Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 21:04

GRAS bisous ??? lol désolé on a pas le droit au gras :!!! nous on fait dudu et donc pas de gras !!! mais si ce sont des GROS bisoux la on est preneur !!!lol

merci papillon pour tes félicitations et pour tes conseils pour l’épilation et tu fais ça en institut? et ce n'est pas dangereux pour le service 3 pièces?? ça n'a aucune incidence sur rien d'autre que le système pileux ?? tes explications techniques me laissent perplexe car le fait qu'ariane espace soit prête a générer une Energies contrôlé sur mes burnes ne m'enchante pas trop je vais voir si j'arrive en envoyer un pote a moi en éclaireur lol

je te souhaite de passer une bonne journée demain sur ta bécane mais soit prudente avec tous les touristes qui partent en vacance tu risque de rencontrer pleins de monde sur la route alors cool sur l’accélérateur

a bientot

bonne soirée

bizzzz a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:05

gros bisou papillon, amuses toi bien demain pour ta journée moto

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 21:09

fimorosy c'est dommage que ta photo soit trop petite on ne voie pas grand chose et encore moins ton sourire lol

Utilisateur56266

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 22:00

ayyyyyeeee enfin bon ça dépend de la taille de l’élastique et de la puissance de l’Étirement !!!

belle ballade bon amusement et DEEEEGGGGAAAAGGGGEEEEZZZZZZ LE ROULEAU V'LAAAA LA HOOORRRRDDDDEEEE SSSAUUUUUUVVVVVAAAAAGGGGGEEEEEE

et n'oubliez pas le radars anti collision, le pilotage automatique et de monter les p'tites roues stabilisatrices l’arrière des bécanes si vous picolez

bonne virée

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 22:19

coucou,

j'ai acheté du blanc d'oeuf et j'ai essayé des recettes de muffins que je faisais avec le protifar ; résultat, c'est pas terrible, le pain et/ou les muffins au protiar sont excellents par contre.

ce soir, c'est fromage blanc et porridge; j'ai eu du mal à digérer mes boulettes de boeuf/jambon ce midi, alors maintenant que c'est passé, j'ai pas envie de manger autre chose

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 23:47

coucou bonsoir juvamine

pourrais tu me dire combien coûte le blanc d'oeuf ainsi que le protifar merci pour l'info !!!

Utilisateur56266

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 08:59

Forum Dukan : coucou a tous je vous offre le petit dej ce matin grace matinee pour moi 8h30 et quelle surprise 700g d un coup d un seul suis montee plusieurs fois s

coucou à tous, je vous offre le petit déj ;

ce matin grâce matinée pour moi (8h30) et quelle surprise : -700g d'un coup d'un seul !! suis montée plusieurs fois sur ginettte pour être sûre et oui c'est bien ça, me voici enfin à 68kg ! allez encore 5 et je serai heureuse.

Ce matin bon petit déj avec amaretti dudu, je crois que finalement c'est encore ce que je préfère, avec le pain au protifar.

Dailleur à votre avis, si je remplace la maizena qui est dans la recette par du protifar, est ce que vous pensez que c'est

pareil ?étant donné qu'on prend le protifar pour remplacer la farine je me disais que....

ce matin je vais faire quelques courses et cet après midi probablement un peu de plage.

Aujourd'hui PL : steack tartare et méga salde composée.

allez je vais en courses, bonne ballade papillon fais gaffe de ne pas t'envoler...

thierry : jamais essayé le blanc d'oeuf en poudre, on l'achète où ? oui c'est vrai ça, tu te couches tard, tu travailles ?

*

biz à tous !!!!!!!!!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:39

bonjour les filles !!

Un petit coucou rapide, car les vacances ont commencé et je profite de mes enfants et de mon homme !!! Je vais malheureusement venir un peu moins souvent sur le forum, mais promis je viendrais au moins une fois par semaine vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles !!

Pour le moment ma conso ce passe très bien !!!

Je vous embrasse et à très vite!!!

Bienvenue Thierry, je vois que les copines du régime t'ont très bien accueillit, alors moi je me présente, Séverine 33 ans presque mariée !!!!! et 2 adorables enfants , en congé parental jusqu'en novembre !

J'ai commencé dudu le 25 avril et tout ce passe à merveille pour moi !!

Prenez-soin de vous et à bientôt

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:28

bonjour les filles, bon aujourd'hui je grrrrrrrrrrr la balance me donne un poids supérieur à celui d'hier, et pourtant j ai pas fait d'écart, et presque rien manger , sauf un artichaut avec une sauce yaourt dudu hier soir, et un bout de pain dudu avec le profitar. la je grrr ça m'énerve. petart j arrive pas à descendre, pourquoi ça monte? c'est vrai que je peux pas faire de sport en ce moment à cause de mon bobo sciatique mais quand même. je suis trooooooooooop énervée

thierry merci pour le compliment, j ai mis cette photo parce que c'est une des premieres depuis que j'ai perdu et j ai enfin pu m'acheter quelque chose qui me plaisait vraiment sans avoir à me cacher sous un truc large.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 19:03

Salut tout le monde

Qu'est ce que je avais dit, c'est un numéro notre Titi.

Mais super gentil et taquin avec ça !

Je vous mets le même message qu'à un autre post :

J'ai triché : commencer avec un jour d'avance ma conso car gala à l'improviste chez des amis qui ont tenus absolument à nous retenir à manger ce midi.

Qu'est ce que ça fait drôle de manger "presque" normalement,

J'ai été raisonnable : crudités très légèrement assaisonnées, blanc de poulet et roti de boeuf salade et vraiment 5 frites juste pour gouter, fromage et gateau avec mousse de fraise et fraise.

Tant pis j'aurai fait mon gala à l'avance !!

