Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:00

Forum Dukan : coucou les filles ici pas trop le moral je remonte et ca me deprime grave comme disent les jeunes 66 3 au compteur alors que je ne fais vraiment aucun

coucou les filles, ici pas trop le moral, je remonte et ça me déprime grave (comme disent les jeunes) 66.3 au compteur alors que je ne fais vraiment aucun écart et même pas de toléré ! pfff....bref, je vais essayer de ne pas trop y penser mais je ne peux toujours pas m’empêcher de monter sur Ginette ! c'est + fort que moi ! aujourd'hui PL : curry de poulet aux courgettes

Une recette sans matiere grasse:curry de poulet aux courgettes

4 blancs de poulet désossés et sans peau, coupés en lanières

- le jus d'1 citron

- 1 cuillère à soupe de curry

- 2 cuillères à soupe de sauce soja

- 1 cuillère à soupe d'ail haché

- 1 cuillère à soupe de ciboulette hachée

- 1 cuillère à soupe de persil haché

- 2 courgette coupées en morceaux

- 3 petites tomates en dés

- 1 gros oignon haché

- 1 cuillère à soupe de quatre-épices

- sel et poivre

La recette

1/ Dans un récipient creux, mélanger ensemble le jus de citron, le persil, l'ail, la ciboulette, la sauce soja, le quatre-épices et le curry. Ajouter les lanières de poulet et faire mariner pendant 30 minutes.

2/ Faire chauffer un wok (ou une sauteuse anti-adhésive). Ajouter le poulet et sa marinade et faire dorer à feu moyen.

3/ Ajouter les morceaux de courgette, les dés de tomate et l'oignon haché. Couvrir et cuire à feu très doux jusqu'à ce que les courgettes soient tendres, pendant environ 15 minutes. Ajouter un peu d'eau en cours de cuisson si nécessaire. Rectifier l'assaisonnement et servir aussitôt.

Pour finir ... Les courgettes ont plus de goût si on les sale en fin de cuisson. Ne pas forcer sur le sel, car cette recette contient de la sauce soja.

très bon testé et approuvé par toute la famille , enfants compris !

biz à toutes !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 09:22

Gaia==> il peut y avoir tant de cause pour les +, mais ne t'inquiètes pas tu verras, on a toutes et tout le temps des + et des - dans ce régime.

L'essentiel c'est qu'en général ça descend, c'est parce qu'on se pèse tous les jours, on a tort on devrait se peser 1 fois par semaine,et comme ça on ne verrait que la perte ! moi personnellement je ne sais pas !!!!

Ta recette a l'air bien bonne je vais l'essayer à l'occasion

Allez bises

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:47

@gaia, tu n est pas seule ceci est une maigre consolation mais moi aussi ce matin 1kg de plus ,je suis comme toi je ne le note meme pas sur la courbe car déja que je suis démoralisée alors la c est le comble!!!!!papillon a bien fait de crer se post car c est vraiment ce qui nous correspond le mieux ,allez bonne journeé a toi dans ton beau payset bon week a toutes les filles et le garcon.ne l oublions pas

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:51

Merci martmoun, de la motivation oui oui... j'en retrouve un peu ce matin... le soleil est de retour, un peu frais, mais il est encore trop tôt...

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 09:52

@ gaia, la recette me tente bien !!! je pars au marché !!! il me manque des blancs de poulet...

Bonne journée A+

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:14

Achats pour le plat : OK sauf soja, pas trouvé !!

Est ce que vous voyez votre courbe, moi elle ne s'affiche plus.... snif snif snif que faire .... hep my

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:14

Help my pour ma couuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe !!!!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:20

moi je la vois ta courbe ,avec de beaux résultats!!!

