Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 18:19

le pain est super beau dis donc, woauh, j en fait aussi au profitar, c'est crooooooooo bon. j ai essayer sans maizena et je diraisi super bon aussi,comme ça pas de toléré

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:31

coucou à tous, ce matin, j'ai les boules, je crois que j'ai un problème de piles dans ma balances car hier 67.4 et ce matin 69.2, je vais aller en acheter tout de suite pour voir, mais j'ai comme un mauvais pressentiment...et si c'est le cas, je rectifierai ma réglette et je ne pèserai plus ! na !! sinon tout va bien, grand soleil ce matin, direction pique nique à la piscine municipale (qui est découverte bien sûr) il y a une belle pelouse et c'est ombragé, je vais nager à max ! bon allez, je vais acheter mes piles, je re-post juste après !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 08:53

Bonjour tout le monde

Alors Gaia c'est les piles ???

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 09:28

bonjour tout le monde,

ce matin, - 1 kg, aujourd'hui PL; ce midi, ratatouille et je n'ai pas encore d'idées pour la viande ; hier j'ai eu du mal à digérer, c'est la 2ème fois que j'ai ce petit souci....j'ai mangé du poisson et il était frais puisque congelé bon j'espère que ça ira mieux....

beau temps ici aussi, le nord!!! j'irai nager ce soir mais piscine couverte, lol !!!!

bonne journée car j'ai du travail même si je suis de repos aujourd'hui...

a+

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:50

alors, est ce que vous pouvez imaginer c e que l'on ressent quand on monte sur sa balance et qu'elle indique une reprise de presque 2 kilos en une seule nuit ?? hein ??? imaginez un instant ma stupeur, l'horreur, le désarroi et la peur...direction intermarché où j'y ai acheté des super piles magiques du*****cel qui durent longtemps !! magiques parceque après les avoir introduites dans ginette, , hoooo ravissement, mon poids est bien de 67.4 et en plus, après le petit déj !! oufffff j'ai eu vraiment peur ! bon j'ai prévu la piscine mais le temps est en train de tourner, suis dégoûtée car je ne sais pas si je prépare le repas ou pas !! !

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:53

oufffffff gaia c'etait bien le spiles, sacré piles qui nous jouent des tours, les vilaines, ben je comprnds ton enervement,bon alors pas de piscine ou piscine quand meme?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 16:23

Salut les filles

Satanés piles tout de même !!!! vraiment des trouble fêtes !!!

Je préfère ça et toi aussi je suppose.

Juvamine quelle chance et encore 1 kilo de moins youpi

Fimorosy merci pour la recette de pain je vais l'essayer

Moi la conso se passe bien pour son 3ème jour.

bon courage à toutes bises

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:32

voili voilou, finalement le temps s'est bien dégagé et nous avons bien profité de la piscine et de la natation ! très chaud ici.Suis contente que ta conso se passe bien martmoun, tu dois être heureuse ! Fimorosy arrive bientôt, elle va pouvoir t'accompagner ! bon, je vais me reposer un peu, c'est crevant la piscine !! a+

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 05/07/2011 à 22:16

coucou abeille merci pour ton accueil

bonsoir mesdames comment allez vous?, je suis vraiment désolé de ne plus etre aussi present qu'avant sur le post mais j'ai 100000 choses a faires les vacances se profilent a l'horizon donc,,,

je pense a vous et j’espère que tout va aussi bien chez vous que chez moi???

je vous souhaite une excellent soirée et vous dit a très bientôt

bizzzzou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 08:41

Bonjour les filles

comment allez vous ce matin

Ici il fait bien gris mais pas froid

La conso se passe bien jusque maintenant

Au cas ou ou bien pour après : testé et approuvé bien sur , moi je l'ai fait en quiche individuelle et avec des groseilles

tartes aux framboises de louloune

Bon je vous laisse pour un bon café

bises

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:59

bonjour tout le monde

Ce matin temps gris comme chez martine, un peu de pluie ferez le plus grand bien au jardin, car il a soif.

moi ce matin + 200gr je ne sais pas si je vais arriver à descendre en dessous de ce 72. je reprends je reperds, mais le total depuis le 23/06 toujours rien perdu. Hier piscine et marche à pied.

