Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 10:10
coucou à tous !
martine== comme je ne reçois plus de notification du site, je croyais qu'il n'y avait plus personne !! oui, je suis là et bien là pour le café un peu tardif....j'ai déjà fait mes courses et le repas pour midi + mon pain. Au fait, je voulais te demander si tu avais partager en 2 ta conso car maintenant tu devrais être en deuxième partie (2 féculents /semaine et 2 galas) non ??
papillon===alors t'es passée en conso ou pas finalement ? ne baisse pas les bras, les jours plus frais arrivent et c'est l'occasion pour te faire de bonnes soupes maison (si tu aimes bien sûr), moi j'ai commencé, je mets un talon de jambon dedans, ça donne du gout et je peux le manger comme ça !
thierry== toujours pas reperdu de poids ? la réglette toujours au même niveau depuis longtemps !! pourquoi ??
framboisine :: c'est bien, tu perds encore ! non, il ne faut pas recalculer les jours à chaque fois (on n'en finirait jamais) ! en tout cas félicitations à toi, beau parcours !!
abeille=== de retour parmi nous de temps en temps, merci de prendre de nos nouvelles, on pense à toi !
gigi==je crois qu'il y a des mises à jours sur le site en ce moment, il font le tri c'est peut être pour ça que l'on ne reçoit plus de notifications, attendons un peu, on verra ! oui, georges nous fait des infidélités mais tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate en nous fuyant ainsi !!!!!
bon allez, je vais m'occuper des devoirs du petit !! biz à tous
Utilisateur56266
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur56266
Utilisateur47361
Posté le 21/09/2011 à 21:06
coucou tout le monde
coucou gaia tout comme nous le site a fondu !! eh oui certain post ou j'allais régulièrement affichaient plus de 250 pages !! eh oui plus qu'un roman!!! une vrai tranche de vie d'es uns et des autres eh bin après que les modératrices dudu soient passé il est réduit a 200 pages lol
je pense que tous les très vieux post inutilisé ont du passer a la trappe pour faire de la place aux nouveaux !!
concernant ma reglette elle fait yoyo de 89 a 92.5 en permanence !! bon ok je concede qu'entre les anniv les fêtes les resto le mariage et toputr le reste heureusement que le reste du temps je suis dudu a la lettre sinon j'aurais deja repris 10 kg ce qui n'est pas le cas je ne veux plus les reprendre !!!! et je fais pleins d'efforts apres avoir fait un écart inévitable
coucou sylvie l'idee du fromage blanc avec canderel a la vanille m'a donné une idée je vais faire pareil mais avec du café soluble !! hummm çça va etre bon je vais me régaler qui qu'en veut ??
et a part ça comment vas tu ? le moral est un peu remonté? n’hésite pas si tu as besoin de discuter gros bisoux prend bien soins de toi
tout pareil pour martine gigi abeille et toutes les autres
bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 07:10
BONJOUR à tous ! quelle bonne idée le fromage blanc avec le café soluble !!! à tester !
alors sylvie, si tu as faim c'est que tu n'as pas assez mangé tout simplement, il faut manger plus, surtout en PP, ajoute du jambon, viande des grisons, omelette....même à 16h, faut pas hésiter et surtout, continues à boire 1.5 à 2l de liquide par jour, ça cale une bonne partie de l'estomac !! une fringale = 1 grand verre d'eau fraîche !! j'espère que ton moral va mieux, comme le dit si bien notre "doudou"a llias Thierry : n'hésites pas à venir parler souvent !
en attendant, je vous envoie un brin de mimosas, huummm ça sent bon !!!!!!!!!!!!! biz à tous !!!!!!!!!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2011 à 07:40
Bonjour les filles
Rénovation du site = petites perturbations, mais il le faut certainement de temps en temps
Bonjour Gaia ==> Café ???
en effet j'ai fait la conso en 2 phases et je suis dans la 2ème donc + 1 féculent et 1 gala
Je vois qu'il faut néanmoins être sérieuse sinon on remonte très vite !!! attention quand vous y serez !!
Hier j'ai aussi fait de la soupe car ça commence à être de saison mais bien difficile de ne pas manger de pain avec la soupe du moins pour moi ...
bises et à +
Utilisateur56266
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2011 à 07:52
Courage Papillon je suis sure que ça va s'arranger !!!
bonne journée
Utilisateur56266
Utilisateur47361
Posté le 22/09/2011 à 19:57
bonsoir mesdames
hummmmm gaia ton mimosa est magnifique et sent très bon il embaume tout le topic !!! merci
tout a fait martine !!! après la maintenance ou beaucoup de pages complètes ont été supprimé "plus de 50 sur notre anciens topic" tous fonctionne a nouveau normalement je reçois a nouveau les notifications lol sinon est tu retourné voir la mamie dans le chnord ?? comment vas t'elle?? et toi tes jambes ? ça y est c'est du passé?? et ta fille a deja emmenagé chez elle??
sylvie je suis desolé de lire de si tristes nouvelles a propos de ta maison et du boulot a ton homme,si les banquiers étaient moins rapaces la vie serait aussi bien plus simple !!! et pour ton moral je ne peut que t'envoyer des sourires et des pensés positives !!!
allez courage !!!
un coucou a abeille et a gigi
bonne soirée
bizoux
Utilisateur56266
gaia06
382 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2011 à 07:22
bonjour à tous !! Ici tout va bien, hier PP, je commence à prendre le rythme et ça va bien, aujourd'hui féculents, j'ai oublié de les manger dans la semaine ! hihi !!
