Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:55

alors les croutes au fromage : faire une galette aux sons un peu épaisses( jai mis un peu plus de levure),

puis la mettre dans un plat allant au four

, puis mouiller avec 2cà s de vin blanc(toléré 3 normalement mais ça fait trop)

mettre une tranche de jambon de dinde(ou autres)

et du fromages (moi j ai mis du chèvre allégé parce que j'avais que ça mais il y en a d'autres) ensuite hop au four pour faire fondre le fromage,

on peut rajouter un œuf à cheval, ou se que l'on veut pour etoffer un peu mais déjà comme cela c'est une tuerie,

hihi suis trop fière de moi.

avec une salade en PL c'est super bon

Utilisateur56266

Posté le 22/06/2011 à 21:32

pour le profitar c'est douze maximun;

gaia 06 je travail pour le conseil général ; dans un collège et c'est ouvert mercredi le matin pour les enfants et l'après midi pour les personnes qui fond l'entretien voilà tu sais tout !!!!

c'est quoi quoi cette croute de fromage ? on est pire que des souris!!!!

a demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61740

Posté le 22/06/2011 à 23:02

12 doses max?.. humm ça ferait près de 27g de proteines pures! l'équivalent d'un repas en somme.

Ca me parait beaucoup mais peut être est-il noté ça qq part dans un des derniers ouvrages du doc.

D'après Zaloo c'est 6, ce qui me parait être plus rtaisonnable.

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_protifar_sans_sons-3849.html

qu'en pensez vous? quelle dose finalement?

minina36

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 00:46

bonsoir à toutes moi au contraire avec ce regime je manque pas de sommeil mais mon ptit dernier ne fait pas ses nuits donc je suis là devant mon ordi avec un grand verre d'eau on fait comme on peut pour ne pas craquer...

par curiosité et vu qu'a cette heure ci je ne suis pas très motivée pour faire des recherches à quoi ça sert exactement le profitar car j'ai essayé la maizena, le son d'avoine, le son de blé,...et meme les biscuits dukan "saveur coco" mes préférés j'en ai l"eau à la bouche et hop ca y est j'ai faim un ptit peu d'eau et je vais voir si le marchand de sable est passé dans la chambre des enfants bonne nuit à toutes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karine880

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 06:20

bonjour a toutes, galere, je debute, pas evident d'etre motivé quand on a essayé plusieurs regimes, dur dur dukan, frustration pas de motivation mais j essaie de tenir bon

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 06:45

une journée sans venir sur l ordi et c est un vrai roman de vous lire toutes , mais qu elle bande de pipelettes!!!!

sinon c est tres interressant

@papillon tu est tres jolie , je ne t imaginais pas comme ça

@ fimorisy ; belle famille

bon j arette la car je ne peux repondre a toutes ,mais sur une question que vous vous poser sur le sommeil , jai cru un temps que je devais aretter le régime car je ne dormais pratiquement plus ,moi qui au contraire et une vrai marmotte ,je suis aller voir

mon medecin elle m a donné du stressam et au bout de quelque jours le sommeil est revennu ,et en croisiere ça ne le fait pas ,@karine bonjour et allez il faut y croire car ça marche ,mais il faut beaucoup de volonté et de perseverance

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 06:56

Forum Dukan : alloooooo ca roupille la dedans j ai enfin passe une bonne nuit il etait temps sans rien prendre aujourd hui j accompagne les cp a la fete ds la rue p

alloooooo ça roupille là-dedans ???????? j'ai enfin passé une bonne nuit !!!! il était temps !!! sans rien prendre. aujourd'hui, j'accompagne les CP à la fête ds la rue piétonne, on va chanter !! youpi !! c'est dure en fin d'année entre les sorties avec les écoles (j'ai 3 marmots), les repas de fin d'année et les pic nique sur la plage....et pas de bol, pour l'instant ça tombe toujours en PP, pas très commode ! mais pas de craquage, heureusement que le coca light est là, il est devenu mon ami lors de soirée ! bon allez faut aller boire un autre café !! au fait, je ne suis pas sûre de l'avoir déjà dit, je suis AVSI dans une école, vous connaissez ou pas ?? hein ?? bizzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 08:05

Bonjour tout le monde

Café également devant l'ordi comme tous les matins, mon mari allant au café du village rejoindre ses copains pour le café lui aussi, cela lui change et tant que c'est du café ....

