Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 19:08

ben dis donc martine tu aurais pu nous inviter à boire un café aussi hihihi,

ginette est en panne donc je ne sais pas si ca monte ou pas, j ai changer le pile mais elle marche toujours pas, donc je pense que je vias devoir en acheter une autre.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 22:24

Rosy je l'ai fait à 7,26 h et avec George en plus

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 23:46

et bien oui gaia je fait la conso depuis lundi mais j ai relu le livre et ça m a fait du bien , je me suis apperçu que je ne suivais pas les consignes!!!!!!

dit donc tu ne t embete pas tu choisi un bel homme ,tes copines dudu te suffisent plus depuis que tu perds du poids,je ne suis pas medecin mais je crois que certains medicament pour la tension sont un peu diuretique )t georges il aime le thé vert?

et notre papillon elle fait la tete)

fimorosy ta pas un nouveau copain tu veux aussi georges!ta balance elle a laché car elle voit que tu arrives au but !!!!

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 07:20

coucou tout le monde, petit déj matinal ! réveil tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfff !!!!! un peu fatiguée encore mais le café, ça aide bien !! allez bon petit déj à tout le monde et à + bizz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 07:46

Forum Dukan : bonjour les filles gaia deja reveillee comme moi et cafe bien sur mon medicament c est temerit duo et il y a un diuretique dedans les pros votre avis

Bonjour les filles

Gaia ==> déjà réveillée comme moi !!! et café bien sur

Mon médicament c'est Témérit duo et il y a un diurétique dedans (les pros votre avis) ça peut être ça la perte plus rapide,

mais lorsque je devrais arrêter le traitement = hausse de poids ???

Rosy ==>tu as déjà ton homme alors laisse George hein coquine, tu me diras que nous aussi

Gigi ==> que faisais tu comme erreur ? moi aussi j'ai relu le livre , section consolidation, pour me souvenir des consignes

Framboisine ==> tu pourras me repondre pour les cachets SVP

je vois que tu es une "bricoleuse" avertie, tu as un autre post ou tu parles de tes "oeuvres", moi j'aime bien me promener dans certains blogs ou ces dames font de la déco.

Papillon t"es ou ????

allez je vous offre un petit café les filles

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:01

martine ,tu n attends pas george aujourdhui , !!!!!! allez bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 08:10

Gigi ce matin il était fort occupé bon je lui ai dit tant pis !!!

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:36

Bonjour les filles

Levée a 7h normal je suis en repos loll

Martmoun~~~ je t'ai repondu un peu plus haut loll....oui c'est tes medoc qui t'ont fais perdre.......de l'eau !!!! mais si tu as de l'hypertension il est probable que ton toubib va t'en prescrire un bon bout de temps, sauf si il connait la cause de cette hypertension....................mais tous les patients que je vois (je suis infirmiére libérale) qui sont dans ton cas prennent un diurétique , ça va se stabiliser.

Tu as raison je suis une bricoleuse "bidouilleuse" j'ai besoin de ça pour vider mon esprit de tout ce que je vois a longueur d'année. C'est un metier ou il faut des dérivatifs sinon on dure pas longtemps equilibrée Lollllllllll

je n'ai pas fait de post sur mes bidouilles mais je te donne l'adresse de mon blog.........

http://framboizine.canalblog.com/

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 11:02

Framboisine ==> je suis allée sur ton blog, tu fais de très jolies choses et très différentes en même temps.

Je n'ai malheureusement pas cette dextérité 2 mains gauches comme dit mon mari !!

bises et merci pour le renseignement médicament

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:24

très joli tout ça framboisine, c'est un art et j'adore tous les travaux manuels, moi je suis une fanatique de point de croix mais le problème c'est que j'en ai tellement fait que je ne plus rien stocker à la maison et je trouve ça dommage de devoir les cacher (tableaux, coussins...) alors j'ai un peu arrête. J'ai bien essayer de les vendre mes les gens ne comprennent pas le prix (ils pensent peut être que c'est fait par une machine) je passe des centaines d'heures sur un ouvrage et le prix que je mettais me remboursait à peine le matériel ! mais bon, c'est pas grave, je sais que à la retraite je ne m'ennuierai pas !

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:07

merci les filles!!!

gaia je te comprends tres bien je suis une dingue du point compté,mais j'ai stoppe car je sais plus quoi en faire...........comme tu dis il y a trop d'heures passées dessus mais c'est comme pour toutes les bidouilles c'est invendable .....donc je me fais plaisir et j'offre aux amies quand quelque chose leur plait............encore 2 ans et c'est la retraite pour moi chichic!!!!!!!!!!!!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 07:41

bienvenue au club gaia et framboisine , moi je vais partie d un club de point compté et je m eclate déja pour l ambiance et en plus les collegues font des choes magnifique , je que j aimerais apprendre c est l hardingeur, c est trop beau et au mois on peux faire des nappes ,des draps qui servent ,!!!!!!!

allez martine tu te réveille quon se le boive se café a moins que tu attende george....

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 08:48

Bonjour les filles

Non je suis là Gigi devant un petit café bien sur

Moi aussi je fais du point compté et de la broderie traditionnelle, mais des choses simples.

J'aimerais savoir par exemple faire des monogrammes comme à l'ancienne vous voyez

mais les dames qui faisaient cela n'avait pas de télé ni d'ordi dans leur vie ....

a part ça tout va bien les filles ? Ici il fait gris mais pas froid, hier matin il faisait beau et j'en ai profité pour faire la chasse aux mauvaises herbes, et hier après midi pluie

Enfin on ne peut rien contre le temps mais quel été !!

allez j'attends de vous lire et tout à l'heure

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:08

bonjour les lèvent tôt

Aujourd'hui pluie mais pas froid mon jardin va ètre contant surtout qu'hier soir j'ai arrosé !!!!! j'aimerais bien que mes tomates murissent un peu mais il fait trop frais la nuit .....

