Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur47361
Posté le 24/08/2011 à 10:59
coucou bonjour tout le monde
heureux de voir que les vacancieres commencent a rentrer et a reprendre les bonnes habitudes alimentaire !! c'est bien !!
alors lina comment ça va ?? enfin je devrais plutot dire bonjour le bras gauche de lina comment vas tu ?? alors?? heureux? lol
a+
bonne journée
bizoux
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2011 à 11:22
Ce matin, bof !!! Ginette remonte..
Temps couvert...
Cet aprèm' obsèques...
Journée de m...
Mais je me cramponne !!!
Le bras gauche s'enuuie un peu du bras droit... le plus important, vue sa position supérieur...
Humour toujours, même dans les moments sombres.... il le faut, même si cela gêne qques coincés..
Gros bisous je serais de retour dans la soirée, pour lire vos délires du jour !!
Utilisateur47361
Posté le 24/08/2011 à 11:46
je te souhaite de vivre des obsèques identique a celles d'un dirrecteur d'une brasserie alsacienne ou au moins 50 personnes ont eue un fou rire incontrôlable et pour une fois je n’étais pas a l'origine de ce fou rire !!!! mais c’était impressionnant il y avait au moins 400 personnes massé dans et devant l’église
et quand le curé a fait l"oraison funèbre d'henri il a dit "et quand la mort est venue frapper a sa porte" il y a danny qui a répondu haut et fort en prenant la voix d'henri "le defun" ""foutez moi l'camps j'ai pas l'temps maintenant " !!!!! et c’était les paroles favorites d'henri !! tout le monde a éclaté de rire !! ça a été un grand moment d’émotion !!
la famille était trop loin pour entendre ce qui avait été dit mais tous les collègues et employé présent se sont bien marré !!
je te souhaite la même chose
et sincères condoléances malgré tout
et longue vie a nous !!!!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2011 à 08:44
Bonjour tout le monde
un petit café !!!
J'ai trouvé un nouvel appareil génial pour la perte de poids (voir photo)
Lina désolé pour le deuil , j'ignorais
J'espère que tu vas bien
j'attends de vos nouvelles !!
Utilisateur47361
Posté le 25/08/2011 à 08:49
coucou martine merci pour le café comme d'ab noir et sans sucre merci !! ça c'est de la balance de compétition !!! je veux la meme !! tu me la prete ???
bonjour tout le monde alors sylvie ça va mieux ?? le moral est un peu remonté ?? ah les soucis de coeur c'est jamais simple bon courage
allez je file mais avant je vous souhaite a toutes que vos balances descendent et que votre journée soit belle !!
a+
bizoux
Utilisateur47361
Posté le 26/08/2011 à 10:08
coucou bonjour a toutes
ahhh les disparitions mystérieusement des posteuses ,,,,, mais ou sontelle et ou vont elles quand elles ne sont pas sur le post ?? je préfère ne pas savoir
je vous souhaite une bonne journée et je vous dit a plus !!
biz
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 16:31
bonjour les filles
Ya personne ???
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 17:42
Merci pour les ptits mots....
Désolée de n'avoir rien écrit en 2jours....
Mais en plus aujourd'hui, rien ne c'est passé comme je l'aurais voulu..
Une garde non prévue.... et voilà je panique.... mon emploi du temps est boulversé....
Je n'ai plus assez de temps, pour mes galettes !! ha ha ha
lina66
Ce message a été supprimé par son auteur.
lina66
Utilisateur56266
Utilisateur47361
Posté le 26/08/2011 à 19:40
coucou sylvie
allez fait nous un sourire !!! pas envie ? c'est pas grave et pas important !!!! c'est moi qui t'en envoi un grand accompagné de gros bisoux sur tes joue et tanpis si ton homme est jaloux lol
alors ma chère lina ?? comment ça va?? un peu perturbé par les changement d'emploi du temps ??
au fait quand aurons nous droit au bras droit et au reste y compris ton visage ??
allez courage je suis sur que tu es une mamie toute mimi
coucou gigi et framboisines comment allez vous?? le moral est bon?
avez vous eue vous aussi des orages d'enfer ???
ici ça n’arrête pas !!! un orage après l'autre !!de la pluie pas seaux d'eau de la grêle a la pelle un vrai déluge de fin du monde
!!
a +
bizou
lina66
gigi2010
483 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2011 à 02:45
coucou thiery ,allez pour une fois priorité au hommes!!!! martine, lina ,framboisine, sylvie ,qui nous est revenue!!!!
tu sais j avais une amie qui disait" la vie est une tartine,de m*rd* ,il faut savoir du quelque coté la manger" a méditer!!!!
et notre amie gaia,toujours dans ses vosges?
bon sinon pas trop le temps de parler et en plus je repart mardi et ou je vais pas de connection!!! grrrrr grrrr
allez gardé le moral et pensé que l on est ici pour nos kg et finalement on partage un peu nos problemes!!!!
elle est pas belle la vie !!!!!!!!! bises a toutes et a notre thierry
Framboisine
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2011 à 09:06
Bonjour a tous !!!!!!