Bienvenue à Karine .

Gaia AVSI  ???? qué que cé ça ,,,, comme écrirait les jeunes!!

Moi ma fille est prof d'Arts plastiques en Collège et Lycée.

Moi retraitée mais vous le savez déjà je crois, ancienne fonctionnaire de mairie.

Comment va le poids aujourd'hui les filles, moi encore remonté raz le bol j'ai le même poids et même plus que le 16 juin

Je vais essayé de faire très strict et peut être que le poisson est plus efficace qu'en pensez vous ?

Au fait on avait pas parlé de mettre notre photo pour nous connaitre mieux, moi c'est fait, bien qu'il faudrait en mettre une nouvelle

Bonne journée et bises à tout le monde

Martine

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:29

bonjour les filles

repos pour moi aujourd'hui et demain avant d'attaquer 15 jours non stop .........mais levée comme d'hab a 6h apres une nuit entre coupé toutes 1 1/2 de pause pipi ça c'est une plaie ...............

Je suis assez contante de moi car j'ai eu droit aux felicitations de mon fils pour le poids que j'ai perdu en si peux de temps. Lui aussi l'a fait l'an dernier et a perdu presque 30kg (maintenant 1.90m 95 kg) il est est beau comme un dieu loll normal c'est mon petit.........

Martmoun je sais pas si le poisson est plus efficace mais nous on en mange 3 ou 4 fois par semaine on adore ça plus que la viande. Hier soir j'ai fais un filet de saumon en papillote avec juste sel, poivre, baies rouges et citron vert sans matiere grasse 20 mn au four chaleur tournante a 180° un vrai régal en dessert ptt suisse et muffin citron gingembre.

bon je me bouge un peu pour aller faire les courses

bises a toutes a +++++

Utilisateur61740

Posté le 23/06/2011 à 09:42

coucou ici!

pour moi ça va être à la cool aujourd'hui: 3 rdv clients (je travaille dans la pub et la communication) et je file aux soldes dévaliser les boutiques avec un sandwich dudu au thon, 2 petits muffins au poulet fumé et un yaourt dans le sac.

Bonne journée

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:10

salut les filles, bon j ai touts lu mais j'ai oublié en route hihi, juste une truc AVSI : AUXILLIAIRE DE VIE SCOLAIRE INDIVIDUELLE si je ne me trompe pas? j'ai gagné quoi? hihihi

bon je suis contente je suis enfin descendu en dessous des 73, youpiiiiiiiiii, meme que je sois en zone rouge, dhabitude je gonfle et la meme pas, youpiiiiiiiiiiiiiiiii donc midi courgette farcies et yaourt nature ce soir on verra bien

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:30

Bonjour les filles !

Aujourd'hui c'est jeudi et pour moi c'est journée PP !!!!!!!!!!!!!!

bisous bisous les filles

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:59

bravo à rosy qui gagne..heuuuu....bein rien du tout !! oui je suis auxiliaire de vie scolaire individuelle, je travaille en classe avec des enfants en très grande difficulté (handicapés ou pas ça dépend). PL pour moi : boeuf aux oignons et vermicelle de konjac ! miam !! a+

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:17

c'est quoi les vermicelle de konjac ?????un legume???

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:26

pour moi ce midi : 2 tranches de jambon de poulet avec un carré frais ail et fines herbes le tout enrobé dans une petite crêpe !! un délice + 1 steak 5% avec un oeuf à cheval !!!! + un bol de fromage blanc, voilà je n'en peux plus j'ai bien mangé !

