Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
abeille58 466 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 13:58 COUCOU TOUT LE MONDE
Me voilà revenue, je n'osais plus venir discuter avec vous aprés mes vacances. j'avais l'impression d'être de trop. Mais papillon et gaia mon motivée pour que je revienne papoter. gaia bon courage pour ton examen pas trés agréable. papillon j'espère que tu vas bien moralement et sentimentalement. tous les autres .Je vois que tout le monde à super bien perdu et même certaines sont en conso. moi éternellement en mode escargot, je prends 300gr et je reperds 300gr resultat trés peu de changement. j'espère être 62 kilos pour Noêl. Je marche beaucoup et je ne perds rien de plus c'est trés long. bisous à vous tous |
Utilisateur56266 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur47361 |
Posté le 13/09/2011 à 21:53 prend bien soins de toi sylvie et si ça va pas et que tu as envie de discuter tu sais ou nous trouver bon courage !!! et gros bizoux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 13/09/2011 à 21:55 bonsoir abeille tu fais partie des fondatrices de ce post tu es donc ici chez toi c'est plutot a moi de me présenter et de te dire comment je suis bien au millieux de vous toutes !! a bientot thierry Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gigi2010 483 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 07:15 bonjour Papillon ,dommage que tu arrette la ton régime ,il te restai 2kg ,a noel tu aurais pu etre au top, je crois surtout que ton moral est en berne!!!!! je l entends de la !! mais fait quand meme attention de cacher tes problemes derriere tes kg!!! pour ta vie sentimentale toi seule voit!!! mais c est quand meme dommage que tu nous quitte.remarque ton titre etait prémonitoire"je suis dmoralisé PAR VOUS"bisous sylvie et donne de tes nouvelles quand tu en a envie allez les filles on se leve?et le garçon |
gigi2010 483 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 07:27 @papillon . ou tu vois que l ont mange que des proteines!! demande a gaia et aux autres nos supers cuisinieres!!!! moi en conso je mange des fruits!!! bisous |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2011 à 08:22 Bonjour tout le monde Alors Papillon on fait la lâcheuse !!! je ne crois pas que lâcher ton régime va arranger quoi que ce soit dans ton couple, mais c'est toi qui voit. Dommage car tu étais proche de la conso qui est une période très agréable : fruit, fromage pain féculent repas de gala ... que du bonheur Gigi tu as raison il faut tenir bon Thierry et toi comment vas tu ??? Alors Framboisine c'était bien cette journée de liberté et de repos Re bonjour Abeille comment vas tu ??? le régime ça suit toujours Bon bonne journée à tous et à bientôt |
Utilisateur47361 |
Posté le 14/09/2011 à 08:27 coucou martine je suis au café et tout va bien !! tu en prend un tasse pour m'accompagner ou tu reste fidele a djordge ?? lol as tu suivit les conseil qui etaient de mettre de la creme a base d'arnica pour atténuer les couleurs du aux piqûres??
bon je file j'ai un rdv je vous souhaite une bonne journée a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2011 à 08:33 Bonjour Thierry Non george m'a quitté !!!! L'infirmier m'a dit que ça servirait à rien !!! |
Utilisateur47361 |
Posté le 14/09/2011 à 08:51 en tout cas felicitation pour le gain de ton loto t'en a eue de la chance bravo comment vas tu tout dépenser ???? lol bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2011 à 09:12 Mon loto ???? |
Utilisateur47361 |
Posté le 14/09/2011 à 09:28 bin un joueur en picardie a remporté l'euro million !! tu n'a pas entendu a la télé et a la radio ? et c'est le recordman !! c'est peut etre ton homme ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur56266 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
abeille58 466 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 12:53 bonjour à vous tous.
