Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lina66
Ce message a été supprimé par son auteur.
fimorosy38
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 14:55
cc les filles, me voila un peu, je sais que je ne suis pas très présente en ce moment, mais, heu comment dire, heu je profite de mon nouveau chéri à fond, on ne peux se voir beaucoup aussi le peu de temps qu'on a ensemble on le prends; bon par contre se qui est pas bon la dedans c'est qu'avec lui c'est apéro tous les jours et pas qu'un verre, et quand on boit l'apéro on mange des trucs pas bien pour dudu, pierrot va pas etre content, la bonne nouvelle c'est que j'ai pas repris un gramme en même temps, donc ..... hier j avias rendez vous à la medecine préventive pour ma reprise après 2 mois d'arret de travail, et ouf enfin ils me laissent reprendre sous condition quand même, je reprends pour 4 jours et après j'ai 15 jours de vacance, on verra si mon dos tient le coup . la toubib m a felicité pour ma perte de poids, et m 'a meme dit que j avais eu beaucoup de courage, hihihihi, c'est vrai que la derniere fois qu'elle m a vu je faisais 90 kilos hhiih ca fait une grosse différence.
Framboisine
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 16:09
coucou les filles pour une semaine boulot et comme je parts faire ma tournée vers 6h30 j'ouvre pas l'ordi pas le temps......ginette ne bouge pas mais je pense qu'en fin de semaine prochaine ça sera bon pour passer en conso
Hier j'ai presque fini mon fauteuil me manque a mettre le galon je vous montrerais quand il sera fini
bises a toutes je retourne bosser
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 16:23
coucou framboisine, je pense que l'on va être en conso en même temps ! on se tient au courant, on pourra s'échanger nos impressions et avec martmoun aussi !! a+ et on a hâte de voir ton fauteuil ! biz
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 09:36
Bonjour les filles
Personne pour m'accompagner avec le café ce matin !!
Allez on se lève pour Martmoun (danette en réalité
Utilisateur56266
Ce message a été supprimé par son auteur.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2011 à 08:25
Papillon ==> courage pour tes problèmes bises affectueuses
Les filles ===> ou etes vous ???
mon café va refroidir si j'attends trop longtemps !!
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 08:29
Pas beaucoup de monde par ici en ce moment !!
bein alors papillon qu'est ce qui se passe ? j'espère que tes soucis de couple vont vite passer, il y a des périodes comme ça et on a l'impression que tout s'écroule autour de nous. Bon courage. Ne laisse pas tomber dudu, au contraire, profites pour faire de nouvelles recettes et partage les avec nous (à ton retour) !
coucou martine, pas de café ce matin ? vas chercher georges et dis lui qu'on l'attend ! je vois que ta conso se passe bien, c'est génial ! tu dois te sentir revivre non ? moi je suis TRES près du but (encore 1.1 kg) à perdre mais comme je l'ai dit avant, étant donné que je pars en vacances vendredi, je passerai en conso vendredi. J'avais fait une estimation de perte avant de commencer afin que ça tombe comme ça et même s'il me reste quelques grammes à perdre, je crois que ce n'est pas grave. par contre j'ai des questions :
1) doit on manger toujours autant de protéines par jour ?
2) peut on manger le fruit en jour de PP car ds le livre (la méthode dukan illustrée) dans les menus il y a le fruit.
3) fromage blanc 0% on peut continuer tous les jours (j'adore ça) ?
4) peut on manger le pain complet même les jours de féculent ?
5) doit on boire toujours autant (hors jeudi PP) ?
bon, pour l'instant ça suffit les questions mais j'en aurai sûrement d'autres avant de partir en vacances !