Je n'ai pourtant pas de problème de piles avec cette balance.

J'espère que vous allez tout bien , mon mari sera en conso lundi prochain, les hommes ont de la chance de perdre vite.

bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 09:04

Bonjour Abeille

C'est dégueu... comme les hommes perdent vite c'est vrai

Tiens bon moi aussi j'ai eu des périodes de blocage tu en perds 400 et en rattrape 500 ....

du coup tu as l'impression de ne plus perdre c'est énervant

car en plus tu as été sérieuse  !!

J'aurai bien aimé que mon mari le fasse avec moi mais penses tu pas envie de se priver de sa petite bière et de son apéro de temps en temps.

Bon je te laisse je vais déjeuner

bises

Utilisateur47361

Posté le 06/07/2011 à 09:11

hi hi hi coucou bonjour

mesdames vous savez que si on perd vite c'est qu'on le vaut bien  !!!

lol

eh oui je me demande a quoi c'est du en tout cas moi ça m'a bien aidé pour perdre 25 kg en 115jours

et c'est super

bon je file j'ai une réunion !!eh oui encore !!

passez toutes une bonne journée

bizzzz

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 09:15

bonjour tout le monde,

ici, quelques nuages mais ça va quand même, pour l'instant.

@marmoun, ça se passe bien la conso ? on n'est pas trop tenté ?

@abeille , ça finira par redescendre, courage !

a+

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:39

regardez ma courbe....je ne me pèse plus jusqu'à samedi, promis...j'ai changé les piles hier, je ne comprends pas, j'ai beaucoup nagé et mangé correctement (pas de toléré. Verdict samedi !! bonne journée à tous !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 10:45

Bonjour Juvamine

Si si on est tentée mais il faut savoir ce que l'on veut.

Alors je résiste, difficilement, mais je me dis que je n'ai pas fait tous ces efforts pour rien !

Je mange ce qui est permis et rien d'autre

Vendredi pâtes donc là ça va être dur car c'est mon repas préféré....

bon j'ai déjà mes pates complètes et mon parmesan donc ça devrait aller.

Je continue à manger mes galettes ou je mets depuis le début des baies de Goji, ce qui donne un petit gout sucré

Hier je me suis fait des petits gateaux aux fruits rouges (groseilles) entre parenthèses pas mauvais du tout

Demain PP sérieux j'ai déjà sorti du poulet du congel ..

voila voila un jour à la fois

Bon courage les filles à+

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:46

Bonjour à vous toutes et tous,

Je prend beaucoup de plaisir à vous lire, nouvelle sur le site depuis 8 jours, et je peux vous dire que cela m'encourage beaucoup de voir vos courbes de poids ça motive grave !!!, pour ma part j'ai 41 ans, j'habite dans le 82

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 11:00

Bonjour Sylvie et bienvenue parmi nous

si tu veux te remonter le moral je te conseille d'aller voir les avant et après de 2 personnes

Stroph ==>> http://www.proteinaute.com/forum/une-histoire-de-stroph-_44_9202.html

et notre Thierry vois le lien p 23 de ce post ==> il l'a mis

Tu verras ça fait du bien au moral

Que fais tu dans la vie, moi j'ai 63 ans retraitée, mariée, et 1 enfant

Je travaillais dans une Mairie ou j'étais acheteur

Bon je te laisse lire et tu nous donneras tes impressions

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:13

ah super encore une petite nouvelle, c'est génial, bienvenue sylvie parmi nous, en plus nous on a un homme avec nous hihhi et ce titi c'est un vrai tombeur, hihih. bon les filles j'ai un aveu terrible à vous faire, (je baisse les yeux et je rougis de vous le dire) j'ai fait une abomination, vous allez me huer mais vous avze le droit car je me hue toute seule; hier j'ai.... alalal j'ose meme pas le dire tellement j'ai honte, hier j ai craqué j ai manger mac do, oulalala je vous entends deja, en plus jai fait la total , un gros hamburger, des potatoes et de l'ice tea, j ai craqué, je me grrrrr, bon ce matin la balance à pas bouger mais quand même je me grrr, aujourd'hui je fias journée blanche , mais la.......... je me grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et vous aussi vous pouvez j ai trop honte

