Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:17

Forum Dukan : juste pour vous donner une idee de ma tartiflette de gala

juste pour vous donner une idée de ma tartiflette de gala !!

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:20

Forum Dukan : sous un autre angle

sous un autre angle

Utilisateur47361

Posté le 05/09/2011 à 15:47

hummmm comme ça sent trop bon !!!!! bon appétit et régale toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56266

Utilisateur47361

Posté le 05/09/2011 à 22:20

ahhh les histoires de couples ,,,,, jamais simple a vivre

pas facile de vivre avec et presque pas possible de vivre sans

bon courage

bizou

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:05

ah thierry tu m a trop fait rire avec ton histoire de piscine , je t ai bien vu attendre et repartir pour cause nettoyage !!! trop marrant . oui pour sylvie j habite a 25km de chez elle ,on vas certainement se rencontrer dans les mois avenir!

@gaiai dis tu a pas fini de nous mettre les envies avec ta tartiflette, mais tu en mage combien de cassorelette?

allez martine tu te leve pour nous preparez le café comme tu le fais si bien? coucou a toutes les autes files Lina , framboisne......

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 07:08

Forum Dukan : coucou a tous gigi j en mange qu une bien sur martine t es pas levee on t attend gigi et moi thierry moi aussi je t imagine devant la piscine fermee q

coucou à tous,

gigi===j'en mange qu'une bien sûr !!

martine=== t'es pas levée ? on t'attend gigi et moi !!

thierry====moi aussi je t’imagine devant la piscine fermée, quelle bonne blague !!

papillon===ça fait longtemps que t'es avec ton chéri ?

vous êtes où les autres ???? on veut des news !!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 08:47

Salut les filles

J'arrive ...... avec ma tasse bien sur qui me l'a remplie ???

Noir avec de l'édulcorant merci ....

Thierry==> tu n'en fait pas d'autre ... mais le plus marrant ce que c'est arrivé à mon mari on était dans un camping et il est allé à la piscine découverte mais il avait enlevé ses lunettes et a bien failli sauté dans ..... rien car il l'avait vidée ce jour là

Heureusement que ma fille était avec lui sans ça il sautait miro qu'il est .....

J'ai vu que pour ton procès ça va pas être coton ! que des patrons profiteurs !!!

Gaia==> j'ai vraiment eu envie de tartiflette et pas bête du tout ton idée de petites parts

Papillon==> Ah les hommes !!! désolé Thierry mais c'est vrai, on est rarement satisfaite, bien sur nous aussi on a des défauts c'est sur mais .... Ceci dit n'insistes pas si tu sens que tu ne sera pas heureuse, il y en a peut être un autre mieux qui t'attend.

Comme je dis toujours " Il vaut mieux être seule que mal accompagné!"

Si tu veux, je peux te donner mon mail si tu as envie de parler plus.

allez un autre café et à tout à l'heure

Utilisateur47361

Posté le 06/09/2011 à 09:26

coucou bonjour mesdames

bien dormi? je me joins a vous pour une tasse de café il est tout frais il vient de couler

gigi comment as tu fais pour me voir devant la piscine?, google earth avait ses satellites pointé sur l'entrée de la piscine??

en tout cas c'est pas cool ils auraient au moins pu installer une douche ou une piscine gonflable pour que je ne me soit pas déplacé pour rien !!lol mdr c'est vrai que j'avais l'air d'un c,, avec ma bouée canard mes palmes et mon p'tit sac de piscine mdr

je voie martine que je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé, mais pour ton homme ça aurait pu être plus grave !! il n'avait pas de bouée canard lui !!!!!!

et pour le débat homme femme je ne pense pas que l'on soit fait pour vivre ensemble mais il est difficile de faire autrement !!