bon p'tit déj et à tout à l'heure les filles !!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2011 à 08:40
Ah ma copine Gaia .... bon café
- Je mange des protéines mais moins, je trouve qu'il faut ralentir un peu
- Le jour PP est strictement protéine pour moi donc pas de fruit, ni pain, ni fromage
- ON peut manger son pain les jours féculents
- Moi j'ai un peu ralenti la boisson, je me contente d'1 litre à 11/2 s'il fait vraiment chaud
Mais ne t'inquiétes pas ça va bien se passer et tu vois moi je descends encore un peu
Les jours ou j'ai pas envie, je passes au dessus soit du pain, du fromage ou du fruit c'est pas une obligation non plus
pour les pates ou les féculents pareil ==> tu n'es pas obligé d'en manger autant, les 220 grs c'est le maxi autorisé
Mais je suis là si tu as encore des questions
Non George n'insistes pas , pas de sucre dans mon café hihihi
a tout à l'heure
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 09:06
merci Martine, toujours là pour répondre aux questions techniques ! je préfère demander que de faire des bêtises ! j'ai du mal à boire beaucoup, même si j'y arrive quand même (je prends une bouteille de contrex par jour et je me force à la boire en entier comme ça je suis certaine d'avoir bu 1 l et demi) et en + le café du matin..., le pain me manque beaucoup, heureusement que je fais celui au protifar, ça aide bien, surtout pour le matin, moi je fais la confiture de rhubarbe et du coup, je vais essayer de la faire avec d'autres fruits (toujours avec édulcorant + agar agar + citron) pour voir si ça marche, je vous dirai !! pour les prot, ça me rassure car c'est pas facile d'en manger beaucoup, surtout que je n'étais pas une grosse mangeuse de viande avant ! j'adore les salades et l'hiver les soupes (maison), je peux m'en contenter largement. bon allez je vais aller à la salle de bain, à bientôt !! merci encore Martine mon amie !!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2011 à 11:35
Mais de rien Gaia quand on peut aider pourquoi s'en priver et le post on en devient accro du moins moi c'est ça, je trouve qu'on fait de merveilleuses rencontres malheureux que nous ne soyons pas plus proches !!!
bises
Lina ==> tu me suis .... coquine va! comment vas tu ?
gigi2010
483 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 00:26
bonsoir a toutes et a notre coatch martine !!!!!!
dis donc gaia tu na pas le livre , ,,,, je rigole.....
c est comme la plage moi j y fait pour me reposer et toi tu te repose de la plage.........
quant au rencontre c est vrai que tu a raison martine peux etre que quand notre papillon iras mieux on pourrais peux etre organiser une rencontre . mais ça peu etre compliqué car on est quand meme pas mal éloigné . bisous les filles
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 02:51
Martine !! coucou...
Je passe de bons moments avec mes petits enfants... des monstres très gentils, qui ne me laissent pas beaucoup de temps... de plus j'aide ma fille qui a un emploi du temps chargé.... donc, lessive, repassage, repas.... et tout et tout !!!
Mais bon, cela lui donne du temps de libre...
Je suis mon régime avec ferveur, de ce coté, tout va bien... Je viens faire un tour sur le forum, voir ce qui se passe, je me tiens au courant de vos avancées et de vos bla bla.... mais pas beaucoup de temps à consacrer...
Je vous fais de gros bisous à toute....
Je serais de nouveau "libre" à partir du 12 ! A bientôt à toutes...
gigi2010
483 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 06:03
bonjour Lina
et bien dit donc ça se voit que tu est serieuse vu t a courbe . tu vois toi qui te faisait souci de partir j ai ta fille par rapport au tentations ....... Et bien dit donc félicitations et reviens vite papoter ;bises
gigi2010
483 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 06:08
couco u gaiai ,martine on pioncent ....... allez a plus tard et bon café .
georges et t il toujours en vacances chez toi Martine?
bises a toutes
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 08:14
bonjour à tous ! mais vous dormez jamais line et gigi ??en tout cas vous avez l'air en pleine forme et c'est le principal ! ! hihi
ce matin, Ginette est encore en ma faveur, j'ai encore changé le chiffre des unité ce qui m'amène gentiment vers la victoire (encore 900 g pour arriver à mon objectif) et donc plus légère, je me sens très forte !! j'ai gagné une bataille mais pas la guerre, il faut maintenant que je me prépare mentalement pour le passage en conso ds 3 jours.
aujourd'hui, il faut que je termine de faire les valises, dernière lessive et rangement de la maison. Ouf, j'ai hâte de partir ! je vais dans les vosges 1 semaine et 1 semaine en savoie !! allez, au café !! biz à toutes !!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2011 à 08:19
Bonjour les filles
Pas présentes ce matin je vais passer la journée chez ma fille
Bises vous en parle demain
Utilisateur47361
Posté le 10/08/2011 à 19:32
coucou bonjour a toutes !!
