Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 10:21

Bonjour les filles

Je suis là Gigi , elles osent en bin ça alors hihhi

Framboisine ==> moi aussi les rides sont apparues depuis que j'ai perdu 14 kilos, le visage et les bras surtout mais bon j'ai tout de même 63 ans, avant avec la peau tendu on voyait moi

Que faire ?? quelqu'un connait une super creme qui retent? une qu'on a essayé surtout bien sur pas de la pub

Gaia ==> alors tu perds bien doucement mais surement bientôt la conso

Lina==> toi doucement mais surement

Rosy - Papillon comment va ???

bon café les filles

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:28

enfin te voila martine ,je me sens moins seule , pareil pour moi avec des kg en moins les rides en plus , les bras tout plissés , c est comme ça c est l age , allez on vas boire notre café, et gaia tu dors ?papillon se promene .lina dort aussi !!!allez a +

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 10:30

Forum Dukan : moi aussi j en reprends un je suis vraiment accro tu utilises une creme toi gigi

Moi aussi j'en reprends un

je suis vraiment accro

tu utilises une creme toi Gigi ?

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:36

rien j ai horreur de ça ,quelque fois j ecoute la vendeuse qui me donne un échantillon , pour peaux frippé ,je le mets et allez 5minutes apres je me passe le gant car je ne supporte pas , si une creme que j ai adopté c est cicabiafine pour le corps ,alors je mets meme l hiver ,car en plus j abuse du soleil ,quand il y en a et quand j ai le temps, surtout au printemps j adore ça !!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 10:47

Justement moi non plus je suis pas du tout maquillage ni créme et je me disais que c'est peut être à cause de ça que je suis "frippée" car je n'ai jamais fait attention à ma peau, je ne me maquille pas non plus !

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:01

Forum Dukan : coucou les filles non je ne dors pas mais je viens de faire le menage et courses alors pas eu le temps de prendre le cafe avec vous sorry je ne sais p

coucou les filles , non je ne dors pas mais je viens de faire le ménage et courses alors pas eu le temps de prendre le café avec vous !! sorry !! je ne sais pas si une crème miracle existe, ça se saurait ! moi aussi ça pendouille un peu partout mais je crois que c'est le prix à payer si on veut être plus mince. A choisir je préfère quelques rides.Bon cet après midi repos car hier on est allés à la plage toute la journée et suis crevée ! à midi poulet au four ! biz à toutes !

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:07

salut les filles, pas venu depuis un moment, je profite à fond de mon chéwi, nous avons pu avoir un week end complet ensemble alors j'en ai profté à fond, donc voila sinon ce week end j ai pas du tout mais pas du tout ete raisonable, apéro, miam miam, et deseert mais j'etais trop bien, mais ginette a été gentille quand même pour l instant elle me met juste 300gr en plus donc ca va, bon totue cette semaine serait sage , très sage voila voila

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:47

trop belle ta photos , cest quoi ses fleurs? tu ma manqué mais bon tu nous reviens avec une belle photos.un cadeau en sorte . bises et soit quand meme raisonnable car apres aihaihhhhhhh

Utilisateur47361

Posté le 01/08/2011 à 20:18

Forum Dukan : eh coucou les filles alors heureuzzzz la descente en direction du paradis continu doucement mais surement je viens de rentrer de vacance et je suis tr

eh coucou les filles alors?? heureuzzzz ?? la descente en direction du paradis continu doucement mais surement ??

je viens de rentrer de vacance et je suis trop content je n'ai pas pris un gramme !!!! malgré que tous les soirs je me sois laché sur les glaces !!! eh oui certains soir c'etait jusqu'a 8 grosses boules de glaces !!!! hummm snikers trop bon pour résister et M,,, c'est les vacances  !!!

resultat rien pris !!pas un gramme et meme pas culpabilisé :!!! lol en plus ona eue 15 jours de plein soleil et de chaleur hummm ça a vraiment été super

je vous joins un petit sourire accompagné d'un rayon de soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 21:21

mais c'est qu'il est beau notre homme dites donc , c'est génial si tu as pu te faire plaisr titi sans meme culpabiliser

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 06:54

mais dit donc thierry est tu sur de ne pas avoir mis la photo de ton frere ,et tu nous la pas dit mais tu fait de la gonflette !! en

tout cas bravo

@fimirosy alors l amour et dns le pre comment a tu trouvé a moi que tu est profité de ton chéri,allez arrettons les bétises!!!,

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 07:46

Forum Dukan : bonjour a tout le monde et bon p tit dej ce matin toujours pas de baisse bien dormi moi tres bien comme un bebe aujourd hui on commence a preparer les

bonjour à tout le monde et bon p'tit déj. Ce matin toujours pas de baisse. Bien dormi ? moi très bien , comme un bébé. aujourd'hui, on commence à préparer les affaires pour la rentrée scolaire car comme on va partir bientôt en vacances les magasins auront été vidés entre temps !! comment ça va tout le monde ? Que de belles photos !!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 08:43

Bonjour les filles

Notre Rambo national est revenu de vacances !!!

