Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 08:00

Bonjour Gaia

je vois que tu es accro au café toi aussi

Tu as la chance d'être près d'une plage veinarde !! Profites en bien

Bravo pour tes 300 grs c'est mieux que rien et ça redémarre.

Moi course ce matin

à +

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:45

coucou papillon, 900 g en 11 jours c'est faisable ! la réglette ne se met pas à jour tout de suite visiblement car elle marque encore 64.3 pour toi aujourd'hui. alors tu leurs fais quoi à manger à tes invités demain ? et toi ? tu mangeras quoi ?

moi j'ai fait mon ménage et mes courses je suis tranquille pour la journée !

A midi, escalope de dinde pour tout le monde et grosse salade pour moi (gnocchi pour les autres).

a+ les filles !!

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:29

Forum Dukan : cc les filles martmoun c est normal que tu e sperdu du poids en fait c est de l eau que tu as perdu avec les diuretiques mais a ne prendre que sur ord

cc les filles, martmoun c'est normal que tu e sperdu du poids en fait c'est de l'eau que tu as perdu avec les diuretiques, mais a ne prendre que sur ordonnances mesdames attention dangereux sans surveillance. je dis ça parce que je connais certaines personne squi en ont pris pour maigrir et bonjour les dégats. il est beau ton flan dis donc papillon, a quoi est il?

gaia suis comme toi une accro au café (hé oui infirmière hihi) la plage quelle veinarde ,

alors pour nous aujourd'hui c'etait ce matin, inscription définitive au lycée pour jordan, ça a été vite fait heureusment il n'y avait personne. puis retour à la maison et jai fait du gateau de savoie avec du delical(profitar) et du pain.les deux sont une uerie, c'est franchement très très bon.

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:32

Forum Dukan : le pain

le pain

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:19

c'est quel pain que tu fais ??? il a l'air trop bon et ça me manque tellement !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 15:22

Ils sont bien appétissants tes pains et gateaux Fimorosy

J'ai presque honte de perdre aussi facilement du poids avec ce nouveau médicament

J'espère que je ne vais pas tout reprendre avec l'arrêt du médicament si je dois le faire.

Donne nous ta recette de pain s'il te plait

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:35

ok les filles, la recette n'est pas de moi, je l'ai pris sur le site mais je vous la donne icic quand meme:alors pour le pain, il vous faut :6 cuillères mesure de protifar ou pour moi delical (c'est pareil); 4 cà s de maizena, 1 oeuf (facultatif), 1 paquet de levure , 3 pincées de sel(une c'est trop juste ) 6 cà s de son d'avoine, 2 cs de son de blé et de l'eau tiedeenviron une 1/2 tasse à café

mélanger les ingredients et bien petrir, rajouter l 'eau au fur et à mesure jusqu'à obtention d'une pate compact mais pas trop quand même, façonner comme on veut soit en baguette soit en boule, ,mettre sur papier sulfuriser et laisser reposer dans un coin chaud(le temps je sias pas , j'ai laisser 2 heures a peu près, puis cuissons four 200° 10 à 15 min moi j'ai mis 20 car le mien est pas top et après à deguster, c'est un delice on dirait vraiment du pain aux céréales

Utilisateur47361

Posté le 01/07/2011 à 15:36

toc toc toc bonjour mesdames permettez moi de me presenter thierry 47 ans de strasbourg je fais dudu depuis plus de 100 jours j'ai deja bien perdu et je suis tombé par hazar sur votre topic et j'aurais une question pour

fimorosy38 pourriez vous mettre le liens pour la recette de vos choux qui sont en page 19 hummm ils donnent vraiment envie d'y gouter

coucou martmoun comme on se retrouve  !! je constate que tu es tres active sur ce topic ça fait plaisir !!! a+

bonne journée a toutes

a bientot

et merci pour le liens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 15:42

Bonjour Thierry comme on se retrouve

Comme toi, tu vois je bavarde un peu partout !!

Utilisateur47361

Posté le 01/07/2011 à 15:47

heureux de te lire ma chere martine lol le moral va mieux? la photo est sympa tu a rajeuni tu etais chez le coiffeur avec stella ?? il vous a fait un tarif de groupe?? si tu continu tu va finir par ressembler a une jeunette de 20 ans !!!!

prend bien soin de toi

a+

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:47

haaaaaaaaa un homme parmi nous !!! quelle bonne surprise ! je pense que beaucoup d'homme ne font pas de régime et encore moins dukan ! pourtant certains en auraient bien besoin...bref, ça serait bien que tu viennent nous parler de temps en temps, racontes nous ce que tu fais, ce que tu manges, tes exrériences, bref, on veut tout savoir ! moi c'est Maryline de Menton (à côté de monaco) 38 ans mariée et trois marmots. Dudu depuis plus d'un mois. J'ai mon beauf frère à strasbourg !! hihi !! on s'en fout dailleurs !! allez à bientôt thierry !!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 15:50

Bah les filles vous allez pas vous ennuyer avec Thierry qui est un vrai bout en train.

Blagueur et même très blagueur mais toujours correct.

