Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:58

ah ben vous etes de srapides, pas encore ete faire le solede smoi, va falloir que je m'y mette aussi, sauf si banquiere pas daccord bien sur hihihi

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 06:25

bonjour les filles, ça y est le sommeil revient petit à petit, je dors un peu mieux depuis 2 nuits. Aujourd'hui je travaille le matin et pas l'après midi. J'espère que vous passerez toutes une bonne journée . bizz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 07:54

Bonjour les filles

Hier PP , et cela a été efficace ! Yes

J'en avais marre de peser le même qu'il y a 10 jours...

Comment allez vous les filles?

Ici, Picardie, il fait un beau soleil dès le matin, cela remonte aussi le moral

Aujourd'hui un peu de jardinage et plusieurs lessives, au moins le linge séchera au soleil !

Bises à toutes et bonne journée

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:07

Bonjour,

pour moi aussi hier c'était PP !!!

Martmoun !!!!!!!!!!!!!! bientôt la fin de ta croisière c'est super !! Et en regardant les courbes des autres cop's du régime c'est pareils bientôt toutes en conso !!! c'est formidable !

Aujourd'hui j'emmène 2 des copains de mon grand faire un petit pique nique !!! c'est une surprise , j'espère que le soleil restera avec vous  !

Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne journée !

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:09

Forum Dukan : ici comme d habitude tres grand soleil ici on ne se lasse pas mais on le paye cher immobilier tres cher mais pour rien au monde je ne quitterai cet en

ici comme d'habitude très grand soleil, ici on ne se lasse pas mais on le paye cher (immobilier très cher) mais pour rien au monde je ne quitterai cet endroit. Martmoun, youpiii !!! c'est reparti pour la baisse, il faut vraiment s'accrocher parfois c'est long et on a tendance à baisser les bras à ce moment là ! mais nous sommes fortes et on ne craque pas ! le résultat sera là et c'est ce qui compte.

Est ce que quelqu'un a déjà essayé les croque monsieur DUDU ? je voudrais essayer car pic nique en PP bientôt. Sinon autre idée facile en PP pour pic nique ? Merci les filles

@+++

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 08:57

Oui moi j'ai déjà essayé le croque dudu ! SUPER BON !

J'adore aussi me faire une crêpe un peu épaisse que je tartine de carré frais et 2 tranches de blanc de poulet ou alors avec du saumon !

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

http://www.proteinaute.com/recette_sandwich_thon_mayo_oeuf-2512.html

karine880

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:21

bonjour, merci severine pour la recette de la crepe vais essyer, mais on la considere comme PP, on peut en manger a volonté ou avec moderation?

ce que je m appercois aujourd hui que je suis pas la seule a combattre les kilos en trop la ca va g pas trop a perdre, j ai tirer la sonnette d alarme, a vrai dire suite a 2 regimes j avais perdu 22 et 18 kg, la je ne peux plus faire de sport suite pb medical, ca m aide pas non plus j espere trouver du reconfort, au fait j ai 36 ans et j habite a lens et j ai 2 filles 4 et 10 ans

bonne journee

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:39

Coucou Karine !!

Alors pour les crêpes voici MA préparation que je modifie un peu !!!

En général c'est pour mon goûter mais je l'utilise aussi en salé pour les sandwichs !

20 G de maïzena + 2 CAS de lait en poudre + 1 oeuf ou 2 ( selon la quantité de crêpes !!!!) à ce moment là je mélange bien puis je rajoute de l'eau pour diluer la préparation ( au pif !!) cela me fait une pâte bien liquide ensuite je rajoute soit de l'édulcorant soit un peu de sel ! avec un oeuf, j'arrive à faire au moins 4 crêpes ! voili voilou !!!

karine880

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:43

merci severine, vais essayer

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:20

j ai fait les croque dudu et c'est une tuerie, j ai remplacé le fromage par de la cancoillotte encore meilleur, c'est trop trop bon et en plus c'est bourratif donc un seul et t'as plus faim,

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:22

mon fils est parti en tournoi en allemagne aujourd'hui pour 3jours, normalement j aurais du y aller mais entre mon accident de travail et le regime j'ai préféré m'abstenir, je sais que la bas ca aurait été plutot orgie de biere et de cochonnerie donc je prefere etre raisonable, de totue facon 7h de bus pas bon pour ma sciatique donc je bouge pas, et pis ma mere est maalde depuis hier donc je pouvais pas la laisser avec mon grand, le pauvre il s'en occupe deja assez comme cela

minina36

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:49

bonjour à toute après mes petits écarts la balance a enfin daigner redescendre ouf il ne me reste plus que 2,5 kg pour atteindre mon objectif mais c'est de plus en plus dur... je baisse pas les bras surtout quand je vois que certaines font le régime depuis plus longtemps que moi et qu'elles s'accrochent biz a tte et bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 19:44

felicitation minina , c'est vrai que ces derniers la sont les plus dur je trouve, et cette balance qui refuse de descendre, grr, par moment je la hais, hihi, bon aller on y est presque alors on ne craque pas.

je viens juste d'avoir le coup de message de mon fils, ils sont enfin arrivés, le spauvres doivent etre exténués mais je ne doute pas qu'après une bon repas(normalement le coach leur paye mac do) ils vont retrouver leur energie et ne plus vouloir aller se coucher hihihi

alors midi c'etait panga sauce citron et herbes de provence avec yaourt maison, et ce soir tagliatelles de surimi à la fausse carborana, c'etait tres tres tres bon

fimorosy38

Ce message a été supprimé par son auteur.