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:27

alors là je me fais porte parole pour tout le monde du post : hhhoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu je te dis honte à toi !!!!! pas bien, grosse fessée "clap clap clap" bein dis donc pas pas fais dans la demie mesure au moins ! malheureusement, même si la balance n'a pas bougé aujourd'hui, il ne sera pas forcément pareil demain ! il y a souvent un décalage....mais c'est bien de te confier sur ce post car nous allons te remonter les bretelles sévèrement et à chaque fois que tu seras tentée tu penseras à nous !!

condamnation : répète 10 fois à très haute voix en te regardant dans un miroir : j'ai mangé la pire des choses qui sois sur terre, je le regrette et je ne recommencerai plus, promis, je vais marcher deux fois plus pendant une semaine, pardonnez moi dukaunaute

voili voilou allez reprends toi en mains !!

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:39

Merci à vous deux pour votre commentaire, merci pour le lien des photos avant / aprés, c'est vraiment hallucinant ! il faut juste s'accrocher et surtout ne pas craquer, et surtout éviter le macdo !!! PAS BIEN !!!, j'espère moi aussi ne pas craquer sur la nouvelle glace de macdo, qui à l'air vraiment trop trop bonne, je tiens le coup comme vous toutes, et j'ai vraiment envie de mettre en maillot de bain le 24 juillet , jour ou je part en vacances !! pas envie de me cacher autour d'un paréo !!!

pour ma part j'ai 41 ans, un fils de 17 ans, pour le moment je suis sans activité depuis 8 mois, licenciement traumatisant, mais je m'accroche pour me donner des grand coups de pieds au fesses pour remonter la pente, car en 8 mois j'ai pris 10 kgs, et là j'en peux plus, il faut que je les tombe ces satanés kilos pour me sentir mieux et surtout pour retrouver ma confiance en moi, on porte toutes notre croix !!!

ça fait du bien de parler sur ce site, ça encourage...........merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur47361

Posté le 06/07/2011 à 11:41

fimorosy38 STTTOOOPPPPP arrete de te flageller les fesses avec des orties fraîches en guise de pénitence !!!

respire !!! assume !! ne culpabilise pas !! la seule chose que j’espère c'est que tu a réellement dégusté ton repas en te léchant les doigts et en te délectant de toutes ces choses interdite !!!!

DUDU c'est dur !!! et ton esprit est enfin apaisé !! ça devais déjà faire très longtemps que tu en avais envie alors tu a a mon avis bien fait de craquer car ton corps et ton esprits saura te remercier de les avoir contenté !!! ils ne te tiendront pas rigueur de ce petit écart !!!

mais surtout ne viens pas nous faire ce coup la tous les 8 jours sinon je serais le premiers a dire comme ac/dc et a hurler avec les loups

lol

bonne journée

bizzz les filles

a+

Utilisateur47361

Posté le 06/07/2011 à 11:49

bonjour sylvie

bienvenu a toi

juste une question ,as tu le bouquin du duc Dukan "je ne sais pas maigrir"?

l'as tu lu, étudié ,et bien compris que ce n'est pas un régime de 2 mois et après fini?,

tu a bien intégré que c'est pour le reste de tes jours que ton alimentation va changer? même si au bout d'une période plus ou moins longue tu réintroduira des aliments interdit ?

si tout a été fait dans les règles je te souhaite une très bonne croisière sans tempête sans naufrages pour une arrivée toute en délicatesse sur l'ile de la consolidation

a bientôt

bizzzou les filles ou mesdames si vous préférez

Utilisateur47361

Posté le 06/07/2011 à 11:50

pff trop nul j'voulais écrire DOC lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.