Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:36

Bonjour !!

Les photos donnent vraiment envie !! cela à l'air délicieux ! merci Fimorosy

Avec un peu de retard bon anniversaire de mariage Martine !!

Papillon, ton gâteau alors ?? il faut que je me lance dans l'achat de bioflan !!

Gaia, comment ça marche pour toi, tu es bientôt en vacances comme les enfants ???

Abeille, félicitations à ton fils !!! c'est super

Ce matin ce n'est pas la grande forme, et vous savez pourquoi, parce que moi la fille soit disant forte et courageuse et bien j'ai comment dire " engloutis " des cookies hier fait maison tout chaud, et bien je ne suis pas très fière de moi !! tan pis je vais dire que c'était mon repas de gala mais franchement je ne sais pas ce qu'il m'a pris, un geste compulsif, cela faisait très longtemps que cela ne mettait pas arrivé !! Bien avant de commencer ce régime j'avais des petites crises comme ça, ou je pouvais dévorer tout ce qu'il me tombait dans les mains, je pensais que j'avais réussi à me maîtriser et bien non, hier à été une vilaine preuve ! tan pis pas de repas de gala cette semaine !

Je pense bien à vous à plus tard !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 08:52

Bonjour les filles

Merci pour vos voeux à toutes

Bah alors Séverine ... comment ça compulsif ..... Vous savez on a encore des envies même si on a pas faim avec ce régime!! du moins moi c'est comme ça,

alors ne t'inquiétes pas cela passera et surtout ne culpabilises pas !

Je trouve tout de même que le régime Dudu a un défaut : on peut manger A VOLONTE certains aliments

mais qui nous empéchera de faire de même avec ceux plus ou moins interdits quand on sera en stabilisation.

Je trouve qu'on sera tenté de manger les aliments en quantité et là il nous faudra une sacrée volonté !!

Qu'en pensez vous ??

Moi hier un sacré coup de blues mais aujourd'hui je vais mieux

et de plus bien perdu ce matin -800 grs exceptionnel pour moi

Bon café et à tout à l'heure

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:00

Merci Martine !!

Je suis bien d'accord avec toi ! tu sais pendant mon premier repas de gala ( qui je rappel, me faisait très peur !!) et bien il m'a quand même fallut combattre mes envies, me dire NON n'exagère pas tu ne vas pas reprendre une coupe de champagne ou une part de gâteau, PAS FACILE, alors je pense que oui la conso c'est pas facile et encore moins la stabilisation !!!

J'avoue franchement que pour moi j'ai préféré la phase croisière POURQUOI ! parce que justement c'est stricte, et c'est ce qu'il me convient !! AFFAIRE A SUIVRE !!

Martine tu arrives au bout, ta réglette va bientôt arriver à destination !!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:05

Bonjour Séverine

Même si je ne parviens pas à mon poids désiré, mais bon c'est moi qu'il l'avait choisi, alors que mon juste poids est de 69 kg, mais mon médecin m'a conseillé de ne pas trop maigrir tout de même.

J'arrête ma croisière le 4 juillet !

Je me mets en conso et là je sais que cela va être dur. et même dur dur

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:16

coucou les filles ! moi je pense que toute notre vie, il faudra avoir dans notre frigo (et dans nos placards) de quoi se préparer des choses qui étaient autorisées en croisière à volonté, ainsi quand une envie compulsive apparaît, il faut se jeter sur quelque chose d'autorisé ! bien sûr, je dis ça mais je n'y suis pas encore....mais je pense que c'est un dur et long travail sur sois-même.

Moi, pour ma part, quand j'ai grossi (+35kg) je ne me pesais jamais et c'est chez le médecin que j'ai vu que j'avais pris autant de poids, il faut se ré-apprivoiser la balance (sans excès bien sûr) et ne pas laisser les kilos se ré-installer. Mais là, c'est mon avis perso....

et bein alors severine, je te mets une fessée "clap clap clap" ça te servira de leçon !! j'espère que tu tiendras promesse : PAS DE GALA CETTE SEMAINE sinon une autre fessée, mais bon, tu t'es confessée et maintenant tout le monde te surveille, hein les filles qu'on la surveille ????

oups, j'ai le café qui monte à la tête !

au fait, j'ai oublié de vous dire que j'avais eu les résultats de ma prise de sang : je suis parfaitement en pleine forme, tous est plus que normal voire idéal !! alors à bat les on-dit dans les émissions montées de toute pièce !!

Je vais bien....tout va bien.....

Bon cet après midi j'ai pas envie de trop bouger et encore moins l'envie de faire la pile de repassage qui m'attend (pourtant faudra bien !) mais il fait tellement chaud pour repasser !!!!

bon allez j'vous laisse à plus les filles !!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:16

coucou les filles.

sevérine, ce n'est pas grave puisque tu as le droit a un repas de gala, il ne faut pas culpabiliser pour 1 fois.

martine tu arrives au bout, c'est bien, tu vas voir tout va bien se passer.

moi aussi cette semaine beaucoup de mal à perdre repris 600gr en PP et reperdu que 200gr, je ne suis pas même pas au poids de jeudi dernier.

courage à vous toutes

bises

Utilisateur56266

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:16

hum il a l air bon ton flan dis donc, bon je voulais acheter du protifar mais oulalla qu'est ce que c'est cher, je me tate car est ce que j'en aurais vraiment besoin? je ne sais pas. bon chez nous la bonne nouvelle du jour c'est pour mon fils jordan qui a recu aujourd'hui son acceptation dans le lycée qu'il voulait et dans le bac pro qu'il voulait, on est très content; surtout que ses autres voeux etaient dnas un autre lycée qui a pas très bonne reputation donc ouf soulagé ,donc coup de fil demain pour l'inscription

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:35

coucou, le protifar est un peu cher mais ça dure longtemps, en fait, j'en mets dans beaucoup de chose pour épaissir ou pour remplacer la maizena qui est un toléré. Même dans les recettes où on ne dit pas d'en mettre j'en ajoute un peu (brioche...). Ça n'a aucun goût particulier alors tu ne risques rien.

