Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 06:53

coucou a toutes ; j arrive de 4 jours a hyeres et voila je vous retrouve!!!

a plus tard pour notre café.

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 08:30

Bonjour les filles

Eh bé !!!! que de nouvelles !!

Je suis sure que Thierry a fait ça en toute innocence mais d'autre part , je comprends l'ami de Papillon

Si tu nous lis Papillon continues bien ton régime on pensera à toi souvent affectueuses pensées Martine

Gaia pretes pour un petit café pour se remettre de nos émotions !!

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:52

COUCOU martine, je suis là depuis un moment mais pas écrit sur le post ! volontiers un p'tit café avec toi ! comme tu peux le voir, y'a de l'eau dans le gaz chez papillon5, j'espère que ça va s'arranger pour eux, je comprends son copain oui et non, suis très mitigée mais ça ne regarde que moi, de plus, j'avais dit à sylvie de ne pas poster son numéro de téléphone sur le site....bref, je suis certaine que c'était en toute innocence de la par de Thierry, sacré charmeur celui-là ! attendons un peu que le nuage passe, on verra bien !

sinon chez moi toujours le grand beau temps, un peu plus frais la nuit mais chaud la journée ! Dudu est devenu un rythme de vie au quotidien et très bientôt je vais poster quelques photos de moi !! faut que ma fille joue la photographe !!

allez, bon p'tit déj et à très bientôt !!!!! bizzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 09:05

Re Gaia

oui d l'eau dans le gaz enfin que veux tu !! on n'y peut rien

mais je n'aurais pas donner mon tel non plus !!! un peu sa faute aussi quelle idée

Ici il fait plutot beau mais très frais surtout le matin entre 10 et 13 ° seulement

le soir on apprécie un feu dans la cheminée !

Profites du beau temps tant qu'il dure

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 09:30

Coucou !!! me revoili............

Cette semaine c'etait boulot boulot et prise de tête avec des patients a gros problemes faut tout gérer le physique et le mental ....enfin bon maintenant je suis de repos 1 semaine apres on prend le rythme hiver moins fatigant......

J'ai vu que chez Papillon les choses ne s'arrangent pas........ je pense que thierry a envoyer une rose par pure amitié sans penser a mal, mais c'est un peu de la faute a Papillon on donne pas son N° de tel ou son adresse sur un site ou tout le monde peut le voir c'est pas bon n'importe qui peut le récuperer .........Faut toujours etre méfiant a ce que l'on fait sur nenette enfin ça c'est mon avis

je rale souvent apres la fille de mon mari qui met des photos des enfants sur facedechevre ça me choque il y a trop de tordus .....

Autrement les filles comment allez vous ? cette conso se passe bien ? des nouvelles de fimorosy ?

Pour moi je continue a perdre toujours un peu pourtant je mange ça va bien s'arreter un jour on verra a ce moment la........

Bizzzzzzzzzzz

Utilisateur56266

Utilisateur47361

Posté le 24/09/2011 à 11:09

Forum Dukan : coucou bonjour les copines comment allez vous ce matin eh oui j ai declanche une tempete et je n en suis pas fien d autant plus que ca n etais pas vou

coucou bonjour les copines

comment allez vous ce matin eh oui j'ai declanché une tempete et je n'en suis pas fien d'autant plus que ça n'etais pas voulu et que cette petite fleur que j'avais photografié dans le jardin d'un ami hier je l'ai trouvé tellment belle que je l'ai imediatement envoyé a ma cherie a ma soeur et a mes amies y compris papillon mais sans aucune ambiguïté et sans aucune arriere pense  !! c'etais juste que je savais qu'elle n'allait pas trop bien et que recevoir une petite fleur fait toujours du bien au moral !!!

ce matin j'ai eue une longue conversation avec son ami au téléphone et je lui ai expliqué que le but du la fleur etait uniquement d'apporter a sylvie un petit rayon de soleil dans la grisaille de son moral !!!

j'ai écoute et entendu le point de vue de son ami je pense qu'il a du comprendre que pour moi envoyer une fleur ne veux pas dire avoir des arrières pensé !!!!

je suis comme ça quand j’apprécie une personne je ne me pricve pas de lui dire ou de lui envoyer de petites attentions si j'avais eue le tel a martine a gaia a gigi et a toutes les autres vous aussi vous l'aurriez eue  !!comme je ,n'ai pas vos noméro je vous la fait parvenir par ce biais

si vous saviez comme elle sent bon ,,,,,

allez je vous souhaite a toutes une belle journée et je vous envoie cette jolie rose juste comme ça pour vous dire que je vous apprécie tel que vous etes !!!

gros bisoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:16

ok ! alors finalement tout semble s'arranger ! tant mieux !! merci pour cette jolie fleur, c'est vrai qu'elle a de belles couleurs !

biz et à +

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 18:10

Une affaire qui finit bien du moins je l'espère !!!

C'est vrai que l'on a plus de nouvelles de Fimorosy et plus de poids sur sa courbe depuis fin juillet ou elle a laché ou elle ne fait plus régime dommage

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 21:27

oh la la quelle histoire ,tu nous en fait de belle thierry. tu viens sur un forum ou il n y a que des femmes et hop tu drague!!! tu est un petit malin et tu a bien raison et tu n etait pas seul tu avait du répondant !!! bon sinon les filles comment aller vous ,moi ça vas un peu fais des petits écarts cette semaine , mais je me suis déja reprise, par contre je n ai pas osé monter sur la balance ,on verras tout ça lundi.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 07:28

bonjour à tous !!

