Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:26

oui, oui j'ai bien lu le livre, et comme tu le dis ci bien, le régime c'est pour la vie, tu as bien raison !, j'en suis consciente, bravo pour ta perte de poids, pour ma part je voudrais perdre vite car le 24 juillet vacances au de l'eau, mais je sais qu'il faut que je m'accroche et j'en ai pour quelques mois de régime, voir peut être un semestre entier, mais j'espère tenir le cap !, j'ai juste peur pour les vacances, restaurant tous les jours, donc ça ne va pas être évident à gérer, surtout que mon mari, mange en trés grande quantités !!, je vais essayé de ne pas manger la corbeille de pain que tous restaurateur nous pose sur la table !!!!!!

merci

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:15

Bonjour sylvie,

Bienvenue à toi, c'est vrai que le régime dur longtemps pour la croisière et le reste à vie. Je souhaite bonne chance pour cette croisière tu verras ici on est sympa, beaucoup de filles et un garçon.

Tu es comme papillon et moi nous avons toutes les trois le même prénom. Bonne continuation

A+

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:20

@ fimorosy38, c'est vrai que ce n'est pas bien d'avoir craqué mais ça peut arriver. reprends toi en main ni pense plus et tout va repartir comme avant. courage à toi.

Moi perso je ne fais pas d'écart car la vitesse escargot c'est moi, maintanant vous le savez Lol, donc je n'image même pas si je faisais un écart, je deviendrai limace Mdr.(je pense que ça avance moins vite)

bises à tout le monde.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:22

Forum Dukan : bein dites donc c est le rdv des sylvie bienvenue

bein dites donc, c'est le RDV des Sylvie !! bienvenue !!!!

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 16:14

Bon Rosy c'est pas cool le Mac D mais bon faut pas non plus culpabiliser a mort ça sert a rien..........moi ou il faut que je m'accroche dur...... c'est les fruits en plus mes patients sympas qui me donnent des melons a retour de bras je peux pas leur dire non sans les vexer ........donc odeur de melon dans la voiture jusqu'a ce que je trouve à les donner a c'est dur .............j'adore le melon Sniffffffffffffffff

La ou je trouve comme vous que c'est injuste c'est les hommes!!!!! le mien est arrivé a son juste poids en plus en faisant des ecarts et moi ben je rame derriere Pffffffff!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous avez dis il y a qq temps qu'il voulait que j'arrete le 1er juillet mais apres négociation je continue jusqu'a 90 kg au lieu de 85 kg conseillé par Dudu faut dire que vu ma taille et ma charpente ( os et muscle loll) c'est pas parfait mais pas gos non plus....en plus même en consolidation on continu a maigrir un peu (d'apres mon fils qui a fait dudu) donc on verra......

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:17

merci à toutes et à toi titi, pour vos coms, non je ne recraquerais pas de sitôt c'est promis, j'ai répéter mon mantra devant mon miroir , 10 fois, par contre pas pu aller marcher, je suis coincé avec une sciatique depuis 4 semaines et ne peut trop marcher, j ai trop mal donc en ce moment les exercices physiques sont restreint. aujourd'hui j aif ait light poulet et pain dudu, à midi et ce soir heu je sias pas maisa je pense tagliatelles de surimi un plat que j'adore.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:23

ha oui c'est vrai, la sciatique, pas cool, mais bon, tu as fais la première punition c'est déjà pas mal du tout ! moi aujourd'hui j'avais mal à l'estomac alors j'ai pas forcé : truite fumée et oeuf dur, fromage blanc et ce soir pareil, pas très faim il fait trop chaud. demain je tente les tagliatelle de courgettes est ce que quelqu'un parmi vous a déjà essayé ? ça me tente bien !

Utilisateur47361

Posté le 06/07/2011 à 18:36

ahhh ça !!! la sciatique c'est chiaticccc et comme on dit quand ça fait mal derrière faut commencer devant

prend bien soin de toi et les orties fraîches ça a aidé a déculpabilisé??

a bientot et bon courage

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:52

hihiheu non merci titi pas essayer ton idée, gaiai j ai fait les tagliatelles de courgette c'est tres bon mais j ai agrémenter à ma sauce hhi trèèèèèès épicées pour relevé le gout parce que les courgettes heu ça a pas trop de gout, j ai meleanger avec les tagliatelles de surimi que j'adooooooooooooore

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:40

cc papillon ben je suis prolongé jusqu'à fin juillet donc libre, mais comme jai de la kiné je te dirais. en plus jai une copine qui fait aussi dudu qui veut venir avec moi, alors pas de souci

Utilisateur47361

Posté le 06/07/2011 à 23:25

fimorosi prend bien soins de toi soigne toi bien je te souhaite un prompt rétablissement

et bravo vous êtes toutes très proche de la conso !!!

c'est genial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:04

Forum Dukan : coucou a tous aujourd hui journee tranquille un peu de menage ce matin tout de meme et voila il fait tellement chaud ici a menton que l on est bien qu

coucou à tous, aujourd'hui, journée tranquille ! un peu de ménage ce matin tout de même et voilà. Il fait tellement chaud ici (à Menton) que l'on est bien que dans l'eau mais pour aller à la plage je dois prendre la voiture et me garer c'est le plus difficile ! donc on verra ! je vous souhaite une bonne journée ! bon café !

