Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 08:16 Bonjour Gaia je suis là pour le café Non le moral est bon |
Framboisine 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2011 à 08:29 Bonjour a tous # Martine en principe qu'avec les anticolagulants ça devrait aller surtout si tu te reposes un peu ....avec ces chaleurs on a eu pas mal de cas chez les personnes qui ont une mauvaise circulation. Courage ça va passer # Gaia j'ai pas tester les recettes dudu avec des fruits, je préfére les manger nature d'autant plus que les recettes de dessert me déçoivent chaque fois J'ai fais des tests de creme avec du lait en poudre beurkkkkkkkk ,de gateau rebeurkkkkkk etccc... je préfère m'en passer Pour ma conso tout va bien pour l'instant j'ai perdu encore 1,8 kgr environ depuis le début sans me priver mais en faisant attention.........quand je vois les ecarts fait par mon hom qui est lui aussi en conso et qui a continuer a perdre je suis un peu ecoeurée mais bon lui c'est son premier régime # lina courage tu y arrives doucement mais surement Bizzzzzzzzzzz |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 08:39 Bonjour Framboisine : heureusement pas de chaleur ici un petit 18° depuis quelques jours Je me repose mais je ne suis pas handicapée non plus, je fais mon ménage et tout normal Aujourd'hui prise de sang supplémentaire pour vérification des plaquettes. Gaia ==> moi non plus je ne fais pas trop de recettes avec des fruits car les gateaux Dudu c'est jamais très réussis. De temps en temps je mets des lamelles de pommes ou quelques fruits rouges à part ça rien d'autre. Gigi ==> profites bien de ton 2ème séjour Lina==> doucement mais surement |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 08:45 Gaia ==> une adresse de post pour recettes http://www.proteinaute.com/forum/larriere-cuisine-de-supertata_40_10967_80.html |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2011 à 08:47 et encore ce post ci ==> http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047.html |
Utilisateur47361 |
Posté le 30/08/2011 à 21:38 coucou bonsoir gigi lina framboisine sylvie gaia et toutes les autres alors? comment allez vous bien les vacancières ?? regonflées a bloc pour supporter la vie et dudu jusqu'aux prochaines vacances ???
ayyye ayyye ayyye les soucis de santé ne sont pas drole !!!sacré martine !!! tu cherche des plaquettes?? pas étonnant que tu n'en ai plu !! en fondant tu a perdu 60 plaquettes de beurres de 250 grammes chacune !!! tu croie que c'est du a ça tes soucis ?? ou c'est juste la seule excuse que tu as trouvé pour te faire dorloter par un bel et jeune infirmier tout doux ??, je le savais que tu etais maline !!! allez martine je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi
gaia tu étais a coté de chez moi tu connaissais déjà les Vosges?? j’espère que tu a eue le temps de te faire la route des crêtes et de t’arrêter dans les fermes et profiter de leurs repas ??
j'ai a force d'essais et de modification enfin réussit a faire des muffins très moelleux et très goûteux et c'est genial pour ma dose de sons quotidienne ça cale bien pour le p'tit dej je n'ai pas faim jusqu'a midi et je les fait avec tous les goûts possibles j'en ai meme fait au chocolat ,, donc voila ,, franboisine c'est genial de continuer a perdre !! et comme tu le dit si bien suffit de faire attention et de ne pas retomber dans les anciens travers !!
coucou lina toujours pas ton jolie minois ?? allez un p'tit effort ??
et comment va Sylvie notre jolie papillon ??? le moral va mieux?? allez fait nous un sourire car une si jolie femme avec un si beau sourire n'a pas a etre malheureuse !!! gros bisoux et grand sourires
a+ et passez toutes une bonne soirée thierry Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
gaia06 382 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 07:50 bonjour à tous ! après une bonne nuit de sommeil (c'et rare) me voici au rdv quotidien pour le café avec vous ! encore quelques jours de vacances pour profiter du beau temps et après la routine revient...