Bisou bisou

Utilisateur56266

Posté le 23/06/2011 à 12:58

les vermicelles de konjac , c'est des alges j'en avais commendé a la feeregime et j'ai pas aimer du tout . en plus c'est pas donné.

merci gigi pour je ne t'imaginais pas comme ça!!!! tu ne voyais comment ? et toi quand une petite photo?

ce week end je le passe sans ma fille ;juste avec mon amoureux au lac de saint croix ,je prendrais des photos et lundi je vous en mettrai une .

je vous dit a ce soir

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:06

Forum Dukan : moi j adore les vermicelles de konjac il faut les faire cuire dans du jus quand tu fais un plat tu les incorpore et les laisses s impregner 5 mn il ne

moi j'adore les vermicelles de konjac, il faut les faire cuire dans du jus quand tu fais un plat, tu les incorpore et les laisses s'imprégner 5 mn, il ne faut pas oublier de les saler un peu sinon c'est fade, moi j'aime, chacun ses goûts ! ça se trouve aussi dans les épiceries asiatiques ou alors si tu connais un resto chinois, tu peux toujours essayer de passer par eux ! voili voilou, cet après mdi je vais faire un peu les boutiques histoire de voir un peu ce qui est en solde ! bonne journée à tous !!!

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:08

ben j ai mis une photo et ça me la mets pas je comprends pas pourquoi grrrr* midi c'etait courgettes farcies pour tout le monde youpi les gosse étaient"fous" de joie, hihihi

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:20

bonjour les filles,

@Martmoun, nous nous mangeons beaucoup de poisson à la vapeur et du thon, je trouve que ça aide bien pour perdre du poids , il y a aussi les steacks haché à 5%. A midi thon oeufs durs et tomates, yaourt aromatisés et fromage blanc.

Moi aussi toutes les nuits je me lève pour aller au Wc. c'est terrible.

Hier apres midi j'ai fait les soldes des vetements pour mon mari, les enfants, et une paire de baskets TBS pour moi car à force de marcher tous les jours, les miennes commencent à être foutues.

aujourd hui boulot comme d'hab.

à bientôt peut être à toute à l heure

bises.

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:31

Merci gaia

moi les algues j'adore mais je suis pas sure que mon mari aimesi j'en trouve je gouterais au fait lui il a deja perdu presque 7 kg c'est pas juste avec tous les ecarts qu'il a fait!!!!!!!!!!!!!!!

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:40

Forum Dukan : voila se que j ai fait aujourd hui des choux bon un peu plats mais c est bon j ai pris la recette sur le site donc je la rermets pas ici

voila se que j'ai fait aujourd'hui, des choux bon un peu plats, mais c'est bon, j ai pris la recette sur le site donc je la rermets pas ici

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:03

hih i!! ils sont marrants tes choux !! moi je fais souvent des petits biscuits avec plein d'arômes différents pour ne pas me lasser ! dans la journée je peux grignoter sans culpabiliser ! ce soir j'ai mangé le reste de midi : boeuf aux oignons + 1 tranche de jambon et salade de tomate ! un vrai régal. demain poulet à la provençal ! à demain les filles et bonne soirée !

Utilisateur61740

Posté le 23/06/2011 à 20:36

voila ce qu'il fallait quej'essaye, les konjac, je m'en souvenais plus hihi!

direction l'épicerie asiat demain oçu ce wend, ça m'a pas l'air mauvais.

Bon sinon résultat des courses, bah le protifar c'est pas mal mais uniquement en remplacement de la maizena ou du lait écrémé en poudre qui est plein de sucre. On arrive à faire des trucs sympa.

Par contre j'ai essayé la recette de pâte feuilletée, une vraie cata lol, ça a jamais voulu s'étaler le bazard mais j'ai quand même pu faire ma tarte à la tomate.

Heu... sinon.. j'ai fais flamber la CB aux soldes Smiley bonheur

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:44

calixta, tu devrais mettre à jour ta réglette qu'on voit un peu ta perte !! moi j'ai pas acheté grand chose, juste une paire de chaussures chez camaîeu.

Utilisateur61740

Posté le 23/06/2011 à 20:56

bah en fait gaia, ma dernière pesé date du début du mois, suis pas remontée sur la balance depuis

promis, j'y vais samedi matin lol!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.