Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 13/07/2011 à 09:00

coucou bonjour mesdames

gaia tout pareil je ne triche pas je ne met que les poids lors ce quez ma balance a été gentille ,ça donne effectivement une belle ligne tout en descente a ma courbe lol

bon courage pour l'occupation des gamins !! c'est vrai que ça fonctionnez a l'énergies nucléaire ces petits bouts !! on se demande ou ils vont chercher tout ça  !! je ne comprend pas que les fabricant n'ont pas pensé a les équiper d'un bouton marche arrêt !!! lol

passez une bone journée

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 13/07/2011 à 10:13

coucou papillon

huuummm ça donne envie d'y goûter et ils sentent bon !!!! tu nous fait goûter ?? tu assure les expéditions ?? lol

bonne journée

bizz

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:34

cc les filles et le garçon, pas venu souvent ces derniers temps, mais heu ..bon aller je vous le dis , un nouveau chéri alors je prends du temps avec lui, mais je continue le regime quand meme , meme s'il m a dit qu'il aimait bien mes rondeurs, grrrrrr, oui mais pas moi .bon vila les filles, en attendant le poids reste au calme plat, pas de descentee en dessous de ce qui est déja sur la reglette, ca m'enerve un peu

Utilisateur47361

Posté le 13/07/2011 à 11:43

c'est etrange !! pourtant le sport en chambre est bon pour le régime mais c'est vrai que ça ouvre l’appétit lol

bonne continuation

bizz

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:18

bonjour tout le monde,

Papillons tes gateauxtres ont l air bien appétissant, je voudrais bien la recette. Aujourd hui depuis midi je suis en vacances.

il a fait un gros orage hier soir et cette nuit avec beaucoup de pluie, ça fait du bien au jardin, j'espère que le beau temps va revenir, c'est plus agréable en vacances, car je reste à la maison pour le moment.

j'espère que le régime suit son cours chez tout le monde

Bises à +

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:18

@papillon , quand on mets les chiffres noir sur blanc ,c est quand meme beaucoup,de volonté et de privations , meme ci toi tu penses que c est peu!!!! dommage que tu habite un peu loin sinon je me serais invitée a prendre le café avec tes bons petits gateaux!!!!

@fimorisy,profite de ton nouveau copain et tu verras les kg vont descendre !!!

Utilisateur56266

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:28

merci pour tes recettes papillon

tu t'es mise a la poudre d'oeuf ? pour faire des oeufs en neige c'est genial j'ai testé pour faire glace 100% ligth je vous la donne car celle que j'avais trouvé ici etait avec les jaunes d'oeuf en plus et j'ai trouvé ça lourd......

pour 2 personnes ou pour 1 gourmande loll

2 yaourth

3 cc de poudre d'oeuf + 45ml d'eau

edulcorant

arome au choix

mettre l'edulcorant et l'arome dans le yaourth gouter le faire + sucrer que ce que l'on veut obtenir

rajouter les blancs monter en neige délicatement

et hop dans la sorbetiere

Utilisateur56266

reve33

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:58

Bonjour aux filles et garçons,

J'espère que vous allez bien, bon moi bof je stagne, mais ne grossit pas, c'est déjà çà... soucis boulot,donc je fais du stress et pas de perte... bon là 4 jours de repos.. ouf, donc après ce message, petite course pour 4 jours parfaits, j'ai encore 15 jours avant les vacances, j'aurais aimé perdre 5 kg mais... pas facile... bon je vais essayer de faire plaisir, de faire de bons plats (et peut-être photos) et light...

pour papillon, moi aussi j'aime "l'amour est dans le pré" çà me détend et j'aime bien les gens

Je vous bise

Véronique

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 12:15

Bonjour les filles

Bon courage Reve tu vas y arriver , il n'y a pas de raison.

Papillon merci pour les recettes.

Bonne journée les filles à +

lina66

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:36

bon ce matin ginette etait gentille, -100 gr hihi bon voila, sinon rien de neuf , le temps est gris , ce soir feu d'artifice à gernoble, heu enfin s'il pleut pas on verrra bien

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:45

bonjour à tous

aujourd hui pas de pluie donc feu d'artifice, mais il ne fait pas trés chaud. moi non plus je ne mets pas + 200gr - 100gr sinon ça serait tous les jours, je note que les pertes réelles, car moi c'est tellemnt long, je serai encore plus démoralisée en regardant ma courbe. j'ai commencé le 17 janvier et à chaque fois que je suis en pl je reprends du poids.

bon courage à tout le monde

et bon 14 juillet avec son bal

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 17:45

@abeile ce qui te fait une moyenne de 2kg800 par mois et tu dit que tu n est pas rapide!!!!

c est pas a moi que ça arriverais !!!!!

Utilisateur47361

Posté le 14/07/2011 à 20:13

coucou les filles je reviens de notre pic nik dudu c’était super génial et j'encourage toutes celles qui en ont envie d'en organiser un !!!

on a eue une super journée sur tous les points, soleil ,excellents échanges ,belle ballade,bonnes discutions ,bonne rigolade,et alors je vous laisse découvrir le buffet qui a été composé des savoirs faire de chacun !! preparez les bavoir car ça été aussi bon que beau !!! un vrai régal et on s'en ai foutu plein la paillasse !!!

http://www.proteinaute.com/forum/qui-veut-pic-nique-dudu-_16_8230_380.html

a+ je suis impatient de lire vos comm lol

Utilisateur56266

Utilisateur47361

Posté le 14/07/2011 à 22:13

eh bin passez de bonnes vacances nous on se met en route pour hyeres dans le var demain soir

a bientot

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 08:50

Bonjour tout le monde

Papillon super appétissante et belle cette pizza on en mangerai !

D'ici à ce que tu partes en aout tu seras en conso avec le peu de poids qui te manque

Ce sera beaucoup plus facile en conso tu verras....

Je vois que pour les autres ça va doucement mais surement

100 grs par ci 100 grs par là et ça fait 1 kilo.

Bon moi j'ai atteint enfin mes 75 kgs ce matin yess!

Pourtant hier, exceptionnellement c'était pas pp mais féculent, PP c'est pour aujourd'hui.

Bon courage pour la suite et bises à toutes

lina66

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 13:47

Forum Dukan : j ai oublie de trinquer voici

J'ai oublié de trinquer... voici !!

lina66

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 15:25

cc les filles super ton pique nique thierry, ca doit etre bien ca serait bien qu'on organise ça dansl'isere aussi, pas toujours facile; les photos de sprepaprrations sont très alléchantes.

pour nous hier soir c'etait feu d'artifice à grenoble, c'etait très beau, en plus c'est super dans les bras d emon nouveau chéwi ca fesait longtemps que ca ne m'etait pas arrivé. et nos enfants s'entendent super bien donc tout va pour le mieux, sauf que arrivé chez lui il avait une bonnnnnnnnnnnne tarte aux fruits , et il a tenu à se que j'en mange un bout, bon j avoue j'en ai pris une petite part, mais c'etait troooooooooooop bon,

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 15:40

Fimorosy profites de ton cheri et doucement sur les tartes mais avec un peu "d'exercice" ça partira vite

soit heureuse surtout c'est l'essentiel!

Lina merci pour le café bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.