Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:54

Forum Dukan : coucou a tous pas grand monde par ici en ce moment pour info papillon ce soir je regarde fbi sur la 2 j aime bien a midi j ai mange du poisson bar j a

coucou à tous !! pas grand monde par ici en ce moment ! pour info papillon, ce soir je regarde FBI sur la 2, j'aime bien. A midi j'ai mangé du poisson (bar) j'adore ça, suis en PP. Ce soir saumon ! miam !! et vous, vous mangez quoi ?

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:32

slt les filles , hier et aujourd'hui pique nique, j ai fait très attention sauf que j'ai craqué sur un truc, j ai mangé une olive hihi, une seule.bon suis assez contente, j ai pu voir pas mal de monde aujourd'hui aller un gros bisou car la je suis morte de fatigue

Utilisateur56266

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:01

ce matin grasse mat levée à 7h30 loll ça s'améliore

Aujourd'hui on récupere 1 de nos petit fils 4ans1/2 pour la semaine donc le programme va etre un peu charger entre pêche piscine ballade mais c'est que du bonheur et la semaine prochaine ces repos repos

J'ai reçu la poudre d'oeuf et je l'ai teste pour faire des blancs en neige c'est vraiment top !!!!!! on dirait des frais ........du coup j'ai fais de la glace au yaourth un regal

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:11

Coucou les filles et le garçon.

Ce matin, -300gr ce n'est pas grand chose mais mieux que rien en 2 semaines. Tu as raison papillon je devrais changer de speudo et prendre escargot

aujourd hui pl carottes cuites et escalope de poulet ce soir steacks hachés 5% et haricots verts.

Le beau temps est revenu dans ma région, ce soir je regarde l'amour est dans le pré j'adore et vous?.

bonne jourée à tous

Utilisateur47361

Posté le 11/07/2011 à 13:50

coucou bonjour

ça faisait bien longtemps que je ne suis plus passé ,j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas pris de vos nouvelles !! comment allez vous??,

alors l'abeille escargot on avance a son rythme?? c'est pas grave au moins tu avance !!!

un grand coucou a toutes les Sylvie qui je l’espère se reconnaîtrons???

passez une bonne journée

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 15:44

Bonjour tout le monde

Ce matin pas eu le temps de vous écrire : j'avais rendez vous chez la dermato pour un prélévement d'une tache que j'ai sur la levre quelquefois que ????

Sauf que la dermato est à 45 minutes de route !!! il me l'a choisi le médecin.

Bon mais elle était gentille et avait de la patience

Il faudra attendre 8 jours pour les résultats et maintenant

j'ai un joli point de couture au dessus de la lèvre, tout le monde n'a pas doit à de la broderie !!!

A part ça tout va bien, j'ai reperdu ce que mon gala m'avait coûté en poids,

mais ça en valait la peine ce repas d'anniversaire surtout le dessert copieux mais je me suis pas reservie.

J'en peux rien si c'était 3 desserts dans une assiette!!! Quelle faux cul !

Bon courage et motivation

à + et bises

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:12

c'est bien martine tu es sérieuse 3 desserts en 1= 1. Le principal c'est d'avoir tout reperdu et de profiter de cette conso, je te comprends. On croise les doigts pour que ce ne soit pas grave.

ça fait plaisr de te lire thierry, les sylvie nous sommes nombreuses mais les thierry aussi, mon mari s'appelle thierry il fait le régime depuis le 18/04 avec moi qui ai commencé le 17/01(normal mode escargot hi hi hi!!!!) et aujourd hui il passe en conso -19 kilos.

J'espère que tout le monde va bien entre les croisières et les conso, vivement que l'on soit tous en conso.

A demain bises.

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:32

cc les filles, ouf le week end est fini, tant mieux parce que la j'ai ete tenter tout le week end, entre invitation et pique nique ouff ma niece est reparti avec ses petits bouts donc plus de tentation, hé oui je les vois pas souvent alors on achete bonbon glace et on fait que des trucs que les enfants aiment, frites ,pates ect ect . courage les filles on tiens le bon bout

dis donc martine c'est quoi la tache sur ta levre? 3 desserts en un, hummmmmmmm un reve

cc titi longtemps que je ne t'ai pas lu

abeillgot (raccourci d'abeille/escargot) 300 gr c'est toujours bon à perdre, moi je stagne mais bon j'avoue qu'en ce moment ca ne me gene pas trop l'essentiel c'est de ne pas reprendre n'est ce pas?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 08:11

Bonjour les filles et Titi

Abeille => vraiment j'y pouvais rien (dis la faux jeton !!!) mais bon déjà éliminé ce dessert !!!

Fimorosy => la tache, c'est une tache que j'ai depuis des années sous la peau, ça a un aspect plus sombre.

même la dermato avec ses appareils dit qu'elle ne voit rien donc par sécurité elle a fait un prélévement

Comme le docteur a dit que ça pouvait être un mélanome.

cette tache , moi je ne m'en souciais pas, car elle n'est pas douloureuse, jamais gonflée et ne me gene pas du tout,

juste une tache sombre.

Donc on verra bien les analyses , il n'y a plus qu'à attendre.

A part ça comment vont vos regimes les filles ?

quelques centaines de grammes en moins c'est toujours ça, ça devient vite des kilos tout ça.

