Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

je vous rejoins : voici mon régime dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 11:55

Arrete de goûter!!!! Tu te laisses la porte ouverte aux ecarts! STOP!!!!!!

Saleté de kg, de gras!!!!

J ai repris 200gr, malgré ma journée PP d hier, le soir j ai mangé 200g de colin vapeur, 1 yaourt éero, 1 flan dudu. Meme pas 300 cal.

Ké misère!!!!

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 11:57

Zéro!

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:29

ne te décourage pas! ça va baisser d'un coup!

ici c'est un grand jour! -20kg!!!! trop contente!!! et demain 100ème jour de régime!

allez encore 6kg et ça m'ira très bien!!!

la coiffeuse vient de passer, une petite coupe, j'ai du perdre quelques grammes mdr!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 17:31

Forum Dukan : felicitations quel beau parcours as tu un model de journee pp et pl merci

Félicitations! Quel beau parcours!

As tu un model de journée pp et pl?? merci

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:03

C'est exceptionnel ce goûtage!!

Car je n'ai jamais fait d'écart!! Mais dur quand tu as faim...

Et que tu es chez des amis...

Je suis allée courir ce soir 1h

Et j'ai bien bu, c'est réparti...

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 11:19

merci destiny

100ème jour aujourd'hui!

pour te donner un exemple hier j'étais en pl j'ai mangé au petit déj un café et deux yaourts natures (tous les matins c'est la même chose), le midi une courgette farçie et un yaourt, si j'ai un creux dans l'après midi je reprends un yaourt et au soir j'ai mangé mon pain avec un carré frais, un oeuf, de la viandes des grisons, des tomates et du fromage blanc en dessert.

Aujourd'hui pp, le matin comme d'habitude, ce midi je vais me faire un cake au thon je pense, et ce soir surement un omelette avec quelques tranches de jambon, mon pain et du fromage blanc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:33

Que mets tu comme farce?

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:49

Hello les filles

Merci pour la réponse et bonne anniversaire! Ce matin je racontais à ma maman ton parcours.

J adore les farcis, oui dis nous pour la farce, j en ai fait une fois avec que de la viande de boeuf, c était fade.

Sebmag, tu mangeais combien de gateau dudu? Quand tu stagnais?

Vous etes de quelle région? Vous bossez?

Ce matin -800gr, tres étonnée je suis, car je ne vais plus au pti coin depuis 3 jours. Probleme que je n ai jamais connu. Avez vous rencontré ce probleme?

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:57

Proteinaute, ton pain, tu le prepares avec les sons?? Tu le manges tjrs le soir?

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 13:48

oui le pain que je fais c'est avec les sons, je le mange plus souvent le soir

pour ma farce, je mets un steak haché un oignon de l'ail et du concentré de tomates le tout mixé c'est super bon!

super pour les 800gr en moins! pour les pb de constipation ça arrive souvent apparemment avec ce régime, pas trop de soucis de ce côté là pour moi!

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 16:42

Il faut du son de blé pour la constipation.

J'en prenai 3 la dose maxi, mais je prenai aussi le son en galette à côté donc trop...

Le son est bon mais malheureusement pas a volonté.

Moi je suis telesecretaire, je bosse chez moi et suis du haut jura....

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 08:03

Coucou les filles je me permets de joindre à vous car j'aime beaucoup ce post.. En fait Sembag tu me fais penser à moi avec ta réglette pas celle ci mais celle de fin 2011 (mon ancienne réglette c samoor..) Et c grâce à proteinaute que g réussi à perdre avec le soutien que j'y ai trouvé dans le forum... Je me présente g 29 ans et un enfant... Je faisais 52 à 55 kilos tout dépendait de la saison  puis l'envie d'être enceinte l'appel du vente ma fait grossir sans bb avec + 8 kilos et quand j'ai voulu les perdre j'étais enfin enceinte ou j'ai pris 32 kilos soit + 40 kilos... Je suis sortie de la maternité avec 73 kilos si mes souvenirs sont bons et mon obj était 55... Mon congés mat m'a permis d'atteindre 58 kilos puis avec la reprise du taf j'ai fais beaucoup de yoyo entre 62 et 58... Et depuis le 1 er avril j'ai décidé de reprendre en main mon régime avec un obj plus bas afin de retrouver un poids de forme...jadoooooore ce régime car c LE régime...

