Forum Dukan : calixta je ne me sert pas du protifar comme complement alimentaire mais plutot pour lier mes pates ca m evite de prendre de la maizena j evite tous le

calixta, je ne me sert pas du protifar comme complément alimentaire mais plutôt pour "lier" mes pâtes ça m'évite de prendre de la maizéna (j'évite tous les tolérés), quant au blanc d'oeuf en poudre je ne m'en sert pas car pour l'instant j'arrive à cuisiner sans. voili voilou !

Utilisateur56266

Posté le 18/06/2011 à 18:40

salut, voilà j'arrive !

pour le pain j'en fais pour 4 jours c'est parsque j'avais que trois moules a cacke donc j'ai peser ma préparation et je l'ai partager en 4 en poids égale et ensuite dans mon grand plat j'ai mis deux fois la dose et la après cuisson je l'ai coupé en deux et congeler une heure après donc j'ai mes deux cakes entier et le gros en deux morceaux .je suis tranquille pour 4 jours .

Mais cette après midi je suis allé acheter deux autres plat a cacke en silicone je les ai trouvé babou a 3euros l'un.

Je suis allé au cinema avec ma fille je ne voulais pas y aller j'avais peur quelle sois malade ce matin elle avait encore de la fièvre et elle ma fait deux caca liquide( c'est l'inverse de nous!!!) mais cette après midi elle allait mieux malgré la toux .

Utilisateur56266

Posté le 18/06/2011 à 18:50

pour le pain tu suprimes le protifar et a la place des blancs tu met 4 oeufs si tu veux je fais la recette mercredi et je te dit ce que j'en pense .

c'est surtout pour la levure de boulanger si tu ne met pas assez d' ingrédients on la sent trop .

mais tu as raison pour le protifar c'est pas donné mais une boite par mois a eu près c'est 17 euros celà fais sur 4 semaines 4 euros par semaine.

MAIS a chaqu'un ces gouts et son porte monnaie.

Utilisateur56266

Posté le 18/06/2011 à 19:29

Je suis en train de faire cuire un petit dessert pour ce soir et demain

j'ai mis 3 jaunes avec 300g de fromage blanc et du faux sucre et un arome orange.

J'ai monté en neige les trois blancs

et ensuite je les ai mélangé a l'autre préparation et mis au four a 170°

j'ai mis ma préparation dans les deux moules que j'ai acheté tout a l'heure

Si joint photo toute a l'heure

Utilisateur56266

Posté le 18/06/2011 à 19:40

Forum Dukan : voila ma recette en photo je vais en manger un ce soir je vais le faire refroidir dehors

voilà ma recette en photo

je vais en manger un ce soir je vais le faire refroidir dehors

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 19:53

miam ça à l'air bon ! moi je viens de manger ma pizza kebab, très bonne mais pas tout mangé, trop bourratif ! bonne soirée les filles !

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:09

salut les filles.

papillon super tes recettes de pain, ne t inquiete pas je mange assez, je mange une demi galette dudu le matin et une demi à 17h 30 quand je rentre du boulot. Je n'ai jamais essayé le pain.

Moi aussi j'aimerai bien perdre le reste de mes kilos dans mes fesses, car elles sont bien volumineuses. lol.

les seins pour le moment, restent là.

Je vois que tout le monde va bien. aujourdhui une heure de marche à pied fini sous une averse.Je ne me peserai que mardi matin à la fin des jours PP et je croise les doigts pour que la balance soit sympa avec moi.

ce soir je regarde canal + camping 2. bonne soirée à toi petit papillon.

bisous à toutes et bonne soirée

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:45

demain dans l'esmission "7 à 8" ils parlent de dukan, je vais essayer de regarder !

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:45

émission (pardon)

Utilisateur61740

Posté le 18/06/2011 à 20:51

bon a savoir, je regarderais aussi tiens!!

dis moi papillon si ton test de pain avec des oeufs à la place fonctionne, si tu es satisfaite du résultat j'essayerais, idem pour ton dessert à l'orange, tiens nous au courant du résultat gustatif hihi!

