Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/07/2011 à 19:44
Tu n'as pas repris tant mieux Rosy, c'est ce qu'on aurait pu craindre !
Moi je n'utilises pas d'arome particulier sauf vanille et amande amère.
J'ai eu la flemme d'en commander et sur place je ne les trouve pas sauf citron et orange, tu parles d'un choix.
Bonnes vacances à celles qui partent et attention aux tentations.
|
|
fimorosy38
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2011 à 20:13
ok merci de vos reponses, bon ce matin j'ai tester les pepittes de chocolat et............. c'est une tuerie c'est crooooooo bon dans le fromage blanc, dans la glace dans..; enfin dans se qu'on veut demain je teste dans un gateau
|
Utilisateur56266 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
martmoun
|
Posté le 08/07/2011 à 08:55
Bonjour les filles
Levée tôt aujourd'hui 6 h mais pas eu le courage d'écrire.
Bon ce matin - 500 grs mais lendemain de PP
donc aujourd'hui féculent et là je crains le pire on verra bien !!
Papillon tu n'as jamais été si près du but, tu verras la conso c'est bien mais il faut être raisonnable comme toujours
à tout de suite ; vais chercher un café aussi !!
|
gaia06
382 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2011 à 10:05
@papillon : super tu touches au BUT, ça doit être long les derniers grammes à perdre, ça se joue à pas grand chose !! toi aussi tu es en vacances, comme moi ! combien de temps ?
moi pesée demain, j'espère que Ginette sera gentille avec moi sinon...
@martmoun : pourquoi tu t'es levée si tôt ? faut dormir tant qu'il ne fait pas trop chaud. HA oui, tu voulais aller courir avant le p'tit déj c'est ça ? (comme les américains...ils sont fous...) hihi !! as tu acheté des féculents complets (pâtes et riz) comme conseillé sur le site ? si oui qu'en penses tu au niveau goût et comment les accommodes tu sauces ) ? je me demandais comment cuisiner des féculents en conso.
Bon allez ce matin dentiste pour ma fille et bibliothèque. Cet après midi, j'ai mon grand ( Gabriel 15 ans ) qui rentre pour une semaine entière à la maison, suis contente !
a+ les filles (oupsss ...et le mec)
|
fimorosy38
|
Posté le 08/07/2011 à 11:22
salut les filles, feictation papillon plus que 600gr ca va venir vivement la conso, mi les pates ca me manque pas donc je suis pas préssé, martmoun se leve tot, mais pourquoi donc, ; vive les vacances les filles pour celles qui y sont déja. pour moi encore à la maison. bon hier orage +++++ oullala ca faisait meme peur, et ce matin soleil. j espre que ce week end il fera beau car nous avons le pique nique familliale, aujourd'hui tomates et poivrons farcis, voila bisou les filles
|
gaia06
|
Posté le 08/07/2011 à 15:50
coucou !! personne ne m'a répondu : puis-je mettre des graines de sésame dans mon pain ?
|
martmoun
|
Posté le 08/07/2011 à 15:59
Re de nouveau les filles et Titi
Oui j'ai acheté des pates complètes, elles ont bon gout mais doivent cuire plus longtemps.
J'ai mis 80 grs crues et ça fait 220 grs cuites mais c'est trop.... je suis remplie
J'avais accommodé avec du saumon fumé cuit , du parmesan et 2 cuillères de crème allégée.
Trop bon mais on n'a plus l'habitude de manger autant, le chien s'est régalé avec le reste ....
La prochaine fois je ferais que 70 grs.
Bon on verra demain sur la balance oups !!!