===et oui thierry j'étais pas loin de chez toi et je connaissais déjà très bien les vosges, j'ai résisté à toutes les tentations, heureusement, car ils mangent beaucoup là-haut et pas très souvent des légumes !! ils tournent aux féculents ! beurk !!
===lina, tout à l'air de bien e passer pour toi ? comment occupes tu tes journées à la retraite ?
===martmoun : ça va ? les piqûres, tu les supportes bien ? t'en a pour longtemps ?
biz à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2011 à 08:53 Bonjour les filles et Titi Gaia ==> les piqures font assez mal car dans le ventre, mais l'infirmier m'a dit qu'elles étaient "costauds" et qu'elles faisaient mal, mais que sinon j'aurai été hospitalisée et sous perfusion pendant au moins 10 jours, donc je prends mon mal en patience. j'en ai pour 3 semaines. Nouvelle photo tu es toute mignonne comme ça et en plus tu as encore perdu même en période de vacances Félicitation. Lina==> te voila de nouveau entourée de tes copinautes et de thierry surtout .... hein coquine ! Quand voit on la suite : une main, un pied .... Thierry==> le piqueur est super gentil mais pas particulièrement beau, mais que veux tu on s'en contente Si tu as réussi à trouver une recette de muffins à ta façon fais en profité les copines car une nouvelle recette .... Bon je vous laisse jusqu'à tout à l'heure bises |
Framboisine 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 09:49 bonjour a tous Un coucou rapide car il parait que c'est ma semaine de repos ben elle est tres occupée ...........trilage jetage donage etc ....dans les fringues ...............va falloir que je re investisse lollll ......... puis encore trilage de vieille photos que j'ai recupérais apres le dc de mon père et là j'ai un peu de mal .......... Martine en principe les anticoagulants ne font pas vraiment mal parfois ça pique un peu mais c'est tout .......tout est dans la maniére de piquer .............dommage que j'habite si loin de chez toi bon aller je m'y remets bizzzzzzzzzzzz |
Utilisateur56266 |
Utilisateur47361 |
Posté le 31/08/2011 à 11:08 bonjour mesdames je voie que l'on a tous les memes petits soucis de reprise rapide !!! je stagne depuis quelques temps mais comme j'ai a chaque fois des anniversaires des mariages et des fêtes ou dudu n'est pas invité je ne peux pas ni me plaindre ni me lamenter donc je stagne je prend un ou deux kilos et je les reperd aussi vite mais la barre des 90 kg est dure a franchir mais je m'accroche et c'est aussi pour cela que je ne renseigne pas ma réglette tous les jours ce serait une véritable lame de scie avec ses hauts et ses bas "non pas des bas de contention !! martine en a besoin !!!
franboisine bon courage ce n'est jamis simle de se retrouver au millieux de souvenir souvent joyeux et de photos ou le bonheur était présent courage !!!