Me revoili .........apres une semaine de mer...de du boulot de la chaleur jusqu'a 45° pas cool pour bosser .....Je vais pas vous faire un roman sur le caractère des gens quand il fait chaud et qu'il sont pas bien lolllll
En plus il y a un put..n de chaLoperie de frelon siatique qui m'a piqué sur la main droite en plus!!!!!! pratique je l'ai eu gonflée pendant 3 jours grrrrrrrrrrrrr
Bon coté ginette elle est sympa un peu descendue mais faut dire que je fais pas trop d'excés sauf hier soir repas de gala mais bon elle a pas encore bougée
Donc semaine repos je viendrais boire mon café avec vous
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2011 à 16:46
Bonjour tout le monde
Comment allez vous bien tous ???
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/08/2011 à 18:54
Comment ça va bien toi ????
Est ce que ta piqueuse est douce....
BIZ
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 07:42
COUCOU A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!! Me voici de retour après 15 jours de vacances , 1 semaine dans les Vosges et 1 semaine en Savoie ! j'ai lu vos posts avec beaucoup de plaisir mais pas tout, trop à lire (hihihi) . Je suis donc partie le premier jour de ma conso et comme il n'est pas conseillé de se peser sur une balance différente, j'ai zappé Ginette et qu'elle surprise en rentrant ! j'ai perdu 2.3 kg, tout ça en faisant gala et féculents (+ quelques écarts = apéro, repas non préparés par moi....) mais j'ai bien contrôlé la situation !! j'ai quand même fait pas mal de sport aussi chaque jour : ping pong, badminton, marche, tir à l'arc , sans compter le jacuzzi, hammam, sauna australien, lit hydromassant, massage.....et voilà le résultat : HEUREUSE !!
donc, me revoici parmi vous pour le p'tit déj, y'a personne ?? bientôt la rentrée pour les enfants et du coup, pour moi aussi ! encore une semaine bien remplie : ménage, lessives, RDV en tout genre....hihi !!
bon allez, café ! je vous mettrai quelques photos + tard !!! à+ les amis !
Framboisine
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2011 à 08:19
bonjour a toutes
et oui me revoila pour le café!!!!
Contente Gaia que tes vacances se soient si bien passer et que tu rentres en pleine forme
bizzzzzzzzz a++++++
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 07:20
bon bein je vois que plus personne ne vient...snifff, toute seule pour boire le café ! hier restau : salade verte, tomate endive, dorade grillée au thym, fromage blanc aux myrtille et café !! quel bonheur !! aujourd'hui, ménage de fin de vacances ! biz à tous et à bientôt !
Framboisine
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 08:13
Ben si je suis là !!!!!!!!!!.........pour le café gaia lolll
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment tout le monde dort loll.
Pas de resto hier mais les enfants à la maison.
Par contre samedi soir un extra chez des amis (salde verte+tomate+gesiers confits+foie gras, escargots,fromage,et un petit bout de tiramisu) j'ai manger de tout sans exagerer et ginette est restée sage...donc pour l'instant tout va bien
Bizzzzzzzzz a tous
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 09:29
Bonjour les filles
Gaia est revenue, chouette et plus mince que jamais à ce que je lis !!! tu as passée de bonnes vacances.
Moi je vous ai pas raconté mais petits problemes de santé j'i une paraplhélite et je fais des piqueres tus les jours pour "dilué" un caillot. Heureusement je n'ai pas trop mal à la jambe et de plus j'ai eu droit de m'acheter de très jolis bas de contention sexy comme pas possible !!!
Dès que j'irais mieux je retourne chez l'angiologue pour convenir d'une opération youpi !
A part ça tout va bien ce matin bonne surprise 72,9 k donc 2,7 depuis debut de conso.
gigi2010
483 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2011 à 10:05
Bonjour a toutes , mas c est notre gaia en photos les vosges l ont transformé!!!!!!!!contente de ton retour
martine ne t en fait pas j en ais fait 2 la veille d une interventio chirugicale , on ma renvoyé chez moi gentiment en ambulance et apres 1mois de piqures et 8 jours d observation on ma opéré . et maintenant a chaque enflure de cheville mon medecin m envoie passé un dopler
coucou framboisine ;
Et lina comment vas tu?
allez martine fat chauffer le café ,car demain je repart pour 4jours et la bas pas de connexion
bises a toutes et a thierry
ainsi qua sylvie qui est au boulot !!!!!
lina66
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 08:06
bonjour à tout le monde et bon ptit déj ! ce matin c'est décidé, je me replonge dans les recettes dudu ! après 15 jours de vacances, je n'ai pas beaucoup cuisiné et j'ai hâte de m'y remettre ! je pense que ce qui m'a le plus manqué en croisière, c'st le pain et les fruits, qui a testé des recettes à base de fruits sur dudu ? des conseils ? j'ai vu une espèce de crème aux abricots qui me tente bien !
martine == j'espère que c'est pas grave ton truc aux jambes ? c'est dû à quoi ? tu gardes le moral quand même ? t'inquites, je suis revenue pour te soutenir, exprès !!
lina66==la descente est certes plus lente mais bien présente quand même ! ta courbe est régulière, c'est super !
gigi2010===ta réglette ne fonctionne pas ? comment ça va ?
framboisine===on est rentré en conso presque en même temps (1 jour d'écart) comment ça se passe pour toi ?
ce matin, courses pour la rentrée scolaire, ça va être chaud !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.