ne m'en voulez pas pour mon silence mais bon le moral est pas genial genial donc au niveau poid je stagne voir je reprend un peu !! donc voila voila mais bon ce n'est rien de grave c'est juste un retour de vacances ensoleillé et une arrivée chez moi avec de la pluie de la pluie et encore du mauvais temps
ce matin soleil et hop petit coup de soleil alors que j'etais deuja tout beau tout brun c'est pas cool !!!
bon assez stop mare de parler de moi !!!
dite moi tout !! comment allez vous?? sylvie j'ai lu tes soucis de couple j'en suis desolé
gaia tu file dans les Vosges?? c'est juste a coté de chez moi c'est dans quel coin que tu va?? en tout cas emmène le manteau de pluie et les bottes d’égoutiers tu sais les grandes cuissardes lol meme les champignons ont appris a nager le papillon tellement il a plu !!!
coucou martine je te lie tous les jours je ne t'oublie pas et bien souvent silencieusement je t'accompagne pour ton petit café du matin ,ne m'en veux pas si je n’écris rien tu a vu que je n'ai meme plus la motivation d'y aller mais bon j'y retournerais bientot choupinette kelly charlotte et nanou me manquent !!
un coucou a toutes celles que je n'ai pas cité
a bientot
bizzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 20:26
coucou à tous
thierry===oui je monte ds les vosges à senones et on fera une journée à europa park (si il ne pleut pas) je sais qu'il faut qu'on se couvre, ma soeur m'a dit qu'elle avait fait un feu de cheminée début du mois !! pfff!!
quant à toi, reprends le dessus sur ton moral sinon je fais un crochet par strasbourg pour te botter le derrière ! je sais que parfois c'est difficile mais la roue tourne, demain sera un autre jour. Carpe diem.
bon encore demain en PP et vendredi passage en conso, ok, je sais que je me répète mais ça, c'est l'âge il parait...
bonne soirée à tout le monde !!
Utilisateur47361
Posté le 10/08/2011 à 20:39
merci et bonnes vacances a toi !!!
fimorosy38
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 21:44
slt les filles, je fias un break pendant quelques jours car la reprise est un peuu difficile, les douleurs sont de nouveau la, et j ai un peu beaucoup abandonné le regime, j avoue, une petite reprise de poids qui me fait honte, mais vendredi en vacance donc je vias pouvoir recommencer, donc ne m'en veuilez zpas trop de ne plus venir , je vous rejoindrais des que je le pourrias bisous à toutes et toi notre homme
Utilisateur47361
Posté le 10/08/2011 à 22:05
bonsoir fimorosy
pas de soucis pour ces quelquies kilos que tu a repris tu les perdra même si la pénitence sera de prendre plus de temps a les perdre !!!!
rien ne sert de culpabiliser il suffisait de ne pas le manger lol " l'aliment interdit" lol
profite bien de tes vacances pour te reposer et soigner tes petits soucis de santé
a tres bientot et reviens nous en forme et avec le sourire
gigi2010
483 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 07:08
coucou les filles et notre garcon ,
l,un petit bonjour , pour vous dire que je serais plus presente avec vous la semaine prochaine car je suis en conge , car la je ni arrive plus .........
bon café et gros bisous avous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2011 à 08:41
Bonjour tout le monde
Donc hier, imprévu mais très agréable, j'ai passé la journée chez ma fille , entre filles même, on a beaucoup parlé, balladé fais les magasins, et le resto donc Gala ! mais aucun regret.
Je vois que tout le monde va bien : Gaia fait ses bagages, gigi va être en vacances, rosy nous lache car kilos en trop, mais c'est ien Rosy ça arrive à tout le monde !
LIna si on peut dire, enfin seule et bien fatiguée !!!
Fifi pas de nouvelles
bon je vais chrcher ma tasse habituelle et je reviens vous lire
a +
Utilisateur47361
Posté le 11/08/2011 à 09:39
bonjour a toutes et un petit coucou avant de filer au marché mais Martine je t'accompagne volontiers pour un café
bin alors gigi ?? que se passe t'il ?? tu n'y arrive plu ?? a koi? a bosser? ou a suivre dudu ??moi je dit vive les vacances !! j’espère que ça te permettra de te reposer et de souffler un peu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.