Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 08:42

Bonjour les filles

Papillon ===> JEUDI PP point! sans rien d'autres (comme en période attaque)

les autres jours tu as droit de manger des légumes tous les jours

40 grs de fromage + 2 tranches (50grsmaxi) de pain complet + 1 fruit genre pomme ou 2 abricots ou 1 coupe de fruits rouges

1 fois par semaine féculent jusqu'à 220 grs CUITS (pates par exemple 70 à 80 grs crus) les pates et le riz complet

" " " " Repas de Gala : 1 apéro 1 hors d'oeuvre 1 plat 1 dessert 1 verre de vin Sans se resservir !!

et on fait la consolidation en 2 phases si tu as besoin de conseil n'hésites pas

Ton ex est un plouc : ne pas penser à acheter lui même un manteau ....

Gigi , lina et rosy bonne journée et bon courage

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:24

Merci Martmoun.... aujourd'hui pas trop la forme.... 2h de marche sportive, suis rentrée naze.. le vent souffle fort, c'est pas le moral en plus ce matin Ginette m'a rajouter 400 gr snif snif snif !!! ce soir pas faim.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:25

Forum Dukan : coucou les filles ici tres beau temps plage et piscine presque tous les jours aujourd hui 600g je comprends pas cette ginette moi aussi natation et ma

coucou les filles ! ici très beau temps, plage et piscine presque tous les jours ! aujourd'hui + 600g, je comprends pas cette ginette ! Moi aussi natation et marche et malgré ça, ginette est en ++, bref.....on va y arriver ! alors :

@ papillon a pris l'eau : tu peux encore voler ?

@ lina : ne saute pas de repas même si tu n'as pas faim, mange une petite tranche de jambon et un yaourt sinon tu acccrois les risques de craquages !

@ martine : bien informée sur toutes les phases, c'est bien de t'avoir à disposition pour toutes questions pratiques ! merci

@ gigi : parle nous un peu de ton régime, comment il se passe ?

@ rosy : tu es sure de vouloir passer en conso, il te reste un peu à perdre, donne toi encore quelques jours non ? mais dans un autre sens, je te comprends parfaitement, moi-même j'en rêve la nuit de cette conso : DU FROMAGE !!!!!!!!!!!!

est ce que quelqu'un a vu notre HOMME ? il s'est égaré ou quoi ? hihihi !!

allez aujourd'hui PP, blanc de poulet à midi ! biz à toutes !!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:59

merci gaia de prendre de mes nouvelles ,mais c est pas terible ,je reprends du poids sans faire d ecarts!!!!!! j ai les nerfs et en plus je ne pense qua ça . car je suis de nouveau mal dans mes vetements et oui j ai presque repris 4kg !!!!!

sinon pour ce qui est de thierry je crois quil est en vacances du coté de hyiere.

et martine a tu fait enlever tes fils et les résultats?

Utilisateur56266

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:49

gigi as tu pensé à faire des analyses médicales, il y a peut être une explication aà la reprise de poids : thyroïde etc...rétention d'eau...

papillon : suis un peu loin de grenoble malheureusement !!!!

Utilisateur56266

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 17:40

salut les filles, bon j'ai pas encore craquer quand meme, meme si j'en ai ras le bol grrrr, je sias qu'il reste pas grand chose mais bon j'en ai marre la. papillon pour moi ca devrait etre bon mercredi j ai kiné le matin donc l'apres midi ca devrait etre faisable. tu me dis ou on se retrouve et je viendraisa peut etre avec une copine quui fait dukan aussi mais qui n'est pas sur le fofo, chez nous il pleut tellement qu'il fait froid, obligé de remettre les jean et manches longues grrrrr

Utilisateur56266

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 18:59

Bonjour les filles

aujourd'hui, je suis allée voir ma petite mamie dans le Nord, je viens de rentrer.

Dur dur la route car pas beau temps du tout, ce matin je suis partie sous la pluie et le brouillard et ce soir sous la pluie!!!

Bon mes fils sont enlevés, mes résultats ne sont pas mauvais rien de méchant, je suis aussi allée chez le cardiologue hier après midi et rien de ce côté là non plus, j'avoue que j'appréhendais !!!

Le poids ça va à peu près. je remonte un peu et je redescends dans la semaine.

Donc c'est bien comme ça.

Gigi vois ton médecin il y a peut être une raison médicale à cette remontée de poids.

rosy tu n'es plus très loin bon courage pour les derniers kilos

lina ça va descendre sans problème

J'aurais bien aimé être avec vous pour la rencontre avec les dukanettes mais un peu loin

amusez vous bien et racontez nous surtout + photos

allez bonne soirée suis fatiguée !!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:35

boncontente pour toi martine que tu sois en forme apres ta petite intervention et coté coeur aussi . allez bonne soirée et repose toi de ton voyage

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 08:37

Bonjour les filles

Malgré un repas au resto hier avec ma petite mamie, ça lui fait tellement plaisir, - 400 grs ce matin.