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:02

Forum Dukan : moi aussi je la vois redemarre ton pc ou deconnectes toi et reconnectes toi des fois ca bug merci pour votre soutien les filles que du bonheur su ce p

moi aussi je la vois, redémarre ton pc ou déconnectes toi et reconnectes toi, des fois ça bug !! merci pour votre soutien les filles, que du bonheur su ce post !! biz à tous !!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:07

je viens de le faire.... deconnecter et redemarrer.... rien n' fait.... la BARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRbeeeeeeeeeeee!!!

Belle assiette... miam miam !!!

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:30

curieux !! t'inquiètes pas, continues à enregistrer, nous on voit, ça va revenir !

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 20:28

Eh bonsoir papillon, ben moi la conso c'est encore loin....

Je suis ma croisière avec avidité hé hé hé !!!

Le soleil était là sur les P.O. alors mon moral va mieux...

Dimanche, je vais le passer avec ma fille et mon gendre, tranquilles, les petits sont en vacances chez les autres grands parents !!! moi je les ai les 15 premiers jours d'aout.... chouette, je les adore, ils sont super gentils 6 et 9ans...

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 23:54

une question les filles, pourquoi sur mon mpost j ai 2 triangles jaune et vous un , j ai du oublié une manip , allez bonne nuit

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 07:35

alors les filles on se reveille quon se le boive se café?allez Gaia , lina martmoun et toute les autre debout j en ai marre d etre seule!!!!!

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:51

Forum Dukan : suis la ma fille dormait dans ma chambre donc pas d acces a mon pc ce matin petit cafe tres tardif avec gigi2010 moi encore pas de baisse ce matin tan

suis là !!!! ma fille dormait dans ma chambre, donc pas d'accès à mon PC ce matin ! petit café très tardif avec gigi2010 ! moi encore pas de baisse ce matin, tant pis ! je vais me faire un poisson à midi (bar) j'adore ça le poisson et la viande commence à me sortir par les trous de nez si vous voyez ce que je veux dire....allez maintenant repassage, ça va chauffer !!! lol !!!

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:52

au fait les triangles : 1 pour signaler (injures...), 1 pour supprimer ton message (si tu te rends compte que t'as écrit des âneries...) !

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:55

a tant mieux j attendais ,je crois que je deviens accro au forum plus que le regime . et on ne rigole pas !!!!allez courage pour ton repassage j adore ces petits ours

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:56

merci gaia , et bisous

fimorosy38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:34

slt les fille,s oulalala week end très chargé pour moi, mangeage mangeage, dur dur, mais bon un anniversaire, des retrouvailles et un départ à la retraite, au secours, il faut que ça cesse; isinon aujourd'hui j ai eu le plaisr de m'entendre dire par des collègues que j'avais pas vu depuis très longtemps"olalala rosy comme tu as maigri, ça te va trooooooooooop bien, mais tu vas arreter quand même" hihi oui bien sur mais la il reste encoredes ti kilos qui s'accrochent donc je'arreterais quand ça sera le moment, sinon hé ben j'ai vu apparaitre ENFIN le 71 sur ma balance, je croayis plus jamais le voir celui la youpiiiiiiiiiiiiiiiii

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 00:37

mais dit moi Fimorosy , j ai une question a te poser depuis quelque temps tu mesure 1.14m? car sur la photos tu ma pas l air si petite!!! allez bone nuit et j espere que tu ne seras pas vexer!!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 09:52

Bonjour les filles

Pas matinales ce matin ???

Comment allez vous après ce week end, bien j'espère des pertes même petites ce matin ?

Moi ça va je navigue dans + ou - 1 kilo

Hier, je n'ai pas pu éviter de reprendre un repas "complet" car j'ai aidé toute la journée mon mari au ball trap et c'était le repas du soir identique pour tous.

Mais bon on verra bien demain

allez je vous laisse à +

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:05

coucou ! moi pas de changement; le 65.8 semble bien là où il est !! aujourd'hui piscine toute la journée et PL : méga salade : thon oeuf dur salade verte endive tomate et vinaigrette paraffine ! fromage blanc et brioche dudu ! voili voilou à ce soir !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 10:10

Bonne trempette Gaia

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.