Utilisateur56266

Posté le 18/06/2011 à 22:33

bon pour le truc au blanc d'oeufs monter en neige bon c'est pas bouratif mais celà change un peu . c'est comme un soufflé mais moi a l'orange.

a refaire mais avec de la maizena. pour que celà fasse plus gateau .

j'ai rien trouvé a la television je vais donc me coucher, mon homme dort dejà.

Il as fait 1200 km en voiture aujourd'hui.

bonne nuit les filles

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:35

Un petit coucou rapide les filles !

J'espère que vous allez bien ?

Demain c'est le grand jour pour moi  !!!!!!!!!!!!!! Je vais aller m'acheter mon pain complet ( le prochain, je vais le faire moi même )

J'ai le fromage et les fruits ! je suis prête !

Bises les filles

Utilisateur56266

Posté le 19/06/2011 à 12:04

Forum Dukan : calixta voici le pain sans le profitar et les bancs d oeufs c est pas si beau cela fait plus pense a la galette mais je crois que j ai peut etre tros

calixta voici le pain sans le profitar et les bancs d'oeufs c'est pas si beau celà fait plus pensé a la galette mais je crois que j'ai peut etre tros mis de lait ma preparation trop liquide a refaire !

ensuite j"ai fais des petites genoises avec 3 oeufs

vioci la photo Et toi severine très bonne semaine

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 13:12

@ severine, tu prends quoi comme pain complet ???

Bon dimanche fête des pères...

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 13:17

Forum Dukan : bonne fete a tous les papas

bonne fête à tous les papas !!!!!!!!!

Utilisateur61740

Posté le 19/06/2011 à 15:07

coucou les filles!!

voila un beau dimanche ensoleillé.

un bon repas: oeuf cocote au saumon fumé, cuisse de dinde rôtie aux épices, chessecake et fromage blanc;... et hop vamos à la playa.

Bonne journée

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 17:28

merci Papillon pour ta recette de pain je tenterais le coup plus tard je n'ai ni profilar ni levure du boulanger.

Ajourd'hui maxi salade champignons et tomates, curry de dinde ,yaourth et muffin citron/gingembre (tres tres bon)

J'ai encore une question qui me trotte depuis un moment .......presque dans toutes les recettes il y a du son d'avoine comment faites vous pour ne pas depasser la dose/jour ? et y a t il un risque si on en prend plus ?

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 17:35

Forum Dukan : le mot risque n est pas adapte je dirais que ca n est pas du tout conseille car c est tres bourratif et a forte dose peut etre l equivalent d un fecul

le mot "risque" n'est pas adapté, je dirais que ça n'est pas du tout conseillé car c'est très bourratif et à forte dose peut être l'équivalent d'un féculent, j'avais vu ça dans un ancien post, c'est à confirmer. Moi, je prépare pour la semaine entière mes menus, comme ça je le fais à tête reposée et je ne me prends pas le chou....moi ce soir c'est crevettes, reste de poulet et chou vert !

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:02

merci de ta reponse ...

quand je dis un peu plus c'est la valeur de 2 1/2 ou 3 cs car comme mon mari fais le régime aussi je fais tout en double donc tres difficile de savoir si dans chaque portion il y a juste la dose ou plus

Utilisateur56266

Posté le 19/06/2011 à 18:54

c'est vrai que si tu prend plus de son d'avoine et de blé tu ne vas pas maigrir c'est pas plus de 2 csd'avoine et 1 cs de blé

Utilisateur61740

Posté le 19/06/2011 à 19:07

en effet, et si le pain te manque perso j'utilise une recette de pain au tofu sans tolérés sans son qui remplace ce petit besoin de croustillant. la recette n'est pas tout à fait au point à mon sens, je suis en train d'essayé de l'améliorer mais c'est déjà pas mal bluffant:

http://www.proteinaute.com/recette_petit_pain_aux_cereales_sans_sons-3157.html

ce soir c'est 1 petit pain tofu céréales avec des encornets à la basquaise et 1 yaourt

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:37

Forum Dukan : bonsoir les filles c est decide je ne me peserai que dimanche prochain y en a marre de ce palier je vais croiser les doigts bonne soiree a toutes

bonsoir les filles, c'est décidé, je ne me pèserai que dimanche prochain, y'en a marre de ce palier, je vais croiser les doigts !! bonne soirée à toutes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.