Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lina66 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 15:33 @ pour Martine, gros bisous |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2011 à 19:01 Salut les filles et Thierry aujourd'hui visite mensuelle chez ma petite mamie du Nord Je reviens juste. Lina ==> encore un morceau STP ..... à force on va tout voir mais il faut être patient Thierry strip tease en cours !!! |
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2011 à 09:36 Merci Lina pour ces petits morceaux de toi .. peu être qu'un jour ..... on t'aura en entier Tu es timide ou complexée ?? pourtant avec près de 22 kilos de moins tu devrais te sentir mieux. Bonjour Gigi - Gaia - Thierry - Framboisine - Papillon - Rosy comment allez vous tous ??? |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/08/2011 à 09:39 Lina nous on a pas encore eu droit au décolleté ..... moi je l'ai vu na na nère |
lina66 |
lina66 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/08/2011 à 10:47 @ Martine merci pour ta preséence, tu es de retour ???? |
Utilisateur47361 |
Posté le 22/08/2011 à 16:47 hummm il s'en passe des choses par ici !!! je le savais que je me suis trompé de métier !! j'aurais du faire photographe !!! l' expérience je l'ai !! le savoir faire aussi !! l'appareil est nikel il ne me manque plu que lina comme model !!! enfin c'est juste pour rendre service !! et comparer la qualitée des photos et des prises de vue !! lol c'est vrai que je suis impatient de voir la suite et toujours petit a petit en tout cas gros bisoux a vous toutes ,passez un bon apres midi bizz thierry Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lina66 |
Utilisateur47361 |
Posté le 22/08/2011 à 21:21 ohhh la vache !!! elle y est aussi dans le près ainsi que l'amour le tracteur l'humour la douceur la tendresse le coquin accompagné de coquines eh bin il s'en passe de belles dans les prés !!! pourvu qu'ça dure !! bonne soirée bizzou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lina66 |
Utilisateur47361 |
Posté le 22/08/2011 à 21:57 lina si tu aime l'humour décalé voici un petit exemple de mes délires
lit mon commentaire de 11h54 sur le liens suivant lol j'etais plié en l'ecrivant qu'en sera t'il de toi?,
http://www.proteinaute.com/forum/au-secour-de-linuit-et-sa-limace_40_11605_60.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lina66 |
Utilisateur47361 |
Posté le 22/08/2011 à 22:18 tu a tout compris !!! c'etait absolument ça !!! j'en suis baba !! sans rhum !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 22/08/2011 à 22:19 bonne nuit a demain bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 23/08/2011 à 09:57 bonjour tout l'monde alors tout va bien?? les balances sont sympa ?, le moral est bon ?? la bonne humeur est au rdv ?? je vous fais un coucou avant de filer prendre le soleil ici il fait déjà une chaleur étouffante , on va souffrir va falloir boire !!! non non non !! pas de bonne biere bien fraiche !! ah non pas d'ça chez dudu !!!lol passez toutes un bonne journée a + bizou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2011 à 10:08 Bonjour tout le monde Quand j'avais dit que notre Thierry était un blagueur et un coquin, je ne vous avais pas menti hein les filles Il remonte toujours le moral à tout le monde avec son humour, merci Thierry d'être comme tu es, surtout ne change pas. Lina ==> quel morceau va t on voir aujourd'hui ???? la photo mystère ..... Thierry ==> par contre plus de descente ??? |
Utilisateur47361 |
Posté le 23/08/2011 à 10:32 qu'est ce??qu'ouyje ?? qu'entens je ??? moi un coquin??? ah non non non pas d'ça chez moi !!! martine avec tout tes compliments tu va finir par me faire rougir !! lol ehhh je suis timide moi !!! mais j'admet que j'aime bien rire faire rire et soutenir la veuve et l'orphelin !! ah bon ??, vous n’êtes pas veuves ?? tanpis c'est pas grave !! l'essentiel est que vous soyez heureuses avec vos compagnons a+ grosse bise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 23/08/2011 à 10:34 et pour ma descente ??? bin je voudrais pas la remonter a vélo !!! et par une aussi belle journée ne parlons pas de choses qui fâches Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/08/2011 à 11:49 Thierry un coup de pédale à la fois !! |
Utilisateur56266 |
lina66 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/08/2011 à 20:42 Bon retour sur le forum.... Allez une bon redemarrage !!! et pfuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiit, les kilos vont prendre le large... Ne desespère pas, remet toi en selle et hop !!!! |
Utilisateur56266 |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/08/2011 à 08:57 Bonjour les filles Papillon ==> beau couple, pour les 2 kilos allez en 2 ou 3 semaines on les verra plus , alors un peu de motivation, de la patience et du sérieux dans le régime et ce sera bon Lina ==> que nous montres tu aujourd'hui, un bras ???? |
lina66 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.