Je me suis un peu incrustée j'espère que vous accepterez ma présence... G besoin de vous et je vous promets d'être également la pour vous motiver... Bonne journée!!!!

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 10:42

Bonjour jobeegood!

Tu es la bienvenue...

Moi ce matin 65,9 à nouveau...

Remise au sport et reparti...

Super

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 10:54

Imc 25,11!!

Encore 400gr et il sera à 25!!!

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 11:03

Félicitations pour ta perte et merci pour ton accueil

Moi aussi je cours...d'ailleurs g mm fais le semi marathon de Paris 2013... Et je cours tous les lundi et jeudi midi...

Bon courage à toi pr ta perte et bonne journée surtout

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 11:34

Merci.

Je m'y suis mise y'a un an et je cours presque tous les jours...

À famille est à fond la dedans...

Mon père totalise 15000 km de course à pied dans le désert.

Recordman de participations au marathon des sables. Et numéro 1 mondial des courses de l'extrême en 2001, et moi 5 km tous les jours!

Lol

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 12:40

Bonjour

Wow! Bravo à ton papa alors!! Super! Quels deserts a til parcouru?

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 12:41

Pas mal le papa....moi je cours depuis toujours mais g arrête avec la grossesse...et vu le poids pris j'ai pas voulu m'esquinter la rotule avec le poids à supporter...

Tu sais que je suis originaire du jura aussi? De lons le saunier plus exactement...

Bon allez courage pour ta perte...pour moi le samedi c le plus dur lorsque je passe Mme week-end end j'ai l'impression d'avoir passé une étape c fou

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 13:39

bienvenue jobeegood!!

le week end c'est le plus dur aussi pour moi surtout lorqu'on est invité comme ce week end...

+200gr ce matin pourtant je n'ai rien mangé de spécial, enfin c'est pas grave ça partira!

bravo sebmag ton imc s'approche de la normale!! je serai aux anges aussi quand je serai à 25!!

ton père est un grand sportif! waouh!

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 13:59

Merci. Il termine aujourd'hui même son 26 eme marathon des sables!!! Je suis fière de lui!!

Je suis du haut très haut jura!!

Il a fait le Sahara, Mauritanie, Mali, Grenoble Moscou en courant...

Je ne me souviens pas de tout...

Encore 400gr oui et je serai à 25

Jobeegood

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 00:28

Whaooooooh Sebmag j'aurai trop aimé avoir un papa comme le tien moi le mien n'est pas sportif :-(

Au moins j'aurai essayé de l'accompagner dans ses courses ...

Moi je prépare le marathon de Paris 2014 car cette année je n'ai fais que le semi soit 21,100kms

Merci proteinaute pr ton accueil.... Moi j'ai réussi à ne pas craquer alors que g reçu du monde à la maison today

Le samedi c le plus dur à passer ...le dimanche tu peux faire ta fainéante au lit et après le week end est terminé et tu las échappée belle loool c comme ça que je passe mes week-end dukan...je veux qu'ils passent à une vitesse grand V looooool

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 04:34

Voilà je couche enfin..,

Menu fondue chinoise.... Miam avec mes sauces 0%!

J'ai mange une salade verte mais y avait de la sauce avec....

Sinon pas craque et je regardai une émission sur les obèses... Qui perdent 100kg en 1 an!!!

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 10:25

100 jours pour toi sebmag )

waouh 100kg en un an!!

lynouta2207

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:05

bonjour les filles!!

est ce qu vous m'acceptez parmi vous!!

je me présente, 34 ans et maman de 3 loulous, j'ai commencé mon dukan le 04 avril avec un peu plus que 76 kg, la grossesse et une tite dépression post partum et le tour est joué des kgggg en plus à se débarrasser, sachant que j'ai perdu déjà 7 kg avec des petits régimes que j'y tient une semaine, 10 jours et parfois même un jour donc c'était pas pour moi et je sais que dukan marche bien ( je l'ai fait apres ma deuxieme grossesse et perdu 10kg en 3 mois)

sebmag, j'admire ta persévérense et ton courage, j'ai lit toutes les pages et bravo pour ta perte et surtout bon courage pour le reste et joyeux 100j de dukan

Proteinaute , bravo vraiment bravo! ta courbe nous donne envie mais je sais que j'ai un corps comme sebmag qui résiste beaucoup on verra!!

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 17:01

bienvenue parmi nous lynouta2207 

j'espère qu"avec dukan tu arriveras au poids souhaité, il n'y a pas de raison!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.