OUPS !! sylvie, en PL on mange de la viande aussi ! j'espère que depuis le début, tu ne fais pas PL sans viande ??
Merci à tous de faire perdurer ce post, je m'y rattache fortement, même si on ne se connait pas, c'est comme si !
bon, qui prend petit déj avec moi ???
je reviens plus tard, a++++++
Utilisateur47361
Posté le 23/09/2011 à 07:58
eh salut gaia déjà debout ??
bonjour mesdames
comment ça va bien ce matin ??
les muffins sortent du four ils sont tout chaud qui est la pour en goûter un ?? et accompagné d'un bon café qui vient de finir de couler ça vous tente ??
coucou sylvie pp et pl veut dire que les jours pp on ne mange QUE des protéines et en pl on mange des légumes ET des protéines !!
mais dans tous les cas on doit manger tous les jours des protéines
a+
biz
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2011 à 08:55
Bonjour tout le monde
Thierry ==> je suis allée mardi voir ma petite mamie qui va bien et qui s'inquiétait elle aussi de ma santé
Papillon==> moi aussi j'ai du mal comprendre !! PL c'est comme le dit fort justement Gaia Légumes ET proteines : cela expliquerait que tu ne perdes pas bien !!
Gaia==> Je suis là pour le café, moi aussi accro au site : de l'entraide , de l'amitié tout ce qu'il faut pour tenir bon et même s'il n'y avait pas de régime de très belles rencontres amicales
allez encore un café et mes muffins
à +
Utilisateur47361
Posté le 23/09/2011 à 09:04
coucou martine
je veux bien t'accompagner je viens de m'en resservir une tasse et après je file ,as tu des nouvelles de choupinette? je lui ai envoyé plusieurs mails pour savoir comment elle allait et je n'ai pas eue de réponses,soit elle a des soucis d'ordi soit elle a mal pris ma précédente intervention sur notre ancien post, dans les deux cas c'est dommage ,mais bon c'est la vie lol
a bientot
biz
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2011 à 09:08
Choupinette est parti sur le post de Lina thierry !!
Utilisateur47361
Posté le 23/09/2011 à 09:16
la n'est pas le soucis elle fait comme elle veux, c'est juste pour savoir si tu avais de ses nouvelles? , après si elle ne veux plus répondre a mes mails c'est sont choix je ne le discute pas , mais c'étais juste pour savoir si elle donnait encore de ses nouvelles a quelqu'un ,
vala vala
Utilisateur56266
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2011 à 18:51
Je te comprends Papillon, moi aussi ce serait un drame si ma fille ne voulait plus me parler, tu as de ses nouvelles au moins, un jour elle comprendra mais en attendant .... je t'envoie mes affectueuses pensées bises
Utilisateur56266
Posté le 23/09/2011 à 19:05
merci martine j'ai des nouvelles par ma mère et mon fils c'est tout.
Changeons de sujet j'ai fais une recette avec 1oeuf
200g de tofu
1cc de maizena 1cc de cacao
1 petite cuillére de poudre de bicarbonate alimentaire ou si tu n'en as pas met de la levure chimique
tout mélanger au robot et cuire four 180 30 minutes a peu près si joint photo
ce soir poisson et ce cake au chocolat
Utilisateur56266
Posté le 23/09/2011 à 19:35
et un demi yaourt nature aussi j'ai oulier de vous le marquer
Utilisateur47361
Posté le 23/09/2011 à 20:00
coucou papillon
la petite fleurs est elle arrivé a bon port ???
comment la trouve tu? elle est belle et si tu savais comme elle sent bon ,,,
Utilisateur47361
Posté le 23/09/2011 à 20:03
j'en prendrais bien une part de ton gâteau il a l'air appétissant !!
ah les histoires de familles ,,,, je voie chez moi il m'arrive aussi de vraiment me prendre la tete avec ma fille qui a presque 18 ans mais heureusement que ça ne dure jamais longtemps car pendant le temps que ça dure on est malheureux chacun de notre coté eh oui ça fait quand même deja 12 ans que je l'eleve seul !!!
Utilisateur56266
Posté le 23/09/2011 à 20:59
thierry,mon ami a très mal pris que tu m' envoyes une rose je ne veux que tu rentres en contact avec moi je ne viendrai plus sur le forum je ne veux pas avoir plus de problèmes dans mon couple désoler pour les autres filles adieu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.