Dans la machine à pain je cuis actuellement un pain complet maison farine blanche 150 grs et farine complète 420 grs, je le couperais en tranche demain et le congélerais.

Fimorosy ne t'étonnes pas de remonter ou de descendre de poids, il y a tout le temps

des personnes à qui ça arrive ce n'est pas grave car au total on maigrit

Bonne vacances Séverine et à +

Gaia tu vois tu descends !!!

Bises à tout le monde

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:06

Forum Dukan : hummmm des frites j ai hate en plus j ai l actifry donc je ne culpabiliserai pas en conso c est bien tu ne t es pas ruee sur la nourriture grasse et t

hummmm des frites, j'ai hâte, en plus j'ai l'actifry donc je ne culpabiliserai pas en conso !! c'est bien, tu ne t'es pas ruée sur la nourriture grasse et trop sucrée. félicitations !

moi ce soir, steack haché carré frais et salade verte. plus tard, je mangerai fromage blanc et reste de biscuits. J'ai fait le pain au protifar pour demain et je n'ai pas mis de maizena mais que tu protifar, je vous dirai demain s'il est bon car j'évite à max les tolérés !

est ce que papillon est revenu de la ballade à moto ? pas trop fatiguée ? mon "ex" le fils de mon grand est lui aussi un biker (1340 héritage pour les amateurs).

voili voilou !!

bonne soirée, moi je regarde la 2 : FBI porté disparu

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:07

oupssss je voulais dire le père de mon grand fils et non pas l'inverse !!! fatiguée moumoune...

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:54

coucou moi aussi jai l actifry et franchement je trouve cela génial, plus le gout de l huile, et on peut faire pleins de chose avec.

depuis que j ai decouvert la recette du pain au profitar je peux vous dire que je prends encore plus de plaisir à manger, c'est vraiment un délice, j'en fait un pour 3 jours, comme cela je ne depasse pas la dose de sons, je vais essayer sans la maizena, pour voir, peut etre que cela economisera un toléré.

heu moi la moto me sens pas très en sécurité dessus alors je prefere pas monter hihhi

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 07:19

hello,

toujours 104 ce matin, depuis un moment, je fais toujours des petits paliers entre chaque kilos perdus, vivement les 99!

@thierry, le protifar c'est 500G la boîte et le blanc d'oeuf, c'est 1 boîte d'1 kg, mais bon restons au protifar puisque c'est meilleur.

@fimorosy, le pain au protifar est très bon en effet, et t'inquiète pas tu vas vite reperdre ! ça m'arrive aussi et tous, alors restons motivées!!!! c'est quoi l'actifry ?

bonnes vacances séverine,

A plus tard, bonne journée

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 07:27

Forum Dukan : coucou juvamine l actifry c est pour faire des frites avec 1 cuillere d huile voir photo c est super et on peut faire autre chose que des frites avec

coucou juvamine, l'actifry c'est pour faire des frites avec 1 cuillère d'huile (voir photo) c'est super et on peut faire autre chose que des frites avec (viandes...). moi aussi j'aime le pain au protifar et hier j'ai essayé de remplacer la maizena par le protifar (comme ça pas de toléré et c'est encore meilleur, on dirait du pain de campagne, j'en ai pour 3 jours (à cause du son).

allez, un autre café !! a+

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 08:02

merci gaia ....

mon café est devant moi, et j'ai déjà bu ma bouteille; je suis aide-soignante et cette semaine, je suis du soir, donc j'en profite pour boire plus : ce matin jambon dégraissé et 3 carrés frais + 4 surimis: ,

ce matin, ciel bleu, j'espère qu'il fera beau..... A+

Utilisateur47361

Posté le 04/07/2011 à 08:34

bon anniversaire martine !!

bonjour mesdames

passez toutes une bonne journée

je file je suis déjà en retard

a+

bizz

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:03

coucou tout le monde,

Bienvenu thierry, je me présente 48 ans, 2 enfants 23 et 20 Ans, mon mari fait le régime avec moi et il s'appelle thierry aussi. j'ai commencé le régime le 17/01, moi je suis du style escargot, je ne perds pas vite la preuve ce matin + 500gr en pl resultat me revoilà au même poids que la semaine derniere. j'étais partie 3 jours dans le val d'oise dans la belle famille.

j'espère que ce matin tout le monde va bien, maintenant il faut que je travaille à toute à l heure à ma pause.

bises.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 09:57

Bonjour les filles et Titi

Merci Thierry pour tes voeux : 63 ans on n'imagines pas avoir cet age là.... me sens encore jeune mais l'arthrose me le rappelle quelquefois! fait rien c'est bien tout de même

Comment va les filles, on descend doucement mais surement ?

Moi ce matin du vrai pain de campagne mais 40 grs cela ne fait pas lourd

Quelqu'un peu me donner le nom de la recette au pain "Protifar" pour me régaler sans toléré .....

merci d'avance

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:49

cc marmoun j ai mis la recette sur la page 22 de notre discussion si tu veux, sinon tu chercher pain au protifar, c'est excellent tu as vraiment l'impression de manger du vrai pain,

ca va les filles et LE gaarçon? qu'avez vous donc fait ce week end? nous week end cool car madame sciatique toujours présente donc peu pas trop bouger. aujourd'hui papiers, kiné et pas grand chose d'autre bisou

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:47

coucou rosy, moi j'ai eu une sciatique pendant 10 ans avant de finalement me faire opérer d'une magnifique hernie discale qui me paralysait la jambe, maintenant je pète la forme !! je sais combien c'est douloureux le dos.

Moi ce week end, courses ménage et PLAGE !! demain piscine toute la journée, de la natation, y'a rien de meilleur pour le dos !! a+ tard les filles (oupsss et le MEC) !!

Utilisateur56266

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.