Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 09:21
martine : je fais la même sauce que toi sauf que je ne mets pas d'eau, je ne vois pas l'intérêt et elle se conserve très bien aussi. Parfois je fais la sauce au fromage blanc pour changer : fromage blanc, vinaigre de vin, échalotes sel poivre, sur les tomates c'est bon. Si tu veux je te donne les clés de chez moi si tu veux faire du ménage hihihi !!! j'ai du repassage à faire aujourd'hui (oufff)
papillon : tu fais tes biscuits chaque jour ou pour plusieurs jours ? avec cette chaleur j'ai pas le courage d'allumer le four !!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2011 à 09:35
L'intérêt Gaia c'est que tu allèges encore le "gras", car émulsionnée on le sent pas et du coup tu en mets moins sur ta salade.
Ta recette me semble bien aussi je vais essayer.
Le ménage ce n'est pas de dont je raffole mais il faut bien le faire.
Repassage aussi mais pas envie!!
Il était bien bon ton café.
Nous ici pas de chaleur pour l'instant plutot nuageux et pluvieux mais bon c'est le "Nord" comme dirait Galabru.
allez à +
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 09:40
merci pour l'info grand chef martine, je vais faire ça à présent !!!! a+++
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2011 à 09:54
Grand chef il faut le dire vite !!!! hihihi
fimorosy38
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 11:52
salut les filles,je susi mal j ai très très mal à la sciatique depuis hier, j'en ai ras le bol deux mois que ça dur, l'osthéo m a manipuler un peu mais j ai tellementmal qu'elle ne peut rien faire de plus , le toubib m'a remis sous corticoide donc je vias gonfler de nouveau car même si je fias attention je rprends quand même de l'eau, marre marre marre, je craque, en plus je stagne, je perds plus, j'en peux plus je craque, et le temps pourri qui en rajoute marre marre marre. tout cumuler j'ai envie de peter un ploms, cet apres midi je devais aller rencontrer des filles du site mais la impossible de bouger donc je resterais à la maison et on verra bien si ça passe.
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 12:31
bein alors c'est quoi ce moral rosy ???? tu vas pas baisser les bras maintenant, on est là pour en parler ! le dos, c'est très douloureux, je sais de quoi je parle, j'ai fini par me faire opérer d'une hernie discale qui me paralysait et me provoquait d'énormes sciatique. As tu fais des infiltrations ? ça soulage un peu. fais un peu de natation aussi, surtout sans forcer mais ça détend. Ne te décourages pas, tout va rentrer dans l'ordre bientôt. allez , courage, et viens parler + souvent si tu en as besoin, tu es prêt du but !!
fimorosy38
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 13:45
merci gaia, pour les infiltrations c'est la prochaines etapes, on verra bien, mais ca commence à faire long
je vais me reposer et on verra bien
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2011 à 16:40
Alors Rosy ça me fait mal au cœur de te voir comme cela.
Mais je comprends, mon mari a été opéré de 2 hernies discales, et à la fin juste avant l'opération, il ne parvenait à dormir que sur la table de la salle à manger !!!
Donc tu vois le tableau.
Tu as fait des examens plus approfondis ?
C'est vrai que dans le cas de douleurs on en a rien à faire du régime c'est sur, on ne pense qu'à une chose sa douleur.
Allez prends sur toi et essaies de te détendre, déjà tu auras moins mal détendue et tu seras mieux moralement.
Courage et reste raisonnable sur la bouffe!!!
Parle nous autant que tu veux : on t'écoute
Bises à toi et à bientôt
Utilisateur56266
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur56266
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 20:27
coucou, moi j'ai finis la dernière cuisse de poulet à la provençale avec de la salade verte, devant la TV je mangerai mon fromage blanc et le morceau de pain dudu qui me reste pour avoir ma dose de son. Et toi papillon tu as mangé quoi ?
fimorosy38
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 20:34
merci marmout pour le soutien, les douleurs j'en ai ras le bol , mais je fias quand même attention pour les repas , pas envie de reprendre, meme si la quelques grammes reviennent doucement, mais je surveille je surveille
Utilisateur56266
gigi2010
483 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 06:59
bonjour les filles Martine ,papillon ,gaia,fimosy,lina et les autre,
mais cette semaine la santé ne vas pas , top de travail ,trop de stress,on pourrais dire trop de kg.......