lol jamais simple la vie commune !! je voie chez moi c'est pareil je vie seul avec ma fille et mon amie vie chez elle et on essaye de se voir que pour les bon moments et meme la c'est pas évidents et il y a parfois des prises de tètes mais pas de crie et d'engueulades j'ai horreur de ça !! si ça va pas vaut mieux se séparer que d’être malheureux a deux

bon bin voila c'etait ma phrase du jour

bonne journée et gros bisoux

Utilisateur56266

Utilisateur47361

Posté le 06/09/2011 à 18:58

tu es adorable sylvie et je t'encourage a tout tenter pour sauver ton couple

je te souhaite tout le bonheur du monde et d'etre heureuse

bon courage

bise

thierry

Utilisateur56266

biboun

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:10

bonsoir juste pour vous dire que je passe de temps en temps sur votre sujet pour un peu de lecture, je vous prie de ne pas m'en vouloir car j'ai parfois le sentiment d'être indiscrète.. c'est simplement que j'ai toujours l'impression de retrouver le livre "le cercle littéraire des épluchures de patates". Ceux qui auront lu ce bouquin pourront certainement comprendre bien que le contexte soit bien différent. bonne continuation à tous

Utilisateur56266

Utilisateur47361

Posté le 06/09/2011 à 22:06

coucou bonjour biboun

dans la vie il y a les gens bien et les jam-bon et j'ai comme l'impression que tu nous classe dans cette catégorie ?

grand bien te fasse pour ma part ça n'a pas d'importance vu que je m'y sent bien au millieux d'eux

bonne soirée a toi et a bientot ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 08:34

Bonjour Tout le monde

Comment allez vous aujourd'hui ?

Biboun ==> joins toi à nous ce sera mieux !

Tout va bien aujourd'hui ?

Gaia == > Café ???

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:14

Forum Dukan : oupsss merci pour l invitation martmoun un bon cafe ca reveille bien je suis deja dans mon menage car je ne travaille pas le mercredi maintenant repas

oupsss ! merci pour l'invitation martmoun, un bon café, ça réveille bien !! je suis déjà dans mon ménage car je ne travaille pas le mercredi ! maintenant, repassage (avec un énième café ! ) tout va bien, soleil, ciel bleu, les gosses ont repris l'école, le TOP !! biz à plus tard !!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 09:16

Bon repassage Gaia tout mignon ce café !!!

Utilisateur47361

Posté le 07/09/2011 à 09:18

bonjour mesdames ça va bien ce matin?

coucou martine ça va mieux ?

oh oui avec joie un p'tit café pour débuter la journée c'est proposé si gentiment

pff un vrai temps d'automne tout gris tout nuageux !! une honte enfin en meme temps apres le 15 aout chez nous c'est le début de l'hiver lol

sinon a part ça rien de neuf ma fille a fait sa rentré ça va la reposer 2 jours par semaine car les journées au boulot sont épuisantes c'est une boulangerie pâtisserie salon de thé qui marche super bien donc énormément de passage et de boulot !!mais bon vaut mieux ça que pas de boulot !!

bon je file chercher du taf

bonne journée

biz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 08:51

Bonjour tout le monde

Personne pour un café ce matin, vous avez tort il est rudement bon crémeux à souhait ...

je vous attends

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 08:53

Forum Dukan : allez

allez ...

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:48

Forum Dukan : desolee j ai pas eu le temps de prendre le cafe avec toi ce matin la reprise est un peu difficile je dors mal et du coup j ai du mal a me reveiller le

désolée, j'ai pas eu le temps de prendre le café avec toi ce matin, la reprise est un peu difficile, je dors mal et du coup j'ai du mal à me réveiller le matin mais le coeur y est, merci pour cette belle photo !

aujourd'hui PP, sardines....jambon.....steack haché et fromage blanc !! hihi !!!

à plus tard !!!

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:43

Hello

un petit coucou rapide !!!!! je vais bien suis pas encore morte mais ça va venir lolll

j'en ai plein le c..l de ces rotations 1sem 1 sem je finis les 7 jours (environ 70h) sur les rotules heureusement en fin de mois on reprend un rythme plus normal ..........c'e'st plus de mon age de bosser comme ça .........en fait je me demande si je suis faite pour travailler ....loll

Je vous retrouve au café du matin a partir de samedi

Bizzzzzzzzzzzz

lina66

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.