Gaia : J'ai regardé dans la liste des aliments et les graines de sésame sont considérées comme adjuvant pour cuisine
et permise dès la croisière.
|
|
gaia06
|
Posté le 08/07/2011 à 16:08
ok, merci, en fait j'avais pas pensé à regarder dans la liste (pfff) j'en ai acheté et j'en mettrai un peu la prochaine fois dans mon pain histoire de changer un peu ! super les pâtes au saumon, je pense que notre estomac rétrécie un peu pendant le régime, à nous de ré apprivoiser tout ça ! merci pour les conseils !! bizz à tous
|
fimorosy38
|
Posté le 08/07/2011 à 16:10
voila gaia tu as eu la reponse hii
bon j y tiens plus , je vous l annonce, mon fils jordan a eu son brevet des collège, je sais que certains et certaines me diront hé alors, et alors je suis très fiere de lui quand meme, c'est peut etre un diplome qui sert à rien mais m'en fiche , il l'a eu du premier coup . moi suis fiere de tous les diplome qu'ils ont mes schtroumphs, il a reussi aussi son diplome de secourisme, donc ce soir mémé veut feter ça au resto alors ca sera soit crocodile soit flunch , ou il est plus facile de manger dudu
|
Utilisateur56266 |
|
gaia06
|
Posté le 09/07/2011 à 06:55
coucou à tous ! enfin ,ce matin une petite perte, mieux vaut tard que jamais ! j'aimerais arriver à mon objectif avant de parti en vacances car c'est plus facile à gérer surtout quand on va chez des gens. On verra mais j'y arriverai coûte que coûte ! aujourd'hui soldes et plages avec mes enfants ! biz, il me faut un café !!
|
gigi2010
483 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2011 à 06:59
J attendais Martmoun et c est gaia ,allez on le prends ce café!!!!!martmoun doit dormir !!!
|
gaia06
|
Posté le 09/07/2011 à 07:07
coucou ! oui tout le monde roupille encore ici !! heureusement que le café n'est pas interdit dans ce régime, sincèrement je pense que je ne l'aurais pas fait ! il ME FAUT MON CAFééééééééé !!! comment se passe ta conso gigi2010 ? tiens tu le coup ?
|
gigi2010
483 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2011 à 07:17
pas trop bien c est pour ça que je suis vos conversations tous les jours mais que je ne cause pas, car deja je ne suis pas arriver a l objectif , mais bon il etait tres bas , et la j auais tendance a reprendre du poids ,enfin je varie et ça m enerve et du coup je craque un peu !!! allez bonne journée .
|
gaia06
|
Posté le 09/07/2011 à 07:42
bein il faut pas rester comme ça, il faut discuter, parfois ça aide à voir les choses différemment et après ça va mieux ! effectivement ton objectif est très bas alors ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu es parfaite. Le principal c'est de réapprendre à se nourrir correctement à long terme. Allez courage et n'hésites pas à venir papoter ici même pour rien dire ! viens partager tes émotions, tes idées recettes et tes coups de gueules ! on est là pour ça !! bizz
|
|
martmoun
|
Posté le 09/07/2011 à 08:05
Bin alors les filles on m'attendait pour un café commun !!!
C'est vachement gentil ça
Fimorosy félicitations à ton fils on est toujours fier des "exploits" quels qu'ils soient de ses enfants
Gigi quand tu n'a pas le moral vient nous en parler justement, ça fait du bien et tu vois je ne suis pas la seule à le dire.
Papillon la conso c'esy mieux que tu ne penses
Moi ce soir Gala car on fête mon aniverrsaire et celui de ma fille qui est née le 18 juillet (41 ans déjà
Mais je serais raisonnable.
Hier soir avec le repas féculent du midi je n'avais pas particulièrement faim
J'avais fait des coquilles de thon avec des champignons béchamel gratinés et j'ai pas su finir ma deuxième ..
j'en reviens pas je crois qu'en effet l'estomac rétrécit.