gaia fait d'la resistance !! bravo car c'est vrai qu'il est tellement simple de craquer tu as du mérite !! s'il t'en reste une tasse je suis preneur, noir et sans sucre merci
martine c'est simple pour mes muffins je supprime le fromage blanc pour mes 16 muffins dans mes moules silicone qui mesures 6cm de diamètre pour le fond 4,5 cm de hauteur et 9 cm de diametre pour le haut oui ils sont assez grand et c'est genial car 2 ou 3 muffins le matin avec le café me calent bien jusqu'au repas de midi et m'apportent ma dose de sons pour la journée ma pate se compose de 6 oeufs 10 doses de son d'avoine 5 doses de son de blé 5 doses de lait ecremé en poudre un peu de lait ecraimé liquide 10cl a 15cl 2 bouchons d'hermesetas liquide 1 bouchon d’arôme a accommoder suivant les goûts ,sinon la cannelle moulu est très bonne auusi vous montez les blancs en neige vous melangez la pate au batteur et vous introduisez les blancs et melangez le tout a la cuillere et hop au fours pour 10 15 ou 20 mn suivant les fours "a surveiller !!!" concernant la dose de son d'avoine et de son de blé la dosette je l'ai récupéré dans un pot de lessive vanisch oxi action je l'ai bien lavé passé au lave vaisselle et elle sert uniquement de dosette c'est genial une dosette de son de blé représente 12 grammes une dosette de son d'avoine représente 30 grammes c'est normal le son d'avoine est plus dense et plus lourd a volume egal a vos calculettes et bon appétit ayant plein d’arômes différents et comme j'en fais aussi au chocolat depuis mes débuts avec dudu je ne me suis jamais lassé des muffins pourvu qu'ça dure !! bises a toutes accompagné d'un sourire en y incluant évidement lina Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lina66 |
Utilisateur56266 |
Posté le 31/08/2011 à 13:42 ce matin mes muffins je les aient fais au jambon donc salé, je pense que comme celà j'en mangerai moins;j'aime trop le sucré alors de faire moins de gateaux peu etre la perte seras plus rapide
celà fais trois jours que je ne travail pas mais demain je reprend le travail de 8heures a 15 heures pour deux jours
je vais bien me préparer des petits plats pour ne pas craqué surtout que demain apero au travail (je travail dans un collège)
les profs et les surveillants reprennent le travail donc il va avoir des présentations et des nouvelles tetes!!!!
je vous fait a toutes et a toi thierry aussi un gros bisou
une photo de mon voyage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur56266 |
Posté le 31/08/2011 à 14:34 j'ai changé mon poids sur ma reglette je suis passé en croisière jusqu'a que je retrouve mon poids de 63kg 500 je compte
sur vous pour me soutenir, et me donner des recettes que vous faites régulièrement merci d'avance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur56266 |
gaia06 382 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 08:06 salut à tous ! où êtes vous ?????????? je bois mon café toute seule devant mon écran !! snifff....la conso se passe bien, hier, riz complet, le midi chaud et le reste le soir en salade car trop pour moi en une seule fois 70g de riz. qu'est ce que ça fait du bien !!!aujourd'hui comme beaucoup, c'est PP, je ne suis pas stressée du tout, je vais me faire du blanc de poulat, des oeufs et fromage blanc et pour ce matin, j'avais préparé mes biscuits au son, je suis calée.
papillon====j'ai pas tout suivi, t'étais en conso ? t'es repassée en croisière (désolée suis partie 15j et j'ai du louper un châpitre) thierry====merci pour la recette, j'vais essayer ! framboisine====moi aussi j'ai fait du tri dans les fringues, et je me suis rendue compte que je pouvais rentrer dans les fringues de ma fille, du coup, elle ferme sa chambre à clés !!
j'ai changé mon avatar mais il n'apparait pas, toujours l'ancien, pourtant sur ma page perso il est bien changé, j'ai déconnecté et re connecté, éteint et rallumé, tjs pareil, pourquoi ?
