Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Framboisine 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2011 à 08:57 Coucou Gigi on se le boit LOLL Je me posais une question bête les copines pour celle qui sont en conso ou qui vont l'étre prochainement on reste sur ce post ou on en ouvre un neuf dans la rubrique conso ? j'ai fais un peu le tour et je retrouve personne et pas le temps de trainer sur tout le forum.............. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2011 à 09:17 Au café les filles !!! Bonjour gigi et framboisine j'espère que vous n'allez pas nous quitter comme ça !!! Regardez moi je vous ai pas quittée ! pourtant depuis le 4 juillet en conso Au contraire ça donne des idées et des conseils pour la suite aux "collègues et amies" sur notre site. Ce matin bonne surprise, malgré mes repas plus copieux dirons nous 73,8 kg ce matin yess... |
Framboisine 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2011 à 09:28 Bonjour Martine non pas envie de vous quitter si on peut continuer sur ce post a se retrouver ça me va tres bien ce matin ginette est redescendue gentiment pas jusqu'au poids de début de conso mais ça va A midi je fais un taboulet libanais j'ai mangé dimanche 2 cs de haricot ça fera 2 féculents mais ça ne fera pas 200 grs en tout Au fait il faut les manger en 1 fois ou on peut en 2 ? |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2011 à 09:34 Framboisine normalement en 1 fois, justement pour ne pas être tentée d'exagérer sur le poids je pense |
gigi2010 483 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2011 à 21:13 hors de question de vous quitter , je vous aime trop !!!!!!!!!! les vacances sont la , mais quel qun qui m est proche et malade grave ,et malheureusement je ne peux venir vous voir et papoter avec vous , j espere pouvoir revenir vite j ai besoin de vous !!!!!!de votre humour , de vos conseils , et on ne peux pas appeller ça comme ça , mais je dirais votre amitiée!!!!!!!!si je le pouvais!!!!!! |
lina66 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2011 à 21:20 Courage Gigi, chez Dudu aussi tu peux trouver des amis !!!! Nous sommes là nous !!! Bon courage A bientôt |
gigi2010 483 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2011 à 21:54 merci lina ,et toi comment vas tu? est tu revenu de chez tes filles ou est tu toujours en vadrouille. sinon coté regime 8kg900 tu est sur la derniere ligne droite pour l objectif , a noel tu vas etre trop belle ///// sinon on attends toujours ta photos une jambe ou un menton ,tu aime nous faire languir!!!!! allez bisous et bonne nuit |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2011 à 08:15 Bonjour les filles Gigi ==> bon courage dans cette épreuve, mais tu vas la surmonter j'en suis sure n'hésites pas à nous en parler si tu en as besoin, ça fait du bien quelquefois et comme tu dis on se fait des amitiés sur le Net, moi non plus je ne croyais pas que c'était possible. mais c'est vrai et j'apprécie. Lina==> qu'est ce que tu nous montres la prochaine fois ??? Framboisine ==> comment vas tu aujourd'hui ? Gaia ==> tu me manques pour mon café |
gigi2010 483 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 08:20 allez martine un café vite fait!!!!!! je ne retrouve pas ton adresse mail , pourtant je sais que tu la donné, mais ou?. bises a toutes et a notre gaiai dans ses vosges!!!!!!!! |
martmoun |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Framboisine 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 09:07 Bonjour a toutes Gigi je te souhaite bon courage.......... Marmoun il est bon ton café Je suis toujours de repos mais je reprends samedi et franchement j'en ai pas envie...............je suis toujours dans mes differents bricolages apres le fauteuil j'ai attaqué la peinture d'une commode pour mon fils et je me suis refais un petit plateau dej en mosaique ........enfin bref je bidouille beaucoup en ce moment. Je vous laisse je vais peindre tant qu'il ne fais pas trop chaud Bizzzzzzzzzzz |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2011 à 09:15 Framboisine ==> c'est malheureux qu'on ne puisse pas s'abonner à ton blog ! |
Utilisateur47361 |
Posté le 18/08/2011 à 09:17 coucou bonjour mesdames !! comment ça va bien ce matin?? alors martine? on a eue un réveil en fanfare ??? pfff être a la retraite et compter sur un réveil matin pour se lever !! tu ne pense pas qu’après tant d'années de service il a doit lui aussi a une retraite bien méritée ??