Bon je retourne me chercher un café et ensuite douche
à +
|
reve33
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2011 à 09:02
Bonjour Papillon-Sylvie et bonjour aussi à tous,
Après lecture du premier message, je suis un peu comme toi Sylvie, j'ai lancé sujet, réponds à des sujets, mais pas beaucoup de suivi... mais bon j'ai le plaisir aussi de lire les autres...
en tous les cas, çà me remonte le moral, de trouver un exemple un peu équivalent au mien... j'ai presque le même âge que toi 49 ans, je m'appelle Véronique, j'habite région Bordelaise, et j'ai un peu la même courbe de poids...
je m'étais un peu égarée, et je me suis resaisie depuis une bonne semaine, et je vois à nouveau des pertes... pour les autres copines qui n'ont pas perdu beaucoup, je suis dans le même cas de figure...donc à plusieurs
Le plus difficile pour moi, c'est le manque de pâtes et de fromages... trop difficile... mais je résiste, bientôt la plage....
bon je me presse d'aller déjeuner, parce que ce matin, coiffeur, et oui, un peu de poids en moins et on se sent mieux
Bises Sylvie et à vous tous, et bonne journée
|
reve33
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2011 à 09:06
Re-bonjour,
J'ai oublié
Sylvie BRAVO encore 600 g avant la CONSOLIDATION...
super vivement pour moi, çà me motive
Véro
|
Utilisateur67852
|
Posté le 09/07/2011 à 09:26
c'est la que je me rend compte que j'ai de la chance d'avoir une soeur qui me soutient beaucoup et qui m'écoute elle a le même probléme que moi mais a l'envers elle n'arrive pas a prendre du poids et se sent trop maigre alors que je n'arrive pas a perdre et me sent trop grosse donc on est solidaire toute les deux c'est sure que ca doit être dur de pas avoir quelqu'un qui nous soutiennent j'ai de la chance d'avoir ma mère mon frère et ma meilleur ami qui m'aide mon ex n'était d'aucun soutient et quand j'était avec lui je ne me sentais pas du tout soutenue et j'étais pas bien donc je vous comprends le deuxième jours du régime j'ai appelé mon frère en catastrophe parce que je pétais un cable si je ne l'avais pas appelé ce jour là j'aurais craquer donc je comprends a quel point ca peut être dur de ne pas se soutenir quand on fait un régime et qu'on a personne a qui se confier alors je vous souhaite bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur56266 |
|
fimorosy38
|
Posté le 09/07/2011 à 18:17
salut les copinettes, bon hier soir pas venu parce que resto vec mes garçons pour feter le brevet de mon petit(grand) j ai ete sage, pas d'apéro pas de gras, j ai pris des moules, et en dessert un froage blanc, mais je me suis quand meme régaler; ce soir barbecue chez un copain, donc ca devrait le faire et demain pique nqique donc pareil cool, je serais très sage
|
gaia06
|
Posté le 09/07/2011 à 18:54
coucou rosy, c'est bien tu es très sérieuse !
bienvenue à reve33 et pepsie !!
que de monde !!
allez ce soir reste de poulet à la provençale DUDU avec salade de tomate !
demain PP omelette et viande des grisons ou jambon je verrai et le soir je ne sais pas encore, j'improviserai !
a+ tout le monde
|
Framboisine
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2011 à 07:31
Bonjour a toutes et bienvenue a celles qui nous ont rejoint.........
2 eme jour de repos apres 15 jours de travail et debout à 5h30 !!!!!! vraiment c'est nul, impossible de me rendormir vous me direz c'est normal apres avoir étè debout tous les jours a 5h45 le rythme ne change pas comme ça ............
Bravo Rosy pour ton fils ça fait toujours chaud au coeur quand nos petits reussissent j'en sais quelque chose Lollll moi je suis toujours tres heureuse quand il lui arrive des choses bien ..........
Bon anniversaire Marmoun
Bravo Papillon tu y es presque et dans 3 semaines tu auras sans doute perdu 1 kg les 600g suivant tu les perdras sans doute en conso si tu dois les perdre.........
Je vais reboire un café A++++
|
|
abeille58
466 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2011 à 17:22
cocucou les filles
bienvenue aux nouvelles, ce matin pas beau temps mais marche de 5km quand même.
demain matin je me pèse supens????? on va voir si l'escargot à repris de la vitesse.
bon dimanche à tout le monde, la suite demain
bises.
|