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 08:15

hello,

bienvenue Sylvie, courage et bonne continuation !!!

fimorosy, un craquage de temps en temps, c'est rien, l'essentiel est de continuer et toi tu n'es pas loin de ton objectif, allez tu vas y arriver !! et pour la sciatique, je te souhaite un bon rétablissement, car c'est pas marrant.

papillon, tu vas bientôt passer en conso, super!!! bravo...

framboisine, tu as une jolie perte ! allez, la chasse aux kilos n'est pas finie!!!!

thierry, bonne journée et bonne continuation !!

a+

thierry,

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 08:28

Bonjour tout le monde

Comme Gaia devant un café sauf qu'ici il fait gris !!!

Fimorosy pas bien mais tu es excusée pour 1 fois ......

Ca se passe bien vos régimes ???

Doucement et surement

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 08:57

Au fait les filles

plus traces de cholestérol dans ma prise de sang Yessss...

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:58

un petit coucou avant le boulot.

Ce matin beau temps mais moins chaud, pour midi maquereaux et yarourts aromatisés, j'espère que lundi j'aurai reperdu, je pense que ça bloque car je crois que je suis restée à ce poids là.

Je suis comme toi papillon, bientôt en vacances, mais que mercredi midi, j'ai hâte.

courage à toute le monde et bonne conso aux chanceuses.

gaia profite bien de la plage , je parts chez mes parents fin juillet, (Bagnols en forêt) pas trés loin de Fréjus, je pourrai profiter un peu de la plage aussi.

Bisous à tout le monde

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 09:10

c'est une bonne nouvelle, martmoun !!!

bonne journée à toi

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:57

chouette martmoun, c'est génial, chez nous le temps est gris, mais il fait très lourd, c'est pas génial en fait. bon ben les filles après le craquage de l'autre jour j ai fait gaffe et ben vous allez pas me croire, j'ai non seulement j'ia pas repris mais en plus jai reperdu les quelques grammes que j'avais repris avant hihi, comme quoi. mais heu ça veut pas dire qu'on a le droit de craquer non plus , hihihi. hier j'ai acheter les espece de sachet lipton thé menthe verte à boire froid , heu ben bof c'est bof, rien d'exceptionnel en fait. mais bon ça fait boire quand même.

bon epuis que j'ai trouvé cette recette de pain au profitar, je dois dire que la j'ai vraiment plus 'l impression de faire un régime, manger du pain c'est se qui me manquait le plus, et la un vrai bonheur.

ce matin j em esuis fait plaisir sur le marché , j ai trouvé deux tenues super sympa, et surtout super sexy hihi, ça faisait longtemps, comme c'est trop bon

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:59

ah j ai oublier de dire dans les nouvelles recettes y' a une idée pour faire des pepites de chocolat pour mettre sur les yaourts, les glaces ou.... j ai trouvé l'idée sympa, et donc voila c'est en route, j'attend de voir la prise au congel et je vous en donne des nouvelles bis

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:06

Forum Dukan : coucou rosy allez fais nous plaisir et enregistre ton poids je courre voir la recette des pepites de chocolat c est vrai que le pain me manquait aussi

coucou rosy !! allez fais nous plaisir et enregistre ton poids !! je courre voir la recette des pépites de chocolat ! c'est vrai que le pain me manquait aussi beaucoup, moi je ne mets pas de maizena mais que du protifar ! c'est vrai que je crois que le plus difficile c'était de me passer de pain !! hihi, bon allerz cet aprem je vais à monaco avec les enfants !! bizz

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:14

@gaia, le poids en fait est le meme que sur la reglette c'est à dire 72.2 car je n'avais pas changer l autre fois, ce ne sont que quelques grammes, mais bon après mon écart j'ai eu peur de remonter au dessus des 73 et la jaurais grrrrrrr

moi non plus je mets pas de maizena , ca ne change rien au gout ni à la texture en faite, je crois que je vais cherhcer un arome noix puor faire du pain aux noix un truc que j'adore

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 14:29

re les filles une question, est ce que vous utilisé beaucoup les aromes? j 'en ai acheté pas mal et j avoue que certains laissent à désirés, j aime beaucoup fraise tagada et citron meringué mais par contre nougat, praliné et marron heu je dirais joker mais bon j'ai un peu de souci pour trouver les bonnes doses, merci de vos reponses

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:41

moi j'utilise vanille, petit beurre, spéculos, citron et c'est tout. Est ce que l'on peut mettre des graines de sésame ou de pavot dans le pain ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.