Marmoun tu sais avec les co......ries qu'il y a la tele c'est souvent le soir que je brodais maintenant je lis.....Hier je me suis refais le dessus d'un vieux pouff qui date de mon arrière-grand mère et auquel je tiens énormément et aujourd'hui je m'attaque a un fauteuil de la même époque, je vais lui mettre un joli tissus il le mérite bien.......et demain je réattaque 1 semaine de boulot

ce matin la ginette pour la 1ere fois est remontée de 400gr j'espère qu'elle va pas me faire le coup trop souvent.......

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 09:15

Framboisine

C'est vrai tu as raison la télé quelquefois bof

moi je lis tous les soirs avant de dormir et il peut être 2 h du matin parce qu'on est allés chez des amis et bien je lis qques pages tout de même.

J'irai voir sur ton site régulièrement, si tu mets ton pouf et ton fauteuil. Je crois qu'on peut s'abonner aussi, car je suis abonnée à d'autres sites qui font de la patine de meubles et de la récupération brocante.

Ginette ne sait pas ce qu'elle dit demain ça ira mieux

allez à +

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:20

salut les filles ! je viens prendre un café avec vous. Ce matin, Ginette n'est pas contente et moi non plus dailleur, je crois qu'il est temps que je passe en conso dans 1 semaine car je pense avoir atteint mon poids de croisière (si j'ose dire), de plus tout le monde me dit que je suis bien comme ça et qu'il ne faut pas que je maigrisse encore beaucoup, mais c'est vrai, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je me vois toujours grosse dans le miroir ! pas vous ? pourtant je mets du 40/42 et je crois que de nos jours c'est raisonnable, j'ai même réussi à rentrer dans une robe de ma fille taille M et ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé !

allez, je tiens encore une semaine comme ça et avec un peu de chance, je vais perdre un peu en conso (1 ou 2 kg parfait), j'ai déjà acheté le riz complet et les pâtes complètes.

Savez vous combien il faut compter de grammes pour une portion ? autre chose quant au fromage : j'ai lu dans le livre de dudu la liste des fromages autorisés et interdits mais peut on acheter du fromage allégé (camembert par exemple) car les pâtes molles sont interdites ! Que mangez vous comme fromage les filles qui sont en conso (martmoun au hasard...)

Allez je finis mon café et je vais faire 2 courses à inter ! merci pour vos réponses !!!!!

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:06

coucou gaia , je ne suis pas une experte du régime mais je crois que tu devrais passer en conso car tu t enerve et c est tres mauvais pour les kg ,

pour les pates complete c est 200gr cuite par portion 2 fois par semaine,et le fromage c set 40grje crois ,mais demain martine vas te répondre ,et en plus j ai laissé mon livre au boulot

bises a plus

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 22:30

merci gigi pour tes conseils, je passe en conso vendredi 12 ! bonne nuit à toutes

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 06:54

tu vois gaia pour moi la conso se passe mieux ,je reperds du poids au c est pas miraculeux non ,mais ce matin_ 200gr , jai hate de mettre un nouveau poids sur ma reglette

,bisous a martine et sylvie qui nous revient doucement;;......

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 08:20

Bonjour les filles

Gaia ==> les pates c'est 220 grs cuites donc environ 70 à 80 grs pates séches, le fromage c'est les pates dures mais moi de temps en temps je mange du camembert 1/8 environ et ce la ne m'empêche pas de maigrir encore un peu. C'est comme le pain complet de temps en temps il est aussi aux céréales car je le fais moi même. Je pense qu'il faut suivre le regime mais si de temps en temps on change très légèrement les ingrédients ce n'est pas trop grave, de toute façon tu vas vite voir comment ton corps réagit !! Depuis le 4 juillet donc 1 mois j'ai perdu 1,300 kg pourquoi pas toi.

Bonjour Gigi et Papillon comment allez vous ??

Thierry, Framboisine, Rosy ou etes vous ???

allez le café habituel

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 08:32

Forum Dukan : merci martine ma conseillere aujourd hui pl et ce soir restaurant avec la famille heureusement qu il y a les salades moi je me permets meme de demande

merci Martine (ma conseillère) ! aujourd'hui PL et ce soir restaurant avec la famille, heureusement qu'il y a les salades ! moi, je me permets même de demander ma salade sans assaisonnement et j'amène ma propre vinaigrette, discrètement bien sûr ! j'irai peut être à la plage cet après midi. Bon café à toute !

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 08:33

oups, je suis pas réveillée, je voulais savoir si en conso on pouvait manger des yaourts 0% mais aux fruits ? et la confiture faite maison (avec édulcorant et agar agar comme celle de rhubarbe) ça me manque tellement !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 08:40

Gaia moi je mange des yaourts au fruits à 0% mais c'est un toléré ! et la confiture maison si avec édulcorant pas de souci

rassures toi tu manges tout ce qui etait permis en croisière et en plus les nouveautés pain -fromage -fruits

bises et bon w end

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 08:54

Pfff, moi qui donnais des conseils aux filles qui avaient peur de passer en conso, j'aurais mieux fait de la boucler car c'est à mon tour maintenant et je ne suis pas très fière....j'ai la trouille et j'angoisse rien qu'à l'idée de faire un repas de gala  ! c'est normal docteur ? tellement peur de regrossir !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.