Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur56266
Ce message a été supprimé par son auteur.
lina66
Utilisateur56266
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 23:14
Merci papillon...
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2011 à 10:37
Bonjour les filles
Papillon ça va bien se passer ne t'en fais pas pour ta puce.
Profites de ton week end en amoureux
Bonjour LIna tu vas bien ça descend ???
bises et bon week end
ici il pleut !!
gigi2010
483 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 11:08
ou habite tu marmoun ,ci ce n est pas trop indiscret ?
fimorosy38
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 12:41
salut les filles, madame ginette est plutot sympa en ce moment, malgré quelques petits ecarts elle ne remonte pas , mais bon je fias quand meme attention je voudrais pas reprendre surtout que la j'ai enfin réussi à remettre un pantalon que je ne portais plus depuis lontemps et sans paraitre boudiné dedans
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 14:26
Bonjour martmoun, tu es dans le Nord je crois, je ne suis pas remonter des infos !!!
Ici dans les P.O. soleil, mais demain ça va changer brrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Pour ce qui est de ma courbe, je suis assez contente, je continue de perdre doucement, mais ça va.... j'ai quelques ralentissements physique, mais j'ai remonté la pente... je me fais mal... il n'y a que la motivation et vos encouragements qui font du bien !!! merci à vous toutes..
Ginette est montée ce matin... beurk mais attendons demain !!!
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 15:27
coucou à tous, je suis désolée mais je ne reçois plus les notifications par mail et je croyais que tout le monde était parti en vacances ! me revoici donc avec ma courbe qui ne descend pas beaucoup. J'espère vraiment être en conso pour le 12 août car départ en vacances dans les Vosges ! hier piscine et pique nique, je m'arrange pour organiser ce genre de sortie quand je suis en PL, c'est beaucoup plus facile pour moi. bon il est l'heure de manger un petit bout : fromage blanc et brioche dudu ! miam ! a+ bizzz
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/07/2011 à 15:43
Bonjour les filles
Gigi j'habite à Saint Riquier près d'Abbeville (80) mais je suis de Roubaix (59).
Rosy pas trop d'écarts tout de même hein !!!
Lina elle redescendra demain ta ginette, moi aussi elle est montée aujourd'hui
Gaia alors tu crois qu'on désertait comme ça, que non on reste avec toi
Bonne journée et à +
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 15:46
martine, mon prénom c'est Maryline, je viens de voir que tu me l'avais demandé !
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 20:44
Ah oui abbeville !!!! le circuit d'essai ou courses de voitures, mais bien sur que je connais...
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 20:44
Ah oui abbeville !!!! le circuit d'essai ou courses de voitures, mais bien sur que je connais...
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/07/2011 à 20:47
Eh martmoun, ce matin 89.6 ce soir 88.8 c'est dingue quand même la variation sur une journée !!!
BIZ à toi et à toutes les autres bien sur... A bientôt les missduk
gigi2010
483 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 07:37
quel courage de te peser lina le soir , mais bon pour toi ça marche ,aujourdhui quel temps pourri et notre papillon qui est sur sa moto et en plus en montagne !!!! allez bonne journée a toutes
fimorosy38
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 13:10
le temps est pourriiiiiiiiii grrrrrrrrrrrrrr, fais sombre, ça mine le moral dur dur, envie de grignoter, alors j ai fait des muffins, et je mange du surimi , du fromage blanc, mais grrrr
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 13:24
ici aussi le temps se couvre, beaucoup de vent ! courage il faut tenir bon, plus que 2.100 kg pour toi rosy ! encore 3kg pour moi, c'est long parfois...je pense que plus on approche de l'objectif et plus c'est difficile de ne pas craquer car les derniers kilos sont plus accrochés à nous....mais on les aura ! on sera en conso à peut près en même temps et l'aventure continuera ! allez encore un petit effort rosy !
fimorosy38
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2011 à 17:08
merci gaia,c'est vrai que les 2 derniers sont durs durs à perdre
gigi2010
483 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 07:33
dcoucoules filles , et bien moi c est toujours 3kg , du coup ce matin je repasse en croisiere,car je suis trop mal dans ma peau.
hier j etais d anni et j ai bien profité de tout gataeux ,pizza , champ, et bon maintenant ça suffit !!!!!!!!
et notre papillon j espere quelle n a pas éte coicè dans la neige!!!!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2011 à 09:41
Bonjour les filles
Bientôt la consolidation pou certaines, moi aussi j'ai trouvé sur la fin de la croisière que je ne descendais plus !!!
En conso c'est plus simple , il n'y a plus qu'à pas remonter !!!
Hier Gala et remonté que de 300 grs, rien à perdre puff
Gigi tu as raison, ou vole notre papillon ????
a bientot les filles
Utilisateur56266
fimorosy38
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 14:19
et il pouvait pas lui en acheter un de blouson en cas ton ex papillon, pffff, je te jure. bon sinon moi aussi je suis entrain de me demander si je vias pas passer en conso car j'en aie marre, j'ai envie de pleins de choses la, et avec mon nouveau copain c'est pas toujours facile de dire non. alors je me dis que peut etre... bon aller les filles bon apres midi, j ai kiné aussi à 15h30
lina66
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2011 à 15:48
exactement, il a perdu sa carte bancaire surement.... ha les ex.... excecrables oui !!!
Allez papillon va te faire dorloter avec 60 voir 70% de réduc, ça relaxe d'avantage ça !!!
BIZ
Utilisateur56266
gigi2010
483 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/07/2011 à 07:45
coucou papillon je crois que le jours pp c est sans pain et fromage par semaine non négociable !!!!! allez bonne conso,tu est pratiquement a l objectif ,bravo a toi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.