biz à tous !!!!!!!!!!!!!!!!! |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2011 à 08:08 Thierry ==> merci pour le nouvelle recette de muffin, je vais l'essayer, je vois que tu as de la difficulté à redescendre, allons toi si sérieux d'habitude Papillon==> compte sur nous, tu nous connais on est là pour te reconforter et te booster , allez un petit effort et tu vas revenir à ton 63,5 kg, il suffit juste d'être sérieuse quelques jours. En tous cas belle photo, tu es toute souriante c'est sans doute le bonheur ça ! Gaia==> pas de café aujourd'hui ??? je t'attends Une pensée pour Gigi même si elle ne pas nous lire Framboisine==> en effet dommage que tu ne puises pas me piquer car mon ventre est bleu et jaune !! Lina==> j'espère que tu t'es remise des réflexions de Thierry, je pense surtout qu'il n'a pas apprécié que tu n'as pas accueilli "Loupilou" cr ce n'est pas son naturel d'habitude Bon je vous laisse à tout à l'heure, je reviens |
Utilisateur47361 |
Posté le 01/09/2011 à 08:16 coucou bonjour a toutes gaia je t'accompagne je viens de m'en servir un bol merci et excellent l'histoire de la chambre a ta fille !!! une preuve de plus qu'on rajeuni quand on perd du poids jolie photo sylvie et tu les a trouvé comment les muffins au jambon? je n'ai jamais essayé dit moi tout lina pour la cuisson des muffins c'est suivant les fours et je ne remplie qu'au 3/4 mes moule je file je vous souhaite a toutes une belle journée bizoux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Framboisine |
Framboisine 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 09:19 Bonjour tout le monde on sents que les vacances sont finies lolll il y a + de monde au café du matin...... Merci Thierry pour la recette de muffin mais avec ces doses de son tu en fait pour combien de jour ? moi comme l'odeur de la galette dudu micro-onde me donne la nausée je peux plus l'avaler (l'hom se la fait tous les jours pour lui) et moi je me fais des petits pains pour 2 jours . J'ai tester et re tester pour arriver a qq chose de satisfaisant a mon gout le seul souci c'est qu'il reste toujours un peu d'humidité mais j'ai trouver la parade...... pour 2 jours 4c a s de son d'avoine 2c a s de son de blé 1/2 c a s de maizena 2c a café de levure 2c a s de fromage blanc du sel mélanger le tout et rajouter 40ml d'eau +ou- battre 2 blanc d'oeuf en neige ou 3c a café de poudre de blanc +40 ml d'eau les rajouter doucement a la pate moi je fais 4 petits tas sur une plaque 25mn au four a 190° si l'intérieur est encore un peu humide je les coupes en deux et 2 mn au four pour les secher en ce moment j'ai modifier un peu la recette avec 1 bonne c a café de paprika et 2 c a café de parmesan
si vous testez vous me direz ce que vous en pensez
Bizzzzzzzzzz |
Utilisateur47361 |
Posté le 01/09/2011 à 22:21 coucou bonsoir mesdames je pensais l'avoir précisé dans la recette avec la pâte je fais 16 muffins j'en prend deux par jours au p'tit dej et je congèle le reste et quand les frais "4 " sont mangé j'en sort 2 du congel le soir et je les déguste le lendemain matin ça m'evite d'en faire tous les jours et avec 16 muffins je suis tranquille pour 8 jours un fois la pâte prête mais non aromatisée il m'arrive de la séparer en deux ou 3 pars égales et de rajouter dans chaque portions un arôme différent afin que je ne mange pas pendant 8 jours des muffins qui ont le même gout vala vala
je vais essayer ta recette mais en supprimant le fromage blanc et en le remplaçant par du lait en poudre écrémé et a la place de l'eau je mettrais du lait écrémé liquide je te donnerais des nouvelles !! mesdames je vous souhaite une bonne nuit et bon courage martine pour tes soucis de santé bises a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gaia06 382 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 07:30 bonjour à tous ! 3 semaines de conso et tout va bien !! je suis contente du résultat !! merci pour toutes ces infos sur les muffins, je vais essayer aussi , ça changera un peu. Hier PP, c'est vrai que c'est pas facile de s'y remettre mais bon, c'est qu'une journée alors faut penser à se faire plaisir ce jour-là : GAMBAS !!!!!!!!!!!!!! hihi !!!!!!!!! et sardines le soir !!! pfff !!! 3 derniers jours de vacances pour moi !
biz à tout le monde !!!!!!!! |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2011 à 08:08 Bonjour Gaia un petit café ??? |
gaia06 382 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 08:34 hummmm !!! merci martine !! allez !!! encore un p'tit pour t'accompagner !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.