Bon je vous laisse pour un café à+

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:28

Forum Dukan : coucou a tous moi ca se passe bien pour le moment je fais moins de fixation sur ma balance qui me joue parfois des tours j espere que ca ne sera pas g

coucou à tous ! moi ça se passe bien pour le moment, je fais moins de fixation sur ma balance qui me joue parfois des tours....j'espère que ça ne sera pas grave Martine ? tiens nous au courant STP. Quant à notre abeille, elle perd aussi je vois ! Rosy tu y est presque, allez encore un petit effort et après : VIVE LA CONSO ! et alors Thierry ! tu es absebt du forum en ce moment ! où es tu ?????? bon moi aujourd'hui c'est PP, bonnes crevettes à midi. Cet aprem plage avec les enfants, l'occasion de nager et de se dépenser tout en s'amusant ! elle est pas belle la vie ??????? allez, un autre café ! bon p'tit déj à tous !

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:06

coucou tout le monde

Comme dit fimorisy abeillgot, ce matin est contente car encore -200gr, perte de poids 2 jours de suite c'est la fête, mais pas de bêtise. j'espère que ce matin tout le monde va bien devant son petit café ou thé.

nous n' avons pas de nouvelle de notre petit papillon? c'est vrai que nous sommes pilpettes et difficile de répondre à tout le monde.

Gaia je suis comme toi j'adore les crevettes, bonne idée pour demain, profite bien de la plage.

midi poulet carottes à la vapeur et ce soir poulet (trés original) salade, tomates et sauce sans huile.

bises à tout le monde bonne journée peut être à cet aprés midi.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 11:34

Abeille on n'a pas toujours d'idées pour manger moi aussi quelquefois je ne me casse pas la tête

Encore 200 grs de moins et oups envolés

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:05

oui c'est vrai martine, je ne me prends pas trop la tête pour cuisiner je suis en vacances demain midi j aurai plus de temps.

Mais il fait beau alors brochettes ou poulet ça va vite. Le midi je mange au boulot je ne me complique pas, je mange froid. L'orage annoncé arrive ça gronde au loin, j'espère surtout pas de grèle.

bises à tout le monde et bonne journée.

lina66

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:56

cc les filles, y a de l'orage chez nous, les mouches piquent. bon sinon aujour'hui j ai emmener mon chien chez une copine pour le faire tondre, le pauvre avait tellement chaud. ce soir ca sera tagliatelles de surimi pour moi,

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:27

Forum Dukan : coucou rosy quand mets tu a jour ta courbe qu on en profite miam tagliatelle de surimi ici beau temps mais ils annoncent de la pluie pour demain on ve

coucou rosy quand mets tu à jour ta courbe ? qu'on en profite !! miam tagliatelle de surimi !! ici beau temps mais ils annoncent de la pluie pour demain, on verra bien, en attendant je suis allée à la plage avec 2 de mes enfants, c'était super mais l'eau est trop chaude ! 25° ça ne raffraichit pas beaucoup ! bon, moi je commence à avoir un petit creux, je crois que je vais m'avaler une tranche de saumon fumé ! biz à +

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:42

ben je voudrais bien la mettre à jour ma courbe mais c'est ginette qui ne baisse pas donc je peux pas, en ce moment ginette dit une fois +300 ,une fois - 200 une fois +200 une fois..... enfin bref donc je mets pas à jour ca me grrrrrr

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:47

Forum Dukan : ok je comprends mieux moi aussi j enregistre que quand ca baisse hihi

ok je comprends mieux, moi aussi j'enregistre que quand ça baisse , hihi !!

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:50

ben sinon on changerait tous les jours

donc la ben je dirais que tant que c'est pas en dessous des 72 je change pas na

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:14

Bonjour a toutes

-300 pour moi aujourd'hui .....je suis en repos et je pensais me la couler douce mais en ayant recuperé notre petit fils de 4ans1/2 ben c'est pas du repos......

Hier apres midi je l'ai amener a acro branche, constat les parents ou plus tot les grand parents font autant de sport que les petits ensuite retour a la maison et piscine 1heure de plus

Aujourd'hui avec le temps qu'il fait ben je sais pas encore ce que je vais trouver pour l'occuper car il est monté sur ressort

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 08:27

Bonjour tout le monde

C'est quelque chose ces petits enfants à garder...

moi aussi - 400 grs , en conso je bouge avec plus ou moins 1 kilo dans la semaine

Rosy et gaia de la triche .... si vous ne mettez votre poids qu'en perte filousses mais bon vous avez raison

bon café les filles et peut être un pont pour vous le 15 juillet ?

à +

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:32

Forum Dukan : naaan on triche pas on est juste malines moi si je vois la courbe monter suis capable de deprimer grave alors hihihi oui les petits sont difficiles a

naaan on triche pas, on est juste malines, moi, si je vois la courbe monter, suis capable de déprimer grave alors....hihihi !! oui les petits sont difficiles à occuper et à fatiguer aussi, pas comme nous.En plus ils se lassent vite et ont besoin de changer d'occupations souvent ! les sales gosses !! bref, on les aime tellement....bon allez, un autre petit café martine ?? tiens, à ta santé !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 08:33

Tasse à la main  :::: à la tienne gaia au fait je ne sais pas ton prénom

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.