Félicitation pour ton fils, c'est un soulagement et je te comprends parfaitement. Quand on attends des résultats d'examen c'est pareil, c'est stressant et quel soulagement quand le verdict tombe !!!!

papillon ta photo donne envie et dailleur, je vais attendre un peu plus tard dans la soirée et je vais faire un gâteau aussi (pour l'instant il fait trop chaud pour allumer le four !).

bon allez je vais me boire un petit café !! a+ les filles

Utilisateur56266

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:23

juste un coucou les filles

je vous lis tous les jours mais j'ai pas beaucoup de temps a passer sur l'ordi pour répondre a chacune, mon associée est en conges jusqu'au 9 donc boulot boulot sans repos ......le tél qui n'arrète pas de sonner des tournées de 150km/jour et une chaleur de plomb......heureusement que je peux faire un plouf en rentrant

Autrement je continue a perdre bien mais pas le temps non plus pour le sport on verra en vacances

bises a toutes a bientôt

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:20

ah mince désolé papillon le jeudi c'est le jour du marché chez nous et ma mère aime bien allé y faire un tour , j 'en profite souvent pour acheter mes légumes de la semaine; une autre fois peut être et pis le souci c'est que le matin je peux pas trop, merci de ta proposition

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 09:17

Bonjour les filles

Comment va ce matin

Chaud comme d'habitude ?

La descente du poids ça va ?

Moi j'utilise aussi du Protifar et c'est bien pratique et en plus pas de goût particulier

Bon je vous laisse pour un petit café.

à + les filles

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:44

bonjour à toutes !!

aujourd'hui est encore un jour à 69kg, je ne comprends pas pourquoi ça ne bouge pas. J'ai changé les piles de ma balance au cas où, mais toujours 69 ! y'en a marre. A midi j'ai mangé du veau haché, du saumon fumé et 3 carrés frais, ce soir crêpes dudu pour moi et vraies crêpes pour mes enfants.

Je suis en vacances depuis 11h30, je vais enfin pouvoir dormir le matin !!!!!!!

a+ les filles !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 16:30

Ne t'inquiétés pas Gaia, moi aussi j'ai fait un palier comme ça

On stagne sans raison allez savoir pourquoi, et

je lis dans d'autres post que certaines personnes patientent comme ça plus d'1 mois.

Et tout à coup ça redémarre !!!

Alors courage et persévérance et à bientôt

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:32

ah la la la stagnation c'est le drame malheureusement, moi pareil en ce moment je perds 500 et je reprends 300 ou plus mais bon l essentiel c'est de ne pas reprendre , donc je m'en fais pas trop, bon ce matin ja i investi dans la poudre de protéine, j ai pris delical parce qu'il y avait pas profitar dans ma pharmacie et pas envie de courir ailleurs, j ai regarder c'est que des protéines et des vitamines donc ça devrait le faire. je vais aller voir un peu les recettes avec pour l'essayer mais demain car ce soir, l'entraineur de foot de jordan fete sont départ donc voila je vais essayer de pas faire trop d'essai

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:33

heu ecarts bien sur hihihi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 16:41

Dis fimorosy toi qui est infirmière

à quoi ca sert un diurétique dans mon nouveau médicament pour la tension ?

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:09

alors martmoun, les diurétiques dans le cas de l'hypertension artérielle c'est surtout pour faire baisser le volume sanguin et donc diminuer la tension artérielle, et je pense aussi faire diminuer le taux de potassium voila , après je suis pas médecin juste infirmier ehihihi

Utilisateur56266

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 22:12

Merci Fimorosy

Bien appétissant tout ça Papillon

Utilisateur56266

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 07:32

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin ???.

Avez mon nouveau médicament j'ai perdu 1,600 kg en 3 jours, j'en reviens pas.

Mais bon c'est une cause médicale , je m'en serais bien passée.

J'aurai jamais cru prendre des "diurétiques" dans ma vie, car je sais que c'est dangereux pour la santé,

enfin pris n'importe comment et non sur ordonnance médicale !! bien sur

Du coup je risque de commencer ma conso avec le bon poids.

J'ai relu hier soir et jusque tard dans la nuit le livre Dukan au sujet de la conso.

Ca devrait le faire comme on dit !!!

Bon je vous laisse pour un petit café à +

bises

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:55

coucou martmoun, visiblement les files dorment encore ! hihi !! quelle chance , tu seras bientôt en conso !je rêve de manger un morceau de pain avec du fromage !

ce matin j'ai enfin perdu 300 g c'est pas génial mais j'espère que c'est la fin du palier des 69 !

ce matin ménage, pfff ....remarque ça fait faire du sport !

je suis enfin en vacances je vais pouvoir aller à la plage !!

bon allez encore un petit café !! a+++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.