Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gigi2010 483 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 10:28 et bien moi encore 1kg de plus . mais on !vas ou!!!!! comme dit un humoriste de chez nous ?papagalli pour celles qui connaissent |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2011 à 10:36 Gigi ==> Peu être que tu es arrivé à ton bon poids, du moins pour ton corps! maintenant tu as peut être manger trop de tolérés , il faut pas grand chose pour se tromper ? tu bois pas trop d'eau et que ferais de la rétention 1,5 à 2 litres plus c'est pas utile Tu élimines bien , le son de blé est utile pour ça Tu ne prends pas trop de son d'avoine, j'ai lu que si on en prends trop cela devient un féculent. Tu n'es pas en période rouge ? En grande période de stress tout simplement car le stress c'est pas formidable pour les régimes, une partie des gens qui ont pris c'est à cause du stress. Allez n'abandonne pas on est de tout cœur avec toi , C O U R A G E |
fimorosy38 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 15:38 bon je sais pas ca veut pas changer ma taille mais c'est 160cm voila chaque fois que je veux changer ca merefuse grr c'est chiant |
fimorosy38 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/07/2011 à 15:38 même le poids veut pas changer ca ca m'enerve encore plus |
Utilisateur56266 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 09:05 Bonjour les filles Comment allez vous ce matin ??? Gigi meilleur moral ?? Rosy c'est curieux que tu ne puisse pas changer tes poids et taille !!! Tu passes bien par "mes données" et tu valides bien ? |
gaia06 382 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 10:22 coucou à toutes !! le calme plat, 65.8 kg, serait ce mon poids normal ?? bref, je tiens le coup ! hier, piscine, natation de 11h à 18h, bronzette....aujourd'hui PP, rosbeef à midi.
@martmoun : toujours là pour donner de bons conseils !! @papillon : présente quotidiennement, on se sent soutenues !! @fimorosy38 : je n'avais pas osée te demander si c'était ta taille réelle, on ne sait jamais ! bizarre que tu ne puisses pas changer les données, envoi un mail à un modo peut être. @gigi2010 : alors quel est ton poids actuel ? tu n'as pas fait de mises à jour récente et nous on VEUT savoir !
biz à toutes, aujourd'hui repos pour moi, je reviendrai vous voir + tard !! |
Utilisateur56266 |
Utilisateur56266 |
Utilisateur56266 |
gaia06 382 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 15:29 bein dis donc il est beau ton monologue papillon !! oui je connais groupon, j'y suis inscrite. Je regarde de temps en temps. Couvre toi bien en mot, ça va cailler !! pour la farine complète je ne sais pas, je regarde ailleurs mais pas trouvé. farine intégrale t'as regardé tout simplement en grande surface ? dans le rayon farine ils font plein de trucs maintenant ! tu t'es pas pesée ou quoi ? tu dois pouvoir passer en conso non ? pas encore 63 ?? |
Utilisateur56266 |
gaia06 382 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 16:29 tu n'as pas changé ta réglette c'est pour ça que je ne savais pas, mets-la à jour, qu'on en profite aussi ! tu pèses combien et t'es en conso depuis quand ? comment ça se passe ? |
Utilisateur56266 |
Utilisateur56266 |
lina66 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 18:21 Papillon, pourquoi tu ne changes pas ton oeuf.... de croisière en conso ?? Bonne fin de journée plus qu'humide !!! A+ |
lina66 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/07/2011 à 18:23 Pour changer ta réglette : Mon espace Proteinaute, puis, mon tabeau de bord... |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 18:59 Bravo Papillon tu es en conso Moi j'ai acheté de la farine complète et de l'intégrale pour faire mon pain moi même Recette de ma machine à pain tout simplement Je ne vois pas pourquoi on pourrait pas en mange puisqu'il faut du pain complet Moi je ne connais pas Groupon, mais j'irais voir sur le Net, si ca m'interesse je te le dirais je suppose que tu peux nous parrainer (ou marrainer!!!) Tu as trouver pour changer ton "oeuf" ? |
Utilisateur56266 |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 19:22 Papillon : mart.monnier@orange.fr merci |
Utilisateur56266 |
Utilisateur56266 |
gaia06 382 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 08:46 coucou à tous !! enfin 200g perdus cette nuit ! je suis aujourd'hui à 10 kilos perdus et suis heureuse ! les efforts finissent par payer ! aujourd'hui PL : poulet à la provençale et méga salade ! je suis madame salade et les jours PP ça me manque, pas vous ? ici pas très beau temps mais il ne pleut pas. je ne sais pas encore quel est le programme de la journée et vous ? vous faites quoi ? allez un ptit café !! a+ |
Utilisateur56266 |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2011 à 09:04 Bonjour les filles Moi aussi étonnée ce matin 74,9 yess Hier j'ai pas mal jardiné, nettoyé ma maison le matin bref je me suis bougée !! Sans doute ça qui à déclenchée. Aujourd'hui journée féculent ç'est à dire remontée demain c'est sur ! Papillon ==>je suis inscrite donc je te tiens au courant. Gaia ==> tu vois ça descend doucement, j'aime beaucoup la salade aussi, que fais tu comme assaisonnement ? moi je mélange huile de paraffine, eau et vinaigre balsamique dans lequel je mets un cuillère à café de moutarde. Je mets tout ça dans un petit bocal comme ça j'en ai pour plusieurs salades. ça se conserve bien 8 jours minimum Ici il pleut "encore" hier il a fait beau, soleil et tout Donc je vais profiter de faire des courses dans les grandes surfaces. Bon je me ressert un café à + les filles bises à vous toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.