Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 10:31

bonjour tout le monde,

c'est sympa ici, y'a pleins de jolies photos! ça donne envie et quand on est à court d'idées c'est super !

j'étais venue au tout début, et bien me revoilà !!!

thierry, j'ai vu tes photos, avant/après, ben j'ai pas de mot !!! tu es magnifique !!!!

martmoun, tu as rajeuni .

Finalement, y a pas besoin de passer par le bistouri, un régime dudu et hop, un rajeunissement, naturel, voilà la vraie beauté.

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais préparer le repas, crudités et boulettes boeuf/jambon . et puis au travail, je suis du soir aujourd'hui et demain...

Bisous et bonne journée;

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 10:37

bonjour juvamine

comment vas tu ce matin ? bon courage pour ton boulot ce soir!!! et bon appetit

ce serait sympa si tu pouvais laisser un commentaire ça fait toujours plaisir merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:10

coucou à tous, thierry, tu pourrais aussi mettre tes photos ici, hein ?? moi rien perdu cette nuit, y'en a marre ! j'ai fait du poulet à midi (PP) j'enlèverai la peau. Ce soir gambas ! miam ! il vient d'y avoir un magnifique orage ici, pour le mariage princier, j'espère que ça va se calmer ! remarque on dit : mariage pluvieux, mariage heureux alors....bref, je vais aller faire un tour du côté d'avant/après voir si je trouve notre homme !! hihi !!

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 11:13

jebonjour gaia

je vais faire plus simple je met le liens tu n'aura plus qu'a cliquer dessus mais attention les yeux c'est pas beau a voir

http://www.proteinaute.com/forum/thierry67-avant-115kg-pendant-90-_44_13917.html

bon courage

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:17

hihi ça y est j'ai tout vu !!!!!!!!!! comment ça te change c'est pas croyable, t'es sûr que c'est pas truqué ?? et tu es célibataire ?? pas possible !!!! tu aurais donc un vice caché alors ?? superbement magnifique !! bon j'arrête là....sans blague, fallait oser !! a+++

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 11:33

j'ai mis du temps avant d'oser !!! mais c'est fait et j'en suis contant c'est vrai que l'image que j'avais de moi a bien changé !! ça aide pour franchir le pas !!!

merci pour tes compliments je suis touché !!!

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 11:34

et mes vice ne sont pas caché !! j'aime les femmes c'est mon seul vice et meme avant ça ne m'a jamais empêché de les aimer lol

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:54

Forum Dukan : attention les filles on a un tombeur parmi nous aimer les femmes n est pas un vice le but du jeu c est de les comprendre et ca peu d hommes savent le

attention les filles !! on a un tombeur parmi nous !!! aimer les femmes n'est pas un vice, le but du jeu c'est de les comprendre et ça, peu d'hommes savent le faire ! bon, faut aller manger !! miam le poulet ! PS : tu peux nous donner des idées recette si tu en as !! a+++

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 12:15

coucou pour midi je me suis préparé du fois de lapin une belle poêle pleine avec ail oignons et persil qu'en toute fin de cuisson je déglace au vinaigre balsamique !!! c'est sans nom tellement c'est bon !!!

bon appétit mesdames

a plus

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:31

alors titi, je dirais clap clap clap(applaudissement en djeunes hhiih) wouah tu es magnifique, felicitation, merci pour se que tu as dit sur mon travail, c'est vrai que c'est dur mais j'aime beaucoup beaucoup mon boulot, même si c'est tres tres dur.