Et il ose nous dire qu'il a mangé des glaces le cochon et nous même pas on est séieuse comme tout!

Thierry==> tu as l'air bien en forme et surtout bien dans ta peau et c'est tant mieux

Michelle va bien ?

Papillon ==> trop belles ces fleurs et profite bien de ta puce

Rosy ==> le petit fiancé va bien ? et c'est tant mieux pour toi d'avoir trouvé l'homme de ta vie

Gigi ==> tout va bien, je me demandes si tu ne devrais pas te mettre en conso ! enfin c'est toi qui voit

Gaia==> ma copine de café bien dormi c'est bien , nous en ce moment beaucoup réveillé par les moissonneuses qui passent dans le quartier, la coopérative agricole étant près de chez nous. mais bon ce sera pas trop long!

C'est vrai que tu a raison de prévoir pour la rentrée, sinon à ton retour plus de choix.

Bon moi ça va perdu encore ce matin, je me demande si depuis que je bois du thé vert à la menthe ça ne favoriserait pas ?

bon en attendant un café de plus

à + les filles et titi

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:12

c oucou martine , c est fait depuis lundi , j ai entendu ta voix qui me disait passe en consoihhh,

du coup lundi mati je pesais 61k500 ,mais dimanche j etais en fete ,et ce matin 61kg , jespere que ça vas redemarer, et je vais faire comme toi je vais me mettre au thé; car aujourdhui j ai relu le livre et j en arrive a la conclusion que je ne bois pas assez ,si dimanche j ai bu du champagne , j adore ça ,bien sur avec moderation!!! bon sinon il ni a pas baeucoup de monde sur le forum on vois que c est les vacances pour certaines ou les maris ?

lina66

lina66

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 07:19

on t attends lina ,soit raisonable car si tu fait comme moi avec les enfants ,il y a toujours un gouter quil ne veulent plus car il n ont plus faim et allez la grand mere mange et voila les bonnes résolutions en l airj;mais bon profite de tout ton monde et quand tu reviens on seras la!!!!!! :bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 07:26

Forum Dukan : bonjour les filles et titi regardez ce matin qui est venu boire son cafe avec nous gigi sage decision tu verras on se sent mieux an conso et en plus c

Bonjour les filles et titi

Regardez ce matin qui est venu boire son café avec nous !

Gigi ==> sage décision, tu verras on se sent mieux an conso!

et en plus certains d'entre nous perdent encore, il faut juste être raisonnable sur les quantités et ne pas tricher.

Lina ==> Profite de tes enfants et petits enfants

Gaia ==> pas de café ce matin ? je t'attends moi

Les autres dorment encore alors à tout à l'heure

moi ce matin encore baisser je me demande si ce ne sont pas mes cachets pour la tension puisque diurétique , les pro qu'en pensez vous ???

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:20

coucou Martine ! oui je suis là pour le café ! pour rien au monde je ne raterais ça !! et en plus avec un invité de marque avec nous !! hihi !!

Pour les cachets je ne sais pas, il faudrait regardé sur la notice les effets secondaires mais sincèrement je ne pense pas que ce soit ça qui te fasse maigrir mais plutôt ta façon de t'alimenter, et c'est génial.

Lina : j'espère que tu vas te tenir sage, revient vite nous voir ! profites bien de tes bambins !

alors gigi tu fais quoi ? conso ou pas conso ?

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:24

Forum Dukan : un petit cafe et hop what else

un petit café et hop !! what else ??

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 08:33

Gaia ce serait trop bien d'avoir George parmi nous, moi je le trouve très séduisant !

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:16

Coucou les filles ..........Je vois que c'est toujours les même qui se lévent tôt le matin LOLLLL......

Marmout pour répondre à ta question oui il est fort probable que ce soit tes cachets (tu ne dis pas ce que c'est mais bon) il y a de forte chance que ton toubib ait prescrit un diurétique, c'est souvent ce que l'on donne dans les hypertension

MOi c'est repos en ce moment ce qui m'a permis de reprendre le chemin de l'atelier et .......je suis contente de moi LOLL.........

une boite à idées et 2 petit tableaux pour remplacer un sous verre que j'ai cassé dans les wc . Ce matin je vais faire un 3eme ptt tableau (il y avait 3 sous verres donc je change tout) ben oui j'aime mettre des tableaux au wc.........

a toute a l'heure

Utilisateur47361

Posté le 03/08/2011 à 13:52

coucou bonjour les filles alors comme ça vous rêvez toutes de djordge?? eh bin c'est du jolie mais vous avez bien raison vous avez vu il a fait dudu et depuis il est tout beau !!!

pfff c'est pas encore mon cas j'ai encore au moins 10 kg a perdre !! lol

sinon je voie que tout va bien et que le moral est bon chez vous ?

veinarde !! chez moi c'est boff bofff le soleil du var et surtout les bonnes glaces me manquent mais bon je suis de retour dans la realitée et finit les ecarts je me reprend en main sérieusement promis  !!!!

a+

gros bizoux a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.