Utilisateur47361

Posté le 01/07/2011 à 16:21

merci martine pour ces gentil mots a mon egard

gaia c'est avec joie que je passerai regulierement prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes ! juste pour info ça fait plus de 10 ans que j'eleve seul ma grenouille qui va avoir 18 ans en decembre et donc coté cuisine ,sans vouloir me vanter j'ai toujours cuisiné et trop bien cuisiné lol mdr d'ou mon arrivé parmi les ducanautes ma modification d'alimentation et la perte de mes 24 kg en 114 jours

je vois que vos reglettes sont aussi entrain de descendre c'est genial

et comme je dit toujours pourvu qu'ça dure !!!

a+

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:21

Forum Dukan : si tu es en location dis le moi ca m interesse hihi mon homme ne cuisine pas du tout pfff bref m en fout quand je suis en colere je me fais des gambas

si tu es en location dis le moi ça m'interesse !! hihi !! mon homme ne cuisine pas du tout...pfff....bref !! m'en fout, quand je suis en colère, je me fais des gambas au WOK et à lui, je lui ouvre une boite de conserve (cassoulet ou ravioli) en général ça calme bien ! c'est difficile d'élever seul un enfant surtout à l'adolescence ! mais la vie est faite ainsi....est ce que ta "grenouille" te soutient dans ton régime ? j'ai 3 enfants 16/12/10 ans et le grand que je ne vois pas souvent (il est chez les compagnons du devoir) remarque que je maigris quand il rentre mais pas les autres....snifff...pas grave, j'ai remarqué que j'avais surtout dégonflé grâce à mes anciens pantalons ! oui je les ai gardé et je peux les fermer à nouveau !!!bon allez stop, je parle trop, une vraie pipelette !!!! à tout à l'heure, mon pain est au four !

Utilisateur56266

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:09

pourquoi tu ne prévois pas du boeuf au barbek pour toi ? et un dessert aussi ?

Utilisateur56266

Utilisateur56266

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:28

youpiiiiiiiiiii un homme parmis nous, bienvenue monsieur , hihih, ca fait plaisr de voir que enfin les hommes s'y mettent aussi, bon je me représente pour toi (heu on se tutoie deja parce que on est une grande famille) donc moi c'est rosy, célibataire j'eleve aussi seule mes deux garçons, renaud 23 ans et jordan 16 ans le spapas n'ayant EUX pas assurés, 45 ans je suis infirmiere en psychogeriatrie(ce sont les personnes agées démentes et violentes ) pour la recette de choux tu la trouveras dnas les recettes, je sais plus si c'est à choux ou si eclair mais tu trouveras la , tout simple et super bon, mes garçons me soutiennent bien dnas mon regime, le plus jeune dailleurs aime bien gouter quand je fias quelque chose de nouveau, et en général il aime bien

Utilisateur56266

Posté le 01/07/2011 à 21:07

ça vas les filles ils faut pas vous calmer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rire les célibataires en priorité!!!!!!!

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:42

bon alors quoi de neuf chez vous les filles? pas grand monde le soir

Utilisateur47361

Posté le 01/07/2011 à 23:47

alors la mesdames je vous remercie pour l'accueil que vous m'avez réservé et je suis ravi de faire votre connaissance et heureusement que je ne suis pas couché sinon j'aurais été raviOlit pfff oui je sais elle est nulle je peux mieux faire !!

faisant partie de la grande famille des proteinaute je suis tout a fait pour le tutoiement ! lol

papillon pour tes soucis d’épilation parlons en je me rase depuis très longtemps car avec l’épilation j'ai eue comme qui dirais des surprises j'ai cru que le service 3 pièces partait avec et j'en ai tellement bavé que désolé je garde la bonne vieille méthode du rasage lol

rosy chapeau pour ton boulot !! félicitation ce doit pas être rose tous les jours de s'occuper de personnes âgées démentes je sais que moi je ne pourrais pas le faire bravo et merci pour eux !! bienvenue au club des célibataires mais pas moine lol

bonsoir maryline de menton a coté de monaco c'est vrai que c'est bien plus jolie que maryline de tibia a coté de péroné ravie d'apprendre que ton bof est de Strasbourg mais s'il ne fait dudu ça n'a pas beaucoup d’intérêt lol mdr

je vais vous souhaiter a toutes une tres bonne nuit et je vous dit a très bientôt et encore merci pour l'accueil

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 08:33

Bonjour les filles

Quel beau parleur ce Titi, nous on l'appelle comme ça dans l'autre post ou il a ses "grosses".

Au moins il sait rire et parle de tout comme nous.

D'ailleurs vous avez pu avoir un échantillon.

Bon moi je continue à perdre, j'espère pas trop tout de même

et lundi c'est .... pas ravioli mais conso

Bises à toutes et à +

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 10:05

coucou martine heureux de te lire ce matin comme tous les matins d’ailleurs lol

bonjours mesdames comment allez vous? avez vous passé une agréable nuit??? le dieux calorie a été gentil avec vous ?? il vous a fait perdre 5 kg en une nuit??

au fait je voulais vous dire !!!!

ça y est j'ai osé le faire !!!!!!

oui je l'ai fait !!!!

longtemps j'ai hésité

mais je les ai posté

mes photos avant pendant dudu viennent d’être publiés

j’espère que personne ne va faire de malaise en me voyant avant je ne voudrais pas être responsable d'une crise cardiaque

je vous souhaite a toute une tres bonne journée portez vous bien

bizzz

thierry

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.