bonjour gigi désolé pour la mauvaise nouvelle, la maladie c'est toujours une terrible epreuve surtout si c'est grave !!allez courage on est de tout coeur avec toi
coucou lina alors? c'est pour quand le nouveau morceau du puzzle ?? c'est moi qui choisi le morceau a photographier ?? bon ok je choisi le ,,,,,,, le ,,,,,,,,,,,,,,, les ,,,,,,,,,,,, le ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, la ,,,,,,,,,,,,,,le,,,,,,,,, non plutot le ,,,,,,,,,,,, oh oui le sourire !!!!!!!!!!
ehhh coucou gigi et framboisine gaia et sylvie notre petit papillon j’espère que même en conso vous resterez présente on est tous sur plusieurs post a la fois donc il n'y a pas de raison que ça change allez je file passer une bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Framboisine 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 09:26 Bonjour Thierry Marmoun je sais pas comment on fais Sniffffffffff suis pas douée pour ça lollllllllll mais je vais étudier la question |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2011 à 09:31 malheureusement moi non plus mais je suis plusieurs blog sur Canalblog et on peut s'abonner c'est pour cela que je te disais ça |
Framboisine 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 09:34 t'as bien fais d'insister j'ai trouvé . Tu me diras si ça marche je te remets l'adresse http://framboizine.canalblog.com/ Bizzzzzzzzz |
gigi2010 483 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 10:01 merci a tous et toutes pour vos messages..... ça fait du bien .... a plus je part a l l hopital,martine j ai noté ton adresse si tu veux l effacer |
Utilisateur47361 |
Posté le 18/08/2011 à 10:03 franboizine je viens de voir ton blog je l'ai visité et j'y ai découvert de très belles choses et des textes formidable je suis admiratif !!!!! je n'ai pas de mots mais je dirais " douceur ,gentillesse, ouverture d'esprit ,relaxante ,en un mot une très belle personne a l’écoute des autres !! merci c'est très beau et riche d'enseignement!!! merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2011 à 11:34 Framboizine c'est fait |
Framboisine 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 15:56 OUpssssssss!!!!!!!!!!!! merci Thierry pour tous tes compliments je suis confuse....... Marmoun j'espere que ça marchera j'avoue que je m'étais jamais pencher sur le sujet lolll |
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lina66 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 21:12 En ce moment je suis en pleine stagnation, beurk, beurk et rebeurk !!! pourtant aucun écart... |
gigi2010 483 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 03:50 Lina , mais c est de l éfeulliage!!!!!! , commet on appelle t on ça strip tise? non seulement je ne trouve pas mes mots et en plus je fait des fautes.......... il ne fait pas bon veillir sinon le soleil tu l aime tu est toute bronzé,enfin d apres ce que tu veux bien nous faire voir ? tu sais ta stagnation c est peu etre aussi du a peu etre certain petits écarts que tu a fait chez tes filles ..... mais ça vas redescendre ,soit patiente ,,,,, tout vas rentrer dans l ordre..
ça y ai je crois que j ai trouvé strip poket!!!!!! ah ah ah ah bisous lina. |
Utilisateur47361 |
Posté le 19/08/2011 à 10:05 coucou bonjour mesdames eh bin lina ça c'est du sourire !! ça fait plaisir ! on en aura au moins pour 6 mois pour avoir toutes les parties de ton corps ??? ça risque d'etre drole !! en tout cas je t'encourage a continuer lol je vous souhaite une tres bonne journée je file prendre le soleil a+ bizou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lina66 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 15:05 Moins de 6 mois maintenant, il y a moins de surface !!! hé hé hé à tout bientôt bonne journée... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.