c'est dommage papillon essaie de te mettre en conso en mangeant un peu de pain complet, du fromage et 1 fruit par jour, tu ne reprendras pas tes kilos perdus. courage pour la suite de ta vie, garde le moral les choses vont finir par s'arranger et vient de temps en temps pour nous parler. je suis revenue et toi tu t'en vas, alors!. bisous J'espère qu'aujourd hui que tout le monde va bien, cet aprés midi les courses. question poids toujours pareil l'abeille en mode escargot. j'en ai un peu marre mais c'est comme ça. bisous à vous tous |
abeille58 466 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 13:03 petite question plus de message de lina66 et si on retourne en arrière ils sont tous supprimés, c'est bizare non? |
gigi2010 483 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 15:29 lina a creér un post motivation le retour . c est vrai quelle ne donne plus de nouvelle !!! bizare oui . elle vas peux etre répondre!!! |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2011 à 16:47 Lina s'est fait un peu "bousculer" par un de nos membres et de ce fait est parti créer son propre post tout simplement ! Dommage aussi Papillon c'est quand on a des soucis qu'on a besoin de soutien et je crois qu'on est là aussi pour cela mais c'est ton choix |
Utilisateur47361 |
Posté le 14/09/2011 à 22:35 coucou bonsoir je suis entrain de mettre sur pied un week end dudu !!! si vous etes en alsace et que ça vous tente vous etes les bienvenues j'ai des amis qui ont un gite d'une capacités de 30 places plus un chalet de 4 places en plein milieux de la foret a st marie aux mines et on a l'intention de le louer pour se retrouver avec tous les participants a notre pic nic et tous ceux qui voudraient venir faire la fête avec nous !! l'invitation est lancé les inscription et pré-réservations se font sur ce topic : http://www.proteinaute.com/forum/qui-veut-pic-nique-dudu-_16_8230_540.html a+ thierry Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gigi2010 483 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 06:34 @ thierry ça au moins c est une bonne idée. un pique nique on devait le faire sur grenoble mais vu le départ de papillon ,c est bien compromi!!!! sinon strabourg ,je connais un peu ,l employeur de mon mari et la haut ,enfin a coté weyilcherm.je pense que l ortographe n est pas bonne. et l ont monte pour le repas de fin d année; et sinon bonne journé a toutes et toi ; j espere que l ont aura des photos ; |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2011 à 08:22 Bonjour tout le monde Comment allez vous vous ce matin `Très bonne idée ce pique nique alsacien Thierry |
Framboisine 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 08:28 bonjour a tous bonne idée le pique nique mais un peu loin pour y participer loll Bizzzzzzzzzz |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2011 à 08:31 Bonjour Framboisine comment vas tu ??? |
Utilisateur47361 |
Posté le 15/09/2011 à 09:45 bonjour tous le monde comment ça va ce matin?? je suis content ça recommence a descendre !!eh oui je me suis serrieusement remis sur les rails donc forcement les efforts payent !! c'est domage effectivement que vous soyez loin sinon ça aurais vraiment pu être sympa pour celle qui n'avaient pas vu les photos du pic nik du 14 juillet je vous met le lien http://www.proteinaute.com/forum/qui-veut-pic-nique-dudu-_16_8230_380.html et concernant le week end dudu je vous mettrais bien évidement les photos ,pour l'instant on a l'endroit mais la date et le nombre de participant n'est pas encore définit je pense que 10 personnes sont prêtes pour la fête !!
gigi c'est dommage si votre projet tombe a l'eau je suis sur qu'il doit y avoir pleins de personnes sur grenoble qui pourraient être intéressé et c'est vraiment sympa de rencontrer de nouvelles personnes
une petite pensée pour gaia a qui j'envoie un sourire et un bisou d'encouragement
tout pareil pour sylvie avec un petit dicton que j'ai parfois pratiqué "plaie d'argent n'est pas mortelle !!
un sourire et un bisou a martine a maya "l'abeille" et a framboisine passez toutes une bonne journée a bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Framboisine 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 10:52 Ben moi je vais pas mal le poids est stable entre 86.8 et 87 l'homme lui continu a perdre bien quand conso depuis 60j environ et malgres les nombreuses entorses qu'il fait au régime grrrrrrrrrr Samedi je recommence 1 sem boulot la derniére ensuite on prend le rythme hiver qui est plus cool......... Je bricole toujours mais je prends pas forcement de photos de tout Sylvie tu as un IMC plus que correct c'est sans doute pour ça que le régime ne marche plus vraiment mets toi en conso sérieusement tu verras cela sera plus simple ......pour le reste Courage ça va passer Bizzzzzzzzzzzzzz a tous |
abeille58 466 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 12:36 bonjour,
thierry dommage que ce soit loin l' alsace ça doit être sympa un picnique. une pensée amicale à gaia, qui je l'espère ne souffra pas trop car pas trés agréable cet examen. question régime framboisine à raison les hommes perdent plus vite car mon mari est en conso depuis 1 mois 1/2 et il continue à perdre du poids même en faisant des extras.IL a commencé 2 mois apres moi il a perdu 20 kilos. pour moi toujours rien perdu c'est la vie. bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.