Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:41

Joli le papillon nouveau....

Bonne journée

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:51

Forum Dukan : bon bein voila une photo de moi en avril 2011 avant de commencer le regime je sais que ca ne se voit pas trop sur le visage mais je reserve les photos

Bon bein voilà une photo de moi en avril 2011 avant de commencer le régime, je sais que ça ne se voit pas trop sur le visage mais je réserve les photos AVANT/APRES pour le mois prochain, comme ça on verra bien, alors suspens en attendant les filles !!, nous on veut une photo de lina66 ! papillon on la connait bien maintenant et martine a sa photo sur son profil, ceci dit, elle peut en mettre une autre !! hihi !! allez encore un p'tit café !! biz !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 08:55

Forum Dukan : le papillon nouveau est annonce merci pour le tuyau papillon je vais allez voir alors les autres une petite photo je mets la mienne entiere si on peut

Le papillon nouveau est annoncé

merci pour le tuyau Papillon je vais allez voir.

Alors les autres une petite photo

je mets la mienne ,entière si on peut dire, je n'avais pas encore mes scotch !!!

elle date d'environ 1 mois

bises les filles

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56266

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:59

Hello Gaia, je suis comme certaines stars, pour le moment je protége mon image !!! ha ha ha !!!

Bientôt.... j'attends la fin de ce voyage !!!

Biza+

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 09:01

Lina super star je ne savais pas !!!

bon elle aime se faire attendre ç'est ça !!

tant pis pour nous les filles

Utilisateur56266

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:03

Forum Dukan : tu es tres jolie martine meme sans cle a sardines j en ferai des sur pieds bientot je dois aller en courses a plus tard les filles

tu es très jolie martine même sans clé à sardines !!! j'en ferai des sur pieds bientôt ! je dois aller en courses à plus tard les filles !

lina66

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 09:10

Lina moi c'est comme ça aussi mais bien sur à 63 ans .....

merci tout de même pour ce petit morceau de la star hihhihihi

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:21

Forum Dukan : martine tu as le privilege de recevoir mon 1er autographe

@ Martine tu as le privilège de recevoir mon 1er autographe !!!!

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:52

Forum Dukan : salut les filles he bien nous avons de belles stars parmis nous vous etes toutes jolies dites donc gigi courage ca va revenir les douleurs je connais

salut les filles, hé bien nous avons de belles stars parmis nous, vous etes toutes jolies dites donc, gigi courage ca va revenir, les douleurs je connais que trop en ce moment, hier pas pu rejoindre les filles à grenoble trop mal, bon ben je mets aussi ma photo

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:07

et voilà les stars sont de sortie !!!!ils va falloir surveiller qu'on ne nous pique pas nos photos, on est trop belles ! j'aime beaucoup les photos en noir et blanc rosy ! ça va mieux le dos aujourd'hui ?

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:31

Bjr Fimorosy... belle photo noir et blanc.... j'adore !!

Bonne croisière.... ne dit-on pas, que la vie est un long fleuve tranquille !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 08:43

Salut les filles

Ah au moins on se connait mieux !!

Toutes des stars moi je vous le dis !

Et je vous raconte pas quand on sera toutes arrivées à nos objectifs.

Il restera Lina qui doit nous dévoiler le reste de son visage .... mais chut elle nous fait languir attendons !!!

merci pour l'autographe Lina

Alors trève de plaisanterie comment va le régime ce matin et le moral surtout

C'est ça l'essentiel le moral

Bon je me fais un café en attendant vos réponses

à tout de suite

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:47

Attends !!! je vais aller voir Ginette !!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 08:52

et qu'est ce qu'elle dit la ginette aujourd'hui ,,

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:52

Pressée d'aller voir Ginette, je n'ai pas dis bonjour, donc bonjour à tous et toutes....

Belle journée qui se prépare....

Ginette, tout à fait charmante ce matin, m'annonce 87.... très belle journée en effet...

bizzzzzzzzzzzzzz ensoleillée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 08:55

Voila une ginette bien sympa !! tu y arrives doucement mais surement!

moi 100 grs de plus ce matin souvent les lendemain PP

mais bon je suis toujours autour des 75,6 k du début et c'est ça l'essentiel.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:02

Forum Dukan : bonjour a toutes vous avez bu le cafe sans moi snifff tant pis je vous offre un autre p tit dej gratos alors suis en plein preparatif de repas pour ce

bonjour à toutes, vous avez bu le café sans moi ? snifff  !!! tant pis, je vous offre un autre p'tit déj gratos alors !!

suis en plein préparatif de repas pour ce soir, j'ai des invités, je suis en PL alors simple : crudités, poulet rôti, oeuf dur...j'vais tout mettre sur la table, ça fera un buffet froid et au moins, mon régime passera inaperçu !!

a+ les filles

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:04

Merci pour ton ptit café...

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:05

Ca c'est bien dit Gaia !!!! en PL = ni vu ni connu !!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 09:24

Gaia ==> merci pour ton café qui était bien bon

Pas bête du tout le buffet comme ça chacun se sert ... en ni ni connu

Sauf qu'ils vont tout de même voir que tu as fondu .... 10 kgs de moins ça se voit tout de même !

Lina tu n'as pas changé ton poids .... allez 87 yess ...

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:42

Forum Dukan : on verra bien de toute facon ca ne me derange pas de dire que je fais un regime ce qui m ennuie c est d en parler toute la soiree et d entendre les po

on verra bien, de toute façon, ça ne me dérange pas de dire que je fais un régime, ce qui m'ennuie, c'est d'en parler toute la soirée et d'entendre les "pour" et les "contre", j'explique à chaque fois qu'il n'y a pas de régime miracle et sans privation (on le saurait) mais il y a toujours des gens qui critiquent et ça me saoule. Est-ce que je regarde ce qu'ils mangent moi ?? hein ?? j'vous jure...bref, je vais pas commencer à m' ennerver maintenant...tiens, pour la peine, je vais boire un huitième café....à la vôtre !!! bizzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.