Gigi====enfin de retour parmi nous, racontes un peu ce que tu as fait à Hyères ! en vacances ?

martmoun=== je t'attends pour le café ! bien chaud pour moi avec un nuage de lait STP ! écrémé le lait bien sûr !

hier soir repas de gala = chinois : 2 minis nems, 1 accra de morue, 1 beignet de crevette , un bol de nouille chinoises et un un beignet d'ananas ! va falloir éliminer tout ça maintenant.

Il pleut ce matin chez moi, pfff le dimanche pourrri !!!

allez @+, café café !!!!!!!!!!!

Utilisateur47361

Utilisateur47361

Posté le 25/09/2011 à 10:04

bonjour tout le monde

ahhh hyeres et ses palmiers la douceur du climat du bord de mer de l'erriere saison ses marché sentant bon la lavande hummm apres y etre allé cet été j'y retournerais bien quelques jours

gaia chez nous a Strasbourg grand soleil on en profitera pour faire une ballade

bonne journée a tous et c'est décidé je passe en conso aujourd'hui !!!

moi aussi café et muffin

a+

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 12:05

alors thierry tu pèses combien ???? faut mettre àjour ta réglette avant de passer en conso, il faut qu'on puisse aussi en profiter !!

Utilisateur47361

Posté le 25/09/2011 à 12:19

ça y est dernière pesée en croisière après le p'tit dej a 91,5 ayyyeeeee mais ça ne m’étonne pas après les anniv les fêtes les resto avec les beau parents et le mariage ça ne m'etone qu'a moitié d'avoir repris presque 2 kg j’espère qu'ils partiront en conso !!

a+

passez une très bonne journée

bizzz

Utilisateur47361

Posté le 25/09/2011 à 22:03

mais quelle chaleur aujourd'hui on a passé l'apres midi au plan d'eau a se baigner tellement il faisait chaud !! les petits fils a ma cherie s'en sont donné a coeur joie pour me couler !! ils ont 6et 10 ans se sont de sacré loustic et tout cas on se serait cru en plein été

et chez vous comment ça a été ??

bonne nuit

a bientot

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 06:43

et bien moi hier , beau temps chaud et lourd , j etais a un pucier avec des copines , bonnes journée mais maigre butin 30euros. vendre tout a 1euros,ça ne chiffre pas, mais ça vide les placards ,et ça fait du bien.

allez a tout a l heure pour le café

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:50

Bon café a tous

un petit bonjour rapide faut que j'aille amener ma voiture chez le carossier ....il y a un petit marrant qui m'a fait une grosse rayure bien profonde sur le dessus de l'aile et sans carte de visite ......

Autrement hier repas de gala qui a fait remonter un peu la balance de 500gr ce matin mais on verra dans la semaine je ne pense pas qu'il s'accroche lolll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur47361

Posté le 26/09/2011 à 09:59

un p'tit coucou accompagné d'un café

eh bin gigi 6h43 eh bin comme dit l'adage l''avenir appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt ??

salut framboisine c'est vraiment dégu,,,, ceux qui rayent les bagnoles et qui n'en ont absolument rien a fout,,, des bien d'autrui et je n'ai pas l'impression que ça va aller en s’arrangeant

espérons que ton carrossier ne veuille pas te repeindre toute la voiture bon courage et les 500 g que tu a repris seront vite partit

concernant le gala je pense qu'il aura lieux samedi !! eh oui j'ai reçu une gigot de chevreuil je vais le mariner pendant 3 ou 4 jours le préparer et de déguster samedi avec les beaux parents

bonne journée a toutes je file rejoindre des copines dudu d'ici pour notre seance de 2h de natation

a+

bonne journée

une petite pensé pour papillon qui a eue des soucis qui n'avaient pas lieu d’être car il n'y avait rien de répréhensible ou d’arrières pensé malsaines

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 06:22

coucou gaia , martine ,et les autres que vous arrive t il? ou etes vous parties , . allez revenez vite , je vous attends pour le café . est ce toi qui fait fuir les filles thierry !!! je rigole

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 08:38

Bonjour les filles

Un petit café ???

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi, pas bien de ma part, j'ai fait 1 gala de trop et kilo en + .... bien fait pour moi

Y a plus qu'à s'y remettre pour reperdre tout ça !

allez je vous attends avec une autre tasse

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:44

coucou à tous oui suis là pour le café, levée 5h15, ça recommence les insomnies et le pire c'est que je ne suis pas fatiguée dans la journée ! bein alors martine on fait des bêtises ?? allez un dernier café avant de partir au code ! bizz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 08:53

Gaia et oui ca arrive aussi surtout en bonne compagnie des invitations grgrgrgr mais bon c'était bon !!!

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:58

Bonjour a tous

Pas grave Martine tu vas le reperdre si tu ne fais pas gala aujourd'hui, demain, apres demainc etc......... lolll

gaia je connais les insomnies du matin c'est vraiment pénible de pas se rendormir apres une certaine heure mais peut etre te couches tu trop tot le soir

Thierry j'ai recuperé ma voiture hier soir nickel en plus elle a été lavée intérieur exterieur ça lui a fait le plus grand bien et j'en ai pour 150E ......j'ai un garagiste /carrossier cool bon d'accord je suis cliente chez lui depuis ses débuts (20ans) ceci explique cela ........

bizzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.