Mais j'ai été sérieuse, j'ai pris le menu en conséquence et pour moi hier c'était la journée "féculents" donc pomme de terre.

Hier soir je me suis contenté de 2 tr de pain dans du yaourt et 1 morceau de fromage.

Et vous comment allez vous ? ça descend ??

bon à + bises affectueuses

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:59

Forum Dukan : coucou martine moi ca ne descend pas ca monte alors je n enregistre pas le poids sur la reglette aujourd hui pl je vais manger du chou rouge en salade

coucou martine ! moi ça ne descend pas, ça monte, alors je n'enregistre pas le poids sur la réglette ! aujourd'hui PL, je vais manger du chou rouge en salade et du chou fleur vapeur, journée chouchou hihi !! pas bien dormi cette nuit, mon chat m'a embêté tout le tps, il était tout énervé et sautait ds tous les sens, résultat levée 6h15 et maintenant le chat roupille à point fermé ! sale bestiole ! ce matin j'ai le menuisier qui vient réparer mes volets et il faut aussi que je fasse deux petites courses pour moi : yaourts, fromage blanc et carré frais, j'ai intermarché à côté de chez moi, ça ira vite, allez je bois un énième café et je me prépare ! biz à+

Utilisateur56266

Utilisateur56266

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:23

ok pour mercredi j 'essaie de me débrouiller pour etre la bas à l heure. si tu ne me vois pas ne m'attendez pas, on se reconnait comment rienq ue des filles sveltes? hihih

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 08:23

Papillon très jolie photo merci on voit bien que tu es toute mignonne et fine.

Fimorosy tu as de l'humour c'est agréable !!

Mais vous vous reconnaîtrez, j'en suis sure.

J'aurai beaucoup aimer être des vôtres, j'y serais par la pensée.

Ici nous avons un temps de M....e il pleut et il fait même frais.

Bon je vous laisse pour un café à +

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:55

Forum Dukan : comme chaque matin un petit cafe ensemble martine je crois que les autres sont des marmottes moi j ai beaucoup de mal a dormir en ce moment a cause du

comme chaque matin, un petit café ensemble Martine ? je crois que les autres sont des marmottes ! moi j'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment à cause du bruit la nuit (les jeunes squattent en face de chez moi et font le b°°°°°l .... bref, du coup je dors + le matin. Ici super beau temps mais c'est normal c'est la côte d'azur. aujourd'hui, mon grand rentre à la maison, ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu car il travaille trop loin pour rentrer tous les jours. Aujourd'hui PP, je commence à manquer d'idée et avec ce temps, pas envie de cuisiner, je carbure au steaks hachés ! hihihi  !! bon allez un café !! biz à toutes

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:29

Le moral est comme le temps.... haut bas haut bas bas.... bof bof aujourd'hui

J'ai beau me secouer, je suis mou mou..

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:27

ben il faut bien rire, sinon la vie est triste. moi aujourd'hui c'etait pp aussi mais pareil commence à ne plus savoir quoi faire, en plus suis en mode zone rouge donc j ai l impression d'etre une bombonne. bon ce soir je crois que ca sera un grooooooooos bol de fromage blanc parce que mes gnomes ont fait un super gouter et je pense pas qu'ils vont vouloir manger tot donc grignotage pour eux

Utilisateur56266

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:14

ah ben on appelle pas ca du repos hihihi papillon , mais c'est vrai que ça fait plaisir de refaire un peu la maison; chez nous ça sera pour fin aout pendant mes vacances je pense, je veux refaire ma cuisine; ce soir j ai fait omelette et brocolis en salade , mes garçons ont un peu (beaucoup) tiré la tete, mais pour eux j avais rajouter petit pois carotte quand même.ce week end j aurais peut etre pas le temps de passer car j ai pas mal de chose à faire surtout samedi, donc je vous lirais que dimanche soir ou lundi bisou les filles et l'homme qui est en vacance

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 06:56

Bonjour les filles !

Je sais je suis vilaine de ne pas venir souvent mais mon fils à été très malade et ceux depuis le 1 juillet, ral le bol !!!

Une très grosse pneumonie, plusieurs jours à l'hopital .... je vous laisse imaginer ....

Avec tout ça je continue à perdre (même trop !!!! ) donc je pense que je vais passer en phase 2 de la conso ..

C'est promis je reviens dès que possible !

Gros bisous les filles et bon courage

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 08:34

Bonjour les filles

Séverine j'espère que ca va mieux avec ton fils une pneumonie c'est sérieux tout de même.

Papillon c'est bon les soldes hein les filles .... et ça fait du bien au porte monnaie!

Rosy et papillon bon courage pour ces travaux de rénovation, un petit de peinture ca fait du bien

Lina le moral n'est pas formidable non plus avec ce temps on se croirait en novembre !!

ce matin très gros orages déjà 3 depuis 6,30 h il verse

Quand je pense qu'ils avaient parler de canicule à la télé !!!

Enfin il faut bien faire avec ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.