'donc j espere que les choses vont s arranger,et revenir papoter avec vous ,je vous embrasse et bon courage pour vos kg
'la tete , le ventre ,les nausees"rien ne vas plus
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 07:28
Bouhhhhhhhhhhhhhhhh, ben alors Gigi !!!! Allez, courage, no stress.... tes kilos vont bien finir par partir !!!!
Bonne journée et gros bisous !
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 07:46
bonjor à toutes ! lina66, une question que je voulais te poser depuis longtemps : que représente la photo sur ton profil ? on ne voit pas bien !! hihi. Je vois que ta courbe est régulière, tu perds + d'1 kg par semaine, tu es au dessus de la moyenne, c'est cool ! . Bon c'est l'heure du café, bon p'tit déj à tout le monde !
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 07:54
Slt Gaia.... en fait lorsque j'ai enregistré mon profil, je ne voulais pas mettre de photo....
Et puis je voulais qque chose que je remarque vite... Donc, c'est une tomate obèse, de mon jardin, elle faisait 800gr, en surpoids, comme moi.... drôle non !!! Bonne journée et merci pour le ptit café du matin, ça fait du bien !!!
Biza+
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 07:58
@ Gaia, oui ma courbe n'est pas trop mal !!! je ne veux pas perdre trop vite.... il faut que ma peau se régénère, plus on prend de l'âge,avec les kilos qui s'envolent, ouille ouille ouille !!! je m'hydrate au max, sur le visag c'est une autre histoire !!!
mes rides se voient d'avantage !!! je suis rentrée en combat avec elles !!!
Utilisateur56266
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2011 à 08:26
Bonjour les filles
Allez Gigi Allez Gigi Allez ..... ne t'inquietes pas tu vas finir par redescendre c'est sur
Il te faut juste un peu de patience, moi aussi j'ai eu des moments comme ça, plein de personnes ont le même que toi
certains en parlent d'autres non.
C'est bon d'en parler car tu déstresses, n'hésites jamais on est là pour te remonter le moral COURAGE et MOTIVATION
Bises à toi
Papillon ==> j'ai reçu des offres de Groupon merci
Pas mal ta petite cuisine d'appoint si j'ai bien compris
Gaia ==> moi j'aurai cru que c'était un oignon hihihi
Lina ==> moi aussi mes rides ouf mon mari m'a fait la remarque dernièrement que je faisais plus vieille et il a raison
les rides ça va encore mais la peau plissée oh la la c'est vrai qu'elle était tendue avant
Que faites vous pour ça les filles quelqu'un a un produit ou une créme miracle
J'ai acheté une creme hydratante mais on voit encore bien les plis hihhihihi
Je pense que 2 petites clés à sardines de chaque coté si vous voyez ce que je veux dire !!!
A toutes ce serait bien d'avoir chacune une photo de vous (visage) sur votre profil , on se connaitrait mieux qu'en pensez vous ???
Pour les conso nautes aujourd'hui PP
Bon courage pour la journée, ici temps encore bien gris
allez un café à + les filles
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 08:32
@ Martine...n mdr pour les clés à sardines.... moi je n'en ai qu'une, je vais avoir la tronche en biais !!!! ha ha ha
Utilisateur56266
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 08:36
@ Martine, je ne voudrais pas te faire du mal, mais ici les soleil est de retour depuis hier et miraculeusement le moral remonte !!! Ginette, elle, elle doit me faire la gueule, elle n'a pas encore digérer la part de gâteau au fromage blanc, normal.
Je reprends donc la marche, puis la plage...
Biza+
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2011 à 08:38
Lina Mdrire aussi
j'imagines hihihi
pas de solution miracle donc comme créme ??? qui retend tout ????
bon tant pis je laisse mes clefs à sardines ou du scotch peut être et en plus je pourrais changer la couleur selon les vêtements oups
Hier les filles j'ai essayé le pain addicted délicieux
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2011 à 08:41
ouaih, le scotch haute couture.... fallait y penser....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.