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:35

ah je viens de m'appercevoir que ma réglette était à jour youpiiiiiiiii

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 12:41

coucou ma belle infirmière

plus que deux petits kg avant de quitter le navire de croisière pour accoster sur l’île de la consolidation  !!! bravo jolie parcours

merci pour tes comm ça fait plaisir et ça encourage a persévérer

bon appétit

bon après midi

gros bizzzou

a bientot

et chapeau mesdames pour vos efforts !! yessss on y arrivera a s"en débarrasser de ces kilos superflus

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:45

hihiih un charmeur ce titi deja

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 13:16

non pas deja !! depuis toujours lol

bizzzz

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 15:26

je dis deja pour nous hihi titi je ne doute pas que tu l'es depuis toujours hé avec ton look de playboy je ne doute pas de ton succes, hihih

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 15:32

trop fiere ma premiere recette vient d'etre publiée,allez donc voir c'est croute au fromage

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 15:41

ohhh notre infirmière aurait pu être sympa et nous mettre le liens avec l'adresse de sa recette

la c'est comme chercher un thierry dans une meute de mâle lol mdr

bizzz a vous mesdames

a+

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 15:43

http://www.proteinaute.com/recette_croute_au_fromage-5282.html

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 16:11

si ça ce n'est pas de la solidarité féminine c'est que je ne m'y connais plus !!!

je pose la question aune et c'est sa copine qui répond c'est génial !!surtout ne changez pas mesdames

et merci pour l'info

a+

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:41

Ben les filles 3 pages en 2 jours qu'est ce que vous étes bavardes ou alors c'est le Monsieur qui vous cet effet LOLLL............

Pour moi pas grand chose a dire sniff!!!!!! a par boulot boulot il me reste encore 1 semaine a tenir mais avec la chaleur c'est un peu dur en plus depuis 3 jours je fais du surplace.................

Une question est ce quelqu'un a testé le blanc d'oeuf en poudre car avec la conso que l'on fait c'est peut etre intéréssant ?

Framboisine

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 16:50

bonjour framboisine ravie de faire votre connaissance

pour répondre a votre question je ne pense pas qu'un produit retravaillé industriellement puisse apporter quoi que ce soit a un changement d'alimentation tel que Dukan ,a moins que vous n'ayez des plats bien particuliers a confectionner je ne voie pas l’intérêt d'utiliser de tels produits car en 115 jours de dudu je n'ai toujours utilisé que des produits naturels pour cuisiner

pourriez vous s'il vous plait éclairer ma lanterne? merci

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 17:15

Je vais preciser ma penser

Dans les recettes que je vois sur le site il y a beaucoup d' oeufs dans le pain, la galette etc.....pour certaine on pourrait utiliser que le blanc d'oeuf ou 1 oeuf et du blanc en plus en le montant en neige ça allegerait certain truc bouratif..........

Donc si on utilise de vrai oeuf on jette le jaune ou on l'utilise autrement d'ou une conso excessive d'eouf dans la semaine......si on utilise de la poudre de blanc (il n'y a que lui d'interessant dans le régime) on ne jette plus ou on ne mange plus le jaune et au prix des oeufs..........

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 17:28

ok désolé je n'avais pas compris la chose comme ça car en 115 jours de dudu je n'ai fait que des muffins pour le p'tit dej et j'ai toujours réussir a m'abstenir de pain ou de galettes dudu car j'ai toujours beaucoup cuisiné et j'ai chaque fois privilégié les légumes frais et les viandes a des plats a base de galettes,

framboisine si ta courbe descend doucement surtout ne baisse pas les bras tu y arrivera tout comme nous et si tu as des questions n’hésite pas a demander on est la pour s'entre aider et se motiver

bon week end

a +

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:18

tu vois titi le lien a été mis, en fait comme la première chose que je fais après être venu voir si il y avait quelqu'un ici c'est d'aller voir les nouvelles recettes , j'ai pensé que beaucoup de monde faisait comme moi. n'étant pas une très grande cuisinière, j'aime bien qu'on me donne des idées et puis parfois c'est intéressant de voir comment les autres cuisines,pour ma part je viens de découvrir le delical même chose que le profitar, et je dois dire que je me régale à faire le pain avec, on a vraiment l'impression de manger du pain et c'est se qui me manquait le plus. donc plus de frustration comme cela pour se qui est de la poudre d’œuf c'est vrai que beaucoup de recette sont soit à base de blanc soit à base de jaune, je ne jette pas si c'est le blanc qui me reste, hop des meringues pour le gouter, et sic c'est les jaunes hop un petit dessert comme ça on ne jette rien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.