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 20:50

Forum Dukan : voila hier j ai fait des choux un peu raplaplat et donc aujourd hui jai recommencer je les ai mis dans des moules a muffins et vola le resultats c est

voila hier j ai fait des choux un peu raplaplat et donc aujourd'hui jai recommencer, je les ai mis dans des moules à muffins et vola le résultats c'est une tuerie, et en plus sans sucre c'est génial pour caler une petite faim

Utilisateur61740

Posté le 24/06/2011 à 23:15

sont choux ces choux héhé!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 07:41

Bonjour tout le monde

J'ai suivi les conseils d'Abeille, hier journée poissons...

- 100 grs ce matin j'espère plus demain car j'ai l'impression que nos efforts portent

non pas sur le lendemain, mais sur les jours suivants !

Qu'en pensez vous ? vous avez fait le même constat.

Merci pour les encouragements de chacune.

Cela fait plaisir

C'est vrai que nous allons être plusieurs presque en même temps en conso,

Ce sera intéressant de comparer nos expériences.

Bon je vous laisse pour allez boire au autre café, je suis accro.

Je vous souhaite une bon week end plein de soleil

bises

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:50

Forum Dukan : coucou a tous martmoun moi aussi j ai constate que je perdais plus les lendemain de pl que de pp c est en decalage j adore le poisson et c est tant mi

coucou à tous !

@martmoun : moi aussi j'ai constaté que je perdais plus les lendemain de PL que de PP, c'est en décalage ! j'adore le poisson et c'est tant mieux car je peux alterner avec la viande !

mon poulet à la provençal est au four, ça sent très bon, je l'ai fait pour tout le monde comme ça, plat unique !

bon week end à tous !

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:35

Bonjour !!

Je passe en vitesse car je pars en week-end avec ma petite famille !!

A dimanche !

La question du jour ( et ne me prenais pas pour une folle !!!! LOL!!) mais je ne sais pas si je vais réussir à faire mon repas de gala , j'avoue j'ai la trouille !, je dois vraiment avoir un problème ! je vous raconte tout dimanche soir !!! je vais faire de mon mieux pour combattre ma peur....

Bisous les cop's

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:07

surtout ne pas culpabiliser !! ne te force pas si tu ne te sens pas, ça viendra naturellement, en voyant les autres manger !! bon courage !!

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 19:50

cc les filles bon alors severine a un probleme de repas de gala, mais dans ce cas ne te force pas, mange se qui te fais plaisir, je ne pense pas que le repas de gala soit une obligation, hihi ne mange que se qui te fait envie, bon aujourd'hui pas de nouvelles de mon fiston, ils ont du jouer et dans ce cas maman n'existe pas.

mémé est toujours malade, donc on a pas bouger, j'ai ranger la chambre de mes garçons avec mon grand, et ensuite pour m'occuper les mains, j'ai peint un coffret à bijoux en bois qu'une amie m'avait donné.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 20:30

coucou les filles ! j'ai testé le hamburger, un vrai régal, comme ça, j'ai mangé la même chose (presque) que mes enfants et mon mari, je leur ai fait quelques frites quand même et moi, le hamburger m'a largement suffit, très bourratif ! bonne soirée et à demain les filles !!

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 20:51

ah oui je l avaisa vu la recette du hamburger, il faudrait que je la note car c'est vrai que ça m manque une peu quand meme hihi j adore mac do, et la une grande envieeeeeee

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:07

bon ca se voit que c'est le week end y a personne, alors midi j ai fait salde tomate, oeufs,jambon chevre allégé, avec sauce romage blanc , yaourt nature maison, et ce soir omelette aux aubergines et tomates et yaourt nature bon les filles j espere que vous allez revenir vite suis en manque de vous

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:08

Vous êtes pas là aujourd'hui ?? hihi !! c'était l'anniversaire de ma fille aujourd'hui (12 ans) avec une vingtaine de gamins qui adorent les bonbons, les gâteaux etc...je suis fière de moi, après avoir préparé 4 méga gâteaux d'anniv et acheté bonbons et autres sodas pleins de sucre, et bien moi, je me suis fait quelques biscuits que j'ai dégusté tranquillement et j'ai bu du coca light !! ce soir, petit sandwich dudu !! à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.